Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zilVP
Nouveau membre
zilVP

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Ma présentation    Ma présentation  EmptyMar 8 Nov 2016 - 21:47

Prénom :  Zil VP
Âge / Date d'anniversaire : J'ai 16 ans, je suis né le 2 février
Études / Métier : je suis étudiante

La musique et toi, Instrument(s) pratiqué(s) : J'ai commencer la musique quand j'avais 6 ans. J'ai commencé par deux ans de violon puis un ans de flute traversière et maintenant je fais du piano depuis  +- 6ans.

Motivation pour jouer : J'aime juste beaucoup la musique depuis toute petite , dés que j'ai pu commencé à en faire je l'ai fais. J'aime jouer des mélodie qui me plaie, qui me rend heureuse en jouant.

Style de musique préféré : Je suis pas difficile, j'aime bien un peu de tout.

Artistes préférés : J'en ai pas.

Tes rêves, tes goûts, tes habitudes. Passion(s) / activité(s) autres que la musique : En dehors de la musique, j'aime cuisiner, lire des roman, BDs et mangas. J'aime beaucoup aussi peindre, bricoler,... J'ai un côté très artistique .

Ton plus grand rêve : J'aimerai voyager dans beaucoup de pays ( surtout : la chine , le japon et la Corée du sud .

Livre et/ou magazine préféré : Pour le moment c'est Gallagher Academy d'Ally Carter. C'est une série de 6 livre qui parle d’espionne.

Le lien vers ton site personnel : ?

Comment as-tu découvert La Caverne Aux Partitions : Enfaite, je regarde beaucoup de série coréenne , chinois, japonaise, ect. Et donc je me suis beaucoup intéresser a leur musique , c'est à dire kpop, jpop, ...
Tellement que je cherchais des partition de musique pour piano pour jouer des airs de musique asiatique. Je suis donc très contente d'avoir trouver votre cite