Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zilVP
Nouveau membre
zilVP

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Ma présentation    Ma présentation  EmptyMar 8 Nov 2016 - 21:47

Prénom :  Zil VP
Âge / Date d'anniversaire : J'ai 16 ans, je suis né le 2 février
Études / Métier : je suis étudiante

La musique et toi, Instrument(s) pratiqué(s) : J'ai commencer la musique quand j'avais 6 ans. J'ai commencé par deux ans de violon puis un ans de flute traversière et maintenant je fais du piano depuis  +- 6ans.

Motivation pour jouer : J'aime juste beaucoup la musique depuis toute petite , dés que j'ai pu commencé à en faire je l'ai fais. J'aime jouer des mélodie qui me plaie, qui me rend heureuse en jouant.

Style de musique préféré : Je suis pas difficile, j'aime bien un peu de tout.

Artistes préférés : J'en ai pas.

Tes rêves, tes goûts, tes habitudes. Passion(s) / activité(s) autres que la musique : En dehors de la musique, j'aime cuisiner, lire des roman, BDs et mangas. J'aime beaucoup aussi peindre, bricoler,... J'ai un côté très artistique .

Ton plus grand rêve : J'aimerai voyager dans beaucoup de pays ( surtout : la chine , le japon et la Corée du sud .

Livre et/ou magazine préféré : Pour le moment c'est Gallagher Academy d'Ally Carter. C'est une série de 6 livre qui parle d’espionne.

Le lien vers ton site personnel : ?

Comment as-tu découvert La Caverne Aux Partitions : Enfaite, je regarde beaucoup de série coréenne , chinois, japonaise, ect. Et donc je me suis beaucoup intéresser a leur musique , c'est à dire kpop, jpop, ...
Tellement que je cherchais des partition de musique pour piano pour jouer des airs de musique asiatique. Je suis donc très contente d'avoir trouver votre cite

Ce que tu penses de La Caverne Aux Partitions : Je ne peux pas encore le dire car je viens tout juste de découvrir  votre cite, mais il est très intéressant et très gentille de votre par de partager toute ces partitions. Merci beaucoup.

Un petit mot pour la fin : Je vous remercie encore pour ce que vous faite car pour ma par j'ai très difficile de trouver des morceaux de musique asiatique. Et je suis désolé si je fais beaucoup de faute d'orthographe ... Mais j'ai fais de mon mieux pour en corrigé le plus possible , je ne suis pas doué pour l'orthographe. Encore une dernière chose, je sais que ma présentation est longue donc merci de l'avoir lu et désoler pour le manque de ponctuation et de vie dans ce que j'ai écris. Smile
Revenir en haut Aller en bas
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  EmptyMer 9 Nov 2016 - 2:39

Bonjour zilVP et bienvenu sur la Caverne aux partitions!

Dans un premier temps, je t'invite à aller jeter un coup d’œil aux Règlements du forum ainsi qu'au Mode d'emploi pour s'assurer que ton expérience sur la caverne soit des plus agréable. Également, si jamais tu désires utiliser la Chatbox du forum, tu peux consulter son règlement.

Mode d'emploi du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Règlements du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Règlements de la Charbox : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ATTENTION! Certaines partitions sont interdites de partage sur la caverne. Il est donc interdit de les offrir dans les listes de membres ou d'en faire la demande dans la section recherche. Tu peux consulter la liste des artistes interdits ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si jamais tu as des questions diverses sur le forum, tu peux toujours t'adresser à un modérateur ou à un aidactif.

Au plaisir de te croiser sur le forum en plus d'enrichir ton expérience musicale

A Fine Frenzy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation
Page 1 sur 1