La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
salutatoute zétousse ! Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
salutatoute zétousse ! Catpur13
-60%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max 2090
60 € 150 €
Voir le deal

salutatoute zétousse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pima
Nouveau membre
pima

salutatoute zétousse ! Empty
MessageSujet: salutatoute zétousse !   salutatoute zétousse ! EmptyMer 21 Sep 2016 - 16:26

la ptite présentation :
Pierre Marie, un certain nombre d'année avant la cinquantaine, ancien pseudo contrebassiste à Douai, et chanteur débutant au CRI d'Abbeville.
en recherche de partitions fin 19e début 20e, rigolotes si possible avec accompagnement, et pour baryton.
également motard, photographe, rigolo quand il le faut, et voilà.
ah j'oubliais, père de trois chiards. propriétaire de trois chats vivants à cet instant T. salutatoute zétousse ! 2740178375
Revenir en haut Aller en bas
Yamizakura
Membre très bavard
Yamizakura

MessageSujet: Re: salutatoute zétousse !   salutatoute zétousse ! EmptyMer 21 Sep 2016 - 19:25

Bonsoir et bienvenue parmi nous, pima ! cheers

J'espère que tu trouveras ton bonheur dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sinon n'hésite pas à poster une requête dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

... Et bien sûr, n'oublie pas de venir te perdre dans les parties conviviales du forum ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) ! Very Happy

Enfin, si tu souhaites partager avec nous tes talents musicaux, la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est faite pour cela, et c'est toujours agréable d'écouter ce que jouent les autres Clin d\'oeil

N'hésite pas si tu as un problème ou des questions sur le forum Smile
Bonne fin de journée, et à bientôt peut-être ^^
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: salutatoute zétousse !   salutatoute zétousse ! EmptyMer 21 Sep 2016 - 20:00

Bonsoir pima et bienvenue parmi nous ! Smile

Tu as encore quelques années avant de pouvoir te déclarer "demi-siècle" il me semble ! Razz
(Ce qui n'est plus mon cas depuis quelque temps... salutatoute zétousse ! 2740178375  )
Pour tes recherches, j'espère que tu trouveras sur le forum de quoi faire évoluer tes envies ! Clin d\'oeil

Dis-moi, motard... Harley Davidson?  ^^

3  chiards? J'en ai 23 dans ma classe ! Razz
"trois chats vivants à cet instant": Hum  Explique , moi 2 mais j'en ai eu 4 et je te plains... Very Happy

Sinon, Yamizakura t'a tout dit (Merci à lui... Clin d\'oeil )

J'ajouterais juste ce passage obligé (si ce n'est déjà fait...):
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cordialement,
Nikita

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
pima
Nouveau membre
pima

MessageSujet: Re: salutatoute zétousse !   salutatoute zétousse ! EmptyMer 21 Sep 2016 - 23:03

Citation :

Dis-moi, motard... Harley Davidson?  ^^
pas pour l'instant, pas envie de laisser ma "vieille" bm, à 120 000. c'est à peine une jeune femme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salutatoute zétousse !   salutatoute zétousse ! Empty

salutatoute zétousse !
Page 1 sur 1