Bonjour à tous,
je m'appelle antonio , j'ai 54 ans , d'origine italienne ,et j'habite en SARTHE
Voici mon parcours musical , : j'ai commençé l'accordeon à 11ans en région parisienne et j'ai arreté les cours à 18ans , j'ai ensuite formé un groupe de copains musiciens , on a fait quelques bals et aussi du piano bar car je jouais sur un clavier à touches accordeon . Jai arreté la musique en 90 ,je me suis marié et j'ai mis l'accordeon au placard (aaaah l' amour ... ) et cela fait 6 ans que je reprends à mon rhytme et que j' essaye de recupérer le niveau que j'avais car j'avais un bon niveau , j'ai passé des concours jusqu'au niveau moyen danse au sein de L'UNAF , sachant que juste après il y avait la categorie supérieur , en fait il y avait 5 catégories : élémentaire , secondaire , moyen , superieur et excellence ; Là je suis sorti premier d'un concours dans la catégorie adultes passionné amateur au sein d'un festival national d'accordeon et la finale se déroulera à PARIS du 6 au 8 Octobre à PARIS . je me donne tous les moyens possibles car je compte bien en faire mon métier.
Autrement j'aime bien jouer mes morceaux italiens , aussi le musette traditionnel , mais j'aime aussi la difficulté , par exemple là je suis sur 'tango pour claude " de Richard Galliano , car c"est mon idole . Voila pour la petite histoire
ciao ciao et à bientôt