Auteur | Message |
---|
douskka
 | Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Mer 11 Jan 2017 - 20:24 | |
| Bonjour, pouvez-vous m'envoyer le book de la reine des neiges svp? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Mer 11 Jan 2017 - 22:16 | |
| Bonsoir c est envoyé  |
|
 | |
bobette62

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Dim 22 Jan 2017 - 14:45 | |
| Bonjour, Serait il possible de m'envoyer le book Frozen s'il vous plait? Merci d'avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Dim 22 Jan 2017 - 15:19 | |
| Bonjour voila c est envoyé  |
|
 | |
bobette62

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Dim 22 Jan 2017 - 16:11 | |
| Quelle efficacité!! Merci beaucoup.  |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Dim 22 Jan 2017 - 17:42 | |
| Oh mais avec grand plaisir  |
|
 | |
cldep

| Sujet: Book Ten directions Roberto Cacciapaglia Mar 4 Avr 2017 - 11:42 | |
| Bonjour Pouvez vous m'envoyer le book Ten directions de Roberto Cacciapaglia s'il vous plait ? Merci beaucoup ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Mar 4 Avr 2017 - 12:02 | |
| Bonjour c est envoyé  |
|
 | |
heelenetrg

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Mar 4 Avr 2017 - 21:01 | |
| Bonsoir, je suis intéressée par les partitions suivantes : - The Fray - How to Save a Life - Boulevard of Borken Dreams (version difficile) Pouvez-vous me les transmettre SVP ? Mon e-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci, au revoir  |
|
 | |
CrashingPumpkins

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Mar 4 Avr 2017 - 23:07 | |
| Alors bonsoir vous, j'aimerais bien avoir la partition de coldplay; trouble / Coeur de pirate:Comme des enfants
Merci beacoup
email: u7ygvfr4eszaq1@outlook.com |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Mar 4 Avr 2017 - 23:15 | |
| Bonsoir c est envoyé a vous deux  |
|
 | |
hindyshiro

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Dim 16 Avr 2017 - 19:26 | |
| Bonjour Pouvez-vous m'envoyer le book de la reine des neiges, s'il-vous-plait ? Merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Dim 16 Avr 2017 - 21:02 | |
|
 | |
Cla2685

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Ven 19 Mai 2017 - 13:45 | |
| Bonjour, est ce que vous pouvez m'envoyer le book "Ten Directions" de Roberto Cacciapaglia s'il vous plait ? Voici mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance, bonne journée  |
|
 | |
Christoune

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Ven 19 Mai 2017 - 17:07 | |
| Bonjour, serait-il possible d'avoir le book de Yann Tiersen "Goodbye Lenin" Mon adresse mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance, Codialement, |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Ven 19 Mai 2017 - 21:28 | |
| Bonsoir c est envoyé bonne soirée  |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Mar 18 Juil 2017 - 10:54 | |
| Coucou  Peux-tu m'envoyer la partition de Coldplay: The scientist, s'il te plaît? un gros merci par avance ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Mar 18 Juil 2017 - 22:00 | |
| Coucou toi  c' est envoyé  |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Mar 18 Juil 2017 - 22:07 | |
| Merci !  |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Jeu 20 Juil 2017 - 14:06 | |
| Mais avec plaisir  |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Dim 8 Oct 2017 - 13:43 | |
| Coucou  Peux-tu m'envoyer ta partition de Polnareff: Lettre à France, s'il te plaît? J'aurais besoin de comparer avec celle que j'ai, en vue de travailler ce morceau. Merci merci ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Dim 8 Oct 2017 - 15:07 | |
| Salut toi c' est envoyé  |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Dim 8 Oct 2017 - 15:15 | |
| Merci !  |
|
 | |
linsimouxi

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Dim 3 Déc 2017 - 20:36 | |
| Hello, Je suis très intéressée par le book degli spazi de Roberto Cacciapaglia, serait-il possible de me l'envoyer à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? D'avance un grand merci ! J'ai hâte d'en jouer quelques unes  |
|
 | |
éléa92

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Dim 3 Déc 2017 - 20:51 | |
| Bonjour ! Serait il possible d'avoir la partition du morceau Boulevard of broken dreams de Green Day à l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]S'il vous plait ? Merci d'avance ! |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Dim 3 Déc 2017 - 21:41 | |
| Bonsoir c est envoyé a vous deux  |
|
 | |
cerebro.cocido

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Mar 12 Déc 2017 - 15:36 | |
| Bonjour, pourriez vous m'envoyer s'il vous plaît le book Roberto Cacciapaglia: Quatro Tempo ?Merci d'avance[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Mar 12 Déc 2017 - 18:56 | |
|
 | |
ecofox

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Dim 28 Jan 2018 - 10:49 | |
| Bonjour Pouvez-vous m'envoyer le songbook de Lilly Wood and the Prick "Invincibles friends" Merci d'avance. Voici mon adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par ecofox le Lun 29 Jan 2018 - 17:53, édité 1 fois |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Dim 28 Jan 2018 - 14:40 | |
| Bonjour ecofox, vous avez oublié de laisser votre adresse courriel qui est essentielle pour le partage des partitions de la caverne. Pour éviter d'ajouter un message supplémentaire au sujet, utiliser la fonction «ÉDITER» dans le coin supérieur droit de votre message pour en modifier le contenu et ajouter votre adresse. Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés. Vous pouvez également supprimer votre adresse e-mail de votre message après réception des partitions en cliquant sur Éditer. Advenant le cas où Cat' ait effectué l’envoie des partitions avant l’ajout de votre courriel, postez une nouvelle demande pour pouvoir les recevoir. Merci
A Fine Frenzy |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Dim 28 Jan 2018 - 14:47 | |
| Bonjour  J ai envoyé un mp  |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Sam 3 Fév 2018 - 0:44 | |
| Bonjour Cat'c'est simplement pour te mentionner que ecofox a ajouté son adresse courriel  |
|
 | |
cat'

| |
 | |
sebmulder19

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Sam 3 Fév 2018 - 22:09 | |
| bonsoir, pouvez vous m'envoyer la partition de pascal obispo LUCIE, cold play FIX YOU d'avance merci mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
pierredupois

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Sam 3 Fév 2018 - 22:14 | |
| Bonjour, N'aurais-tu pas la partition du film "Basic Instinct". Je viens de découvrir ce morceau et j'aimerai tenter de l'apprendre. Pierre |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Sam 3 Fév 2018 - 22:17 | |
| Bonsoir sebmulder19 c est envoyé  Pierre non désolé je n ai pas cette partition  |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Sam 3 Fév 2018 - 22:25 | |
| Bonsoir pierredupois  Pour essayer d'obtenir cette partition, je te conseille d'ouvrir un nouveau sujet de recherche ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tu cliques sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour créer une nouvelle recherche et tu fais ta demande, sans oublier d'indiquer ton adresse-mail pour pouvoir recevoir la partition. (Que je viens de trouver  ) Bonsoir cat' !  |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Sam 3 Fév 2018 - 22:41 | |
| Coucou toi  |
|
 | |
vic37

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Mar 6 Fév 2018 - 19:50 | |
| Bonsoir serait-il possible de recevoir le book Tabarly de Yann Tiersen svp ? Merci d'avance Bonne soirée Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Mar 6 Fév 2018 - 20:48 | |
|
 | |
cldep

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Lun 26 Fév 2018 - 12:12 | |
| Bonjour, Pourriez vous m'envoyer le book Quatro tempo de Roberto Cacciapaglia ? Merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Lun 26 Fév 2018 - 21:15 | |
| Bonsoir c est envoyé |
|
 | |
lerphi

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Mar 27 Fév 2018 - 13:12 | |
| Bonjour Je serais intéressé parSerge Lama:bookMerciCordialementlerphi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Mar 27 Fév 2018 - 20:59 | |
|
 | |
lerphi

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Mar 27 Fév 2018 - 22:28 | |
| |
|
 | |
Bernois31

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Lun 26 Mar 2018 - 23:17 | |
| Bonjour, Serait-il possible de recevoir la partition suivante: La Reine des Neiges [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : Book Frozen Merci d'avance. Cordialement, Bernois31 (dcan3191@gmail.com) |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Lun 2 Avr 2018 - 21:39 | |
| C est envoyé désolé pour le retard pas de notif  |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Lun 23 Avr 2018 - 11:46 | |
| Coucou  En panne totale d'inspiration, je viens de tomber sur une version (trop) simplifiée de Hijo de la luna. Peux-tu s'il te plaît m'envoyer ta partition de Mecano? Merci!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Lun 23 Avr 2018 - 21:09 | |
| Coucou Nikita c est envoyé |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Lun 23 Avr 2018 - 21:11 | |
| Merci!!!  |
|
 | |
Milou91

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Lun 21 Mai 2018 - 1:04 | |
| Bonsoir est ce possible de me faire parvenir la partition de John Legend svp ? Merci beaucoup Emilie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titre de la liste rétabli et demande déplacée dans le corps du message: Diane P |
|
 | |
| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses  | |
| |
|
 | |
| partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses | |
|