-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

Bonjour à Tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soxo
Nouveau membre
soxo

Bonjour à Tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à Tous !   Bonjour à Tous ! EmptySam 3 Déc 2016 - 12:45

Bonjour à Tous ,

Très heureux de rejoindre le forum , je suis Morgan , j'ai 29 ans , j'habite dans le sud-est de la France près d'Arles.

j'ai commencé la musique à 8 ans solfège et clarinette pendant 10 ans puis je suis passé au saxo à 18ans. Je pratique la musique en Bandas et en harmonie.Je m’intéresse à tout les genres de musiques mais j'ai une préférence pour le paso doble , la variété française et les musiques de films ( ennio morricone )

j'ai découvert la caverne en cherchant des partitions sur le net , le nombre de membres , l'ambiance qui a l'air de régner sur le forum ainsi que son contenu m'a donné envie de rejoindre la communauté.

Bonne journée à Tous et à bientôt sur le forum !  

Morgan
Revenir en haut Aller en bas
jayce_31
Membre d'honneur
jayce_31

Bonjour à Tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous !   Bonjour à Tous ! EmptySam 3 Déc 2016 - 12:53

Hello soxo,
Une "baveuse" supplémentaire... Bonjour à Tous ! 3203483773 Bienvenue sur la Cav', en espérant que tu y trouveras ton bonheur..??
Au plaisir de te lire.
Nikita
Modératrice
Nikita

Bonjour à Tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous !   Bonjour à Tous ! EmptySam 3 Déc 2016 - 13:06

Bonjour soxo et Bienvenue sur la Caverne aux partitions!  ^^

jayce_31 a écrit:
Une "baveuse" supplémentaire...  Bonjour à Tous ! 3203483773

Moi, j'ajouterais: Un membre qui habite le Sud-Est !  Bonjour à Tous ! 3203483773
Effectivement, quand on prend le temps d'explorer toutes les facettes du forum, on ne s'ennuie pas et on rigole bien parfois ! Smile

Mais avant d'aller plus loin, je t'invite à lire le règlement du forum pour mieux comprendre son fonctionnement!

*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu peux apporter ta contribution en proposant des partitions, des conseils, ou simplement en participant à la vie du forum dans les sujets de discussions

Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Il est donc interdit de les demander ou de les proposer. Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nouvelle partition

Tu peux également venir t'amuser avec les membres dans la partie jeux, ainsi que discuter de tout et de rien sur la ChatBox, ...

Exclamation Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, n'hésite surtout pas à nous contacter. Clin d\'oeil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur ou[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Aidactif par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne continuation sur ce forum et au plaisir de t'y croiser!  Clin d\'oeil
Nikita

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Contenu sponsorisé

Bonjour à Tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous !   Bonjour à Tous ! Empty

Bonjour à Tous !
Page 1 sur 1