La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
[Piano/Chant] Alicia keys, Andrea Bocelli, Bryan Adams, Cat Stevens, Céline Dion, Dido, Frero Delavega, James Blunt - Page 2 Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
[Piano/Chant] Alicia keys, Andrea Bocelli, Bryan Adams, Cat Stevens, Céline Dion, Dido, Frero Delavega, James Blunt - Page 2 Catpur13
Le Deal du moment : -40%
-40% Polo Lacoste – imprimé crocodile ...
Voir le deal
72 €

[Piano/Chant] Alicia keys, Andrea Bocelli, Bryan Adams, Cat Stevens, Céline Dion, Dido, Frero Delavega, James Blunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+19
Aurély
Blue123
sai
ChouchouPatt
jtavernier
Nikita
cbrancaleoni
Piano_78
lisadlcrt
gromi13
Tamlynia
jean-pierre1
Cyn24
REN5108
blackhawk1993
lebigpingouin
Diane P
A Fine Frenzy
Dory
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dory
Connaisseur
Dory

[Piano/Chant] Alicia keys, Andrea Bocelli, Bryan Adams, Cat Stevens, Céline Dion, Dido, Frero Delavega, James Blunt - Page 2 Empty
MessageSujet: [Piano/Chant] Alicia keys, Andrea Bocelli, Bryan Adams, Cat Stevens, Céline Dion, Dido, Frero Delavega, James Blunt   [Piano/Chant] Alicia keys, Andrea Bocelli, Bryan Adams, Cat Stevens, Céline Dion, Dido, Frero Delavega, James Blunt - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2017 - 23:37

Rappel du premier message :

Bonjour,

Voici les partitions que je vous propose :

Alicia Keys - Fallin'
Andrea Bocelli et Hélène Segera -Vivo per lei
Bryan Adams - I do it for you (Everything I do)
Cat Stevens - Morning Has Broken
Céline Dion - My heart will go on
Dido - Thank you
Elton John - Can You Feel The Love Tonight
Florent Pagny - Savoir aimer
Frank Sinatra - New-York New-York
Frero Delavega - Le chant des sirènes 
James Blunt - Goodbye my lover
Jason M'raz - I'm Yours

N'oubliez pas de mettre votre adresse mail.
Pas de limite dans les demandes, je préfère que vous demandiez tout ce que vous souhaitez en une seule fois.

(Dés que je reçois de nouvelles partitions je les ajoute)

Dernière édition par baka le Jeu 25 Mai 2017 - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Elise Zingraff
Connaisseur

[Piano/Chant] Alicia keys, Andrea Bocelli, Bryan Adams, Cat Stevens, Céline Dion, Dido, Frero Delavega, James Blunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Piano/Chant] Alicia keys, Andrea Bocelli, Bryan Adams, Cat Stevens, Céline Dion, Dido, Frero Delavega, James Blunt   [Piano/Chant] Alicia keys, Andrea Bocelli, Bryan Adams, Cat Stevens, Céline Dion, Dido, Frero Delavega, James Blunt - Page 2 EmptySam 9 Mai 2020 - 10:18

Bonjour, 
Est il possible d'avoir la partition d'Andrea Bocceli et Hélène SEGARA Vivo per Lei s'il vous plaît? Mon adresse est elisezingraff@gmail.com

Je vous remercie 
Elise
Dory
Connaisseur
Dory

MessageSujet: Re: [Piano/Chant] Alicia keys, Andrea Bocelli, Bryan Adams, Cat Stevens, Céline Dion, Dido, Frero Delavega, James Blunt   [Piano/Chant] Alicia keys, Andrea Bocelli, Bryan Adams, Cat Stevens, Céline Dion, Dido, Frero Delavega, James Blunt - Page 2 EmptySam 9 Mai 2020 - 10:45

C'est envoyé
Elise Zingraff
Connaisseur
Elise Zingraff

MessageSujet: Re: [Piano/Chant] Alicia keys, Andrea Bocelli, Bryan Adams, Cat Stevens, Céline Dion, Dido, Frero Delavega, James Blunt   [Piano/Chant] Alicia keys, Andrea Bocelli, Bryan Adams, Cat Stevens, Céline Dion, Dido, Frero Delavega, James Blunt - Page 2 EmptySam 9 Mai 2020 - 10:46

Un grand merci pour l'envoie  [Piano/Chant] Alicia keys, Andrea Bocelli, Bryan Adams, Cat Stevens, Céline Dion, Dido, Frero Delavega, James Blunt - Page 2 3203483773
mlmeryl
Débutant
mlmeryl

MessageSujet: Re: [Piano/Chant] Alicia keys, Andrea Bocelli, Bryan Adams, Cat Stevens, Céline Dion, Dido, Frero Delavega, James Blunt   [Piano/Chant] Alicia keys, Andrea Bocelli, Bryan Adams, Cat Stevens, Céline Dion, Dido, Frero Delavega, James Blunt - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2021 - 11:53

Bonjour,
je serais ravie de recevoir la partition de Fallin, d'Alicia Keys. 
un grand merci. 
voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Meryl

Titre de la liste rétabli : Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano/Chant] Alicia keys, Andrea Bocelli, Bryan Adams, Cat Stevens, Céline Dion, Dido, Frero Delavega, James Blunt   [Piano/Chant] Alicia keys, Andrea Bocelli, Bryan Adams, Cat Stevens, Céline Dion, Dido, Frero Delavega, James Blunt - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2021 - 16:16

Bonjour mlmeryl !

Je te rappelle qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -on ne le voit pas mais il est automatiquement généré- ...

Merci d'en prendre note et au plaisir,
Diane P
ecila11
Nouveau membre
ecila11

MessageSujet: Re: [Piano/Chant] Alicia keys, Andrea Bocelli, Bryan Adams, Cat Stevens, Céline Dion, Dido, Frero Delavega, James Blunt   [Piano/Chant] Alicia keys, Andrea Bocelli, Bryan Adams, Cat Stevens, Céline Dion, Dido, Frero Delavega, James Blunt - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2021 - 11:49

Bonjour, 
Vous serait-il possible d'envoyer à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les partitions de Dido - Thank you, Alicia Keys - Fallin', et J. Mraz - I'm yours s'il vous plait ? 
Bien cordialement,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano/Chant] Alicia keys, Andrea Bocelli, Bryan Adams, Cat Stevens, Céline Dion, Dido, Frero Delavega, James Blunt   [Piano/Chant] Alicia keys, Andrea Bocelli, Bryan Adams, Cat Stevens, Céline Dion, Dido, Frero Delavega, James Blunt - Page 2 Empty

[Piano/Chant] Alicia keys, Andrea Bocelli, Bryan Adams, Cat Stevens, Céline Dion, Dido, Frero Delavega, James Blunt
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2