[Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
accordsJo
Membre très fidèle
accordsJo

[Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 7 Empty
MessageSujet: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété    [Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 7 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 11:20

Rappel du premier message :

Nouvelle liste 4 du 09/03/17
*Si ce n’est pas précisé ce sont des tablatures et notes pour accordéon diatonique
*3 tablatures ou partitions à chaque envoi et par jour. Merci
*N si nouveau

ALEXANDER RYBAK 
Song from a Secret Garden
APHRODITE’SCHILD (Demis Roussos)
Rain-and-tears 
AU P’TIT BONHEUR N
J’veux du soleil
BERNARD LAVILLIERS  
 Stand the ghetto
BOB DYLAN :
The times they are a-changing,
BENABAR
L’effet papillon
L’itinéraire
BERNARD LAVILLIERS
stand-the-ghetto
CALI
Je m’en vais
CLAUDIO CAPEO N
Un homme debout (arrangement sur une partie +accompagnement)
COLDPLAY 
 Dont-panic
 Viva-la-vida    
DEBOUT SUR LE ZINC
Hop--la
DEMIS ROUSSOS
Rain-and-tears
DJANGO REINHART
Tears
INDOCHINE
J'ai demandé a la lune
LA RUE KETANOU
Ma faute à toi
La_Fiancée de l’eau (tab diato+notes pour accordéon chroma) N
La_Ruelle (notes pour accordéon pas de tablature)
Sao_Loucas. (Notes pour accordéon pas de tablature)
Pépé (tab diato+notes pour accordéon chroma)
Où je vais
Pépé
Qui dit mieux
Recueil (notes, accords pour chroma
1La rue Kétanou, 2. Sao Loucas, 3. La Fiancée de l’Eau, 4. Les Hommes que j’aime
5. Pepe, 6. Ma Faute A Toi, 7. Almarita)
LES COWBOYS FRINGANTS
Etoiles_filantes : Partition guitare/piano/accords
LES HURLEMENTS D’LEO
L’accordéoniste (tablature tabledit +partition note)
LES NEGRESSES VERTES
Valse des négresses vertes
LES OGRES DE BARBACK
 Rue-de-paname
Et-oui
Au-cafe-du-canal
La_Femme_du_Guerrier_ (notes+accords 3rangs)                         
La Ruelle (notes+accords)
Tchayuskov(partition :notes +accords pour chromatique)
Tout_perdu (partition : notes +accords pour chromatique)
Rue du temps (notes +accords compatibles diato +partition complète))
LES TETES RAIDES
Emily
Ginette
Le phare
MANU CHAO N
Merry-blues
MANO SOLO    
Canal du midi (notes pour accordéon pas de tablature)
MICKEY 3D
Ca m'étonne pas
MUSE
Unintended
PIGALLE
Dans la salle du bar tabac de la rue des martyrs
SIMON AND GARREFUNKEL
The Sound of Silence
SOLDAT LOUIS
Du rhum des femmes
Freres-du—port
STEVE WARING
Cercle
STING
Every-breath-you-take      
ZAZ
Je veux
Si (arrangement perso) N
ZAZIE
J’envoie valser

Dernière édition par accordsJo le Jeu 9 Mar 2017 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
celinegermain
Nouveau membre

[Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété    [Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 7 EmptyLun 13 Jan 2020 - 14:03

Je serais intéressée par les partitions suivantes pour l accordeon:
Au petit bonheur "j'peux du soleil "
Le recueil de la rue kétanou ou se trouve les hommes que j aime
Et je veux de Zaz.
Merci d avance.
Mon adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Cordialement Mme Germain

Titre de la liste rétabli: Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété    [Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 7 EmptyLun 13 Jan 2020 - 16:06

Bonjour celinegermain et bienvenue sur la Caverne Smile !

Je te signale qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -même si on ne le voit pas-...

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci de faire attention.

Au plaisir,
Diane P
accordsJo
Membre très fidèle
accordsJo

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété    [Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 7 EmptySam 18 Jan 2020 - 11:43

C'est parti pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Bonne musique!
mden032
Débutant
mden032

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété    [Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 7 EmptyMar 21 Jan 2020 - 12:56

Bonjour,

Pourriez vous m envoyer :

La_Fiancée de l’eau (tab diato+notes pour accordéon chroma) N

Merci d’avance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
accordsJo
Membre très fidèle
accordsJo

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété    [Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 7 EmptySam 25 Jan 2020 - 9:10

Bonne musique!
Mona255
Nouveau membre
Mona255

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété    [Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 7 EmptyLun 27 Jan 2020 - 10:19

Bonjour,
Pouvez-vous sil vous plait m'envoyer la partition Sound of silence de Simon and garfunkel ?

Un grand merci
Moni

Mine694
Débutant
Mine694

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété    [Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 7 EmptyMar 28 Jan 2020 - 12:38

Bonjour,
Pourriez-vous m'envoyer la tablature de "je veux du soleil" ?
Bonne journée
Mine
Mine694
Débutant
Mine694

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété    [Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 7 EmptyMar 28 Jan 2020 - 12:40

merci!
Mine
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété    [Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 7 EmptyMar 28 Jan 2020 - 13:11

Bonjour Mine694,

Je te donne un petit conseil: Si tu as oublié quelque chose dans ton 1er message (adresse-mail par exemple) ou si tu souhaites le modifier, il est préférable d’utiliser la fonction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton premier message plutôt que d'en poster un second ! Clin d\'oeil

Musicalement,
Nikita
accordsJo
Membre très fidèle
accordsJo

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété    [Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 7 EmptyMer 29 Jan 2020 - 9:52

C'est parti pour tous !
Bonne musique!

What do you want to do ?
New mail
Copy
Karol06
Nouveau membre
Karol06

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété    [Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 7 EmptyMer 12 Fév 2020 - 15:40

Bonjour,
Je suis à la recherche de la tablature de La fiancé de l'eau de La Rue Ketanou. Je croise fort les doigts et vous remercie d'avance.[Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 7 880739557

Car--ole@hotmail.f
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété    [Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 7 EmptyMer 12 Fév 2020 - 16:11

Bonjour Karol06 et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !

Tu as malheureusement oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.
Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. Mais puisque tu es nouvellement inscrite sur la Caverne, il te faut laisser - pendant la première semaine - un espace après @ dans ton adresse courriel et le signaler afin qu'on puisse la corriger avant de faire l'envoi. Nouvelle partition   
Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Cependant si accordsJo a envoyé un message après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel !

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile

Au plaisir,
Diane P
accordsJo
Membre très fidèle
accordsJo

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété    [Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 7 EmptySam 15 Fév 2020 - 9:46

C'est parti pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 7 689922306 [Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 7 915918 !
Bonne musique!

What do you want to do ?
New mail
Copy
marius22
Débutant
marius22

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété    [Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 7 EmptyVen 6 Mar 2020 - 16:36

Bonjour pourrais je avoir clodio capeo (un homme debout), la rue ketanou (pepe), et cali (je m'en vais ). Merci beaucoup pour le partage !
marius22
Débutant
marius22

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété    [Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 7 EmptyVen 6 Mar 2020 - 16:37

Bonjour pourrais je avoir clodio capeo (un homme debout), la rue ketanou (pepe), et cali (je m'en vais ). Merci beaucoup pour le partage !
accordsJo
Membre très fidèle
accordsJo

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété    [Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 7 EmptyLun 9 Mar 2020 - 9:48

Bonne musique!

What do you want to do ?
New mail
Copy
marius22
Débutant
marius22

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété    [Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 7 EmptyMar 10 Mar 2020 - 12:13

bonjour ,  j'ai bien reçu les dernières tablatures, merci beaucoup pour votre envoie.
pourrai-je avoir aussi "la fiancé de l'eau" et "ma faute à toi" de la rue ketanou et"l’accordéoniste" des hurlements de leo . merci d'avance , a bientôt. 

dady_1er
Nouveau membre
dady_1er

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété    [Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 7 EmptyMar 10 Mar 2020 - 20:53

Bonjour

Pourriez vous m’envoyer s’il vous plaît les partitions de
-un homme debout
-la faute à toi 
-la fiancée de l’eau 
Merci d’avance 

accordsJo
Membre très fidèle
accordsJo

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété    [Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 7 EmptyLun 16 Mar 2020 - 19:33

C'est parti pour tous !
Bonne musique!

What do you want to do ?
New mail
Copy
clour
Nouveau membre
clour

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété    [Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 7 EmptyLun 13 Avr 2020 - 15:53

Bonjour,

pouvez vous m'envoyer les 3 partitions suivantes :

La rue kétanou 2 Sao Loucas
Les têtes raides Ginette
Les orgres de barback La femme du guerrier

Merci d'avance

accordsJo
Membre très fidèle
accordsJo

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété    [Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 7 EmptyMar 14 Avr 2020 - 12:01

Bonne musique!

What do you want to do ?
New mail
Copy
ballandraux
Débutant
ballandraux

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété    [Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 7 EmptyDim 19 Avr 2020 - 10:12

salut 
j 'espère que tu vas bien , est ce qe tu pourrais m' envoyé la tablature de la fiancée de l' eau de la rue kétanou stp histoire de m'occuper un peu pendant le confinement

merci bcp claudine 
 ballandrauxclaudine@gmail.com
AC21
Membre bavard
AC21

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété    [Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 7 EmptyDim 19 Avr 2020 - 22:11

Bonjour Accords Jo, je suis preneuse d' "un homme debout" de Capeo si c'est possible!
Merci d'avance!

accordsJo
Membre très fidèle
accordsJo

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété    [Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 7 EmptyLun 20 Avr 2020 - 8:45

What do you want to do ?
New mail
Copy

C'est parti pour tous !
Bonne musique!
cocoElD
Nouveau membre
cocoElD

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété    [Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 7 EmptyDim 3 Mai 2020 - 11:04

Bonjour, est ce qu'il serait possible d'avoir les tablatures pour diatonique des musiques suivantes :

BENABAR
L’effet papillon

CALI
Je m’en vais
CLAUDIO CAPEO N
Un homme debout (arrangement sur une partie +accompagnement)
LA RUE KETANOU
Ma faute à toi
La_Fiancée de l’eau (tab diato+notes pour accordéon chroma) N
LES COWBOYS FRINGANTS
Etoiles_filantes : Partition guitare/piano/accords

LES NEGRESSES VERTES
Valse des négresses vertes
LES OGRES DE BARBACK
 Rue-de-paname

SIMON AND GARREFUNKEL
The Sound of Silence
SOLDAT LOUIS
Du rhum des femmes
Freres-du—port

STING
Every-breath-you-take      
ZAZ
Je veux

Merci beaucoup et bonne journée,
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété    [Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 7 EmptyDim 3 Mai 2020 - 17:01

Bonjour/bonsoir cocoEID et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Il y deux problèmes avec ta demande.

* Il faut toujours prendre le temps de lire ce qui précède ou suit la liste des partitions car:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
*3 tablatures ou partitions à chaque envoi et par jour. Merci
Tu dépasses donc, et de beaucoup, la limite fixée ici.

** De plus, tu as oublié de laisser ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partitions.

Il te faut donc corriger tout ça et voici comment faire.
Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. Et puisque tu es nouvellement inscrit sur la Caverne, il te faut laisser -pendant la première semaine- un espace après @ dans ton adresse courriel et le signaler afin qu'on puisse la corriger avant de faire l'envoi.   Nouvelle partition  
Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Cependant si accordsJo a envoyé un message après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel ! 

Au plaisir,
Diane P
makai
Nouveau membre
makai

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété    [Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 7 EmptyMar 5 Mai 2020 - 16:07

Bonjour bonjour,
Merci encore pour tout ces partages c'est trop chouette !
Serait il possible de m'envoyer :
the sound of silence
la fiancée de l'eau
bob dylan

Merci
mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

makai
accordsJo
Membre très fidèle
accordsJo

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété    [Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 7 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 8:28

Bonne musique!

What do you want to do ?
New mail
Copy
munchkin
Nouveau membre
munchkin

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété    [Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 7 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 13:43

Bonjour,

Je découvre la caverne aux partitions et je vous  remercie de cette initiative communautaire.
Merci pour le partage des partitions, c'est très chouette, surtout en ces temps de confinement.
Je suis intéressé par :

-L'accordéoniste (Les Hurlements d'Léo)
-Ginette (Les têtes raides)
- La fiancée de l'eau (La rue kétanou)

Encore merci pour vos partage et votre temps
A bientôt
Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
accordsJo
Membre très fidèle
accordsJo

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété    [Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 7 EmptyDim 10 Mai 2020 - 11:23

What do you want to do ?
New mail
Copy

Bonne musique!
makai
Nouveau membre
makai

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété    [Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 7 EmptyDim 10 Mai 2020 - 15:39

Salut,
sao loucas
la femme du guerrier
rue du temps
Merci d'avance Smile
adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
accordsJo
Membre très fidèle
accordsJo

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété    [Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 7 EmptyLun 11 Mai 2020 - 11:41

Bonne musique!

What do you want to do ?
New mail
Copy
makai
Nouveau membre
makai

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété    [Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 7 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 15:13

Bonjour,
j'veux du soleil
la femme du guerrier

Merci d'avance
Makai

mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
accordsJo
Membre très fidèle
accordsJo

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété    [Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 7 EmptyVen 15 Mai 2020 - 8:34

Bonne musique!
LiliBzd
Nouveau membre
LiliBzd

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété    [Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 7 EmptyMer 20 Mai 2020 - 12:44

Bonjour,

Serait-il possible de m'envoyer la partition d'Almarita de la Rue Kétanou (pour accordéon, et également pour guitare et la mélodie si possible !) ?

Merci d'avance,

Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alice
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété    [Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 7 EmptyMer 3 Juin 2020 - 16:39

Bonsoir/bonjour accordsJo!

Tu as une demande de LiliBzd en  attente d'une réponse depuis 2 semaines.

Tu t'es peut-être absentée ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié...

Je t'envoie un MP afin de savoir ce qu'il en est.

Au plaisir,
Diane P
accordsJo
Membre très fidèle
accordsJo

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété    [Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 7 EmptyMer 3 Juin 2020 - 19:49

Bonne musique!
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété    [Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 7 EmptyMer 3 Juin 2020 - 22:46

Merci beaucoup accordsJo!

Diane P
Lypka
Nouveau membre
Lypka

MessageSujet: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété    [Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 7 EmptyDim 7 Juin 2020 - 10:05

Je faudrait savoir si tu peux m'envoyer la tablature de la fiancée de l'eau de la rue ketanou pour accordéon diatonique. Merci

Titre de la liste rétabli par A Fine Frenzy
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété    [Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 7 EmptyDim 7 Juin 2020 - 14:55

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

vous avez oublié de laisser votre adresse courriel qui est essentielle pour le partage des partitions de la caverne. Pour éviter d'ajouter un message supplémentaire au sujet, utiliser la fonction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dans le coin supérieur droit de votre message pour en modifier le contenu et ajouter votre adresse.

Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.
Vous pouvez également supprimer votre adresse e-mail de votre message après réception des partitions en cliquant sur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Si vous ne pouvez laisser votre adresse courriel en raison de votre statut de nouveau membre, laissez un espace après le @ (ex : alain.b@ gmail.com)

Advenant le cas où [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ait effectué l’envoie des partitions avant l’ajout de votre courriel, postez une nouvelle demande pour pouvoir les recevoir.

Également, il ne faut rien écrire dans la section Titre du message même si lorsque vient le temps de poster le message, cet espace est vide. Même si l'espace est vide, le titre de la liste de partitions s'y fusionne automatiquement et il doit apparaître dans chacune de vos demandes.

Je vous invite à aller jeter un coup d’œil aux Règlements du forum ainsi qu'au Mode d'emploi pour s'assurer que votre expérience sur la caverne soit des plus agréable.

Fonctionnement et Mode d'emploi du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Règlement général du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Foire aux questions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci

A Fine Frenzy
Lypka
Nouveau membre
Lypka

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété    [Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 7 EmptyLun 8 Juin 2020 - 11:16

Bonjour, merci pour vos réponses et conseils j'ai un peu de mal avec le fonctionnement du site. Je renvoie donc mon message. Si quelqu'un peut m'envoyer la tablature de la fiancée de l'eau de la rue ketanou pour accordéon diatonique.

Voici mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]         Adresse courriel corrigée: Diane P

merci

Titre de la liste rétabli: Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété    [Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 7 EmptyLun 8 Juin 2020 - 16:26

Bonjour Lypka!

Tu es au bon endroit pour faire ta demande; je te signale que tu es sur une des listes de accordsJo et que c'est donc elle qui va te faire parvenir la partition demandée.

Je te signale aussi, tout comme l'a fait A Fine Frenzy, qu'il ne faut rien écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste.

Et j'ajoute qu'il te faut -pendant la première semaine- laisser, à la suite de ton adresse courriel, un petit message disant que tu es nouvelle afin que la personne qui envoie ce que tu demandes sache qu'il faut corriger ton adresse. Là, pour une fois, je viens de la corriger moi-même.

Prends bien le temps de lire tout ce qui suit:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
Christelle860
Débutant
Christelle860

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété    [Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 7 EmptyMar 16 Juin 2020 - 20:44

Bonsoir,
Serait il possible d'avoir la tablature " la valse des négresses vertes" svp.
Cordialement. Merci d'avance.

Yannick
augustin2608
Nouveau membre
augustin2608

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété    [Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 7 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 12:10

Bonjour, 

Est ce que je peux te demander de m'envoyer à cette adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
The sounds of silence de Simon and Garfunkel,
Les étoiles filantes des cowboys fringants
Du rhum des femmes de Soldat Louis

Merci d'avance,

Augustin
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété    [Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 7 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 22:21

Bonsoir/bonjour accordsJo!

Tu as quelques demandes en  attente d'une réponse depuis presque un mois.

Tu t'es peut-être absentée ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié...

Je t'envoie un MP afin de savoir ce qu'il en est.

Au plaisir,
Diane P
accordsJo
Membre très fidèle
accordsJo

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété    [Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 7 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 23:00

C'est parti pour tous !
Bonne musique!
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété    [Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 7 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 23:23

Merci beaucoup accordsJo!

Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété    [Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 7 EmptyMer 15 Juil 2020 - 15:50

Arrow Cette liste est verrouillée jusqu'au 22 août Arrow

accordsJo est en vacances !
Soleil
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété    [Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 7 EmptySam 22 Aoû 2020 - 23:57

Idea Sujet ouvert! Idea

Vous pouvez à nouveau faire des demandes sur cette liste car accordsJo est de  retour de vacances! Smile
louellalinemonanino
Débutant
louellalinemonanino

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété    [Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 7 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 7:14

Bonjour, 

merci pour ce partage !

Est il possible d'avoir :
 les cowboys fringants
 Simon and Garfunkel 
Every breath you take

Musicalement 

Christelle860
Débutant
Christelle860

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété    [Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 7 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 17:53

Bonjour,
Pourrais avoir la tablature diato svp
" The sound  of silence"

cordialement.
Yannick

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tablatures accordéon diatonique] Chanson contemporaine, variété    [Tablatures accordéon diatonique]  Chanson contemporaine, variété  - Page 7 Empty

Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant