Auteur | Message |
---|
Melvn
 | Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Sam 31 Aoû 2019 - 10:20 | |
| Coucou cat Le book Frozen m’intéresse beaucoup ! Merci d’avance Biz Mel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Dim 1 Sep 2019 - 13:30 | |
| Bonjouf c est envoyé  |
|
 | |
Melvn

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Dim 1 Sep 2019 - 14:23 | |
| Bien reçu merci beaucoup ! |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Dim 1 Sep 2019 - 15:06 | |
| De rien  |
|
 | |
Celimembis

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Lun 16 Sep 2019 - 17:20 | |
| Bonjour, Serait-il possible de recevoir: - John Legend : All of Me- La Reine des Neiges : Book Frozenà : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En vous remerciant, cordialement, |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Mar 17 Sep 2019 - 20:13 | |
| Bonsoir c est envoyé  |
|
 | |
anthony42

| Sujet: Bonjour Lun 23 Sep 2019 - 22:03 | |
| Bonjour cat Pourrais tu m'envoyer le book joy de giovanni allevi stp Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Mar 24 Sep 2019 - 20:39 | |
|
 | |
anthony42

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Ven 27 Sep 2019 - 16:48 | |
| Bonjour J'ai bien reçu le book merci beaucoup. |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Ven 27 Sep 2019 - 17:07 | |
| Avec plaisir  |
|
 | |
tonyy

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Mar 26 Nov 2019 - 12:40 | |
| bonjour a tout le monde suis nouveaux comprend pas bien le fonctionnement encore voila je suis a la recherche de book - Quim Barreiros(Portugal).pdf je sais pas comment le demander merci a vous de bien vouloir m'aider
Citation de la liste supprimée, titre de la liste rétabli et demande déplacée dans corps de message par Nikita |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Mar 26 Nov 2019 - 13:04 | |
| Bonjour tonyy et bienvenue sur le forum !  Lorsque tu fais une demande de partitions sur la liste d'un membre, il ne faut pas citer toute la liste. Cela encombre inutilement la page et nuit à la lisibilité de ta demande qui, ici, se trouve dans le titre du sujet. Pour faire une demande, ne clique pas sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],mais juste sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout en haut ou tout en bas de la page et écris ta demande dans «corps du message», sans oublier ton adresse-mail ! Et il ne faut rien écrire dans la partie "Titre du message" car c'est là que se trouve le titre choisi par le propriétaire de la liste, même si tu ne le vois pas lorsque tu écris ton message. Enfin, cat' ne propose pas sur sa lise de book de Quim Barreiros. Pour essayer de l'obtenir, il te faut te rendre dans la section Recherche de partitions :: Partitions de piano et/ou de chant :: Recherche en cours. C'est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une fois là, il te suffira de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour faire ta demande sans oublier d'y joindre ton adresse-mail.  Ton statut de nouveau membre ne te permettant pas pendant les 7 premiers jours d’écrire ton adresse-mail, tu peux contourner le problème en laissant un espace après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais n’oublie pas de le signaler pour que le membre qui t’envoie la(les) partition(s) pense à corriger avant l’envoi. Oui, je sais, cela fait beaucoup d'infos d'un coup ! Mais ne t'inquiète pas, tu vas t'habituer.  Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici: * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je supprime la citation de la liste de ton message et je rétablis le titre de la liste de cat' en replaçant ta demande dans "corps de message" Cordialement, Nikita |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Mer 27 Nov 2019 - 9:16 | |
| Merci Nikita  |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Sam 30 Nov 2019 - 18:29 | |
| bjr , svp serait il possible d obtenir ten directions (book) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en vs remerciant et venez voir mes listes |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Sam 30 Nov 2019 - 21:55 | |
| Bonsoir c' est envoyé  |
|
 | |
lili191281

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Sam 14 Déc 2019 - 17:22 | |
| Bonsoir, pourriez vous m'envoyer svp Marry you de bruno mars Hijo de la luna de meccano Muse absolution book No doubt dont speak Pirate des Caraïbes hes a pirate Je vous en remercie bcp d'avance Cordialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
lili191281

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Sam 14 Déc 2019 - 17:23 | |
| Bonsoir, pourriez vous m'envoyer svp Marry you de bruno mars Hijo de la luna de meccano Muse absolution book No doubt dont speak Pirate des Caraïbes hes a pirate Je vous en remercie bcp d'avance Cordialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Sam 14 Déc 2019 - 21:20 | |
| Bonsoir lili191281 Il faut faire attention de ne pas cliquer 2 fois sur " Envoyer" quand tu postes un message, sinon il apparaît en double, ce qui est inutile ! Cordialement, Nikita |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Dim 15 Déc 2019 - 0:38 | |
| Bonsoir c' est envoyé  |
|
 | |
lili191281

| |
 | |
cat'

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Dim 15 Déc 2019 - 13:04 | |
| Avec plaisir bon dimanche |
|
 | |
Amyot53

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Lun 23 Déc 2019 - 18:21 | |
| Bonjour,Serait-il possible svp d'avoir ces partitions :Beatles: Let it beBruno Mars: When i was your manCold play : The scientistVanessa Paradis et M: un monstre a Paris(La Seine)Alicia Keys:Falling + No one J'ai le plaisir d'avoir reçu un piano à noel, donc je m'y remets après plusieurs années d'interruption contre ma volonté... Ce serait génial d'avoir toutes ces partitions ! Je m'excuse donc pour le travail que ca représente et comprendrais que tu refuses bien sûr... A très vite j'espère  et merci beaucoup !  et bonnes fêtes de fin d'année ! Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Mer 15 Jan 2020 - 20:49 | |
| Bonsoir cat'J'aimerais bien que tu m'envoies Wise Up de Aimee Mann. Merci d'avance et bonne soirée ! Nikita |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Mer 15 Jan 2020 - 21:57 | |
| Bonsoir Amyot53 je suis vraiment vraiment désolé tu devrais avoir eu les partitions depuis bien longtemps J ai un souci avec le Forum je ne reçois plus rien  bref c est envoyé a tous  |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Jeu 16 Jan 2020 - 12:59 | |
| Tu n'es malheureusement pas un cas isolée... Beaucoup de membres se plaignent de problèmes avec les notifications. Malheureusement les Modos ne peuvent rien faire à cela, à part conseiller aux membres de cliquer sur "arrêter de surveiller ce sujet" puis de re-cliquer sur "Surveiller les réponses à ce sujet". Et de venir de temps en temps sur leur liste vérifier que tout va bien. Merci pour l'envoi de la partition !  |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Jeu 16 Jan 2020 - 16:00 | |
| Ok merci je ne pense pas a vérifier étant donné que je n ai pas souvent de demande  je ferais attention  |
|
 | |
klgt

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Sam 25 Jan 2020 - 16:54 | |
| Bonsoir ! Pouvez vous m'envoyez le book : Roberto Cacciapaglia:book Quatro Tempo Merci ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Sam 25 Jan 2020 - 18:13 | |
| Bonsoir c est parti  |
|
 | |
anthony4240

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Jeu 30 Jan 2020 - 13:09 | |
| Bonjour cat' Merci pour tes partitions Pourrez tu m'envoyer ARIA de giovanni allevi Merci beaucoup Bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Jeu 30 Jan 2020 - 14:46 | |
| Bonjour c est envoyé  |
|
 | |
defonds

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Mer 5 Fév 2020 - 18:30 | |
| Bonjour Merci pour ce partage de partitions !! J'aurais voulu savoir si tu pouvais m'envoyer tes books de Joe Hisaishi et de Roberto Cacciapaglia stp? J'aimerais bien aussi du Einaudi mais je vais aller sur le sujet spécial !!  Merci beaucoup !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Mer 5 Fév 2020 - 19:09 | |
|
 | |
defonds

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Mar 3 Mar 2020 - 15:48 | |
| Bonjour, Pourrais-tu stp m'envoyer tes partitions de Lucie et Philippe Glass ? Merci merci !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Mar 3 Mar 2020 - 16:23 | |
|
 | |
emeline.dubois

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Mar 3 Mar 2020 - 16:29 | |
| Bonjour, Pourriez vous m'envoyer à l'adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : John Legend : All of me John Lennon: Imagine Stromae: Formidable Merci d'avance, Emeline |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Mar 3 Mar 2020 - 16:58 | |
| Bonjour c est parti  |
|
 | |
jean23

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Mer 18 Mar 2020 - 16:29 | |
| Bonjour , Pouvez vous m envoyer Book Joyd Allevi. Merci d avance.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Mer 18 Mar 2020 - 16:45 | |
|
 | |
Ardàsùl

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Dim 5 Avr 2020 - 10:45 | |
| Bonjour, Est-il possible d'avoir Comptine d'un autre été Et la Valse d'Amélie de Yann Tiersen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup  |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Dim 5 Avr 2020 - 11:37 | |
|
 | |
sebmulder19

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Dim 5 Avr 2020 - 11:40 | |
| bonjour je serai interesser par le book Book Goodbye Lenin(comprenant et non séparable)Summer'78/Coma/Childhood I/From Prison to Hospital/Mother/Watching Lara/FirstRendez Vous/I Saw Daddy Today/ChildroomII/Mother's Journey/Preparation For Last Fake mercid'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Dim 5 Avr 2020 - 11:56 | |
|
 | |
mimiju

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Mar 21 Avr 2020 - 17:02 | |
| Bonjour, serait il possible d'avoir le book joy et les partitions séparées de giovanni Allevi svp??Voici mon adresse mail si cela est possible: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Adresse courriel reprise dans le 2e message: Diane PUn grand merci. Belle fin de journée. |
|
 | |
mimiju

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Mar 21 Avr 2020 - 17:09 | |
| Message supprimé et adresse courriel déplacée dans le premier message: Diane P |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Mar 21 Avr 2020 - 17:50 | |
| Bonjour mimiju!C'est bien d'avoir pensé à ajouter ton adresse courriel... mais je te conseille plutôt, la prochaine fois que tu voudras modifier un de tes messages, de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvre le message et tu peux alors le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.Merci de faire attention.Au plaisir,Diane P |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Mar 21 Avr 2020 - 19:03 | |
|
 | |
chrismotif

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Sam 23 Mai 2020 - 11:47 | |
| Bonjour Cat', Je serais ravi si vous pouviez m'envoyer "Imagine" de Lenon ainsi que le book de Serge Lama. Avec mes remerciements. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Sam 23 Mai 2020 - 16:09 | |
|
 | |
chrismotif

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Sam 23 Mai 2020 - 18:23 | |
| Merci beaucoup ! Bon week-end à toi  |
|
 | |
Cla2685

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Sam 6 Juin 2020 - 12:42 | |
| Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer les book de Roberto Cacciapaglia s'il vous plait ? - Book quatro tempo - Book ten directions - Book degli sapzi Si cela fait trop vous pouvez simplement m'envoyer le book ten directions  Je vous remercie par avance, Belle journée à vous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Sam 6 Juin 2020 - 21:18 | |
| Bonsoir je t ai tout envoyé  |
|
 | |
| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses  | |
| |
|
 | |
| partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses | |
|