| | Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses | |
|
+126cherbeau Chaton51 jpsa luigilink Ernst Jocelyne LilyB suggy Rejjieb krapouto Nightmare76 anyamarianne lcoco8 braselo nofxpaul Lili1975 philibertsl ppetoud ftm Jordaninho Louise94 gresta Mélissa 12 animasong sdumontdk Djangoette Kamy gege07 René HOUSSAY cyrillev1 Altheia CORINE Elise Zingraff mariezer smellycat bp007 Lau17 Cyberjad ju0208en chrismotif eZwon miora xb3xb3 hjudoka sergio58800 Vivegnis5 clairB Evan75 hamou@ Clément98 mustangfred jauclair Floppo rludovic08 jerhokna boutdaniele BASSO CONTINUO virginieph sandrine1812 pipeaux06 touille71 ADOUANE ranson sauvezwilly02 Sonia62 mastermp clairec Jean S. los_cantas Mario Cesar da Silva jean yves dauguet Littlenala remi fasolla capelle urbann62 lat91 Camell LouiseF derainr chrisetmic delphiekat chatperdu AlainClarenne alain34700 alain.pelissier moutarde hcauro Sertrem florinael melmusic lerphi GregLT31 fredjum musicaline64 A Fine Frenzy nicodeba orabin Romie99 Agathedu76 raph59 Cathwat Megh94 Justin62 clap's le prof jeanrie fleurdelice28 chupa-chups-30stm Jey foodzic jcjv59 audreyvander lospinos40 Jicfeld15 mylau TropTrashx3 Diane P Mim'osa chloecorfmat Bernard Wathelet momon gabou72 violoncelle REYNARD fred2412 Nikita megalodons 130 participants | |
Auteur | Message |
---|
megalodons

| Sujet: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Mar 8 Nov 2016 - 21:27 | |
| Rappel du premier message :
Bonjour, pas de limite dans les demandes, je ferai au mieux pour répondre rapidement.
Je partage :
- Book Adamo - Book Calogéro - Book Céline Dion "on en change pas" - Book Christophe - Book France Gall - Book Jean Ferrat, vol2, vol 3 - Book La Compagnie Créole - Book Lara Fabian - Book Mike Brant - Book Opispo - Fan - Book Patrick Sébastien - Book Pierre Bachelet - Book Polnareff - Book Serge Lama, pour clavier/piano/paroles.
Partitions :
A Apache - The Shadows B Bamboléo - Gipsy kings C Chou wasabi - Julien Doré E Encore un soir - Céline Dion F Faded - Alan Walker Fan - Obispo J Je veux - ZAZ L La groupie du pianiste Le portrait - Calogéro Le pouvoir des fleurs - Laurent Voulzy P Paris-Seychelles - Julien Doré U Un jour au mauvais endroit - Calogero
Dernière édition par megalodons le Mar 21 Mar 2017 - 10:22, édité 1 fois |
|  | |
Auteur | Message |
---|
megalodons
 | Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Dim 1 Avr 2018 - 20:04 | |
| C'est parti pour melmusic |
|  | | lerphi

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Mar 3 Avr 2018 - 16:41 | |
| Merci pour les books
lerphi |
|  | | lerphi

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Mar 3 Avr 2018 - 17:31 | |
| Bonjour Pourriez-vous m'envoyer le:Book Patrick SébastienBook Mike BrantBook Lara FabianBook Céline Dion "on en change pas"Le portrait - CalogeroEncore un soir - Céline DionMerciCordialementlerphi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | florinael

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Mar 3 Avr 2018 - 19:26 | |
| Bonsoir, Pourriez-vous m'envoyer, s'il vous plait, le book de Calogero et celui de Serge Lama ? Je vous remercie. Audrey [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | megalodons

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Mar 3 Avr 2018 - 20:45 | |
| C'est parti pour lerphi et florinael |
|  | | lerphi

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Mar 3 Avr 2018 - 21:21 | |
| |
|  | | Invité
| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Sam 7 Avr 2018 - 12:50 | |
| |
|  | | lerphi

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Sam 7 Avr 2018 - 17:54 | |
| Bonjour Pourriez-vous m'envoyer le:Book Lara FabianMercilerphi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | megalodons

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Sam 7 Avr 2018 - 21:17 | |
| C'est parti pour sebmulder19 et lerphi |
|  | | Sertrem

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Mer 18 Avr 2018 - 18:32 | |
| Bonjour! Je serais intéressé par 4 songsbooks de votre répertoire: - Adamo- Jean Ferrat Vol 2 et Vol 3-Compagnie CréoleEnvoyez-les moi selon votre disponibilité. Merci à l'avance de votre collaboration. Mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai vu votre message comme quoi vous m'aviez tout envoyé. Comme je n'avais rien reçu, j'ai compris qu'il y avait un problème. En révisant mon message, j'ai constaté que j'avais fait une erreur dans mon adresse de courriel.Je l'ai corrigée... Je suis confus... !!!Auriez-vous la gentillesse de me les renvoyer s.v.p.Je vais faire plus attention à l'avenir! Promis!
Dernière édition par Sertrem le Jeu 19 Avr 2018 - 16:00, édité 1 fois |
|  | | megalodons

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Mer 18 Avr 2018 - 18:52 | |
| Tout est parti pour Sertrem |
|  | | hcauro

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Ven 20 Avr 2018 - 10:23 | |
| bonjour "Megalodons" pourriez vous m'envoyer les books de France Gall et Christophe ? merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | megalodons

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Ven 20 Avr 2018 - 11:36 | |
| |
|  | | moutarde

| Sujet: concernant book lara fabian Mer 23 Mai 2018 - 15:51 | |
| bonjour pouvez vous m'envoyer le book de lara fabian merci mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | megalodons

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Jeu 24 Mai 2018 - 8:42 | |
| C'est parti pour moutarde |
|  | | alain.pelissier

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Ven 6 Juil 2018 - 14:15 | |
| BonjourPourriez-vous me faire parvenir le book de "CALOGERO"D'avance un grand merciAlainMon e mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|  | | megalodons

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Ven 6 Juil 2018 - 21:11 | |
| C'est parti pour alain pelissier |
|  | | alain34700

| Sujet: Jean Ferrat Ven 20 Juil 2018 - 16:13 | |
| Bonjour, pouvez vous me transmettre le Book de jean Ferrat merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | megalodons

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Ven 20 Juil 2018 - 16:15 | |
| |
|  | | Sertrem

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Ven 20 Juil 2018 - 22:33 | |
| Bonjour! J'aimerais recevoir les books suivants:
- Book Jean Ferrat, vol2, vol 3
Merci!
Voici mon adresse: sergetremblay555@gmail.com |
|  | | megalodons

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Sam 21 Juil 2018 - 7:41 | |
| |
|  | | AlainClarenne

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Lun 23 Juil 2018 - 22:35 | |
| Bonsoir, Me serait-il possible d'obtenir le book d'Adamo, SVP ? En vous remerciant. Bien à vous. Clarenne A [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | megalodons

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Lun 23 Juil 2018 - 22:37 | |
| C'est parti pour alainclarenne |
|  | | chatperdu

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Dim 5 Aoû 2018 - 15:35 | |
| Bonjour Je suis intéressé par Book AdamoCar j'espere que ce Georges si trouve.Merci pour ce partage Bonne semaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|  | | megalodons

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Dim 5 Aoû 2018 - 21:30 | |
| C'est parti pour chat perdu |
|  | | delphiekat

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Mer 22 Aoû 2018 - 21:30 | |
| Bonjour, Est-ce que ce serait possible d'avoir le book de Lara Fabian SVP? Un immense merci! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | megalodons

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Mer 22 Aoû 2018 - 21:55 | |
| C'est parti pour delphiekat |
|  | | chrisetmic

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Lun 3 Sep 2018 - 9:11 | |
| bonjour merci pour le partage serait-il possible d'obtenir le book de calogero ainsi que celui de polnareff merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Michael |
|  | | megalodons

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Lun 3 Sep 2018 - 9:37 | |
| C'est parti pour chrisetmic |
|  | | chrisetmic

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Lun 3 Sep 2018 - 9:46 | |
| |
|  | | derainr

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Dim 30 Sep 2018 - 15:07 | |
| Bonjour, Serait-il possible de partager le book de France Gall svp? Voici mon adresse email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance et bonne après-midi Rémi |
|  | | megalodons

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Dim 30 Sep 2018 - 15:42 | |
| |
|  | | LouiseF

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Dim 30 Sep 2018 - 17:32 | |
| Bonjour, Serait-il possible de me partager le book de France Gall et la partition de La groupie du pianiste s'il vous plait ? Merci d'avance et bon dimanche ! Louise mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Camell

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Dim 30 Sep 2018 - 17:38 | |
| Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer le book de Calogéro et celui de Celine Dion s'il vous plait? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance. |
|  | | megalodons

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Dim 30 Sep 2018 - 18:27 | |
| C'est parti pour louiseF et Camell |
|  | | lat91

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Lun 1 Oct 2018 - 15:16 | |
| Bonjour, Puis-je obtenir: - Book Patrick Sébastien MERCI beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | megalodons

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Lun 1 Oct 2018 - 16:14 | |
| |
|  | | urbann62

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Lun 1 Oct 2018 - 18:58 | |
| bjr pourrais je obtenir svp le book suivant ; Jean ferrah - vol 2 vol3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci |
|  | | megalodons

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Lun 1 Oct 2018 - 20:29 | |
| C'est parti pour urbann62 |
|  | | capelle

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Mar 16 Oct 2018 - 15:22 | |
| Bonjour Pouvez vous m'adresser s'il vous plait les partitions suivantes:? Le book de Patrick Sébastien Avec tous mes remerciements [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | urbann62

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Mar 16 Oct 2018 - 17:54 | |
| bjr ,, je souhaiterai obtenir SVP le book suivant : mike brandt - book [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci bcp ...echange allez voir ma liste sous urbann62 |
|  | | megalodons

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Mar 16 Oct 2018 - 20:19 | |
| C'est parti pour capelle et urbann62 |
|  | | capelle

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Mer 17 Oct 2018 - 10:14 | |
| Bonjour Je n'ai pas reçu le book de Patrick Sébastien transmis hier ? Rencontrez vous un problème de transmission sur mon adresse mail ? Avec mes remerciements [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | megalodons

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Mer 17 Oct 2018 - 10:21 | |
| non pour moi tout fonctionne, je recommence. |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Mer 17 Oct 2018 - 15:39 | |
| Bonjour capelle!
Si c'est la première fois que megalodons te fait parvenir des partitions, l'envoi pourrait se retrouver dans tes courriers indésirables -spam-...
Prends le temps de vérifier, Diane P |
|  | | remi fasolla

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Sam 20 Oct 2018 - 14:42 | |
| Bonjour, Pourrais-tu m'envoyer - Book Calogéro Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Littlenala

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Sam 20 Oct 2018 - 16:23 | |
| Bonjour,
Pourrais-je recevoir les books suivants?
* Jean Ferrat * France Gall * Pierre Bachelet
Merci beaucoup |
|  | | megalodons

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Sam 20 Oct 2018 - 18:14 | |
| C'est parti pour littlenala |
|  | | urbann62

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Lun 22 Oct 2018 - 15:06 | |
| bjr , SVP est ce possible d obtenir le book suivant Book - christophe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci et n hesitez pas a venir voir ma liste sous urbann62 |
|  | | megalodons

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Lun 22 Oct 2018 - 15:49 | |
| C'est parti pour urbann62 |
|  | | jean yves dauguet

| Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses Jeu 25 Oct 2018 - 11:20 | |
| bonjour je serais tres interessé par le book de Calogero.d'avance merci de votre gentillesse de me le faire parvenir . amitiés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titre de la liste rétabli et demande extraite de la citation: Diane P |
|  | | | Sujet: Re: Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses  | |
| |
|  | | | Book : Adamo, France Gall, Ferrat, Céline Dion, Calogéro, Lara fabian etc..., et partitions diverses | |
|