La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Enchanté :) Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Enchanté :) Catpur13
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch Bleue disponible en précommande sur Fnac à 199,99€
199.99 €
Voir le deal

Enchanté :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SebRub
Nouveau membre
SebRub

Enchanté :) Empty
MessageSujet: Enchanté :)   Enchanté :) EmptyJeu 22 Sep 2016 - 10:04

Bonjour et enchanté à tous ! 
Nouveau sur le forum depuis quelques joursje prends ainsi le temps de me présenter ce matin.
Je suis Sébastien j'ai 24 ans, je suis Rennais depuis toujours ( héhé vive la bretagne ! ^^ ) et me voilà Infirmier depuis un an. 

J'ai commencé à pratiquer l'accordéon chromatique à 8 ans , influencé dans ma jeunesse par un oncle à moi et ma grand-mère qui était fan de cet instrument. J'en ai joué jusqu'à 15 ans en ayant en parallèle les 7 ans de solfège obligatoire pour le diplôme final. J'ai arrêté ensuite car ma motivation commençait à décliner, moins de temps, moins d'envies, pas de partitions à me faire vibrer.. 
Puis j'ai commencé à découvrir des groupes type La Rue Ketanou, les Ogres de barback en prenant de l'âge et voici que j'ai retrouvé ma motivation passée depuis quelques semaines ! 

J'ai également une guitare folk que je compte bien exploiter pour commencer à apprendre ce bel instrument. 

C'est donc avec plaisir que je débarque sur le forum en constatant qu'un certain nombres de partoches sympa sont dispos, j’espère trouver mon bonheur ici ( je n'en doute pas ) et repartir dans la musique car c'est quand même la vie Smile 

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: Enchanté :)   Enchanté :) EmptyJeu 22 Sep 2016 - 16:38

Bonjour SebRub et bienvenu sur la Caverne aux partitions!

Dans un premier temps, je t'invite à aller jeter un coup d’œil aux Règlements du forum ainsi qu'au Mode d'emploi pour s'assurer que ton expérience sur la caverne soit des plus agréable. Également, si jamais tu désires utiliser la Chatbox du forum, tu peux consulter son règlement.

Mode d'emploi du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Règlements du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Règlements de la Charbox : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ATTENTION! Certaines partitions sont interdites de partage sur la caverne. Il est donc interdit de les offrir dans les listes de membres ou d'en faire la demande dans la section recherche. Tu peux consulter la liste des artistes interdits ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si jamais tu as des questions diverses sur le forum, tu peux toujours t'adresser à un modérateur ou à un aidactif.

Au plaisir de te croiser sur le forum en plus d'enrichir ton expérience musicale

A Fine Frenzy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ackéva
Membre très fidèle
Ackéva

MessageSujet: Re: Enchanté :)   Enchanté :) EmptyMar 27 Sep 2016 - 19:40

Bonsoir Sébastien et bienvenue sur le forum ! J'espère que tu y trouveras ton bonheur. Smile

Tu as de la chance d'être Breton car la Bretagne est la meilleure région de jouer de l'accordéon, c'est un très bel instrument. N'hésite pas poster une interprétation sur le forum, voire une composition ; j'irai l'écouter avec plaisir ! Very Happy

Et j'en profite pour faire mon petit coup de pub pour la ChatBox. Viens papoter avec nous à l'occasion sur le chat (caverne-partitions.com/chatbox), c'est toujours sympa de blablater avec les membres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enchanté :)   Enchanté :) Empty

Enchanté :)
Page 1 sur 1