| Arrangements Piano de Musique de Film - Star Wars, Inception, Harry Potter, Seigneur des Anneaux, Requiem for a dream... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
4al.Coda

| Sujet: Arrangements Piano de Musique de Film - Star Wars, Inception, Harry Potter, Seigneur des Anneaux, Requiem for a dream... Dim 14 Mai 2017 - 16:22 | |
| Bonjour à tous, Nous sommes un groupe amateur et nous vous proposons nos arrangements de Musique de Film + quelques partitions officielles qu'on a en notre possession. Lorsqu'on diffusera un nouvel arrangement sur notre chaîne YouTube (4alCoda), on mettre à votre disposition la partition. Vous pouvez retrouver les partitions de nos arrangement de groupe ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ATTENTION : Le niveau des partitions de nos arrangements est toutefois assez élevé, n'hésitez pas à aller voir nos vidéos pour vous donner une idée (je met un lien vers nos vidéos à la suite de chaque partition). Voilà notre mail pour nous contacter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne musique à tous ! *Star Wars (John Williams): - Marche Impériale : Arrangement personnel https://www.youtube.com/watch?v=PfnsZ5z0j7k - Light of the Force / Force Theme : Arrangement personnel (2 versions de difficulté : une moyenne et une difficile) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Book de l'épisode III - Throne Room and End Title : Arrangement personnel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Across the Stars : Arrangement personnel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]*Inception (Hans Zimmer) : - Time : Arrangement personnel *Le Parrain (Nino Rota) : - Thème Principal *Harry Potter (John Williams) : - Hedwig's theme : Arrangement personnel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Prologue (Harry Potter à l'école des Sorciers) : Arrangement personnel - Book du 2 et du 3 *Gladiator (Hans Zimmer) : - Am I not Merciful - Now we are Free *Le Seigneur des Anneaux : - Book de la Trilogie - One ring to rull them all : Arrangement personnel (2 versions : une moyenne et une difficile enregistré sur la vidéo qui suit) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]*Le Professionnel : - Chi Mai *Requiem for a dream : - Lux Aeterna : Arrangement personnel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]*Matrix (Rob Dougan) : - Clubbed to death
Dernière édition par 4al.Coda le Sam 2 Fév 2019 - 9:10, édité 7 fois |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Arrangements Piano de Musique de Film - Star Wars, Inception, Harry Potter, Seigneur des Anneaux, Requiem for a dream... Dim 14 Mai 2017 - 17:21 | |
| Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voici quelques conseils pour bien commencer: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Afin de rendre ta liste de partition plus attractive, j'ai créé l’icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sous ton avatar, qui permettra un accès direct à ton sujet, pour toi et les membres intéressés.
- Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message.
- Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part.
- Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte un modérateur pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur ou[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Aidactif par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A Fine Frenzy |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Arrangements Piano de Musique de Film - Star Wars, Inception, Harry Potter, Seigneur des Anneaux, Requiem for a dream... Sam 30 Sep 2017 - 11:23 | |
| Aucune demande sur cette liste depuis sa création??? Elle fait peur, sans doute?  Eh bien, j'inaugure !  Pourrais-tu s'il te plaît m'envoyer ta partition (qui, si j'ai tout compris, n'est pas un de vos arrangements) de Chi Mai (Le Professionnel)? J'ai attaqué ce morceau voici plusieurs mois, puis d'autres projets sont venus s'ajouter et m'ont détournée de ce morceau que j'avais bien bossé mais dont la finalisation est compliquée pour moi. J'aimerais voir ta partition; peut-être n'est-ce pas la même et me conviendra t-elle mieux? Je te remercie par avance ! Nikita[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
4al.Coda

| Sujet: Re: Arrangements Piano de Musique de Film - Star Wars, Inception, Harry Potter, Seigneur des Anneaux, Requiem for a dream... Sam 30 Sep 2017 - 11:58 | |
| Non il ne faut pas avoir peur de mes arrangements, après si on début au piano c'est sur que ça risque d'être un peu trop compliqué  En tout cas c'est envoyé, j'espère qu'elle t'aidera à finaliser ce magnifique morceau ! |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Arrangements Piano de Musique de Film - Star Wars, Inception, Harry Potter, Seigneur des Anneaux, Requiem for a dream... Sam 30 Sep 2017 - 12:24 | |
| Un grand merci pour cette réponse supersonique !  |
|
 | |
4al.Coda

| Sujet: Re: Arrangements Piano de Musique de Film - Star Wars, Inception, Harry Potter, Seigneur des Anneaux, Requiem for a dream... Sam 30 Sep 2017 - 13:13 | |
| De rien  |
|
 | |
soleluna

| Sujet: Re: Arrangements Piano de Musique de Film - Star Wars, Inception, Harry Potter, Seigneur des Anneaux, Requiem for a dream... Ven 17 Nov 2017 - 11:00 | |
| Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et j'adorerai avoir la partition de Lux Aerterna s'il te plait. Elle m'a l'air un peu difficile (fausse débutante / 3 ans de piano depuis ma reprise) mais avec de la motivation on soulève des montagnes! Mon email est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonne journée à tous! Céline |
|
 | |
4al.Coda

| Sujet: Re: Arrangements Piano de Musique de Film - Star Wars, Inception, Harry Potter, Seigneur des Anneaux, Requiem for a dream... Ven 17 Nov 2017 - 11:22 | |
| |
|
 | |
setsuna94

| Sujet: Re: Arrangements Piano de Musique de Film - Star Wars, Inception, Harry Potter, Seigneur des Anneaux, Requiem for a dream... Dim 10 Déc 2017 - 20:03 | |
| bonjours
pourrait vous s il vous plais m envoyer la partition de :
*Requiem for a dream : - Lux Aeterna : Arrangement personnel
je vous en remercie d avance
mon adresse mail est simoes.alicia@gmail.com |
|
 | |
4al.Coda

| Sujet: Re: Arrangements Piano de Musique de Film - Star Wars, Inception, Harry Potter, Seigneur des Anneaux, Requiem for a dream... Dim 10 Déc 2017 - 20:59 | |
| Voilà c'est envoyé  |
|
 | |
luludestropiques

| Sujet: Re: Arrangements Piano de Musique de Film - Star Wars, Inception, Harry Potter, Seigneur des Anneaux, Requiem for a dream... Dim 17 Déc 2017 - 18:20 | |
| bonjour pouvez vous m'envoyer la partition de requiem for a dream,merci,kikoou128@yahoofr |
|
 | |
4al.Coda

| Sujet: Re: Arrangements Piano de Musique de Film - Star Wars, Inception, Harry Potter, Seigneur des Anneaux, Requiem for a dream... Dim 17 Déc 2017 - 19:19 | |
| C'est envoyé  |
|
 | |
lucas2307

| Sujet: Re: Arrangements Piano de Musique de Film - Star Wars, Inception, Harry Potter, Seigneur des Anneaux, Requiem for a dream... Jeu 4 Jan 2018 - 23:28 | |
| Bonjour  Pourriez vous m'envoyer Requiem for a dream ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
4al.Coda

| Sujet: Re: Arrangements Piano de Musique de Film - Star Wars, Inception, Harry Potter, Seigneur des Anneaux, Requiem for a dream... Dim 7 Jan 2018 - 22:58 | |
| |
|
 | |
seb3105

| Sujet: Re: Arrangements Piano de Musique de Film - Star Wars, Inception, Harry Potter, Seigneur des Anneaux, Requiem for a dream... Sam 14 Avr 2018 - 18:00 | |
| Bonjour, pourriez vous m'envoyer "la marche impériale - star wars" s'il vous plait ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance! |
|
 | |
elou1

| Sujet: Re: Arrangements Piano de Musique de Film - Star Wars, Inception, Harry Potter, Seigneur des Anneaux, Requiem for a dream... Sam 14 Avr 2018 - 20:11 | |
| Bonjour, je vous remercie pour ce partage. Pourrais-je avoir le book 2 d'Harry Potter? Je vous remercie d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
4al.Coda

| Sujet: Re: Arrangements Piano de Musique de Film - Star Wars, Inception, Harry Potter, Seigneur des Anneaux, Requiem for a dream... Sam 14 Avr 2018 - 21:54 | |
| C'est envoyé !  |
|
 | |
Themisterpian0

| Sujet: Re: Arrangements Piano de Musique de Film - Star Wars, Inception, Harry Potter, Seigneur des Anneaux, Requiem for a dream... Sam 21 Avr 2018 - 12:31 | |
| Hello ! J'ai fait 10 ans de piano et j'ai arrêté pendant quelques années,j'ai vraiment envie de reprendre et là, deux morceaux vont me motiver : - Inception - Now we are free Pourrais-je avoir ces partitions svp? Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance! |
|
 | |
4al.Coda

| Sujet: Re: Arrangements Piano de Musique de Film - Star Wars, Inception, Harry Potter, Seigneur des Anneaux, Requiem for a dream... Sam 21 Avr 2018 - 13:44 | |
| C'est envoyé  |
|
 | |
akz-doc

| Sujet: Re: Arrangements Piano de Musique de Film - Star Wars, Inception, Harry Potter, Seigneur des Anneaux, Requiem for a dream... Lun 14 Mai 2018 - 16:02 | |
| Bien le bonjour  Est-ce que je pourrais recevoir le Book de la trilogie du Seigneur Des Anneaux s'il te plait ? Merci d'avance, Yann mail :Yann.gaste@hotmail.fr |
|
 | |
Rmin

| Sujet: Re: Arrangements Piano de Musique de Film - Star Wars, Inception, Harry Potter, Seigneur des Anneaux, Requiem for a dream... Mar 22 Mai 2018 - 14:52 | |
| Bonjour, Serait- il possible que vous m'envoyez : Requiem for a dream A cette adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci et bonne journée 
Dernière édition par Rmin le Mar 22 Mai 2018 - 15:29, édité 1 fois |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
4al.Coda

| Sujet: Re: Arrangements Piano de Musique de Film - Star Wars, Inception, Harry Potter, Seigneur des Anneaux, Requiem for a dream... Mar 22 Mai 2018 - 17:38 | |
| C'est envoyé à vous 2 Merci Diane pour ton intervention  |
|
 | |
Rmin

| Sujet: Re: Arrangements Piano de Musique de Film - Star Wars, Inception, Harry Potter, Seigneur des Anneaux, Requiem for a dream... Mer 23 Mai 2018 - 9:04 | |
| Merci 4al.Coda  |
|
 | |
4al.Coda

| Sujet: Re: Arrangements Piano de Musique de Film - Star Wars, Inception, Harry Potter, Seigneur des Anneaux, Requiem for a dream... Sam 26 Mai 2018 - 9:11 | |
| De rien amuse toi bien  |
|
 | |
JoffreyP

| Sujet: Re: Arrangements Piano de Musique de Film - Star Wars, Inception, Harry Potter, Seigneur des Anneaux, Requiem for a dream... Lun 12 Nov 2018 - 17:49 | |
| Bonsoir, oú serait il possible de télécharger le PDF de la partition de l'arrangement de Across the Stars pour piano svp ?  |
|
 | |
4al.Coda

| Sujet: Re: Arrangements Piano de Musique de Film - Star Wars, Inception, Harry Potter, Seigneur des Anneaux, Requiem for a dream... Lun 12 Nov 2018 - 18:03 | |
| Bonjour, Tu dois indiquer ton adresse mail dans ton message et je t'envoi la partition Comme je ne connais pas ton niveau, je te préviens que mon arrangement est plutôt compliqué ! |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Arrangements Piano de Musique de Film - Star Wars, Inception, Harry Potter, Seigneur des Anneaux, Requiem for a dream... Lun 12 Nov 2018 - 22:32 | |
| |
|
 | |
JoffreyP

| Sujet: Re: Arrangements Piano de Musique de Film - Star Wars, Inception, Harry Potter, Seigneur des Anneaux, Requiem for a dream... Mer 14 Nov 2018 - 16:56 | |
| Bonjour ! Je renvoi un message, je n'avais pas précisé mon e-mail. Je suis tombé sur ton arrangement de Across the Stars qui magnifique ! Et en tant que fan de STAR WARS j'aimerais pouvoir y jouer ! Pourrais tu me l'envoyer à joffrey.paprocki@ yahoo.fr s'il te plaît ?  ( J'ai mis un espace dans mon email apres le "@" vu que je suis nouveau ici) Merci d'avance !! |
|
 | |
4al.Coda

| Sujet: Re: Arrangements Piano de Musique de Film - Star Wars, Inception, Harry Potter, Seigneur des Anneaux, Requiem for a dream... Mer 14 Nov 2018 - 18:35 | |
| Et voilà c'est envoyé !  |
|
 | |
burlat

| Sujet: Re: Arrangements Piano de Musique de Film - Star Wars, Inception, Harry Potter, Seigneur des Anneaux, Requiem for a dream... Sam 17 Nov 2018 - 22:08 | |
| Bonjour Est ce que je pourrais avoir la partition de Harry porter : edwig's theme Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avancé Agnes |
|
 | |
4al.Coda

| Sujet: Re: Arrangements Piano de Musique de Film - Star Wars, Inception, Harry Potter, Seigneur des Anneaux, Requiem for a dream... Dim 18 Nov 2018 - 9:47 | |
| C'est envoyé ! Bon courage  |
|
 | |
burlat

| Sujet: Re: Arrangements Piano de Musique de Film - Star Wars, Inception, Harry Potter, Seigneur des Anneaux, Requiem for a dream... Dim 18 Nov 2018 - 15:38 | |
| J'ai bien reçu la partition Merci Agnès |
|
 | |
4al.Coda

| Sujet: Re: Arrangements Piano de Musique de Film - Star Wars, Inception, Harry Potter, Seigneur des Anneaux, Requiem for a dream... Dim 18 Nov 2018 - 15:42 | |
| De rien ! Bonne musique ! |
|
 | |
titi16

| Sujet: Re: Arrangements Piano de Musique de Film - Star Wars, Inception, Harry Potter, Seigneur des Anneaux, Requiem for a dream... Ven 1 Fév 2019 - 21:41 | |
| Bonjour, pourrais-tu m'envoyer la partition de requiem for a dream? Matrix ? Merci d'avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
4al.Coda

| Sujet: Re: Arrangements Piano de Musique de Film - Star Wars, Inception, Harry Potter, Seigneur des Anneaux, Requiem for a dream... Sam 2 Fév 2019 - 9:15 | |
| Voilà c'est envoyé  |
|
 | |
varinia

| Sujet: Re: Arrangements Piano de Musique de Film - Star Wars, Inception, Harry Potter, Seigneur des Anneaux, Requiem for a dream... Dim 10 Fév 2019 - 21:56 | |
| Bonjour, Je souhaiterais essayer la partition de: - Requiem for a dream: Lux Aeterna Arrangement personnel et - Matrix:Clubbed to death Merci d'avance! Voici mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
clément-64

| Sujet: Re: Arrangements Piano de Musique de Film - Star Wars, Inception, Harry Potter, Seigneur des Anneaux, Requiem for a dream... Lun 11 Fév 2019 - 1:19 | |
| Bonjour ! Je suis intéressé par les deux partitions de Gladiator : - Am I not Merciful - Now we are FreeMerci par avance pour votre envoi ! Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne nuit ! Cordialement, Clément |
|
 | |
4al.Coda

| Sujet: Re: Arrangements Piano de Musique de Film - Star Wars, Inception, Harry Potter, Seigneur des Anneaux, Requiem for a dream... Lun 11 Fév 2019 - 9:04 | |
| Et voilà c'est envoyé  |
|
 | |
setsuna94

| Sujet: Re: Arrangements Piano de Musique de Film - Star Wars, Inception, Harry Potter, Seigneur des Anneaux, Requiem for a dream... Mar 14 Mai 2019 - 15:29 | |
| bonjours pourrait vous m envoyer la partition de Requiem for a Dream merci d avance mon adresse mail est le suivant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
4al.Coda

| Sujet: Re: Arrangements Piano de Musique de Film - Star Wars, Inception, Harry Potter, Seigneur des Anneaux, Requiem for a dream... Jeu 16 Mai 2019 - 10:41 | |
| Voilà c'est envoyé  |
|
 | |
machavius

| Sujet: Re: Arrangements Piano de Musique de Film - Star Wars, Inception, Harry Potter, Seigneur des Anneaux, Requiem for a dream... Jeu 16 Mai 2019 - 15:04 | |
| Bonjour, Pouvez-vous me transmettre le book de la trilogie du seigneur des anneaux, s'il vous plait ? Merci pour ce partage ! Bonne journée. Adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
4al.Coda

| Sujet: Re: Arrangements Piano de Musique de Film - Star Wars, Inception, Harry Potter, Seigneur des Anneaux, Requiem for a dream... Jeu 16 Mai 2019 - 15:17 | |
| Envoyé à l'instant  |
|
 | |
machavius

| Sujet: Re: Arrangements Piano de Musique de Film - Star Wars, Inception, Harry Potter, Seigneur des Anneaux, Requiem for a dream... Jeu 16 Mai 2019 - 19:14 | |
| |
|
 | |
4al.Coda

| Sujet: Re: Arrangements Piano de Musique de Film - Star Wars, Inception, Harry Potter, Seigneur des Anneaux, Requiem for a dream... Jeu 16 Mai 2019 - 19:31 | |
| De rien  |
|
 | |
tato9

| Sujet: Re: Arrangements Piano de Musique de Film - Star Wars, Inception, Harry Potter, Seigneur des Anneaux, Requiem for a dream... Sam 27 Juil 2019 - 19:42 | |
| Bonjour, pourrais-je avoir la partition hedwidge's theme de harry potter svp? Mercci, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
4al.Coda

| Sujet: Re: Arrangements Piano de Musique de Film - Star Wars, Inception, Harry Potter, Seigneur des Anneaux, Requiem for a dream... Sam 27 Juil 2019 - 21:02 | |
| C'est envoyé  |
|
 | |
Oliya

| Sujet: Re: Arrangements Piano de Musique de Film - Star Wars, Inception, Harry Potter, Seigneur des Anneaux, Requiem for a dream... Mer 25 Sep 2019 - 23:16 | |
| Bonjour, Puis-je avoir votre arrangement d'Hedwige Theme svp ? Mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci Oliya |
|
 | |
Oliya

| Sujet: Re: Arrangements Piano de Musique de Film - Star Wars, Inception, Harry Potter, Seigneur des Anneaux, Requiem for a dream... Mer 25 Sep 2019 - 23:16 | |
| Bonjour, Puis-je avoir votre arrangement d'Hedwige Theme svp ? Mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci Oliya |
|
 | |
poirot

| Sujet: Re: Arrangements Piano de Musique de Film - Star Wars, Inception, Harry Potter, Seigneur des Anneaux, Requiem for a dream... Sam 28 Sep 2019 - 10:29 | |
| Bonjour, pourriez vous m'envoyer la partition de : - votre arrangement de Requiem for a dream - vos 3 partitions du film Harry Potter Merci beaucoup  mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
| Sujet: Re: Arrangements Piano de Musique de Film - Star Wars, Inception, Harry Potter, Seigneur des Anneaux, Requiem for a dream...  | |
| |
|
 | |
| Arrangements Piano de Musique de Film - Star Wars, Inception, Harry Potter, Seigneur des Anneaux, Requiem for a dream... | |
|