Jorjy62 à votre service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jorjy62
Nouveau membre
jorjy62

Jorjy62 à votre service Empty
MessageSujet: Jorjy62 à votre service   Jorjy62 à votre service EmptyLun 10 Avr 2017 - 11:34

Bienvenue sur la Cav'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toi

Pseudo : Jorjy62
Prénom : Greg
Âge / Date d'anniversaire : 22 juillet 1983 (33 ans)
Ville / Pays : Arques
Description physique : Que dire ?
Célibataire ou en couple : Célibataire
Études / Métier : Assistant d'éducation responsable Informatique
Où seras-tu en 2030 : Je ne sais pas

La musique et toi

Instrument(s) pratiqué(s) : Piano, Flute traversière
Matériel musical utilisé (marque, gamme, type...) : Yamaha
Motivation pour jouer : Bon temps avec les amis
Style de musique préféré : Musique de Film
Artistes préférés : Sia entres autres

Tes rêves, tes goûts, tes habitudes

Passion(s) / activité(s) autres que la musique : Très nombreux et variées tel que l'informatique, la cuisine, le tricot...
Ton plus grand rêve : ...
Livre et/ou magazine préféré : Le seigneur des Anneaux de JRR Tolkien
Plat préféré : Nombreux
Marque de vêtements préférée : Aucune en particulier
Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout ? : J'éteins le feu du moins j’essaie (déjà arrivé)
La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : ma bibliothéque
La chose dont tu es le plus fier : ma bibliotheque de 400 livres dans 3 langues différentes
Ce qui t'effraie le plus : ...
Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : le miens
Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Lilou Macé
Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : début de l'informatique
L'objet de tes rêves : Un super ordinateur
Quoi faire pour se défouler : Jeux vidéos

La musique et toi

Le lien vers ton site personnel : encore en cours de création
Comment as-tu découvert La Caverne Aux Partitions : google
Ce que tu penses de La Caverne Aux Partitions : difficile à dire je suis dessus depuis quelques minutes
Un petit mot pour la fin : bonne journée a tous

Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Modératrice
Nikita

Jorjy62 à votre service Empty
MessageSujet: Re: Jorjy62 à votre service   Jorjy62 à votre service EmptyLun 10 Avr 2017 - 11:50

Bonjour jorjy62 et Bienvenue sur la Caverne aux partitions! ^^

Ta motivation pour jouer me semble parfaite car la musique est faite pour être partagée !  +1
Il paraît même qu'elle adoucit les moeurs... Clin d\'oeil
Et nous attendrons que tu aies passé plus de quelques minutes sur le forum pour te demander ce que tu en penses vraiment, hein... Very Happy
Mais nul doute que tu trouveras ici, pour le piano ou pour la flûte, matière à préparer de belles soirées avec tes amis !

Avant d'aller plus loin, je t'invite à lire le règlement du forum pour mieux comprendre son fonctionnement!

*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu peux apporter ta contribution en proposant des partitions, des conseils, ou simplement en participant à la vie du forum dans les sujets de discussions

Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Il est donc interdit de les demander ou de les proposer. Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nouvelle partition

Tu peux également venir t'amuser avec les membres dans la partie jeux, ainsi que discuter de tout et de rien sur la ChatBox, ...

:!:Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, n'hésite surtout pas à nous contacter. Clin d\'oeil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur ou[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Aidactif par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne continuation sur ce forum ! Clin d\'oeil
Nikita

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Revenir en haut Aller en bas

Jorjy62 à votre service
Page 1 sur 1