La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Bonjour à tous ! Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Bonjour à tous ! Catpur13
Le Deal du moment : -37%
Nike – Débardeur de running pour Femme ...
Voir le deal
25 €

Bonjour à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélusine60800
Nouveau membre
Mélusine60800

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMer 31 Aoû 2016 - 10:32

Je me présente, Mélusine60800, en vous remerciant de m'accueillir parmi vous.

Je voudrais déjà commencer par demander au Staff de bien vouloir m'excuser, car inscrite depuis hier, je n'avais pas encore trouvé l'endroit où poster pour me présenter. Je n'ai pas l'habitude des forums, je suis un peu perdue...!

J'ai toujours aimé chanter, et une maladie très douloureuse depuis 4 ans, me privant de l'usage de ma main droite (en théorie ...temporaire !!),  me fait utiliser différemment mon clavier arrangeur ! Je chante donc, grâce à lui, en jouant mes accords. Seule cette passion m'aide à lutter. 

Musicalement, mon expérience a été de faire partie d'un groupe vocal féminin, du classique donc, mais mon coeur penche vers la variété, française et internationale, le folksong, et depuis peu, chansons country !

Je suis donc très heureuse de venir chez vous, où je trouverai sûrement mon bonheur et serai heureuse également de pouvoir partager avec d'autres ce que j'ai. Je vous demanderai peut-être conseil pour ce dernier point, poUr ne pas me tromper dans la procédure !

Vive la musique qui apporte tant de bonheur et de partage !

Un grand merci aux créateurs de ce site, et aux personnes qui donnent de leur temps pour proposer leurs partitions. Quelle belle chaîne d'amitié musicale...

Bonne journée à tous; 

Très musicalement... Bonjour à tous ! 3264185627

Mélusine60800
Revenir en haut Aller en bas
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMer 31 Aoû 2016 - 12:47

Bonjour Mélusine et bienvenu sur la Caverne aux partitions!

Dans un premier temps, je t'invite à aller jeter un coup d’œil aux Règlements du forum ainsi qu'au Mode d'emploi pour s'assurer que ton expérience sur la caverne soit des plus agréable. Également, si jamais tu désires utiliser la Chatbox du forum, tu peux consulter son règlement.

Mode d'emploi du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Règlements du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Règlements de la Charbox : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ATTENTION! Certaines partitions sont interdites de partage sur la caverne. Il est donc interdit de les offrir dans les listes de membres ou d'en faire la demande dans la section recherche. Tu peux consulter la liste des artistes interdits ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si jamais tu as des questions diverses sur le forum, tu peux toujours t'adresser à un modérateur ou à un aidactif.

Au plaisir de te croiser sur le forum en plus d'enrichir ton expérience musicale

A Fine Frenzy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nikita
Modératrice
Nikita

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMer 31 Aoû 2016 - 13:05

Bonjour Mélusine60800 et bienvenue parmi nous ! Very Happy

Tu n'as pas à t'excuser de ne te présenter que le lendemain de ton inscription ! Certains ne postent jamais de présentation tu sais...
Nous t'accueillons avec plaisir et nul doute que tu trouveras ici matière à entretenir ton amour de la musique ! Clin d\'oeil

Lorsque tu te sentiras prête à partager tes trésors avec les autres membres, n'hésite pas à faire appel à l'équipe de Modération si tu as besoin d'aide.
Pour n'importe quel problème d'ailleurs...

J'espère que tes problèmes de santé s'estomperont bien vite et que ta main droite pourra à nouveau répondre aux accords de la main gauche pour davantage de plaisir encore !
La musicothérapie n'est pas un vain mot... Tu la pratiques à ta façon et je trouve cela génial ! +1

Et suis bien les recommandations données par A Fine Frenzy: elles te seront utiles pour bien prendre tes marques sur le forum, qui peut sembler d'utilisation un peu complexe les premiers temps...

Cordialement,
Nikita

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Mélusine60800
Nouveau membre
Mélusine60800

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMer 31 Aoû 2016 - 14:54

Un grand merci à Fine Frenzy et à vous Nikita, pour votre chaleureux accueil et vos précieux conseils dont je prends bien note ! et merci pour le soutien ! cela fait chaud au coeur.

Bien cordialement,

Mélusine
Mélusine60800
Nouveau membre
Mélusine60800

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMer 31 Aoû 2016 - 17:39

Merci à Admin pour son accueil sur la caverne, ainsi que pour ses conseils.

Cordialement
Contenu sponsorisé

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Empty

Bonjour à tous !
Page 1 sur 1