La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
[Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 8 Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
[Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 8 Catpur13
Le Deal du moment :
15% de remise sur une sélection Xiaomi ...
Voir le deal

[Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
accordsJo
Membre très fidèle
accordsJo

[Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 8 Empty
MessageSujet: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété    [Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 8 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 11:20

Rappel du premier message :

Nouvelle liste 4 du 09/03/17
*Si ce n’est pas précisé ce sont des tablatures et notes pour accordéon diatonique
*3 tablatures ou partitions à chaque envoi et par jour. Merci
*N si nouveau

ALEXANDER RYBAK 
Song from a Secret Garden
APHRODITE’SCHILD (Demis Roussos)
Rain-and-tears 
AU P’TIT BONHEUR N
J’veux du soleil
BERNARD LAVILLIERS  
 Stand the ghetto
BOB DYLAN :
The times they are a-changing,
BENABAR
L’effet papillon
L’itinéraire
BERNARD LAVILLIERS
stand-the-ghetto
CALI
Je m’en vais
CLAUDIO CAPEO N
Un homme debout (arrangement sur une partie +accompagnement)
COLDPLAY 
 Dont-panic
 Viva-la-vida    
DEBOUT SUR LE ZINC
Hop--la
DEMIS ROUSSOS
Rain-and-tears
DJANGO REINHART
Tears
INDOCHINE
J'ai demandé a la lune
LA RUE KETANOU
Ma faute à toi
La_Fiancée de l’eau (tab diato+notes pour accordéon chroma) N
La_Ruelle (notes pour accordéon pas de tablature)
Sao_Loucas. (Notes pour accordéon pas de tablature)
Pépé (tab diato+notes pour accordéon chroma)
Où je vais
Pépé
Qui dit mieux
Recueil (notes, accords pour chroma
1La rue Kétanou, 2. Sao Loucas, 3. La Fiancée de l’Eau, 4. Les Hommes que j’aime
5. Pepe, 6. Ma Faute A Toi, 7. Almarita)
LES COWBOYS FRINGANTS
Etoiles_filantes : Partition guitare/piano/accords
LES HURLEMENTS D’LEO
L’accordéoniste (tablature tabledit +partition note)
LES NEGRESSES VERTES
Valse des négresses vertes
LES OGRES DE BARBACK
 Rue-de-paname
Et-oui
Au-cafe-du-canal
La_Femme_du_Guerrier_ (notes+accords 3rangs)                         
La Ruelle (notes+accords)
Tchayuskov(partition :notes +accords pour chromatique)
Tout_perdu (partition : notes +accords pour chromatique)
Rue du temps (notes +accords compatibles diato +partition complète))
LES TETES RAIDES
Emily
Ginette
Le phare
MANU CHAO N
Merry-blues
MANO SOLO    
Canal du midi (notes pour accordéon pas de tablature)
MICKEY 3D
Ca m'étonne pas
MUSE
Unintended
PIGALLE
Dans la salle du bar tabac de la rue des martyrs
SIMON AND GARREFUNKEL
The Sound of Silence
SOLDAT LOUIS
Du rhum des femmes
Freres-du—port
STEVE WARING
Cercle
STING
Every-breath-you-take      
ZAZ
Je veux
Si (arrangement perso) N
ZAZIE
J’envoie valser

Dernière édition par accordsJo le Jeu 9 Mar 2017 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Christelle860
Débutant

[Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété    [Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 8 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 17:53

Bonjour,
Pourrais avoir la tablature diato svp
" The sound  of silence"

cordialement.
Yannick

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
makai
Nouveau membre
makai

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété    [Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 8 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 12:40

Bonjour,
Serait il possible de m'envoyer :
Les cowboys finguants Les étoiles filantes
La valse des negresses vertes

Merci d'avance
Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
accordsJo
Membre très fidèle
accordsJo

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété    [Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 8 EmptyVen 11 Sep 2020 - 20:16

C'est parti pour tous !
Bonne musique!
ptimousk
Nouveau membre
ptimousk

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété    [Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 8 EmptySam 19 Sep 2020 - 8:51

Bonjour,

Serait-il possible de m'envoyer :

Cercle - Steve waring
Tears - Django Reinhardt
The times they are changing - Bob dylan

Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance !

Bien cordialement,
accordsJo
Membre très fidèle
accordsJo

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété    [Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 8 EmptyLun 28 Sep 2020 - 21:01

C'est parti pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!
Bonne musique!
bloubi
Membre bavard
bloubi

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété    [Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 8 EmptyVen 2 Oct 2020 - 20:27

bonjour Accordjo,

pourriez vous m'envoyer la tablature suivante s'il vous plait? merci d'avance. cdl; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Every-breath-you-take
FlipNotes
Nouveau membre
FlipNotes

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété    [Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 8 EmptySam 3 Oct 2020 - 13:16

Bonjour !

Serait-il possible d'avoir les tablatures de
Claudio Capeo - Un homme debout
Indochine - J'ai demandé à la lune
et The Sound of Silence

s'il vous plaît ?
Mon mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance,
Flip
accordsJo
Membre très fidèle
accordsJo

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété    [Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 8 EmptyLun 5 Oct 2020 - 9:43

C'est parti pour tous !
Bonne musique!
Audrey97436
Nouveau membre
Audrey97436

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété    [Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 8 EmptyDim 22 Nov 2020 - 9:56

Bonjour,

Un grand merci pour ton partage... Pourrais tu m'envoyer de La rue Ketanou "La fiancée de l'eau", la nouvelle de Manu Chao, ainsi que Zazie "j'envoie valser" s'il te plait ?
je te laisse mon email (j'ai mis un espace à supprimer après le @, merci pour l'astuce Clin d\'oeil ) : audreypicolet974@ gmail.com

Diatoniquement

Audrey

Dernière édition par Audrey97436 le Lun 23 Nov 2020 - 4:03, édité 1 fois
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété    [Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 8 EmptyDim 22 Nov 2020 - 17:07

Bonjour Audrey97436 et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !

Tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. Et parce que tu es nouvellement inscrite sur la Caverne, il te faut laisser -pendant la première semaine - un espace après @ dans ton adresse et le signaler afin qu'on puisse la corriger avant de faire l'envoi.    Nouvelle partition
Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Cependant si accordsJo a envoyé un message après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel ! 

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
desgre sebastien
Nouveau membre
desgre sebastien

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété    [Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 8 EmptyMar 24 Nov 2020 - 22:58

Bonjour
Est ce possible d avoir les tablatures suivantes:
_La fiancee de l eau
_Au café du canal
_un homme debout
Merci d avance
desgre sebastien
Nouveau membre
desgre sebastien

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété    [Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 8 EmptyMar 24 Nov 2020 - 23:00

Bonjour
Est ce possible d avoir les tablatures suivantes:
_La fiancee de l eau
_Au café du canal
_un homme debout
Merci d avance
Mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
accordsJo
Membre très fidèle
accordsJo

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété    [Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 8 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 9:07

C'est parti pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Bonne musique!
Audrey97436
Nouveau membre
Audrey97436

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété    [Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 8 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 9:15

Cc,

Un grand merci pour ton partage... Pourrais tu m'envoyer de La rue Ketanou "La fiancée de l'eau", la nouvelle de Manu Chao, ainsi que Zazie "j'envoie valser" s'il te plait ?
je te laisse mon email (j'ai mis bien mis un espace après le @) : audreypicolet974@ gmail.com

Diatoniquement ☺

Audrey
Roland29
Nouveau membre
Roland29

MessageSujet: demande de "la Fiancée de l'eau"   [Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 8 EmptyDim 29 Nov 2020 - 14:33

Bonjour, j'aimerais bien demander la partition de la fiancée de l'eau. Je l'ai trouvée sur le net pour l'accordeon chromatique mais pas pour le diatonique, et si les "tirer-pousser" sont marqués, c'est plus pratique...
Merci beaucoup, bonne journée
Roland
PS je ne peux pas mettre mon email car suis nouvel arrivant, alors plutot dans ma MP? Merci
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété    [Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 8 EmptyDim 29 Nov 2020 - 14:50

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

vous avez oublié de laisser votre adresse courriel qui est essentielle pour le partage des partitions de la caverne. Pour éviter d'ajouter un message supplémentaire au sujet, utiliser la fonction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de votre message pour en modifier le contenu et ajouter votre adresse.

Si vous ne pouvez laisser votre adresse courriel en raison de votre statut de nouveau membre, laissez un espace après le @ (ex : alain.b@ gmail.com)

Advenant le cas où [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ait effectué l’envoie des partitions avant l’ajout de votre courriel, postez une nouvelle demande pour pouvoir les recevoir. Indiquez également dans votre message qu'il y a un espace dans votre courriel afin que le membre qui vous enverra les partitions puisse l'enlever lorsqu'il fera un copier/coller de votre adresse.

Merci

A Fine Frenzy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
accordsJo
Membre très fidèle
accordsJo

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété    [Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 8 EmptyLun 30 Nov 2020 - 8:52

Bonne musique!
Nono et son accordeon
Nouveau membre
Nono et son accordeon

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété    [Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 8 EmptyVen 18 Déc 2020 - 9:12

Bonjour
Est ce que c est possible d avoir l accordéoniste, un homme debout et les étoiles filantes ?

Merci beaucoup

Titre de la liste rétabli : Diane P
Nono et son accordeon
Nouveau membre
Nono et son accordeon

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété    [Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 8 EmptyVen 18 Déc 2020 - 9:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    Adresse courriel corrigée : Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété    [Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 8 EmptyVen 18 Déc 2020 - 15:29

Bonjour Nono et son accordeon et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !

C'est très bien d'avoir pensé à ajouter ton adresse courriel. Mais plutôt que de poster un nouveau message, il faut cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvre le message et tu peux alors le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Je te signale également que puisque tu es nouvellement inscrite sur la Caverne, il te faut laisser -pendant la première semaine- un espace après @ dans ton adresse et l'indiquer afin qu'on puisse la corriger avant de faire l'envoi.   Nouvelle partition  

Je viens de la corriger.

De plus, il ne faut rien écrire dans la section Titre du message car c'est là que se trouve le titre original de la liste -même si on ne le voit pas-...

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir de te retrouver sur la caverne,
Diane P
Nono et son accordeon
Nouveau membre
Nono et son accordeon

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété    [Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 8 EmptyVen 18 Déc 2020 - 18:44

Bonjour

Est ce qu'il est possible d avoir étoile filante un homme debout et au café du canal ?

Désolé j ai déjà envoyé un message sans mon adresse mail mais je n arrive pas à modifier je débute sur le forum 😉

Nolwenn.caret@ gmail.com
accordsJo
Membre très fidèle
accordsJo

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété    [Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 8 EmptySam 19 Déc 2020 - 8:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est parti pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Bonne musique!
baptiste.roussel2@gmail.c
Nouveau membre
baptiste.roussel2@gmail.c

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété    [Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 8 EmptyVen 15 Jan 2021 - 8:24

Bonjour

Est il possible de m'envoyer les partitions "d'un homme debout" et "j'envoie valser".
Voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci bcp

Bonne journée
accordsJo
Membre très fidèle
accordsJo

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété    [Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 8 EmptyVen 15 Jan 2021 - 18:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne musique!
Clara Herpin
Nouveau membre
Clara Herpin

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété    [Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 8 EmptyVen 22 Jan 2021 - 9:37

Bonjour,

Je m'appelle Clara, je suis toute nouvelle sur cette plateforme. Je reprends l'accordéon diatonique après mettre arrêter à 10 ans...je cherches quelques partitions qui mettent le baume au coeur. 

Seriez vous d'accord de me partager :

Benabar , l'effet papillon
Manu CHao Merry Blues
J'veux du Soleil de Au ptit Bonheur

voici mon mai : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un chaleureux merci par avance,

Clara HERPIN
accordsJo
Membre très fidèle
accordsJo

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété    [Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 8 EmptyMar 26 Jan 2021 - 19:22

Bonne musique!
Toul31
Débutant
Toul31

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété    [Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 8 EmptySam 13 Fév 2021 - 16:20

Bonjour,
Pouvez-vous m'envoyer s'il vous plait :
 - Valse des Négresses Vertes
- Du Rhum des femmes - Soldat Louis
- Frères du port - Soldat Louis

Merci beaucoup par avance
Cdlt
ballandraux
Débutant
ballandraux

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété    [Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 8 EmptyDim 14 Fév 2021 - 18:57

Salut 
pourrais tu m 'envoyer les partitions : des Etoiles filantes et de " j 'ai demandé à la lune ".
merci beaucoup pour ce partage 
bonne soirée 
claudine 
voici mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
accordsJo
Membre très fidèle
accordsJo

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété    [Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 8 EmptyDim 14 Fév 2021 - 19:22

C'est parti pour tous !
Bonne musique!
Toul31
Débutant
Toul31

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété    [Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 8 EmptyMer 17 Fév 2021 - 12:19

Bonjour,

Finalement je reviens vers vous... ^^ ...

Pourriez-vous m'envoyer les 3 titres suivants :
Capeo - un homme debout
Benabar - l'itinéraire
Benabar - l'effet papillon

mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci encore mille fois...
Cdlt

Dernière édition par Toul31 le Mer 17 Fév 2021 - 18:31, édité 1 fois
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété    [Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 8 EmptyMer 17 Fév 2021 - 16:19

Bonjour Toul31 et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !

Tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partitions; tu dois l'indiquer à chaque demande

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Au plaisir,
Diane P

ColineH
Nouveau membre
ColineH

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété    [Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 8 EmptyVen 19 Fév 2021 - 13:59

Bonjour !! Smile 

Serait-il possible d'avoir comme partitions  

La rue Ketanou : 
- Ou je vais 
- La fillancée de l'eau 

Indochine : 
-J'ai demandé à la lune 

Un grand merci !!

Adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
accordsJo
Membre très fidèle
accordsJo

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété    [Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 8 EmptyLun 22 Fév 2021 - 18:59

C'est parti pour tous !
Bonne musique!
Toul31
Débutant
Toul31

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété    [Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 8 EmptyLun 22 Fév 2021 - 21:43

Bonjour

Pourriez-vous s'il vous plait m'envoyer les 3 titres suivants :
Capeo - un homme debout
Benabar - l'itinéraire
Benabar - l'effet papillon

Merci encore mille fois...
Cdlt
accordsJo
Membre très fidèle
accordsJo

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété    [Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 8 EmptyMar 23 Fév 2021 - 9:15

Bonne musique !
Sylvano78
Nouveau membre
Sylvano78

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété    [Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 8 EmptyMer 3 Mar 2021 - 20:00

Bonjour,
Encore merci de partager vos tabalatures.
Pourriez vous m'envoyer
CALI - je m'en vais
SOLDAT LOUIS Du rhum des femmes
merci beaucoup
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété    [Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 8 EmptyVen 19 Mar 2021 - 14:40

Bonsoir/bonjour accordsJo !

Tu as une demande de Sylvano78 en  attente d'une réponse depuis plus de 15 jours.

Tu t'es peut-être absentée ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié...

Je t'envoie un MP afin de savoir ce qu'il en est.

Au plaisir,
Diane P
accordsJo
Membre très fidèle
accordsJo

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété    [Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 8 EmptyVen 19 Mar 2021 - 18:42

Bonne musique !
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété    [Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 8 EmptyVen 19 Mar 2021 - 22:17

Merci accordsJo!

Diane P
mana973
Nouveau membre
mana973

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété    [Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 8 EmptySam 20 Mar 2021 - 13:20

Serait_il possible d'avoir la partition de la Valse Dombelle de Marc Perrone ?

Merci d'avance !
Bon week end

Titre de la liste rétabli par A Fine Frenzy
oups !!! oublié mon adresse :

Merci

Dernière édition par mana973 le Sam 20 Mar 2021 - 14:21, édité 1 fois
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété    [Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 8 EmptySam 20 Mar 2021 - 13:30

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

vous avez oublié de laisser votre adresse courriel qui est essentielle pour le partage des partitions de la caverne. Pour éviter d'ajouter un message supplémentaire au sujet, utiliser la fonction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dans le coin supérieur droit de votre message pour en modifier le contenu et ajouter votre adresse.

Advenant le cas où [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ait effectué l’envoi des partitions avant l’ajout de votre courriel, postez une nouvelle demande pour pouvoir les recevoir. Indiquez également dans votre message qu'il y a un espace dans votre courriel afin que le membre qui vous enverra les partitions puisse l'enlever lorsqu'il fera un copier/coller de votre adresse.

Également, je me permet de vous fournir un petit truc pratique lorsque vous postez une demande de partitions. Il ne faut rien écrire dans la section « Titre du message » lorsque vous postez une demande puisque même si ce champ est vide au moment de l’envoi de votre demande, le titre du sujet sur lequel vous êtes s’y fusionne automatiquement.

Merci

A Fine Frenzy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété    [Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 8 EmptyDim 4 Avr 2021 - 18:32

Bonsoir/bonjour accordsJo !

Tu as une demande de mana973 en  attente d'une réponse depuis plus de 15 jours ; elle a ajouté son adresse.

Tu t'es peut-être absentée ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié...

Je t'envoie un MP afin de savoir ce qu'il en est.

Au plaisir,
Diane P
accordsJo
Membre très fidèle
accordsJo

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété    [Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 8 EmptyLun 5 Avr 2021 - 10:01

Bonne musique !
***erreur de liste !Ce n'était pas dans cette liste mais dans la liste "auteur compositeur"!
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété    [Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 8 EmptyLun 5 Avr 2021 - 16:28

Merci beaucoup accordsJo!

Et je n'avais pas remarqué que la demande n'était pas faite sur la bonne liste...

Diane P
Mado31
Nouveau membre
Mado31

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété    [Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 8 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 7:07

Bonjour,
Je suis à la recherche de 
-la fiancée de l’eau
-au café du canal
Pour un diato 2 rangs + 2
D’avance merci 
Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
accordsJo
Membre très fidèle
accordsJo

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété    [Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 8 EmptyHier à 11:01

Bonne musique !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété    [Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 8 Empty

Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8