| | Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses | |
|
+126cherbeau Chaton51 jpsa luigilink Ernst Jocelyne LilyB suggy Rejjieb krapouto Nightmare76 anyamarianne lcoco8 braselo nofxpaul Lili1975 philibertsl ppetoud ftm Jordaninho Louise94 gresta Mélissa 12 animasong sdumontdk Djangoette Kamy gege07 René HOUSSAY cyrillev1 Altheia CORINE Elise Zingraff mariezer smellycat bp007 Lau17 Cyberjad ju0208en chrismotif eZwon miora xb3xb3 hjudoka sergio58800 Vivegnis5 clairB Evan75 hamou@ Clément98 mustangfred jauclair Floppo rludovic08 jerhokna boutdaniele BASSO CONTINUO virginieph sandrine1812 pipeaux06 touille71 ADOUANE ranson sauvezwilly02 Sonia62 mastermp clairec Jean S. los_cantas Mario Cesar da Silva jean yves dauguet Littlenala remi fasolla capelle urbann62 lat91 Camell LouiseF derainr chrisetmic delphiekat chatperdu AlainClarenne alain34700 alain.pelissier moutarde hcauro Sertrem florinael melmusic lerphi GregLT31 fredjum musicaline64 A Fine Frenzy nicodeba orabin Romie99 Agathedu76 raph59 Cathwat Megh94 Justin62 clap's le prof jeanrie fleurdelice28 chupa-chups-30stm Jey foodzic jcjv59 audreyvander lospinos40 Jicfeld15 mylau TropTrashx3 Diane P Mim'osa chloecorfmat Bernard Wathelet momon gabou72 violoncelle REYNARD fred2412 Nikita megalodons 130 participants | |
Auteur | Message |
---|
megalodons

| Sujet: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Mar 8 Nov 2016 - 20:27 | |
| Rappel du premier message :
Bonjour, pas de limite dans les demandes, je ferai au mieux pour répondre rapidement.
Je partage :
- Book Adamo - Book Calogéro - Book Céline Dion "on en change pas" - Book Christophe - Book France Gall - Book Jean Ferrat, vol2, vol 3 - Book La Compagnie Créole - Book Lara Fabian - Book Mike Brant - Book Opispo - Fan - Book Patrick Sébastien - Book Pierre Bachelet - Book Polnareff - Book Serge Lama, pour clavier/piano/paroles.
Partitions :
A Apache - The Shadows B Bamboléo - Gipsy kings C Chou wasabi - Julien Doré E Encore un soir - Céline Dion F Faded - Alan Walker Fan - Obispo J Je veux - ZAZ L La groupie du pianiste Le portrait - Calogéro Le pouvoir des fleurs - Laurent Voulzy P Paris-Seychelles - Julien Doré U Un jour au mauvais endroit - Calogero
Dernière édition par megalodons le Mar 21 Mar 2017 - 9:22, édité 1 fois |
|  | |
Auteur | Message |
---|
xb3xb3
 | Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Jeu 26 Mar 2020 - 11:06 | |
| |
|  | | miora

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Jeu 26 Mar 2020 - 12:37 | |
| Bonjour, Pourrais-tu m'envoyer les books Calogero et France Gall? Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | megalodons

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Jeu 26 Mar 2020 - 15:50 | |
| |
|  | | xb3xb3

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Ven 27 Mar 2020 - 11:56 | |
| merci aussi  |
|  | | chatperdu

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Mar 31 Mar 2020 - 18:35 | |
| Bonsoir Pourriez-vous svp m'envoyer Book La Compagnie Créole Nous pourrons jouer en famille Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bon courrage |
|  | | megalodons

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Mar 31 Mar 2020 - 18:47 | |
| C'est parti pour la mère michèle, et bon bal masqué |
|  | | eZwon

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Mar 7 Avr 2020 - 10:31 | |
| Bonjour, Pourriez-vous, s'il vous plaît, m'envoyer les books de Jean Ferrat (tous les volumes) et celui de Pierre Bachelet ? Merci d'avance, bonne journée. E. |
|  | | chrismotif

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Mar 7 Avr 2020 - 11:20 | |
| Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer "encore un soir" de Céline Dion ? Un grand merci par avance. chris2727 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | megalodons

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Mar 7 Avr 2020 - 11:39 | |
| C'est parti pour Ezwon et chris2727 |
|  | | ju0208en

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Mar 7 Avr 2020 - 23:48 | |
| Bonjour, Je suis intéressé par les partitions : Apache - The Shadows - Book Jean Ferrat, vol2, vol 3 - Book Polnareff Mon adresse mail : Adresse courriel supprimée pour dépassement des demandes quotidiennes: Diane P Merci beaucoup Julien
Série de codes supprimée: Diane P |
|  | | Cyberjad

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Mer 8 Avr 2020 - 5:47 | |
| Bonjour, Un grand merci. Je serais intéressé par - Book Serge Lama, pour clavier/piano/paroles. - Book Calogéro Mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci encore ! Cédric |
|  | | chrismotif

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Mer 8 Avr 2020 - 11:24 | |
| Bonjour, Vous avez essayé de m'envoyer "encore un soir" de Céline Dion mais je dois avoir un problème avec ma boîte mail ; je n'ai rien reçu et il n'y a rien dans mes spams. Auriez-vous la gentillesse de réessayer avec cette autre adresse mail ? daverochris02@orange.fr Veuillez m'excuser. Merci ! chris2727 |
|  | | megalodons

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Mer 8 Avr 2020 - 13:44 | |
| C'est parti pour cyberjad et chris2727 |
|  | | eZwon

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Mer 8 Avr 2020 - 15:21 | |
| Merci pour l'envoi Megalodons !
Bonne journée,
E. |
|  | | chrismotif

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Mer 8 Avr 2020 - 16:27 | |
| Un grand merci  |
|  | | Lau17

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Mer 15 Avr 2020 - 9:58 | |
| Hello! Est-ce que je pourrais avoir le livre de Céline Dion on ne change pas, s'il-vous plaît? Merciiii beaucoup!!! Mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | megalodons

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Mer 15 Avr 2020 - 11:45 | |
| |
|  | | bp007

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Mer 15 Avr 2020 - 12:56 | |
| Bonjour, pourriez-vous me faire parvenir le book de Christophe. Merci d'avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | megalodons

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Mer 15 Avr 2020 - 13:14 | |
| |
|  | | bp007

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Mer 15 Avr 2020 - 14:28 | |
| Merci beaucoup pour votre rapidité! Bien cordialement.
bp007 |
|  | | smellycat

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Jeu 23 Avr 2020 - 8:10 | |
| Bonjour, Serait-il possible de m'envoyer le book de France Gall ? Merci d'avance, Smellycat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | megalodons

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Jeu 23 Avr 2020 - 9:06 | |
| C'est parti pour smellycat |
|  | | smellycat

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Jeu 23 Avr 2020 - 12:03 | |
| Bonjour Megalodons, J'ai bien reçu le book. Merci beaucoup pour le partage. Smellycat |
|  | | mariezer

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Jeu 23 Avr 2020 - 20:44 | |
| Bonjour, pourrais-je avoir s'il vous plaît : Le pouvoir des fleurs (Laurent Voulzy). Merci d'avance et bonne soirée. Adresse mail : Adresse courriel supprimée pour dépassement de quota dans les demandes quotidiennes : Diane P
|
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Ven 24 Avr 2020 - 1:54 | |
| Bonsoir mariezer,
Tu as fait trop de demandes de partitions aujourd'hui ! Je te rappelle que les sujets de demandes sont limitées à 5 par jour dans les sections "Recherche de partitions" et "Listes des Membres".Cette règle est stipulée dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum.
Nikita t'a déjà envoyé un MP...Diane P
|
|  | | Elise Zingraff

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Mar 5 Mai 2020 - 9:22 | |
| Bonjour, Est il possible d'avoir les partitions suivantes s'il vous plaît: - encore un soir de Céline Dion - Faded de Alan Walker Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | megalodons

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Mar 5 Mai 2020 - 11:38 | |
| |
|  | | Elise Zingraff

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Mar 5 Mai 2020 - 11:49 | |
| Merci beaucoup pour l'envoie |
|  | | CORINE

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Jeu 21 Mai 2020 - 21:27 | |
| Bonjour Je serais intéressée par les partitions de Calogero (le portrait) et Céline Dion (encore un soir) merci d'avance ! Corine
Citation inutile supprimée : Diane P |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Jeu 21 Mai 2020 - 22:31 | |
| Bonsoir/bonjour CORINE!Tu as malheureusement oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions. Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.
Cependant si megalodons a envoyé un message après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel ! De plus, il est totalement inutile de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour obtenir des partitions surtout que c’est lourd. Il faut passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à gauche, en bas ou en haut de la page et rédiger ta demande dans la section Corps du message. Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et j'ai supprimé la citation de ta demande.Au plaisir,Diane P |
|  | | CORINE

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Mer 2 Sep 2020 - 21:00 | |
| Bonjour Je serais intéressée par les partitions piano de Calogero (le portrait) et Céline Dion (encore un soir) merci d'avance ! Corine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Altheia

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Sam 12 Sep 2020 - 14:26 | |
| Bonjour, Pourrais-je avoir Zaz - Je veux, s'il te plait ? Merci d'avance ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Altheia

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Dim 13 Sep 2020 - 6:00 | |
| Bonjour Megalodons, Serait-il possible d'avoir : Book France Gall Book Lara Fabian Fan de Obispo ? Merci d'avance et bon dimanche ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Ven 18 Sep 2020 - 20:56 | |
| Bonsoir/bonjour megalodons! Tu as des demandes en attente d'une réponse depuis plus de 15 jours. Tu t'es peut-être absenté ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié... Je t'envoie un MP afin de savoir ce qu'il en est. Au plaisir, Diane P |
|  | | megalodons

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Sam 19 Sep 2020 - 7:33 | |
| C'est parti pour fleurdelice, désolé pour le retard mais je n'ai pas reçu ta demande de la part du site |
|  | | megalodons

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Sam 19 Sep 2020 - 7:39 | |
| C'est parti pour corinne altheia, dsl pour le retard mais je n'ai reçu aucune notification. |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Sam 19 Sep 2020 - 14:42 | |
| Merci beaucoup megalogons!
Diane P |
|  | | cyrillev1

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Sam 26 Sep 2020 - 14:05 | |
| bonjour, pourriez vous m'envoyer le book Calogero. merci bonne journée ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | megalodons

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Dim 27 Sep 2020 - 10:12 | |
| C'est parti pour cyrillev1 |
|  | | mustangfred

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Sam 3 Oct 2020 - 16:22 | |
| Bonsoir, Je souhaiterai le Book Céline Dion "on en change pas" Merci d'avance pour votre partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | megalodons

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Sam 3 Oct 2020 - 18:35 | |
| C'est parti pour mustangfred |
|  | | Altheia

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Lun 5 Oct 2020 - 15:33 | |
| Bonjour Megalodons, Pourrais-je avoir Book Calogéro, Book Opispo - Fan et Book - Polnareff s'il te plaît ? Merci d'avance et bonne soirée ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | René HOUSSAY

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Lun 5 Oct 2020 - 17:10 | |
| Bonjour SVP pourriez vous m'envoyer le book de Lara FabianBook Lara FabianMerci beaucoupMon Adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | megalodons

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Lun 5 Oct 2020 - 18:32 | |
| C'est parti pour altheia et rené |
|  | | René HOUSSAY

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Mar 6 Oct 2020 - 6:19 | |
| Merci beaucoup pour ta réactivité bien appréciée Cordialement René |
|  | | Altheia

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Mar 6 Oct 2020 - 8:59 | |
| Quelle réactivité ! Merci !!! |
|  | | gege07

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Ven 30 Oct 2020 - 17:52 | |
| Bonsoir, Serait-il possible d'avoir le book d'ADAMO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Avec tous mes remerciements. |
|  | | megalodons

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Sam 31 Oct 2020 - 10:50 | |
| |
|  | | gege07

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Dim 1 Nov 2020 - 9:05 | |
| Bonjour, Désolé mais je n'ai rien reçu et pourtant mob email est correct. Désolé. Bien amicalement. PS, dans l'envoi pouvez-vous indiquer que c'est le book. Merci beaucoup. |
|  | | megalodons

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Dim 1 Nov 2020 - 10:59 | |
| Je refais un essai si ca ne marche pas il me faut un autre Email, j'ai déjà eu des soucis avec un email SFR |
|  | | gege07

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Dim 1 Nov 2020 - 13:42 | |
| Re Bonjour, Toujours pas reçu, essayer à cette adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci à vous. Désolé pour ces incidents. Cordialement. |
|  | | | Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses  | |
| |
|  | | | Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses | |
|