La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Hoi allemaal! Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Hoi allemaal! Catpur13

Hoi allemaal!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aruys
Nouveau membre
aruys

Hoi allemaal! Empty
MessageSujet: Hoi allemaal!   Hoi allemaal! EmptyDim 16 Avr 2017 - 16:50

Bonjour,

Je connais l'existence de ce forum depuis quelque temps déjà, mais puisque je ne suis pas très active sur le net, j'ai longtemps hésité avant de m'inscrire. Comme vous pouvez le constater, aujourd'hui je me suis lancée ;-) .

Quand j'étais jeune, j'ai beaucoup joué de la musique (piano) et chanté. Une fois entrée dans la vie active, j'ai abandonné ce loisir, mais maintenant j'aimerais m'y remettre (en partie sous l'influence de mon compagnon, qui aimerait bien qu'on fasse un peu de musique ensemble). Je ne possède pour l'instant qu'un synthétiseur (j'espère que c'est le bon mot?) et aucune partition, mais si je reprends goût à jouer et si j'arrive à constituer une petite bibliothèque, je partagerai volontiers avec toute personne intéressée.

Merci d'avance de m'accueillir parmi vous, et bonne fête de Pâques (si vous célébrez cette fête)!

Ans

P.S. Je ne m'exprime pas toujours correctement, car je ne suis pas française et le français n'est pas ma langue maternelle (je l'ai appris avec mon compagnon, qui lui est Français): personne n'est parfait, n'est-ce pas :-), veuillez me pardonner mes erreurs!
Revenir en haut Aller en bas
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

Hoi allemaal! Empty
MessageSujet: Re: Hoi allemaal!   Hoi allemaal! EmptyLun 17 Avr 2017 - 2:04

Bonjour aruys et bienvenu sur la Caverne aux partitions!

Dans un premier temps, je t'invite à aller jeter un coup d’œil aux Règlements du forum ainsi qu'au Mode d'emploi pour s'assurer que ton expérience sur la caverne soit des plus agréable. Également, si jamais tu désires utiliser la Chatbox du forum, tu peux consulter son règlement.

Mode d'emploi du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Règlements du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Règlements de la Charbox : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ATTENTION! Certaines partitions sont interdites de partage sur la caverne. Il est donc interdit de les offrir dans les listes de membres ou d'en faire la demande dans la section recherche. Tu peux consulter la liste des artistes interdits ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si jamais tu as des questions diverses sur le forum, tu peux toujours t'adresser à un modérateur ou à un aidactif.

Au plaisir de te croiser sur le forum en plus d'enrichir ton expérience musicale

A Fine Frenzy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Hoi allemaal!
Page 1 sur 1