-40%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 55UA4B63DG – TV LED 4K UHD 55 » à 369,99€
369.99 € 620.54 €
Voir le deal

[Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+60
Klouh
claudetran
mustango
Junnie
isamusic84
leeoneil
Altheia
coulemma
JoannesR
touille71
ghiZouX
lazouye
tomhas
Freyja
Amyot53
kalounette
Sabiwan
accordsJo
Klarinette
rakma
ADOUANE
Tanguy35
khadoudja
Camus Mathilde
depierre
july.he
jojo1308
Astromarc
Trucker80
pgz33
jean-pierre1
banshee1306
Mathildesigier
Noubba82
nico77
kokri
Baccararose
raph59
Melvn
pioupiou1983
sylvain 7748
Cargole
alenyclair@orange.fr
Kikin
Totolehéros
LilyB
Velma974
CHRISDU59
hgoupil
Natsuo
ghazal37
anyamarianne
chycmusic
cyrillev1
laure057
Nikita
beatempo
bluebird 2013
Diane P
A Fine Frenzy
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

[Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams... - Page 4 Empty
MessageSujet: [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams...   [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams... - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 19:45

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

voici une partie de ma collection de partitions. Sur cette liste, vous avez accès à mes partitions en version chorale [SATB].

Pour que votre demande soit répondue, elle doit respecter les règles suivantes:
1-Un peu de politesse s'il vous plaît?
2-Comporter l'artiste et le titre de la pièce
3-Votre adresse e-mail doit y être indiquée
4-Pas plus que 5 partitions par demande et attendez de les avoir reçu avant de refaire une demande.

J'espère que vous y trouverez de quoi faire votre bonheur.
Bon pianotage

A Fine Frenzy

Les nouveautés sont identifiées par un  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Mes listes de partitions et books:

PVG - Partitions originales: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PVG & Piano Solo - Books de films: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PVG - Books pop: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PVG - Books francophones: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Guit Tab - Books et partitions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
John Williams books : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PVG Transcriptions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Piano Solo Varié : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Broadway: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SATB/Chorale: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Easy Piano: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par A Fine Frenzy le Dim 16 Jan 2022 - 15:55, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Freyja
Nouveau membre

[Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams...   [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams... - Page 4 EmptyMer 4 Mar 2020 - 21:08

Bonjour,

merci pour ce grand choix de partition !

serait-il possible de m'envoyer les partitions :
- Hallelujah : Pentatonix
- Hallelujah : Rufus wainwright 

adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams...   [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams... - Page 4 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 2:20

Bonsoir/bonjour Freyja!

Il faut faire preuve d'un peu plus de patience après avoir cliqué sur Envoyer afin de ne pas poster le message plus d'une fois... [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams... - Page 4 3418418207 !

Au plaisir,
Diane P
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams...   [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams... - Page 4 EmptySam 7 Mar 2020 - 14:00

C'est parti Smile

A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams...   [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams... - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2020 - 20:11

Liste mise à jour Smile

tomhas
Membre bavard
tomhas

MessageSujet: Re: [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams...   [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams... - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2020 - 9:37

bonjour,

je vous remercierai pas assez pour les belles partitions de lewis capaldi, et aussi, excuse
pour le retard pour la réponse.
tomhas

Titre de la liste rétabli: Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams...   [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams... - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2020 - 17:22

Bonjour Tomhas!

Il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -même si on ne le voit pas-...

Merci de faire attention.

Au plaisir,
Diane P
lazouye
Connaisseur
lazouye

MessageSujet: Re: [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams...   [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams... - Page 4 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 14:22

Bonjour ! Pourriez-vous m'envoyer Somewhere Only We Know de Glee ? (: mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci d'avance !
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams...   [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams... - Page 4 EmptySam 25 Avr 2020 - 14:34

Envoyé!

Cargole
Membre bavard
Cargole

MessageSujet: Re: [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams...   [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams... - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2020 - 16:48

Bonjour,
Serait-il possible s'il vous plait de m'envoyer les partitions suivantes ?
Merci mille fois par avance,
Anne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SATB -A sky full of stars - Coldplay
SAB - Can't stop th feeling - Justin Timberlake
ghiZouX
Connaisseur
ghiZouX

MessageSujet: Hallelujah    [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams... - Page 4 EmptyLun 27 Avr 2020 - 23:12

Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer la partition de hallelujah de Léonard Cohen ?

Je vous remercie pour votre gentillesse.

Bien cordialement.

Ghyzou

A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams...   [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams... - Page 4 EmptyMar 28 Avr 2020 - 0:38

Envoyé!

touille71
Connaisseur
touille71

MessageSujet: Re: [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams...   [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams... - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2020 - 10:34

Bonjour,

Pourriez vous m'envoyer les partitions suivantes :

Bonnie Tyler :
- Total Eclipse of the Heart (SAB)

Avicii :
- Wake Me Up (SATB)

Madonna :
- La Isla Bonita (SATB)

Mon mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un grand merci d'avance !
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams...   [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams... - Page 4 EmptyVen 29 Mai 2020 - 1:43

Envoyé!

JoannesR
Connaisseur
JoannesR

MessageSujet: Re: [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams...   [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams... - Page 4 EmptyLun 22 Juin 2020 - 14:48

Bonjour A Fine Frenzy.
Je suis intéressé par les partitions suivantes:

Ben E. King :
- Stand By Me (SATB)

Ed Sheeran
- Thinking Out Loud (SATB)
- Perfect (SATB)
Jonh Legend :
- All Of Me (SATB)

Pourriez-vous, s'il vous plait, me les envoyer à l'adresse suivante: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
Merci par avance!!!
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams...   [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams... - Page 4 EmptyMer 24 Juin 2020 - 1:49

Envoyé!

JoannesR
Connaisseur
JoannesR

MessageSujet: Re: [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams...   [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams... - Page 4 EmptyMer 24 Juin 2020 - 2:27

Partitions bien reçues! Grand merci à vous!!!
coulemma
Membre fidèle
coulemma

MessageSujet: Re: [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams...   [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams... - Page 4 EmptyMer 24 Juin 2020 - 11:17

bonjour,

est ce que je pourrais avoir a partition
coldplay :
- A Sky Full Of Stars (SATB)

merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams...   [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams... - Page 4 EmptySam 18 Juil 2020 - 9:32

Bonjour A Fine Frenzy,

Tu as une demande en attente depuis le 24/06.
Un problème de notification je pense...

Je t’envoie un MP pour éclaircir le problème.

Nikita

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams...   [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams... - Page 4 EmptyDim 19 Juil 2020 - 16:52

C'est parti pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!

A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams...   [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams... - Page 4 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 14:43

Liste verrouillée durant mes vacances.

De retour à la fin septembre...

A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams...   [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams... - Page 4 EmptySam 19 Sep 2020 - 21:50

Vous pouvez de nouveau faire vos demandes sur cette liste Smile

Altheia
Connaisseur
Altheia

MessageSujet: Re: [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams...   [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams... - Page 4 EmptySam 10 Oct 2020 - 9:08

Bonjour,

Pourrais-je avoir
Glee :
- Don't Stop Believin' (SATB)
- Endless Love (SATB)
- Halo/Walking On Sunshine (SMA)
- Jump (SATB)
- Keep Holding On (SATB)
s'il te plaît ?

Merci d'avance et bonne journée !

A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams...   [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams... - Page 4 EmptyDim 11 Oct 2020 - 15:13

Envoyé!

leeoneil
Nouveau membre
leeoneil

MessageSujet: Re: [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams...   [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams... - Page 4 EmptyDim 11 Oct 2020 - 21:41

Bonjour et merci pour toutes ces partitions,
pouvez-vous m'envoyer la partition de John Legend - All of Me ?
Merci par avance,
Bien cordialement
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams...   [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams... - Page 4 EmptyDim 11 Oct 2020 - 23:34

Bonjour leeoneil !

Tu as malheureusement oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Cependant si A Fine Frenzy a envoyé un message après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel !

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à re/passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
Altheia
Connaisseur
Altheia

MessageSujet: Re: [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams...   [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams... - Page 4 EmptyLun 12 Oct 2020 - 17:10

Bonjour, 

Merci pour l'envoi de ce week-end. Quelle réactivité !

Pour aujourd'hui, pourrais-je avoir
Glee :
- Lean On (SATB)
- Rehab (SATB)
- Somebody To Love (SATB)
- True Colors (SATB)
- Somewhere Only We Know (SATB)
s'il te plaît ?

Merci d'avance et bonne soirée !

A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams...   [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams... - Page 4 EmptyLun 12 Oct 2020 - 17:52

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Je suis en attente de votre adresse courriel Smile

Altheia
Connaisseur
Altheia

MessageSujet: Re: [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams...   [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams... - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2020 - 7:49

Bonjour !

Merci pour le dernier envoi.
Pourrais-je avoir:
Glee
- Fix You (SATB)
- Man in the Mirror (SATB)
- No Air (SATB)
- Sweet Caroline (SATB)
- Like A Prayer (SATB)
s'il te plaît ?

Merci d'avance et bon week-end !

Dernière édition par Altheia le Ven 16 Oct 2020 - 17:13, édité 1 fois
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams...   [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams... - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2020 - 16:42

Bonjour Altheia!

Il est important de toujours préciser l'artiste ou la comédie musicale ou le film afin de faciliter la tâche de A Fine Frenzy qui ne connait pas tous les titres de sa liste...

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Cependant si elle a envoyé un message après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]!

Au plaisir,
Diane P
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams...   [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams... - Page 4 EmptySam 17 Oct 2020 - 14:17

isamusic84
Connaisseur
isamusic84

MessageSujet: Re: [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams...   [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams... - Page 4 EmptyDim 22 Nov 2020 - 21:59

Bonjour,
Mille merci pour ces partages! C'est super!
Serait-il possible d'avoir ces quelques partitions pour ma chorale de collège?
Voici mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
- Like A Prayer (SATB) GLEE

- Uptown Funk (TTB)  Bruno Mars

- Radioactive (SATB) Imagine Dragons

- Wake Me Up (SATB) AVICII

- Rather Be (SATB) Clean Bandit 

Bien à vous,
Isabelle
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams...   [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams... - Page 4 EmptyVen 27 Nov 2020 - 1:35

Envoyé!

A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams...   [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams... - Page 4 EmptyMar 29 Déc 2020 - 16:17

Liste mise à jour! Smile

Junnie
Connaisseur
Junnie

MessageSujet: Re: [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams...   [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams... - Page 4 EmptyVen 5 Mar 2021 - 18:07

Bonjour,

Pouvez-vous m'envoyer la partition Hallelujah de Leonard Cohen, Pentatonix et RufusWainwright en version piano solo, si possible.

Merci beaucoup [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams... - Page 4 937650
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams...   [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams... - Page 4 EmptyVen 5 Mar 2021 - 22:21

Bonsoir/bonjour Junnie!

Comme son titre l'indique, cette liste de A Fine Frenzy ne contient que des partitions pour chorale.

Si tu cherches des versions piano solo, il te faut consulter d'autres listes pour en faire la demande.

Au plaisir,
Diane P
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams...   [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams... - Page 4 EmptySam 6 Mar 2021 - 14:21

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Je viens de vous envoyer plusieurs versions piano solo de Hallelujah via un autre sujet où vous avez fait la demande. Souhaitez-vous quand même recevoir les versions pour chorale?

bluebird 2013
Connaisseur
bluebird 2013

MessageSujet: Re: [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams...   [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams... - Page 4 EmptyMer 17 Mar 2021 - 10:10

Bonjour, et félicitations pour tous ces partages géniaux ! 
Serait il possible d'avoir 
Earth, Wind & Fire:
- September (SATB)
Dix milliards de mercis !
email [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams...   [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams... - Page 4 EmptyVen 19 Mar 2021 - 1:32

Envoyé!

mustango
Nouveau membre
mustango

MessageSujet: Re: [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams...   [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams... - Page 4 EmptyMer 7 Juil 2021 - 14:20

Bonjour.

Super découverte!! Merci beaucoup pour votre générosité

J'aurais besoin des partitions de 
- September - EWF
- Happy (3 parts) - Pharrell Williams
- Like A Prayer (SATB) - Glee
- Uptown Funk (TTB) - Bruno Mars

à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un grand merci d'avance   Coucou
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams...   [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams... - Page 4 EmptyMar 13 Juil 2021 - 2:16

Envoyé!

bluebird 2013
Connaisseur
bluebird 2013

MessageSujet: Re: [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams...   [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams... - Page 4 EmptyVen 10 Sep 2021 - 10:20

Bonjour, 
Merci pour tous ces partages superbes   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
Pourriez vous me faire parvenir les partitions suivantes
Come Sail Away (Styx)
We are golden (Mika)
Avec un million de mercis! 
mon email:  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams...   [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams... - Page 4 EmptySam 11 Sep 2021 - 15:44

Envoyé!

claudetran
Membre fidèle
claudetran

MessageSujet: Re: [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams...   [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams... - Page 4 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 15:36

Bonjour, 
merci pour ce partage de partitions
pourrais tu m'envoyer
Coldplay :
- A Sky Full Of Stars (SATB)
merci par avance.
Musicalement
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams...   [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams... - Page 4 EmptySam 25 Sep 2021 - 13:51

Envoyé!

A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams...   [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams... - Page 4 EmptySam 2 Oct 2021 - 19:34

Liste mise à jour Smile

Klouh
Membre très fidèle
Klouh

MessageSujet: Re: [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams...   [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams... - Page 4 EmptyMer 5 Jan 2022 - 8:13

Bonjour !
Pourrais-je recevoir les partitions suivantes ?
Merci énormément !
Quel plaisir de se remettre à la musique avec tous ces choix !

Anna Kendrick :
- When I'm Gone (Cups song) (SAB)
Avicii :
- Wake Me Up (SATB)
Benj Pasek & Justin Paul:
- This Is Me (From The Greatest Showman) (2 parts)
- A Million Dreams (From The Greatest Showman) (SATB)
- Never Enough (From The Greatest Showman) (SATB)
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams...   [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams... - Page 4 EmptySam 8 Jan 2022 - 15:25

Envoyé!

Sabiwan
Membre bavard
Sabiwan

MessageSujet: Re: [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams...   [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams... - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2022 - 13:08

Bonjour,

Serait-il possible de recevoir les partitions suivantes?

Adele :
- Rolling In The Deep (SATB)
Bruno Mars :
- Treasure (SATB)
Earth, Wind & Fire:
- September (SATB)
Ed Sheeran
- Perfect (SATB)
Gnarls Barkley:
- Crazy (SATB)

Un énorme merci pour le partage Smile

Merci

Belle journée

Sabiwan
urbann62
Membre très fidèle
urbann62

MessageSujet: Re: [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams...   [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams... - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2022 - 17:27

Bjr fine frenzy .....Serait il possible d obtenir le book de  : 

Elton John - honcky chateau

Vous le posséder mais sur une autre liste  de ce forum , mais malheureseuement cette liste est verrouillée

En éprant que cette demande soit acceptée...au plaisir , et n h esitez a visiter mes deux listes d Urbann
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams...   [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams... - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2022 - 19:26

Bonsoir/bonjour urbann62.

Si A Fine Frenzy a verrouillé «une autre liste», c'est surement parce qu'elle ne voulait pas s'en occuper pendant l'été et il est donc inutile de lui demander un  des recueils.

Il faut toujours respecter les volontés de la personne qui possède une/des liste/s.  Nouvelle partition

Il serait donc bien que tu retires ta demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dans ton message ce qui te permettra de t'excuser d'avoir fait cette demande.

Au plaisir,
Diane P
bluebird 2013
Connaisseur
bluebird 2013

MessageSujet: Re: [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams...   [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams... - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2022 - 22:50

Bonjour, je ne vous remercierai jamais assez pour toutes ces contributions ! 
Serait il possible d'avoir la partition de 
Styx :
- Come Sail Away (SATB)
à cette adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En vous remerciant infiniment d'avance
Musicalement votre !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams...   [Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams... - Page 4 Empty

[Chorale - SATB] Liste de partitions pour chorales: Adele, Bruno Mars, Billy Joel, Coldplay, Glee, Jason Mraz, John Legend, Lorde, OneRepublic, Pharrell Williams...
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant