La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Do, ré ,mi Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Do, ré ,mi Catpur13

Do, ré ,mi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raguenez
Connaisseur
Raguenez

Do, ré ,mi Empty
MessageSujet: Do, ré ,mi   Do, ré ,mi EmptyLun 8 Mai 2017 - 21:01

bonjour à tous,
Je me présente olivier Raguenez 35 ans, 
je fait partie d'une chorale dans une petite ville de 4300 habitants 
Steenvoorde dans les Flandres département du Nord 
Ça va faire bientôt 13 ans que je chante dans cette petite chorale:love:
Je suis basse, est j'ai bientôt la chance dé devenir le président de cette association 
Nous animons les messe tout les dimanches,
Nous chanton pour les mariages,
Là nous préparons un gala philharmonie et chorale,
Ma connaissance en solfège est limité , mais ça m'empêche pas de chanter Avec amour Do, ré ,mi 2740178375
Le fait de reprendre la présidence je veut relancer les concert de Noël Avec duo de chorales.
Mon projet  c'est de faire connaître les chants de Noël américain (anglais )  à mes choristes 
Allez faire chanter des flamands en anglais:shock3:, cest pas gagné mdr
Cest pour ça que je vient vers vous pour m'aider 
 À bientôt  olivier
Revenir en haut Aller en bas
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

Do, ré ,mi Empty
MessageSujet: Re: Do, ré ,mi   Do, ré ,mi EmptyLun 8 Mai 2017 - 23:32

Bonjour Raguenez et bienvenu sur la Caverne aux partitions!

Dans un premier temps, je t'invite à aller jeter un coup d’œil aux Règlements du forum ainsi qu'au Mode d'emploi pour s'assurer que ton expérience sur la caverne soit des plus agréable. Également, si jamais tu désires utiliser la Chatbox du forum, tu peux consulter son règlement.

Mode d'emploi du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Règlements du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Règlements de la Charbox : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ATTENTION! Certaines partitions sont interdites de partage sur la caverne. Il est donc interdit de les offrir dans les listes de membres ou d'en faire la demande dans la section recherche. Tu peux consulter la liste des artistes interdits ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si jamais tu as des questions diverses sur le forum, tu peux toujours t'adresser à un modérateur ou à un aidactif.

Au plaisir de te croiser sur le forum en plus d'enrichir ton expérience musicale

A Fine Frenzy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Do, ré ,mi
Page 1 sur 1