Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Etudiant Thêatreux, yo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fruitc4ke
Nouveau membre
Fruitc4ke

Etudiant Thêatreux, yo ! Empty
MessageSujet: Etudiant Thêatreux, yo !   Etudiant Thêatreux, yo ! EmptyVen 21 Oct 2016 - 16:42

Salut tout l'monde

Du coup, j'me suis dit qu'il serait poli de passer par là. Voilà, j'ai 23 ans et j'étudie les techniques du Comédien à Minsk (en Biélorussie, au cas où...)
Je suis principalement ici parce qu'on a pas mal de cours reliés à la musique (principalement du chant et du piano) et qu'énormément de partoches ne sont pas disponibles sur le net. Vous serez donc mes opérateurs à distances.
Des sortes d'oumpa-loupa musicaux. En plus prestigieux parce que vous avez l'air géniaux.

Bref. Enchanté
Revenir en haut Aller en bas
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: Etudiant Thêatreux, yo !   Etudiant Thêatreux, yo ! EmptySam 22 Oct 2016 - 15:30

Bonjour Fruitc4ka et bienvenu sur la Caverne aux partitions!

Dans un premier temps, je t'invite à aller jeter un coup d’œil aux Règlements du forum ainsi qu'au Mode d'emploi pour s'assurer que ton expérience sur la caverne soit des plus agréable. Également, si jamais tu désires utiliser la Chatbox du forum, tu peux consulter son règlement.

Mode d'emploi du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Règlements du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Règlements de la Charbox : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ATTENTION! Certaines partitions sont interdites de partage sur la caverne. Il est donc interdit de les offrir dans les listes de membres ou d'en faire la demande dans la section recherche. Tu peux consulter la liste des artistes interdits ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si jamais tu as des questions diverses sur le forum, tu peux toujours t'adresser à un modérateur ou à un aidactif.

Au plaisir de te croiser sur le forum en plus d'enrichir ton expérience musicale

A Fine Frenzy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yamizakura
Membre fidèle
Yamizakura

MessageSujet: Re: Etudiant Thêatreux, yo !   Etudiant Thêatreux, yo ! EmptyLun 24 Oct 2016 - 7:43

Bienvenue parmi nous Razz
Perso, ça me va si, pour remercier des envois de partitions, tu distribues des fèves de cacao ^^

J'espère que tu te plairas ici sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etudiant Thêatreux, yo !   Etudiant Thêatreux, yo ! Empty

Etudiant Thêatreux, yo !
Page 1 sur 1