La caverne aux partitions célèbre cette année ses 15 ans !
Merci d'être là, merci de votre fidélité.
|
| | [Piano] Mes partitions un peu tous les styles: B.B. King, Bocelli, Dutronc, François, Halliday, Piaf | |
| |
Auteur | Message |
---|
Sergio2b

![[Piano] Mes partitions un peu tous les styles: B.B. King, Bocelli, Dutronc, François, Halliday, Piaf - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: [Piano] Mes partitions un peu tous les styles: B.B. King, Bocelli, Dutronc, François, Halliday, Piaf Sam 3 Juin 2017 - 15:50 | |
| Rappel du premier message :
Bonjour à tous ma liste de books et de partitions que j'enrichie dès que je le peux : Je suis artisan donc pas tous les jours devant mon pc, mais demandez moi des partitions ( 3 en même temps maxi ou un book/jour) et je vous les enverrais par mail avec grand plaisir. N'oubliez pas d'indiquer vôtre adresse mail.
Sergio2b
Ma liste :
Les titres notés (QP) = Quickpartitions Les titres notés (piano ..... niveau x) = Noviscore
BOOKS 10 ans Succes 1990-2000 110 titres 70's Hits 20 titres 100 chansons italiennes anni 70 100 chansons italiennes anni 80 A Charlie Brown - Christmas 10 titres Abba - Gold Greatest Hits 19 titres AC DC - The Best Of 20 titres For Guitar Adele - The Best Of 12 titres Adriano Celentano - Io non so parlar d'amore 12 titres Al Jarreau - The Best Of 16 titres Alain Bashung - Best Of 50 chansons Alain Bashung - Chatterton 12 titres Alain Chamfort 16 titres Alain Souchon - Collection Grands interprètes 29 titres Alain Souchon - Ecoutez d'où ma peine vient 11 titres Alicia Keys - The Element of Freedom 13 titres All Time Gospel - Favorites for Piano 24 titres Alphaville - Forever Young 10 titres Amy Winehouse - Album Back to Black 11 titres Amy Winehouse - Album Frank 16 titres Anastacia - Songbook 12 titres Andrea Bocelli - Anthology 23 titres Années 50 - 100 succès Années 60 - 20 succès 1 Années 60 - 20 succès 2 Années 60 - Super Slows 20 titres Années 60-80 - Succès Français 110 titres Années 70 - vol.1 25 titres Années 70 - vol.2 28 titres Années 80 - vol.1 34 titres Années 80 - vol.2 33 titres Années 90 - Pop Hits 100 titres Annie Lennox - The Best Of 12 titres Aretha Franklin - The Best Of songbook 18 titres Atomic Kitten - Hit Singles Songbook 6 titres Back to School - 70s Hits 16 titres Barbra Streisand - Collection 20 titres Barbra Streisand - Guilty 9 titres Barbra Streisand - Yentl 11 titres Barry Manilow - Anthology 53 titres Barry White - The Collection 16 titres Bee Gees - Anthology 33 titres Bénabar - Bestov 25 titres Bénabar - Reprise des négociations 13 titres Bernard Lavilliers - Livre d'or 16 titres Bernard Lavilliers 20 titres Beyonce - Best of 12 titres Billy Joël - Keyboard book 15 titres Blondie - Anthology 33 titres Bob Dylan - Anthologie 2 50 titres Bob Marley - The Best Of 45 titres Bobby Darin - The Best Of 17 titres Boney M - Disco Hits 6 titres Boris Vian 83 chansons Brigitte Bardot - Les plus grands succès 15 titres Britney Spears - Greatest Hits My Prerogative 20 titres Bruce Springsteen - Born To Run 8 titres Bruce Springsteen - Greatest Hits 15 titres Bruce Springsteen - Tunnel Of Love 13 titres Buddy Holly's - Greatest Hits 12 titres Calogero - L'embellie 12 titres Calogero - Songbook 16 titres Carlos 3 titres Cat Stevens - Songbook 22 titres Céline Dion - A New Day live in Las Vegas 15 titres Céline Dion - D'eux 12 titres Céline Dion - Falling Into You 13 titres Céline Dion - Miracle 12 titres Céline Dion - On Ne Change Pas 29 titres Chansons d'Amour 16 titres Chansons Françaises 19 titres Chansons Françaises du xxème Siècle - volume 1 30 titres Chansons Françaises du xxème Siècle - volume 2 30 titres Chansons Italie 30 titres Charlelie Couture 20 titres Charles Aznavour - Collection Grands Interprètes 43 titres Charles Aznavour - Livre d'or 1 14 titres Charles Aznavour - Livre d'or 2 14 titres Charles Aznavour - Livre d'or 3 16 titres Charles Aznavour - Livre d'or 4 17 titres Charles Aznavour - Top 10 titres Charles Trenet 41 Chansons Cher - Greatest Hits So Far 10 titres Christina Aguilera 12 titres Christmas Carols and Songs 36 titres Christmas Songs 21 titres Christophe - Book 23 titres Christopher Cross - Songbook 9 titres Chuck Berry - Book 17 titres Classic Rock - Various Artists 73 titres Claude Barzotti 5 titres Claude Francois - Collection Grands Interprètes 37 titres Claude Francois - TOP 10 titres Claude Francois 11 titres Claude Nougaro - Hommage 49 titres Coeur de Pirate - Book 12 titres Coldplay - A Rush of Blood to the Head 11 titres Cole Porter - The Very Best Of 38 titres Daft Punk 4 titres David Bowie - The Best Of For Guitar 12 titres David Bowie - The Songs Of 24 titres Depeche Mode - Anthology 42 titres Dix chansons anciennes et celebres Dixie Chicks - Home 12 titres Donovan - The Songs Of 21 titres Doobie Brothers - Guitar Anthology 13 titres Duke Ellington - It's Easy To Play 17 titres Duke Ellington - Jazz Piano 17 titres Duran Duran - It's Easy To Play 13 titres Earth, Wind and Fire - Best Of 18 titres Easy Piano Solo 60'S - Hits 20 titres Ed Sheeran - Divide 16 titres Ed Sheeran - Plus 13 titres Ed Sheeran - X 16 titres Eddy Mitchell - Best Of 20 titres Eddy Mitchell - Eddy Lover 20 titres Eddy Mitchell - Top 10 titres Edith Piaf - Collection Grands Interprètes 35 titres Edith Piaf - Livre d'or 16 titres Edith Piaf 25 titres Electric Light Orchestra 11 titres Ella Fitzgerald - Forever Ella 19 titres Elton John - The Ultimate Collection 58 titres Elvis Costello - The Very Best Of 42 titres Elvis Presley - The Complete (Piano Guitar Chord Songbook) 76 titres Enrique Iglesias - Escape 10 titres Eric Clapton - Best Of 10 titres For Guitar Eros Ramazzotti - Spartiti 16 titres Eros Ramazzotti - Successi 17 titres Etienne Daho - Songbook 18 titres Eurythmics - Greatest hits 16 titres Evanescence - Fallen 11 titres Florence And The Machine - Lungs 13 titres Florent Pagny - Savoir Aimer 12 titres Florent Pagny - TOP 10 titres France Gall - Vol.1 Livre d'Or 17 titres France Gall - Vol.2 chante Michel Berger 17 titres Franck Michael - Book 20 titres François Deguelt 6 titres Françoise Hardy - 35 succès Françoise Hardy - Top 10 titres Frank Sinatra - Hits for buskers 101 titres Garou - Seul 14 titres Genesis - Songbook 6 titres George Benson - The Best Of 14 titres George Harrison - All Things Must Pass 18 titres George Harrison - Anthology 24 titres For Guitar George Harrison - The Dark Horse Years 1976-1992 55 titres George Michael - Ladies & Gentlemen Best Of 29 titres Georges Guétary - Derniers Succès 13 titres Georges Moustaki 6 titres Gilbert Becaud - Top 10 titres Gilbert Montagné - Songbook 10 titres Gipsy Kings - All Time Favorites 8 titres Glenn Miller - The Songbook 20 titres Gloria Estefan - Destiny 12 titres Gloria Estefan - Gloria 13 titres Golden Era Of Rock And Roll 97 titres Graeme Allwright 12 titres Grégory Lemarchal 15 Chansons Hélène Ségara 14 titres Henri Salvador 6 titres Hugues Aufray 10 titres Il était une fois - J'ai encore rêvé d'elle Album 12 titres Indochine - Album 20 titres Inxs - The Greatest Hits 21 titres Jacques Dutronc - Livre d'Or 19 titres Jacques Higelin 17 titres James Blunt - Back To Bedlam 10 titres James Brown 20 titres Jamiroquai - Travelling Without Moving 12 titres Jane Birkin - Livre d'or 14 titres Janet Jackson - All For You 14 titres Janet Jackson - The Velvet Rope 16 titres Jazz Blues - Greats 100 titres Jean Ferrat - Top - 10 titres Jean Jacques Goldman - Nouveaux Relevés 19 titres Jean Michel Jarre - Songbook 20 titres Joe Cocker - The Best Of 16 titres Joe Dassin 60 titres Johnny Halliday - Collection Grands Interprètes 47 titres Johnny Halliday - TOP Vol 1. 10 titres Johnny Halliday - TOP Vol 2. 10 titres Judy Garland - Souvenir Songbook 68 titres Julien Clerc - Best Of 20 titres Julien Clerc - Vol. 2 28 titres Julio Iglesias - Lo Mejor De (vol. 1) 12 titres Julio Iglesias - Lo Mejor De (vol. 2) 17 titres Justin Timberlake - Futuresex-Lovesounds 12 titres Kate Bush - Hot Songs book 8 titres Katy Perry - One Of The Boys 12 titres Kelly Clarkson - My December 12 titres Kylie Minogue - Songbook 10 titres La Compagnie Créole 12 titres + 1 rajouté Ladies of Soul (Anita Baker - Aretha Franklin - Chaka Khan - Diana Ross - Randy Crawford) 15 titres Lady Gaga - The Fame Monster 8 titres L'âge d'or N°1 20 titres L'âge d'or N°2 20 titres L'âge d'or N°3 20 titres L'âge d'or N°4 20 titres Lara Fabian - Pure 6 titres Laura Pausini - Resta In Ascolto 11 titres Laurent Voulzy - Songbook 15 titres Le Cahier de Partitions n°117 (Tchaïkovski-Gurlitt-Reinecke-Ravel-Satie-Liszt-Scriabine-Mozart-Enhco) 10 titres Led Zeppelin - Complete 40 titres Léonard Cohen - Anthology 40 titres Les Rita Mitsouko - Bestov 17 titres Lionel Richie - The Very Best Of 13 titres Louis Armstrong - The Best Of 19 titres Luciano Pavarotti - Popular Italian Songs 14 titres Madness - Divine 22 titres Madonna - Like A Virgin 13 titres Madonna - The Immaculate Collection 17 titres Manu Chao - Best of 12 titres Marc Lavoine 23 titres Mariah Carey - Vision of Love 10 titres Marie-Paule Belle - Songbook 13 titres Marlène Dietrich - Songbook 14 titres Marvin Gaye - Greatest Hits Book 14 titres Maurane - 1994 Book 15 titres Maurice Chevalier 2 titres Michael Bublé - Call me irresponsible 13 titres Michael Bublé - Complete 20 titres Michael Bublé - To be loved 17 titres Michael Jackson - Thriller 10 titres Michel Berger - Album 15 titres Michel Berger - Les plus belles chansons 26 titres Michel Jonasz - Livre d'or 21 titres Michel Legrand - Album 16 chansons Michel Legrand - Songbook 19 titres Michel Polnareff 7 titres Michel Sardou - Best Of 51 titres Michel Sardou - Livre d'Or 30 titres Mika - Life in cartoon motion 13 titres Mike Brant - Essentiel 18 titres Mike Oldfield - Songbook 11 titres Mireille Mathieu 3 titres Muse - Absolution 13 titres Muse - Play Piano With Muse 8 titres Mylène Farmer - Songbook 18 titres Nadau 7 titres Nana Mouskouri - Livre d'or 15 titres Nat King Cole - Song Album Of Recorded Hits 12 titres Nicole Croisille - Livre d'or 16 titres Nina Simone - Feeling Good The Very Best of 20 titres Nino Ferrer 10 titres Norah Jones - Come Away With Me 14 titres Orchestral Manoeuvres In The Dark - The Best Of 14 titres Patricia Kass - Je te dis vous 14 titres Patrick Bruel - Alors Regarde Book 11 titres Patrick Sebastien – Compil 8 titres Paul Anka - Songbook 28 titres Paul Mc Cartney - All the Best 22 titres Paul Simon - Anthology 50 titres Phil Collins - Anthology 26 titres Pierre Bachelet - SongBook 24 titres Pink Floyd - Anthology 39 titres Popular Songs Pop - Classic 50 titres Prince - Around the World in a Day 9 titres Queen Greatest Hits 1 Off The Record 17 titres R. Kelly - The R. in R & B Collection 12 titres Ray Charles - A Man And His Soul 26 titres Ray Charles - Play Piano With 8 titres + mp3 Ray Charles - The Piano Transcriptions 14 titres Readers Digest - All-Time Favourite 98 titres Richard Anthony 5 titres Richard Clayderman - Anthology 44 titres Rihanna - Loud 10 titres Robbie Williams - Escapology 14 titres Roch Voisine - Book Hélène 10 titres Rod Stewart 16 titres Rondo Veneziano - The best of 14 titres Sacha Distel 12 chansons + 1 rajoutée Sade - The Best Of 16 titres Salvatore Adamo - Book Quelques Succès 22 titres Salvatore Adamo - Les + grandes chansons 18 titres Sam Cooke - Portrait of a Legend 46 titres Santana - Authentic Guitar Tab Edition 11 titres Scorpions - Anthology 22 titres Scorpions - Best Of For Guitar 14 titres Serge Gainsbourg - Collection Grands interprètes 40 titres Serge Lama - Livre d'or 21 titres Serge Lama - Top 10 titres Serge Reggiani 16 Grands Succès Shakira - The Best Of 17 titres Shania Twain - Greatest Hits 21 titres Simon & Garfunkel - Greatest Hits (Songbook) 14 titres Simply Red - Greatest Hits 15 titres Stevie Wonder - The Collection 33 titres Stevie Wonder - The Great Songs Of (Organ Arr) 13 titres Sting - The Best Of 14 titres Stromae - Formidable (N.1+N.2) + Papaoutai (Acc.N.2 + N.3) + Tous les mêmes (N.1 + Normal) 6 titres Supertramp - Anthology 19 titres Téléphone - Best of Book 13 titres The Beach Boys - The Best Of Songbook 19 titres The Beatles - Songbook 201 titres The Big Book Of French Song 70 titres The Book of Great Love Songs 44 titres The Cardigans - Best Of 11 titres The Clash - The Best Of 17 titres For Guitar The Corrs - Best Of 18 titres The Police - The Great Songs 14 titres The Hits of the Nineties 29 titres The John Lennon Collection 15 titres The Latin Real Book 177 titres The Mamas and The Papas - Greatest Hits 16 titres The Platters - Anthology 19 titres The Rolling Stones - Best Of piano (1963-1973) 20 titres The Rolling Stones - Classics Volume One Off The Record (Guitar Bass Drum Songbook) 14 titres The Rolling Stones - Rock Score 9 titres For Guitar The Sixties 40 titres The Ultimate Pop Sheet Music Collection 2000 81 titres The Who - Anthology 44 titres Tina Turner - The Best Of Simply The Best 12 titres Tom Jones - Greatest Hits So Far 14 titres Tom Waits - Anthology 29 titres Tori Amos - Anthology 25 titres Toto - Past To Present 13 titres Tracy Chapman 11 titres U2 - Piano Collection Song Book 20 titres UB40 - The Best Of 13 titres Ultimate 80's Songs 28 titres Umberto Tozzi - Notte Rosa 9 titres Usher - 8701 15 titres Vangelis - The Best Of 17 titres Veronique Sanson 27 titres Whitney Houston - The Greatest Hits 35 titres William Scheller - Epures 11 titres Yves Montand - Livre d'Or 22 titres Zaz - Je veux Book 11 titres Zazie - Best of Book 26 titres Zucchero 16 titres FILMS – COMEDIES MUSICALES 25 titres de films Avatar - James Horner 9 titres Comédies musicales - Hair Comédies musicales - Le Roi Soleil Album Comédies musicales - Notre Dame Album Dirty Dancing 18 titres Disney Collection 40 titres Disney Fake Book 240 titres Ennio Morricone - Best of book 20 titres Flashdance 10 titres Francis Lai - Album n°1 13 titres Francis Lai - Album n°2 13 titres Frozen for piano 11 titres Gladiator - Hans Zimmer 8 titres Grease - Orginal Soundtrack 23 titres Great Piano Solos - The Movie Book 45 titres Harry Potter et la Coupe de Feu 12 titres Inception - Hans Zimmer 4 titres James Bond Thème John Williams - Greatest Hits 28 titres La La Land - Songbook 10 titres Le Parrain - The Godfather Songbook 15 titres Le Piano Fait Son Cinema - Volume 1 24 titres Le Piano Fait Son Cinema - Volume 2 22 titres Le Piano Fait Son Cinema - Volume 3 20 titres Les Demoiselles de Rochefort - Songbook 12 titres Les Misérables - Songbook From The Musical 13 titres Masha And The Bear 1 Masha And The Bear 2 Michel Berger - Book 1 Starmania 20 titres Mission Impossible Thème Moulin Rouge - Book 14 titres Pirates of the Carribean - At World's End 9 titres Pocahontas - Songbook 11 titres Rocky Balboa - Thèmes 15 titres Shrek 1 13 titres Shrek 2 14 titres Sister Act-2 - Songbook 12 titres The Blues Brothers - Complète 14 titres The Da Vinci Code - Hans Zimmer 7 titres The Star Wars - Trilogy 14 titres Twilight The Score - Soundtrack 11 titres Vladimir Cosma - Les Plus Belles Chansons Vol. 01 14 titres Vladimir Cosma - Les Plus Belles Chansons Vol. 02 14 titres West Side Story - Leonard Bernstein 8 titres PARTITIONS A la pêche aux moules – Nestor A la queue leuleu - Bézu Kaase A nos actes manqués - J.J Goldman A Whiter Shade Of Pale - Procol Harum Agadou dou dou - Patrick Zabé Ah le petit vin blanc - Borel Clerc Angie - The Rolling Stones Another One Bites The Dust – Queen Armstrong - Claude Nougaro Avec les filles je ne sais pas - Philippe Lavil Azzurro - Adriano Celentano Bella Ciao Berceuse de Brahms (piano solo – niveau 1 + nom des notes) - Céline Dion Besame Mucho - Consuelo Velazquez Blue suede shoes - Elvis Presley Blueberry Hill V1 Blueberry Hill V2 Born to be alive - Patrick Hernandez Brazilia carnaval - Chocolat's Brigitte Bardot - Miguel Gustavo California Dreamin' - The Mamas and The Papas Carnaval Of Venice - Arban Jean Baptiste Célimène - David Martial C'est extra - Léo Ferré Chambre 12 (QP) - Louane Changer (piano solo niveau 3) - Maître Gims Chante - Les Forbans Clown (piano solo niveau 1) - Soprano Cocaine - Eric Clapton Color Gitano (Multi instrument) - Kendji Girac Come Vorrei - Ricchi e Poveri Comment te dire adieu (QP tonalité originale) - Françoise Hardy Copacabana - Barry Manilow Corsica (accompagnement – niveau 2) - Patrick Fiori - Patrick Bruel Corsica (piano solo – niveau 3) - Patrick Fiori - Patrick Bruel Corsica (Souvenir de Corse) mélodie Rinaldi Pietro Daddy Cool - BONEY M Dans ma rue - Edith Piaf Dans ma rue - Zaz Derriere l'amour - Johnny Hallyday Deux amis pour un amour - Johnny Hallyday Diego, libre dans sa tête (piano solo niveau 3) - Michel Berger Dolce Vita - Ryan Paris Dominique - Soeur Sourire Douce Nuit (piano solo niveau 1 + nom des notes) - Noël Dragostea Din Tei - O-Zone E Viva España - Georgette Plana El bimbo - Bimbo Jet El Cuchipe - Brigitte Bardot Elle préfère l'amour en mer - Philippe Lavil Emmenez-moi - Charles Aznavour Every Breath You Take (piano accompagnement – niveau 2) - The Police Everybody's Changing – Keane Everything I Do (I do it for you) (piano solo niveau 3) - Bryan Adams Felicità - Albano & Romina Power Femme libérée - Cookie Dingler Forever and ever - Demis Roussos French Cancan Orphée aux Enfers - Jacques Offenbach Funkytown - Lipps, Inc Guantanamera - Celia Cruz Guantanamera - José Fernandez Diaz Guantanamera - José Marti Hallelujah - Rufus Wainwright Hallelujah -Piano-Voix- Leonard Cohen Hasta Siempre Hello (piano solo – expert) - Adele Help - The Beatles Highway To Hell - AC-DC Hôtel California le SOLO pour piano - The Eagles Hôtel California V1 - The Eagles Hôtel California V2 - The Eagles I Want To Hold Your Hand - The Beatles I Will Always Love You - Whitney Houston V1 I Will Always Love You - Whitney Houston V2 I Will Survive - Gloria Gaynor Imagine - John Lennon Imagine - John Lennon V2 In The Summertime - Mungo Jerry It's Raining Men - Geri Halliwell J'ai encore rêvé d'elle - Il était une fois J'aimerais tellement (piano solo niveau 3) - Jena Lee Jailhouse Rock - Elvis Presley Je te donne - J.J Goldman Je te promets (piano solo niveau 3) - Johnny Hallyday Je vole (piano 4 mains - Niveau 2) – Louane Jealous - Labrinth Just a Gigolo (piano accompagnement – niveau 2) - Louis Prima Kili Watch - Johnny Hallyday Kilimandjaro - Pascal Danel La Bamba - Ritchie Valens La Bamba - Traditionnel La Chenille - La Bande à Basile La Danse Des Canards - J.J. Lionel La fête au village - La Bande à Basile La groupie du pianiste - Michel Berger La groupie du pianiste (QP Galago Music) - Michel Berger La java de Broadway (QP) - Michel Sardou La maison du poète - Charles Trenet La plage aux romantiques (QP) - Pascal Danel La Pollution - Johnny Hallyday La Vie En Rose - Edith Piaf La vie en rose (piano solo niveau 3) - Edith Piaf La vie en rose (QP) - Edith Piaf Là-bas (piano solo niveau 3) - Jean-Jacques Goldman Laisse aller la musique - Stone et Charden L'avventura - Stone et Charden Le penitencier (piano solo niveau 2) - Johnny Hallyday Le plus beau tango du monde - Vincent Scotto Le Sens de La Vie (piano accompagnement – niveau 2) – Tal Le sens de la vie (piano solo – niveau 3) - Tal Le Twist - Les Chats Sauvages Le Zizi - Pierre Perret L'envie - Johnny Hallyday Les Démons de Minuit - Images Les restos du coeur Les sardines - Patrick Sebastien Let It Be - The Beatles Let It Be (QP) - The Beatles Let It Snow - Jule Styne L'Hymne à L'amour - Edith Piaf L'Italiano - Toto Cutugno Logical Song (piano accompagnement – niveau 2) - Supertramp Loin des yeux loin du coeur - Demis Roussos L'oiseau et l'enfant (piano solo – niveau 2) - Kids United Lorelei - Charles Trenet Love me tender - Elvis Presley Love me, please love me - Michel Polnareff Ma main au feu - Johnny Hallyday & Michel Mallory Ma rose d'Alsace - Tino Rossi Ma Vie - Alain Barrière Maman (QP) - Louane Marcia Baïla - Rita Mitsuko Mon Vieux - Daniel Guichard My Sweet Lord - George Harrison My Way - Frank Sinatra New York New York - Frank Sinatra Non non rien n'a changé - Les Poppys Nuit de Folie - Début de Soirée Nuit Magique (piano solo niveau 2) - Catherine Lara Oh Happy Day (Sister Act 2) Oh Marie - Johnny Hallyday Only You - The Platters Où sont les femmes (QP) - Patrick Juvet Parler à mon Père - Céline Dion Pas de boogie woogie - Eddy Mitchell Pepito - Gloria Lasso Petit Garçon (piano solo niveau 1 + nom des notes) - Noël Petit Gonzales - Gérard Danyel Place des grands hommes - Patrick Bruel Popcorn Prélude n°1 (QP) - Johann Sebastian Bach Quand je t'aime - Demis Roussos Quand revient la nuit - Johnny Hallyday Quand vient le soir on se retrouve - Frédéric François Que Je t'aime (piano solo niveau 3) - Johnny Hallyday Quelque chose de Tennessee (piano solo niveau 2) - Johnny Hallyday Ramaya - Afric Simone Read All About It Part III (piano accompagnement niveau 2 avec aide à la lecture) - Emeli Sande Riquita - Georgette Plana Salsa du Démon Sang pour sang - Johnny Hallyday Sarà perchè ti amo (en italien par Sergio2b) - Ricchi e Poveri Sarà perchè ti amo (VF Karen Cheryl) - Ricchi e Poveri She Will Be Loved - Maroon5 Should I Stay Or Should I Go (piano) - The Clash Si (piano solo – niveau 3) – Zaz Si t'étais là (QP) - Louane Sick And Tired – Anastacia S'il suffisait d'aimer - Céline Dion Solo tu - Matia Bazar Stand by me - Ben e King Staying Alive - The Bee Gees Sugar baby love - The Rubettes Sultans Of Swing - Dire Straits Summertime - George Gershwin Summertime V2 - George Gershwin Sunny - Bobby Hebb Sur ton visage une larme - Lucky Blondo Sweet Home Alabama - Lynyrd Skynyrd Ta main (piano solo niveau 3) – Grégoire T'as le look coco - Laroche Valmont Teenage Dream - Katy Perry Tétris (QP) - Thème A. Korobeiniki The Fool - Gilbert Montagné The House Of The Rising Sun - The Animals The Loco-Motion - Kylie Minogue The Winner Takes It All (piano accompagnement – niveau 2) - Abba Ti Amo - Umberto Tozzi Toi plus moi (piano solo niveau 1) - Grégoire Toi plus moi (piano solo niveau 2) - Grégoire Tornero - I Santo California Total Eclipse Of The Heart - Bonnie Tyler Twist à Saint-Tropez - Les Chats Sauvages Una mattina Unchained melody - Righteous brothers Vanina - Dave Volare Voulez-vous danser grand-mère - Chantal Goya We Are The Champions - Freddie Mercury What A Wonderful World - Louis Armstrong What a wonderful world accords What's Up (piano solo – niveau 3) - 4 Non Blondes Writing's On The Wall (piano solo – expert) - Sam Smith Y M C A - Village People Yaka Dansé - Raft Yesterday You Are The Reason - Calum Scott You Are The Sunshine Of My Life - Stevie Wonder You Are The Sunshine Of My Life - -Stevie Wonder V2 You're Beautiful - James Blunt Zombie (piano solo niveau 2) - Cranberries METHODES Essor du classique au moderne suite de la méthode Rose Méthode d'apprentissage de piano Vol 1 - Jeremy Bezie Méthode de piano adulte débutant Thierry Masson (méthode & CDs) Méthode de Piano Débutants - Hervé Pouillard Méthode de piano Rose Méthode piano jazz by Mark Levine Méthode Salsa piano Partition vierge clé de sol et clé de fa
Dernière édition par Sergio2b le Dim 3 Jan 2021 - 15:30, édité 66 fois |
|  | |
Auteur | Message |
---|
Sergio2b
![[Piano] Mes partitions un peu tous les styles: B.B. King, Bocelli, Dutronc, François, Halliday, Piaf - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] Mes partitions un peu tous les styles: B.B. King, Bocelli, Dutronc, François, Halliday, Piaf Dim 1 Déc 2019 - 16:22 | |
| Bonjour,
C'est envoyé pour louault
Bonne musique
Sergio2b |
|  | | claudetran

![[Piano] Mes partitions un peu tous les styles: B.B. King, Bocelli, Dutronc, François, Halliday, Piaf - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] Mes partitions un peu tous les styles: B.B. King, Bocelli, Dutronc, François, Halliday, Piaf Dim 1 Déc 2019 - 17:46 | |
| Bonjour, pourrais tu m'envoyer Abba - Gold Greatest Hits 19 titresMerci pour le partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Sergio2b

![[Piano] Mes partitions un peu tous les styles: B.B. King, Bocelli, Dutronc, François, Halliday, Piaf - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] Mes partitions un peu tous les styles: B.B. King, Bocelli, Dutronc, François, Halliday, Piaf Dim 1 Déc 2019 - 19:55 | |
| Bonsoir,
C'est parti pour claudetran
Musicalement
Sergio2b |
|  | | gegepuce

![[Piano] Mes partitions un peu tous les styles: B.B. King, Bocelli, Dutronc, François, Halliday, Piaf - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] Mes partitions un peu tous les styles: B.B. King, Bocelli, Dutronc, François, Halliday, Piaf Jeu 5 Déc 2019 - 23:41 | |
| bonjour pourrais avoir Rod Stewart 16 titresmerci mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|  | | jauclair

![[Piano] Mes partitions un peu tous les styles: B.B. King, Bocelli, Dutronc, François, Halliday, Piaf - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] Mes partitions un peu tous les styles: B.B. King, Bocelli, Dutronc, François, Halliday, Piaf Ven 6 Déc 2019 - 8:04 | |
| Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer s'il vous plaît l'album 6 titres de François Deguelt ? Mon adresse est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci ! |
|  | | Sergio2b

![[Piano] Mes partitions un peu tous les styles: B.B. King, Bocelli, Dutronc, François, Halliday, Piaf - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] Mes partitions un peu tous les styles: B.B. King, Bocelli, Dutronc, François, Halliday, Piaf Ven 6 Déc 2019 - 18:33 | |
| Bonsoir,
C'est parti pour gegepuce et jauclair
Bon week end
Sergio2b |
|  | | Invité
| Sujet: Re: [Piano] Mes partitions un peu tous les styles: B.B. King, Bocelli, Dutronc, François, Halliday, Piaf Lun 9 Déc 2019 - 18:28 | |
| |
|  | | Sergio2b

![[Piano] Mes partitions un peu tous les styles: B.B. King, Bocelli, Dutronc, François, Halliday, Piaf - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] Mes partitions un peu tous les styles: B.B. King, Bocelli, Dutronc, François, Halliday, Piaf Lun 9 Déc 2019 - 21:43 | |
| Bonsoir staag,
C'est fait.
Bonne fin de soirée.
Sergio2b |
|  | | Xavlex33

![[Piano] Mes partitions un peu tous les styles: B.B. King, Bocelli, Dutronc, François, Halliday, Piaf - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] Mes partitions un peu tous les styles: B.B. King, Bocelli, Dutronc, François, Halliday, Piaf Mar 10 Déc 2019 - 17:38 | |
| Bonsoir Sergio ! C'est possible de m'envoyer le book suivant s'il te plaît ? Jacques Dutronc - Livre d'Or 19 titres[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup d'avance.Xav.
|
|  | | Sergio2b

![[Piano] Mes partitions un peu tous les styles: B.B. King, Bocelli, Dutronc, François, Halliday, Piaf - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] Mes partitions un peu tous les styles: B.B. King, Bocelli, Dutronc, François, Halliday, Piaf Mar 10 Déc 2019 - 18:17 | |
| Bonsoir Xavlex33
C'est parti.
Bonne musique
Sergio2b |
|  | | Invité
| Sujet: Re: [Piano] Mes partitions un peu tous les styles: B.B. King, Bocelli, Dutronc, François, Halliday, Piaf Mer 11 Déc 2019 - 9:49 | |
| |
|  | | fredjum

![[Piano] Mes partitions un peu tous les styles: B.B. King, Bocelli, Dutronc, François, Halliday, Piaf - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] Mes partitions un peu tous les styles: B.B. King, Bocelli, Dutronc, François, Halliday, Piaf Jeu 12 Déc 2019 - 14:17 | |
| Bonjour Sergio 2b pourriez vous m'envoyer s'il vous plait le book Orchestral Manoeuvres In The Dark - The Best Of 14 titresmerci beaucoup avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bien cordialementFred |
|  | | Sergio2b

![[Piano] Mes partitions un peu tous les styles: B.B. King, Bocelli, Dutronc, François, Halliday, Piaf - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] Mes partitions un peu tous les styles: B.B. King, Bocelli, Dutronc, François, Halliday, Piaf Jeu 12 Déc 2019 - 14:32 | |
| Bonjour fredjum,
C'est fait.
Bonne musique
Sergio2b |
|  | | fredjum

![[Piano] Mes partitions un peu tous les styles: B.B. King, Bocelli, Dutronc, François, Halliday, Piaf - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] Mes partitions un peu tous les styles: B.B. King, Bocelli, Dutronc, François, Halliday, Piaf Dim 5 Jan 2020 - 10:27 | |
| Bonjour Sergio tous mes voeux pour 2020 ! Pourriez vous m'envoyer, s'il vous plait, le book Années 80 - vol.2 33 titresmerci beaucoup par avance[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]cordialementFredjum |
|  | | Sergio2b

![[Piano] Mes partitions un peu tous les styles: B.B. King, Bocelli, Dutronc, François, Halliday, Piaf - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] Mes partitions un peu tous les styles: B.B. King, Bocelli, Dutronc, François, Halliday, Piaf Dim 5 Jan 2020 - 15:28 | |
| Bonjour Fred
Tous mes vœux également pour l'année 2020
C'est envoyé
Bonne musique
Sergio2b |
|  | | fredjum

![[Piano] Mes partitions un peu tous les styles: B.B. King, Bocelli, Dutronc, François, Halliday, Piaf - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] Mes partitions un peu tous les styles: B.B. King, Bocelli, Dutronc, François, Halliday, Piaf Dim 5 Jan 2020 - 16:51 | |
| merci Sergio, bien reçu ! cdt fredjum |
|  | | fredjum

![[Piano] Mes partitions un peu tous les styles: B.B. King, Bocelli, Dutronc, François, Halliday, Piaf - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] Mes partitions un peu tous les styles: B.B. King, Bocelli, Dutronc, François, Halliday, Piaf Jeu 16 Jan 2020 - 10:29 | |
| bonjour Sergio Pourriez vous m'envoyer s'il vous plait le book 10 ans Succes 1990-2000 110 titresmerci beaucoup par avance ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bien cordialementFredjum |
|  | | Sergio2b

![[Piano] Mes partitions un peu tous les styles: B.B. King, Bocelli, Dutronc, François, Halliday, Piaf - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] Mes partitions un peu tous les styles: B.B. King, Bocelli, Dutronc, François, Halliday, Piaf Jeu 16 Jan 2020 - 14:13 | |
| Bonjour Fred
C'est envoyé avec wetransfert
Bonne musique
Sergio |
|  | | fredjum

![[Piano] Mes partitions un peu tous les styles: B.B. King, Bocelli, Dutronc, François, Halliday, Piaf - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] Mes partitions un peu tous les styles: B.B. King, Bocelli, Dutronc, François, Halliday, Piaf Jeu 16 Jan 2020 - 14:24 | |
| Merci Serge
bien reçu ! cordialement Fredjum |
|  | | isalice54

![[Piano] Mes partitions un peu tous les styles: B.B. King, Bocelli, Dutronc, François, Halliday, Piaf - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] Mes partitions un peu tous les styles: B.B. King, Bocelli, Dutronc, François, Halliday, Piaf Jeu 16 Jan 2020 - 20:48 | |
| Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson de Titre supprimé par Nikita: partition interdite de circulation sur le forum. Peut être se trouve-t-elle dans le book années 70 ? J'espère que tu peux la trouver, sinon ce n'est pas bien grave. Dans tous les cas, merci pour ton aide... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et meilleurs voeux pour 2020 !!! |
|  | | Nikita

![[Piano] Mes partitions un peu tous les styles: B.B. King, Bocelli, Dutronc, François, Halliday, Piaf - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] Mes partitions un peu tous les styles: B.B. King, Bocelli, Dutronc, François, Halliday, Piaf Jeu 16 Jan 2020 - 21:51 | |
| Bonsoir isalice54, Tu demandes une partition qui est interdite de circulation sur le forum !  A la demande de quelques éditeurs, les partitions de certains artistes ne doivent plus circuler sur le forum. Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je suis dans l'obligation de supprimer ce titre de ta demande... Merci de ta compréhension Nikita |
|  | | jcl107

![[Piano] Mes partitions un peu tous les styles: B.B. King, Bocelli, Dutronc, François, Halliday, Piaf - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] Mes partitions un peu tous les styles: B.B. King, Bocelli, Dutronc, François, Halliday, Piaf Dim 19 Jan 2020 - 5:29 | |
| Bonjour J’aimerais obtenir: 10 ans Succes [url=tel:1990-2000 110]1990-2000 110[/url] titresVous possédez une liste très enviable.Merci pour ce partage,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Sergio2b

![[Piano] Mes partitions un peu tous les styles: B.B. King, Bocelli, Dutronc, François, Halliday, Piaf - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] Mes partitions un peu tous les styles: B.B. King, Bocelli, Dutronc, François, Halliday, Piaf Dim 19 Jan 2020 - 13:46 | |
| Bonjour jcl107,
C'est envoyé ave wetransfert fichiers lourds
Merci pour ma liste, je l'alimente dès que je trouve et c'est avec plaisir que je partage
Bonne musique
Sergio2b |
|  | | fredjum

![[Piano] Mes partitions un peu tous les styles: B.B. King, Bocelli, Dutronc, François, Halliday, Piaf - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] Mes partitions un peu tous les styles: B.B. King, Bocelli, Dutronc, François, Halliday, Piaf Mer 22 Jan 2020 - 8:46 | |
| Bonjour Sergiopouvez vous m'envoyer s'il vous plait le bookAnnées 90 - Pop Hits 100 titresmerci beaucoup par avance ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bien cordialementfredjum |
|  | | Sergio2b

![[Piano] Mes partitions un peu tous les styles: B.B. King, Bocelli, Dutronc, François, Halliday, Piaf - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] Mes partitions un peu tous les styles: B.B. King, Bocelli, Dutronc, François, Halliday, Piaf Mer 22 Jan 2020 - 14:53 | |
| Bonjour Fred
C'est parti
Musicalement
Sergio2b |
|  | | fredjum

![[Piano] Mes partitions un peu tous les styles: B.B. King, Bocelli, Dutronc, François, Halliday, Piaf - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] Mes partitions un peu tous les styles: B.B. King, Bocelli, Dutronc, François, Halliday, Piaf Mer 22 Jan 2020 - 17:23 | |
| Merci Sergio ! Bonne journée Cordialement Fredjum |
|  | | Invité
| Sujet: Re: [Piano] Mes partitions un peu tous les styles: B.B. King, Bocelli, Dutronc, François, Halliday, Piaf Mer 5 Fév 2020 - 16:37 | |
| Bonjour Sergio2b... Pourrais-tu m'envoyer s'il te plait? Charlelie Couture 20 titresJe t'en remercie par avance...staag030@gmail.com |
|  | | Sergio2b

![[Piano] Mes partitions un peu tous les styles: B.B. King, Bocelli, Dutronc, François, Halliday, Piaf - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] Mes partitions un peu tous les styles: B.B. King, Bocelli, Dutronc, François, Halliday, Piaf Mer 5 Fév 2020 - 17:20 | |
| Bonjour Staag,
C'est envoyé
Bonne fin de journée
Sergio2b |
|  | | Invité
| Sujet: Re: [Piano] Mes partitions un peu tous les styles: B.B. King, Bocelli, Dutronc, François, Halliday, Piaf Jeu 6 Fév 2020 - 10:10 | |
| |
|  | | chrismotif

![[Piano] Mes partitions un peu tous les styles: B.B. King, Bocelli, Dutronc, François, Halliday, Piaf - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] Mes partitions un peu tous les styles: B.B. King, Bocelli, Dutronc, François, Halliday, Piaf Dim 1 Mar 2020 - 15:05 | |
| Bonjour, pourriez-vous me faire parvenir le songbook de Calogero "l'embellie", s'il vous plaît ? un grand merci par avance ! chris2727 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Sergio2b

![[Piano] Mes partitions un peu tous les styles: B.B. King, Bocelli, Dutronc, François, Halliday, Piaf - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] Mes partitions un peu tous les styles: B.B. King, Bocelli, Dutronc, François, Halliday, Piaf Dim 1 Mar 2020 - 18:47 | |
| Bonsoir chris2727,
C'est envoyé
Bonne musique
Sergio2b |
|  | | chrismotif

![[Piano] Mes partitions un peu tous les styles: B.B. King, Bocelli, Dutronc, François, Halliday, Piaf - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] Mes partitions un peu tous les styles: B.B. King, Bocelli, Dutronc, François, Halliday, Piaf Dim 1 Mar 2020 - 19:33 | |
| Un très grand merci, Serge ! Vous avez fait un heureux ! Bonne soirée à vous. chris2727 |
|  | | Sergio2b

![[Piano] Mes partitions un peu tous les styles: B.B. King, Bocelli, Dutronc, François, Halliday, Piaf - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] Mes partitions un peu tous les styles: B.B. King, Bocelli, Dutronc, François, Halliday, Piaf Dim 1 Mar 2020 - 22:44 | |
| C'est avec plaisir, n'hésitez pas si vous désirez autre chose. Bonne fin de soirée à vous aussi. Sergio2b |
|  | | urbann62

![[Piano] Mes partitions un peu tous les styles: B.B. King, Bocelli, Dutronc, François, Halliday, Piaf - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] Mes partitions un peu tous les styles: B.B. King, Bocelli, Dutronc, François, Halliday, Piaf Mar 3 Mar 2020 - 17:30 | |
| bjr , svp serait il possible d obtenir zucchero - 16 titres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en vs remerciant |
|  | | Sergio2b

![[Piano] Mes partitions un peu tous les styles: B.B. King, Bocelli, Dutronc, François, Halliday, Piaf - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] Mes partitions un peu tous les styles: B.B. King, Bocelli, Dutronc, François, Halliday, Piaf Mar 3 Mar 2020 - 18:45 | |
| Bonsoir Pascal,
C'est fait.
A bientôt
Sergio |
|  | | xb3xb3

![[Piano] Mes partitions un peu tous les styles: B.B. King, Bocelli, Dutronc, François, Halliday, Piaf - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] Mes partitions un peu tous les styles: B.B. King, Bocelli, Dutronc, François, Halliday, Piaf Jeu 23 Avr 2020 - 22:50 | |
| Bonjour Serait il possible de recevoir ce book: George Michael - Ladies & Gentlemen Best Of 29 titres à cette adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]D'avance je vous remercie Cordialement Xavier |
|  | | Sergio2b

![[Piano] Mes partitions un peu tous les styles: B.B. King, Bocelli, Dutronc, François, Halliday, Piaf - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] Mes partitions un peu tous les styles: B.B. King, Bocelli, Dutronc, François, Halliday, Piaf Ven 24 Avr 2020 - 0:29 | |
| Bonsoir,
C'est envoyé à xb3xb3
Sergio2b |
|  | | chrismotif

![[Piano] Mes partitions un peu tous les styles: B.B. King, Bocelli, Dutronc, François, Halliday, Piaf - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] Mes partitions un peu tous les styles: B.B. King, Bocelli, Dutronc, François, Halliday, Piaf Ven 24 Avr 2020 - 9:14 | |
| Bonjour, Bravo pour ce large choix que vous proposez ! Pourrais-je recevoir " 100 chansons italiennes années 80 " ? Merci d'avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Sergio2b

![[Piano] Mes partitions un peu tous les styles: B.B. King, Bocelli, Dutronc, François, Halliday, Piaf - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] Mes partitions un peu tous les styles: B.B. King, Bocelli, Dutronc, François, Halliday, Piaf Ven 24 Avr 2020 - 9:28 | |
| Bonjour chris2727,
Merci, et c'est envoyé.
Bonne musique.
Sergio2b |
|  | | chrismotif

![[Piano] Mes partitions un peu tous les styles: B.B. King, Bocelli, Dutronc, François, Halliday, Piaf - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] Mes partitions un peu tous les styles: B.B. King, Bocelli, Dutronc, François, Halliday, Piaf Ven 24 Avr 2020 - 10:05 | |
| Bien reçu. Merci beaucoup |
|  | | Sergio2b

![[Piano] Mes partitions un peu tous les styles: B.B. King, Bocelli, Dutronc, François, Halliday, Piaf - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] Mes partitions un peu tous les styles: B.B. King, Bocelli, Dutronc, François, Halliday, Piaf Ven 24 Avr 2020 - 11:04 | |
| C'est avec plaisir, si vous avez besoin d'autres choses n'hésitez pas |
|  | | xb3xb3

![[Piano] Mes partitions un peu tous les styles: B.B. King, Bocelli, Dutronc, François, Halliday, Piaf - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] Mes partitions un peu tous les styles: B.B. King, Bocelli, Dutronc, François, Halliday, Piaf Ven 24 Avr 2020 - 21:38 | |
| encore merci beaucoup  |
|  | | GodessKa

![[Piano] Mes partitions un peu tous les styles: B.B. King, Bocelli, Dutronc, François, Halliday, Piaf - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] Mes partitions un peu tous les styles: B.B. King, Bocelli, Dutronc, François, Halliday, Piaf Mer 29 Avr 2020 - 11:38 | |
| Bonjour, quel liste magnifique! je suis intéressé par le book Charles Aznavour - Livre d'or 4 17 titres, merci pour ces merveilles! Cannelle |
|  | | Sergio2b

![[Piano] Mes partitions un peu tous les styles: B.B. King, Bocelli, Dutronc, François, Halliday, Piaf - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] Mes partitions un peu tous les styles: B.B. King, Bocelli, Dutronc, François, Halliday, Piaf Mer 29 Avr 2020 - 13:10 | |
| Bonjour Cannelle,
Merci beaucoup je l'enrichie autant que possible.
Mais il me faudrait l'adresse mail pour que je puisse envoyer le book !!!
Sergio2b |
|  | | Diane P

![[Piano] Mes partitions un peu tous les styles: B.B. King, Bocelli, Dutronc, François, Halliday, Piaf - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] Mes partitions un peu tous les styles: B.B. King, Bocelli, Dutronc, François, Halliday, Piaf Mer 29 Avr 2020 - 18:13 | |
| |
|  | | GodessKa

![[Piano] Mes partitions un peu tous les styles: B.B. King, Bocelli, Dutronc, François, Halliday, Piaf - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Bonjour Jeu 30 Avr 2020 - 10:51 | |
| c'est à nouveau Cannelle je suis intéressé par le book Charles Aznavour - Livre d'or 4 17 titres et voici mon adresse mail knel.line@ wanadoo.fr
(j'ai laissé un espace apres @ car je suis nouvelle sur le site) Bonne journée!! |
|  | | Sergio2b

![[Piano] Mes partitions un peu tous les styles: B.B. King, Bocelli, Dutronc, François, Halliday, Piaf - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] Mes partitions un peu tous les styles: B.B. King, Bocelli, Dutronc, François, Halliday, Piaf Jeu 30 Avr 2020 - 18:04 | |
| Bonsoir et bienvenue Cannelle,
C'est envoyé.
Bonne musique
Sergio2b |
|  | | GodessKa

![[Piano] Mes partitions un peu tous les styles: B.B. King, Bocelli, Dutronc, François, Halliday, Piaf - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] Mes partitions un peu tous les styles: B.B. King, Bocelli, Dutronc, François, Halliday, Piaf Jeu 30 Avr 2020 - 18:52 | |
| J'ai bien reçu le book, merci Sergio! Cannelle |
|  | | Sergio2b

![[Piano] Mes partitions un peu tous les styles: B.B. King, Bocelli, Dutronc, François, Halliday, Piaf - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] Mes partitions un peu tous les styles: B.B. King, Bocelli, Dutronc, François, Halliday, Piaf Jeu 30 Avr 2020 - 19:24 | |
| Pas de soucis, de rien. Si besoin d'autres books/partitions je suis dispo Sergio2b |
|  | | Invité
| Sujet: Re: [Piano] Mes partitions un peu tous les styles: B.B. King, Bocelli, Dutronc, François, Halliday, Piaf Mer 6 Mai 2020 - 16:05 | |
| |
|  | | Sergio2b

![[Piano] Mes partitions un peu tous les styles: B.B. King, Bocelli, Dutronc, François, Halliday, Piaf - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] Mes partitions un peu tous les styles: B.B. King, Bocelli, Dutronc, François, Halliday, Piaf Mer 6 Mai 2020 - 17:48 | |
| Salut staag
C'est envoyé
A+
Sergio2b |
|  | | | Sujet: Re: [Piano] Mes partitions un peu tous les styles: B.B. King, Bocelli, Dutronc, François, Halliday, Piaf ![[Piano] Mes partitions un peu tous les styles: B.B. King, Bocelli, Dutronc, François, Halliday, Piaf - Page 5 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | |
| |
|  | | | [Piano] Mes partitions un peu tous les styles: B.B. King, Bocelli, Dutronc, François, Halliday, Piaf | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| | | |
|