Bonjour et enchanté à tous !
Nouveau sur le forum depuis quelques joursje prends ainsi le temps de me présenter ce matin.
Je suis Sébastien j'ai 24 ans, je suis Rennais depuis toujours ( héhé vive la bretagne ! ^^ ) et me voilà Infirmier depuis un an.
J'ai commencé à pratiquer l'accordéon chromatique à 8 ans , influencé dans ma jeunesse par un oncle à moi et ma grand-mère qui était fan de cet instrument. J'en ai joué jusqu'à 15 ans en ayant en parallèle les 7 ans de solfège obligatoire pour le diplôme final. J'ai arrêté ensuite car ma motivation commençait à décliner, moins de temps, moins d'envies, pas de partitions à me faire vibrer..
Puis j'ai commencé à découvrir des groupes type La Rue Ketanou, les Ogres de barback en prenant de l'âge et voici que j'ai retrouvé ma motivation passée depuis quelques semaines !
J'ai également une guitare folk que je compte bien exploiter pour commencer à apprendre ce bel instrument.
C'est donc avec plaisir que je débarque sur le forum en constatant qu'un certain nombres de partoches sympa sont dispos, j’espère trouver mon bonheur ici ( je n'en doute pas ) et repartir dans la musique car c'est quand même la vie
Bonne journée à tous !