Bonjour,
Je connais l'existence de ce forum depuis quelque temps déjà, mais puisque je ne suis pas très active sur le net, j'ai longtemps hésité avant de m'inscrire. Comme vous pouvez le constater, aujourd'hui je me suis lancée ;-) .
Quand j'étais jeune, j'ai beaucoup joué de la musique (piano) et chanté. Une fois entrée dans la vie active, j'ai abandonné ce loisir, mais maintenant j'aimerais m'y remettre (en partie sous l'influence de mon compagnon, qui aimerait bien qu'on fasse un peu de musique ensemble). Je ne possède pour l'instant qu'un synthétiseur (j'espère que c'est le bon mot?) et aucune partition, mais si je reprends goût à jouer et si j'arrive à constituer une petite bibliothèque, je partagerai volontiers avec toute personne intéressée.
Merci d'avance de m'accueillir parmi vous, et bonne fête de Pâques (si vous célébrez cette fête)!
Ans
P.S. Je ne m'exprime pas toujours correctement, car je ne suis pas française et le français n'est pas ma langue maternelle (je l'ai appris avec mon compagnon, qui lui est Français): personne n'est parfait, n'est-ce pas :-), veuillez me pardonner mes erreurs!