Auteur | Message |
---|
cat'
 | Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Lun 3 Sep 2018 - 15:03 | |
| Avec plaisir  |
|
 | |
Manon25s

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Mar 4 Sep 2018 - 0:40 | |
| Bonjour Cat', Jolie sélection ! Cela donne envie d'en essayer plein. Mais soyons raisonnable, je voulais surtout commencer par Lucie de Pascal Obispo. Après, un petit Skyfall d'Adèle et du Coldplay (est-ce un book ?), ce serait juste super top. Un énorme merci. Manon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]p.p1 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 12.0px 'Helvetica Neue'; color: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]} |
|
 | |
vio1212

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Mar 4 Sep 2018 - 9:37 | |
| Bonjour, Pourrais-je avoir les partitions de Yann tiersen que vous avez svp. Yann Tiersen La Noyée La Plage Le Moulin La valse d Amélie Comptine d un autre été La Dispute Sur le fil rue des cascades Voici mon e-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]D'avance je vous remercie. Bien à vous Violaine Demande éditée par Diane P |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Mar 4 Sep 2018 - 20:52 | |
| Bonsoir c' est envoyé |
|
 | |
loulou137

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Ven 21 Sep 2018 - 19:51 | |
| Bonsoir,
Je serais très intéressé par le Book Frozen (La reine des neiges) Est il possible de me l'envoyer SVP ? Merci d'avance,
Adresse courriel supprimée par A Fine Frenzy - Demande déjà répondue sur un autre sujet |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Ven 21 Sep 2018 - 20:26 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],Pour éviter que vous receviez la partitions plusieurs fois, il serait préférable de ne pas demander la partition sur différentes listes de partitions.Également, je viens tout juste de vous envoyer le book recherché via votre demande sur un autre sujet de partage.Par conséquent, l'adresse e-mail de votre message a été supprimé (une seule restera parmi les multiples demandes que vous avez réalisé).De plus cela évitera à cat' d'envoyer la partition "pour rien".Merci de votre compréhension,A Fine Frenzy ____________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
jean23

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Sam 22 Sep 2018 - 17:24 | |
| Bonjour , je veux bien Yanni : One Man's Dream mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci d avance |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Jeu 27 Sep 2018 - 12:26 | |
| Bonjour c est envoyé bonne journée  |
|
 | |
jean23

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Jeu 27 Sep 2018 - 13:42 | |
| merci beaucoup, bien reçu. JC |
|
 | |
SnowWinter

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Ven 28 Sep 2018 - 16:17 | |
| Bonjour, J'aimerais beaucoup : Yann Tiersen : Comptine d'un autre été et Rue des cascades Michael Nyman : The Heart asks pleasure first et Coldplay : The Scientist. Voici mon e-mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci à vous pour ce joli partage.  |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Ven 28 Sep 2018 - 21:20 | |
| Avec plaisir JC  SnowWinter c' est envoyé  |
|
 | |
SnowWinter

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Sam 29 Sep 2018 - 1:22 | |
| - cat' a écrit:
- Avec plaisir JC
 SnowWinter c' est envoyé  Merci J'ai bien reçu les partitions .  Belle soirée |
|
 | |
gcottel

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Jeu 8 Nov 2018 - 10:42 | |
| bonjour, serait-il possible d'avoir : Jeux interdit: thème merci beaucoup pour le partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Sam 10 Nov 2018 - 22:11 | |
| Bonsoir c est envoyé  |
|
 | |
Olier22

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Jeu 17 Jan 2019 - 16:03 | |
| Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer le book de Lilly Wood and the Prick ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci ! |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Jeu 17 Jan 2019 - 21:26 | |
| Bonsoir c est envoyé |
|
 | |
amaminet

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Sam 19 Jan 2019 - 1:08 | |
| Bonsoir, Merci pour le partage de vos partitions. Je serais intéressée par : Joe Hisaishi: Princesse Monoke/Book piano Stories 1.Pourriez-vous me l'envoyer quand vous avez un peu de temps? Mon adresse mail est: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vous remercie d'avance, Une bonne soirée et un bon week-end, Amandine |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Sam 19 Jan 2019 - 16:55 | |
| Bonjour c' est envoyé bon week end a toi aussi  |
|
 | |
florine2802

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Jeu 24 Jan 2019 - 13:35 | |
| Bonjour Pourriez vous m'envoyer les partitions de : Radiohead : CREEP Ludovico Einaudi : fly Merci beaucoup ! FL mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Jeu 24 Jan 2019 - 20:52 | |
| Bonsoir c' est envoyé  |
|
 | |
sophiecaillate

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Lun 28 Jan 2019 - 21:48 | |
| Bonjour, serait-il possible d'obtenir le book Metamorphosie 4 de Philip Glass? Merci infiniment!Voici mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Lun 28 Jan 2019 - 23:00 | |
| Bonsoir, Je n ai pas ce book que tu demande ...dédolé !! |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Mar 29 Jan 2019 - 0:18 | |
| Et pourtant cat', il est dans ta liste!
Si tu ne l'as plus, il faudrait le retirer de cette liste.
Merci et au plaisir,
Diane P |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Mar 29 Jan 2019 - 12:59 | |
| Merci Diane !! En effet il est envoyé je l' avais complètement oublié  |
|
 | |
RavinaRose

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Mer 30 Jan 2019 - 22:45 | |
| Bonsoir, Merci beaucoup pour ton partage, j'ai découvert des compositeurs géniaux, je n'ai pas tout trouver à ecouter pour me faire une idée... mais voici mes choix. Pourrais tu m'envoyer ces partitions ? - fragments founds de Paterlini - Soffia la Notte - Back to life de giovanni Allevi - les 2 versions d'Aria Si tu veux me faire decouvrir autres chose qui pourrait me plaire n'hésites pas Merci Merci ! Voici mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Jeu 31 Jan 2019 - 17:15 | |
| Bonjour c est envoye avec un petit bonus pour que tu decouvre Roberto Cacciapaglia si tu ne connais pas J ai une grande liste de Ludovico Einaudi si tu ne connais ecoute c est du bonheur |
|
 | |
peacegaby

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Mar 12 Fév 2019 - 20:48 | |
| cat', Bonjour je souhaitais savoir s'il était possible d'obtenir claire de lune de debussy.Te remerciant de ta contribution Peacegaby [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Citation de la liste supprimée et titre rétabli par Nikita |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Mar 12 Fév 2019 - 21:08 | |
| Bonsoir peacegaby c' est envoye  par contre il est inutile de faire un copier coller de ma liste ca prend beaucoup de place ! Et un petit conseil pour ton adresse mail j ai du deviner elle était mal ecrite  si tu demandes d autres partitions tu risque de ne pas les recevoir ... bonne soirée |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Mar 12 Fév 2019 - 22:07 | |
| Bonsoir peacegaby, Je prends le relais de cat' pour te dire que citer la liste est inutile. Cela encombre inutilement la page et nuit à la lisibilité de ta demande qui se retrouve perdue tout en haut ou tout en bas de ton message... Pour faire une demande, ne clique pas sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],mais juste sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout en haut ou tout en bas de la page et écris ta demande dans «corps du message», sans oublier ton adresse-mail ! Et lorsque tu laisses ton adresse-mail, pense à laisser un espace avant de l'écrire. Tu as eu cette fois de la chance car cat' a été vigilante, mais cela ne sera peut-être pas le cas la prochaine fois... Et j'ajoute qu'il ne faut rien écrire dans la partie "Titre du message" car c'est là que se trouve le titre écrit par le propriétaire de la liste, même si tu ne le vois pas. Je rétablis donc le titre de la liste de cat'.  Musicalement, Nikita(Et je supprime la citation de la liste de ton message). ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Sam 30 Mar 2019 - 10:12 | |
| Bjr svp , serait il possible d obtenir le book suivant brian crain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en vs remerciant bcp et n hesitez pas a visiter ma liste |
|
 | |
Gonzo

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Sam 30 Mar 2019 - 23:20 | |
| Salut Cat' Merci de bien vouloir partager avec moi : Meccano:Hijo de la luna Cordialement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Dim 31 Mar 2019 - 13:05 | |
| Bonjour c est envoyé Gonzo par contre urbann62 ça n est pas un book ça ne sont que des partitions séparées si tu veux faire un petit choix du coup parce qu'il y en a beaucoup |
|
 | |
Blue123

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Dim 31 Mar 2019 - 14:32 | |
| Bonjour tout nouveau sur ce site, pourriez vous m envoyer la partition de polnaref lettre a france vous remerciant par avance bon dimanche |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Dim 31 Mar 2019 - 14:36 | |
| Bonjour Blue123 et bienvenu  je te l enverrai avec plaisir mais il me faut ton adresse mail tu as oublié de la donner ! |
|
 | |
Blue123

| Sujet: Désolé Dim 31 Mar 2019 - 14:55 | |
| Apparemment les nouveaux membres ne sont pas autorisés à fournir des liens ou des adresses email pendant 7 jours ....comment faire |
|
 | |
Blue123

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Dim 31 Mar 2019 - 14:57 | |
| J ai essayé de vous envoyer mon adresse mais mon mess a ne s envoyait pas |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Dim 31 Mar 2019 - 15:33 | |
| Bonjour Blue123 et bienvenue sur le forum !  Ton statut de nouveau membre ne te permettant pas pendant 7 jours d’écrire ton adresse-mail, tu peux contourner le problème en laissant un espace après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais n’oublie pas de le signaler pour que le membre qui t’envoie les partitions pense à corriger avant l’envoi. Je te conseille d'envoyer à cat' un nouveau message dans lequel, outre ton adresse-mail, tu lui redonnes le nom de la partition désirée. Musicalement, Nikita____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Dim 31 Mar 2019 - 16:20 | |
| Merci Nikita c est envoyé on s est débrouillé |
|
 | |
Gonzo

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Lun 1 Avr 2019 - 8:38 | |
| Bien reçu, merci Cat' Maintenant je voudrais bien le book de Brian CrainMerci par avance. Bonne journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Lun 1 Avr 2019 - 21:31 | |
| Bonsoir Gonzo  ça n est pas un book ce sont des partitions séparées  je te suggère de refaire une demande avec celles que tu veux en priorité car il y en a beaucoup  j attends de tes nouvelles bonne soirée  |
|
 | |
Gonzo

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Mar 2 Avr 2019 - 11:50 | |
| Ahh d'accord, autant pour moi, désolé !! En plus c'était une façon de sauter sur une occasion de découvrir, j'avais pas trop écouté du Brian Crain avant... Du coup j'ai survolé en quelques écoutes et si tu veux bien m'envoyer : Rain / Wind / Butterfly waltz / Italian summer / Midnight blue ça me suffirait amplement (c'est déjà beaucoup!). Désolé pour le dérangement et merci pour le partage. Bonne journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Mar 2 Avr 2019 - 21:26 | |
| Bonsoir pas de souci t inquiète  c' est envoyé et bonne découverte  |
|
 | |
Gonzo

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Ven 5 Avr 2019 - 7:31 | |
| Bien reçu, nickel, merci ! |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Sam 6 Juil 2019 - 19:01 | |
| Bonsoir cat's... Peux-tu s'il te plait me faire parvenir? Roberto Cacciapaglia:book Quatro Tempo (non séparable)En te remerciantstaag030@gmail.com |
|
 | |
klgt

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Mar 9 Juil 2019 - 23:29 | |
| Bonsoir, serait-il possible d'avoir la partition Song of Sienna d e Brian Crain ? Merci d'avance mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Mer 10 Juil 2019 - 19:22 | |
| Bonsoir c est envoyé  |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Jeu 11 Juil 2019 - 7:40 | |
| |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Jeu 11 Juil 2019 - 13:01 | |
| |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Sam 3 Aoû 2019 - 13:50 | |
| bjr , svp serait il possible d obtenir le book de : du book tens direction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en vs remerciant bcp et n hesitez pas a visiter ma liste |
|
 | |
cat'

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Sam 3 Aoû 2019 - 16:56 | |
| Bonjour c est envoyé  |
|
 | |
Melvn

| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses Sam 31 Aoû 2019 - 10:20 | |
| Coucou cat Le book Frozen m’intéresse beaucoup ! Merci d’avance Biz Mel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
| Sujet: Re: partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses  | |
| |
|
 | |
| partitions pour piano avec un peu de tout !! partitions piano en tous genres! Roberto Cacciapaglia,Yann Tiersen,Giovanni Allevi,Brian Crain,la reine des neiges Lilly Wood et ......plein d autres choses | |
|