Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Hello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
F-Rose
Débutant
F-Rose

Hello Empty
MessageSujet: Hello   Hello EmptyJeu 27 Oct 2016 - 9:59

Bonjour,
J'ai 43 ans, je suis mariée et j'ai un fils de 16 ans. Comme il est grand je peux faire plus de choses ...
Alors j'apprend le piano depuis peu et j'ai hâte de pouvoir jouer un peu mieux pour jouer de belle musique ...
J'adore ça.

J'ai découvert le forum au cours de mes recherches de partitions (de drama) lol, et j'en suis très contente.

Hello 3203483773
A très vite
Revenir en haut Aller en bas
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyJeu 27 Oct 2016 - 13:05

Bonjour F-Rose et bienvenu sur la Caverne aux partitions!

Dans un premier temps, je t'invite à aller jeter un coup d’œil aux Règlements du forum ainsi qu'au Mode d'emploi pour s'assurer que ton expérience sur la caverne soit des plus agréable. Également, si jamais tu désires utiliser la Chatbox du forum, tu peux consulter son règlement.

Mode d'emploi du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Règlements du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Règlements de la Charbox : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ATTENTION! Certaines partitions sont interdites de partage sur la caverne. Il est donc interdit de les offrir dans les listes de membres ou d'en faire la demande dans la section recherche. Tu peux consulter la liste des artistes interdits ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si jamais tu as des questions diverses sur le forum, tu peux toujours t'adresser à un modérateur ou à un aidactif.

Au plaisir de te croiser sur le forum en plus d'enrichir ton expérience musicale

A Fine Frenzy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
F-Rose
Débutant
F-Rose

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyJeu 27 Oct 2016 - 16:18

Merci de ton accueil, oui suis aller lire les modes d'emploi et Règlement Smile
après suis pas à l'abri de commettre une erreur de débutante mais j'essaierai de faire attention Very Happy

A bientôt
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyJeu 27 Oct 2016 - 22:35

Ne vous en faites pas, les modérateurs sont généralement pour vous guider et non vous punir (sauf si c'est nécessaire). N'hésitez pas à nous poser des questions Smile

F-Rose
Débutant
F-Rose

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyVen 28 Oct 2016 - 10:35

lol ok merci Smile
j'ai vu que vous aviez beaucoup de choses variées en stock

moi j'aime beaucoup tout ce qui vient d'Asie (j'adore les drama Smile . ..) et je suis une total débutante en piano vous auriez quelque chose de sympa à me conseiller ??
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyVen 28 Oct 2016 - 12:44

C'est certain que si vous aviez des noms d'artistes, ce serait plus facile, mais quand vous avez mentionné l'Asie, j'ai pensé à Joe Hisaishi. Pour ma part, je n'ai pas de partitions de son oeuvre, mais vous pouvez en trouver sur la liste de Nikita (https://www.caverne-partitions.com/t120097-ma-liste-piano-einaudi-crain-nevue-paterlini-hisaishi-la-reine-des-neiges-cacciapaglia-joplin-secret-garden-tiersen-yiruma-musiques-de-films-avatar-inception-la-liste-de-schindler-les-choristes-la-lecon-de-piano-et-d-autres?highlight=hisaishi)

Elle pourra certainement mieux vous conseiller que moi.

A Fine Frenzy

F-Rose
Débutant
F-Rose

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyVen 28 Oct 2016 - 13:10

ahhh super merci beau
Secret Garden fait effectivement parti de mes drama préférés Smile je vais aller laisser un petit message
j'en ai mis un je sais plus trop ou hier mais je crois pas avoir eu de réponse pour le moment Smile
Contenu sponsorisé

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Empty

Hello
Page 1 sur 1