| | Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses | |
| |
Auteur | Message |
---|
megalodons

| Sujet: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Mar 8 Nov 2016 - 21:27 | |
| Rappel du premier message :
Bonjour, pas de limite dans les demandes, je ferai au mieux pour répondre rapidement.
Je partage :
- Book Adamo - Book Calogéro - Book Céline Dion "on en change pas" - Book Christophe - Book France Gall - Book Jean Ferrat, vol2, vol 3 - Book La Compagnie Créole - Book Lara Fabian - Book Mike Brant - Book Opispo - Fan - Book Patrick Sébastien - Book Pierre Bachelet - Book Polnareff - Book Serge Lama, pour clavier/piano/paroles.
Partitions :
A Apache - The Shadows B Bamboléo - Gipsy kings C Chou wasabi - Julien Doré E Encore un soir - Céline Dion F Faded - Alan Walker Fan - Obispo J Je veux - ZAZ L La groupie du pianiste Le portrait - Calogéro Le pouvoir des fleurs - Laurent Voulzy P Paris-Seychelles - Julien Doré U Un jour au mauvais endroit - Calogero
Dernière édition par megalodons le Mar 21 Mar 2017 - 10:22, édité 1 fois |
|  | |
Auteur | Message |
---|
xb3xb3
 | Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Jeu 26 Mar 2020 - 12:06 | |
| |
|  | | miora

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Jeu 26 Mar 2020 - 13:37 | |
| Bonjour, Pourrais-tu m'envoyer les books Calogero et France Gall? Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | megalodons

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Jeu 26 Mar 2020 - 16:50 | |
| |
|  | | xb3xb3

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Ven 27 Mar 2020 - 12:56 | |
| merci aussi  |
|  | | chatperdu

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Mar 31 Mar 2020 - 20:35 | |
| Bonsoir Pourriez-vous svp m'envoyer Book La Compagnie Créole Nous pourrons jouer en famille Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bon courrage |
|  | | megalodons

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Mar 31 Mar 2020 - 20:47 | |
| C'est parti pour la mère michèle, et bon bal masqué |
|  | | eZwon

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Mar 7 Avr 2020 - 12:31 | |
| Bonjour, Pourriez-vous, s'il vous plaît, m'envoyer les books de Jean Ferrat (tous les volumes) et celui de Pierre Bachelet ? Merci d'avance, bonne journée. E. |
|  | | chrismotif

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Mar 7 Avr 2020 - 13:20 | |
| Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer "encore un soir" de Céline Dion ? Un grand merci par avance. chris2727 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | megalodons

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Mar 7 Avr 2020 - 13:39 | |
| C'est parti pour Ezwon et chris2727 |
|  | | ju0208en

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Mer 8 Avr 2020 - 1:48 | |
| Bonjour, Je suis intéressé par les partitions : Apache - The Shadows - Book Jean Ferrat, vol2, vol 3 - Book Polnareff Mon adresse mail : Adresse courriel supprimée pour dépassement des demandes quotidiennes: Diane P Merci beaucoup Julien
Série de codes supprimée: Diane P |
|  | | Cyberjad

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Mer 8 Avr 2020 - 7:47 | |
| Bonjour, Un grand merci. Je serais intéressé par - Book Serge Lama, pour clavier/piano/paroles. - Book Calogéro Mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci encore ! Cédric |
|  | | chrismotif

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Mer 8 Avr 2020 - 13:24 | |
| Bonjour, Vous avez essayé de m'envoyer "encore un soir" de Céline Dion mais je dois avoir un problème avec ma boîte mail ; je n'ai rien reçu et il n'y a rien dans mes spams. Auriez-vous la gentillesse de réessayer avec cette autre adresse mail ? daverochris02@orange.fr Veuillez m'excuser. Merci ! chris2727 |
|  | | megalodons

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Mer 8 Avr 2020 - 15:44 | |
| C'est parti pour cyberjad et chris2727 |
|  | | eZwon

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Mer 8 Avr 2020 - 17:21 | |
| Merci pour l'envoi Megalodons !
Bonne journée,
E. |
|  | | chrismotif

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Mer 8 Avr 2020 - 18:27 | |
| Un grand merci  |
|  | | Lau17

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Mer 15 Avr 2020 - 11:58 | |
| Hello! Est-ce que je pourrais avoir le livre de Céline Dion on ne change pas, s'il-vous plaît? Merciiii beaucoup!!! Mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | megalodons

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Mer 15 Avr 2020 - 13:45 | |
| |
|  | | bp007

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Mer 15 Avr 2020 - 14:56 | |
| Bonjour, pourriez-vous me faire parvenir le book de Christophe. Merci d'avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | megalodons

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Mer 15 Avr 2020 - 15:14 | |
| |
|  | | bp007

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Mer 15 Avr 2020 - 16:28 | |
| Merci beaucoup pour votre rapidité! Bien cordialement.
bp007 |
|  | | smellycat

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Jeu 23 Avr 2020 - 10:10 | |
| Bonjour, Serait-il possible de m'envoyer le book de France Gall ? Merci d'avance, Smellycat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | megalodons

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Jeu 23 Avr 2020 - 11:06 | |
| C'est parti pour smellycat |
|  | | smellycat

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Jeu 23 Avr 2020 - 14:03 | |
| Bonjour Megalodons, J'ai bien reçu le book. Merci beaucoup pour le partage. Smellycat |
|  | | mariezer

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Jeu 23 Avr 2020 - 22:44 | |
| Bonjour, pourrais-je avoir s'il vous plaît : Le pouvoir des fleurs (Laurent Voulzy). Merci d'avance et bonne soirée. Adresse mail : Adresse courriel supprimée pour dépassement de quota dans les demandes quotidiennes : Diane P
|
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Ven 24 Avr 2020 - 3:54 | |
| Bonsoir mariezer,
Tu as fait trop de demandes de partitions aujourd'hui ! Je te rappelle que les sujets de demandes sont limitées à 5 par jour dans les sections "Recherche de partitions" et "Listes des Membres".Cette règle est stipulée dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum.
Nikita t'a déjà envoyé un MP...Diane P
|
|  | | Elise Zingraff

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Mar 5 Mai 2020 - 11:22 | |
| Bonjour, Est il possible d'avoir les partitions suivantes s'il vous plaît: - encore un soir de Céline Dion - Faded de Alan Walker Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | megalodons

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Mar 5 Mai 2020 - 13:38 | |
| |
|  | | Elise Zingraff

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Mar 5 Mai 2020 - 13:49 | |
| Merci beaucoup pour l'envoie |
|  | | CORINE

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Jeu 21 Mai 2020 - 23:27 | |
| Bonjour Je serais intéressée par les partitions de Calogero (le portrait) et Céline Dion (encore un soir) merci d'avance ! Corine
Citation inutile supprimée : Diane P |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Ven 22 Mai 2020 - 0:31 | |
| Bonsoir/bonjour CORINE!Tu as malheureusement oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions. Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.
Cependant si megalodons a envoyé un message après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel ! De plus, il est totalement inutile de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour obtenir des partitions surtout que c’est lourd. Il faut passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à gauche, en bas ou en haut de la page et rédiger ta demande dans la section Corps du message. Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et j'ai supprimé la citation de ta demande.Au plaisir,Diane P |
|  | | CORINE

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Mer 2 Sep 2020 - 23:00 | |
| Bonjour Je serais intéressée par les partitions piano de Calogero (le portrait) et Céline Dion (encore un soir) merci d'avance ! Corine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Altheia

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Sam 12 Sep 2020 - 16:26 | |
| Bonjour, Pourrais-je avoir Zaz - Je veux, s'il te plait ? Merci d'avance ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Altheia

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Dim 13 Sep 2020 - 8:00 | |
| Bonjour Megalodons, Serait-il possible d'avoir : Book France Gall Book Lara Fabian Fan de Obispo ? Merci d'avance et bon dimanche ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Ven 18 Sep 2020 - 22:56 | |
| Bonsoir/bonjour megalodons! Tu as des demandes en attente d'une réponse depuis plus de 15 jours. Tu t'es peut-être absenté ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié... Je t'envoie un MP afin de savoir ce qu'il en est. Au plaisir, Diane P |
|  | | megalodons

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Sam 19 Sep 2020 - 9:33 | |
| C'est parti pour fleurdelice, désolé pour le retard mais je n'ai pas reçu ta demande de la part du site |
|  | | megalodons

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Sam 19 Sep 2020 - 9:39 | |
| C'est parti pour corinne altheia, dsl pour le retard mais je n'ai reçu aucune notification. |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Sam 19 Sep 2020 - 16:42 | |
| Merci beaucoup megalogons!
Diane P |
|  | | cyrillev1

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Sam 26 Sep 2020 - 16:05 | |
| bonjour, pourriez vous m'envoyer le book Calogero. merci bonne journée ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | megalodons

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Dim 27 Sep 2020 - 12:12 | |
| C'est parti pour cyrillev1 |
|  | | mustangfred

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Sam 3 Oct 2020 - 18:22 | |
| Bonsoir, Je souhaiterai le Book Céline Dion "on en change pas" Merci d'avance pour votre partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | megalodons

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Sam 3 Oct 2020 - 20:35 | |
| C'est parti pour mustangfred |
|  | | Altheia

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Lun 5 Oct 2020 - 17:33 | |
| Bonjour Megalodons, Pourrais-je avoir Book Calogéro, Book Opispo - Fan et Book - Polnareff s'il te plaît ? Merci d'avance et bonne soirée ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | René HOUSSAY

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Lun 5 Oct 2020 - 19:10 | |
| Bonjour SVP pourriez vous m'envoyer le book de Lara FabianBook Lara FabianMerci beaucoupMon Adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | megalodons

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Lun 5 Oct 2020 - 20:32 | |
| C'est parti pour altheia et rené |
|  | | René HOUSSAY

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Mar 6 Oct 2020 - 8:19 | |
| Merci beaucoup pour ta réactivité bien appréciée Cordialement René |
|  | | Altheia

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Mar 6 Oct 2020 - 10:59 | |
| Quelle réactivité ! Merci !!! |
|  | | gege07

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Ven 30 Oct 2020 - 18:52 | |
| Bonsoir, Serait-il possible d'avoir le book d'ADAMO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Avec tous mes remerciements. |
|  | | megalodons

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Sam 31 Oct 2020 - 11:50 | |
| |
|  | | gege07

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Dim 1 Nov 2020 - 10:05 | |
| Bonjour, Désolé mais je n'ai rien reçu et pourtant mob email est correct. Désolé. Bien amicalement. PS, dans l'envoi pouvez-vous indiquer que c'est le book. Merci beaucoup. |
|  | | megalodons

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Dim 1 Nov 2020 - 11:59 | |
| Je refais un essai si ca ne marche pas il me faut un autre Email, j'ai déjà eu des soucis avec un email SFR |
|  | | gege07

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Dim 1 Nov 2020 - 14:42 | |
| Re Bonjour, Toujours pas reçu, essayer à cette adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci à vous. Désolé pour ces incidents. Cordialement. |
|  | | | Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses  | |
| |
|  | | | Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| | | |