La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Francois M, un nouveau  Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Francois M, un nouveau  Catpur13
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
1.98 €
Voir le deal

Francois M, un nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FrancoisM
Nouveau membre
FrancoisM

Francois M, un nouveau  Empty
MessageSujet: Francois M, un nouveau    Francois M, un nouveau  EmptyMar 21 Mar 2017 - 21:59

Bienvenue sur la Cav'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toi

Pseudo : ICI
Prénom : François
Âge / Date d'anniversaire : 28/02/1982
Ville / Pays : France
Description physique : Chatain clair 1.80m 65 kg
Célibataire ou en couple : Couple
Études / Métier : Bac +beaucoup trop (Médecin)
Où seras-tu en 2030 : J'espère encore sur terre

La musique et toi

Instrument(s) pratiqué(s) : Chant + accompagnement guitare (sèche, EA ou électrique), piano, basse, batterie
Matériel musical utilisé (marque, gamme, type...) : Guitare Electro-Ac ibanez serie limitée, micro E-voice, Piano E yamaha, basse fender, guitare électrique ibanez, 1 guitare électrique Eko année 1960, 2 guitares sèches acoutiques, 1 guitarlele yamaha, une batterie E roland, un ampli peavez, 2 sets d'enceintes de sono (1 EV 300 watts RMS + ampli associé yamaha + une sono compacte yamaha 150W RMS x2)
Motivation pour jouer : Plaisir de jouer, partager les émotions en jouant, varier les plaisir, composer, ré-interpréter, jouer entres amis quand possible ou avec d'autres musiciens
Style de musique préféré : pop-rock et variété, rock, un peu de hip hop parfois
Artistes préférés :Muse, Ed Sheeran, Placebo, Coldplay, U2

Tes rêves, tes goûts, tes habitudes

Passion(s) / activité(s) autres que la musique : Hormis la musique, je suis sportif (badminton, tennis surtout, un peu d'entretien musculaire), je suis fan de jeux vidéo (PC-nintendo- Sony - Iphone) et un peu d'airsoft à mes heures perdues. Ah oui j'adore aussi les jeux de société.
Ton plus grand rêve : Enregistrer un album sympa
Livre et/ou magazine préféré : La nuit du renard / science et vie
Plat préféré : Japonais
Marque de vêtements préférée : Aucune
Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout ? : Ma famille
La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : Ma gratte biensûr
La chose dont tu es le plus fier : mes enfants
Qu'est-ce qui te fait rougir : compliments
Ce qui t'effraie le plus : accident
Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : le mien
Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : I have a dream... ce cher martin LK
Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : la mienne ou les 30 glorieuses
Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin :je me rendormirai bien 5 min
Quoi faire pour se défouler : Sport et chant

La musique et toi

Le lien vers ton site préféré : ABC tabs
Comment as-tu découvert La Caverne Aux Partitions : google / ami
Ce que tu penses de La Caverne Aux Partitions : top
Un petit mot pour la fin : Merci Smile

Revenir en haut Aller en bas
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

Francois M, un nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Francois M, un nouveau    Francois M, un nouveau  EmptyMar 21 Mar 2017 - 22:47

Bonjour François M et bienvenu sur la Caverne aux partitions!

Dans un premier temps, je t'invite à aller jeter un coup d’œil aux Règlements du forum ainsi qu'au Mode d'emploi pour s'assurer que ton expérience sur la caverne soit des plus agréable. Également, si jamais tu désires utiliser la Chatbox du forum, tu peux consulter son règlement.

Mode d'emploi du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Règlements du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Règlements de la Charbox : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ATTENTION! Certaines partitions sont interdites de partage sur la caverne. Il est donc interdit de les offrir dans les listes de membres ou d'en faire la demande dans la section recherche. Tu peux consulter la liste des artistes interdits ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si jamais tu as des questions diverses sur le forum, tu peux toujours t'adresser à un modérateur ou à un aidactif.

Au plaisir de te croiser sur le forum en plus d'enrichir ton expérience musicale

A Fine Frenzy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Francois M, un nouveau
Page 1 sur 1