Le deal à ne pas rater :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 – 4K UHD, Smart TV
564 €
Voir le deal

presentation de la petite dragonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dragowe
Nouveau membre
dragowe

presentation de la petite dragonne Empty
MessageSujet: presentation de la petite dragonne   presentation de la petite dragonne EmptyMar 12 Juil 2016 - 11:15

Bienvenue sur la Cav'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toi

Pseudo : dragowe
Prénom : je me fais appeler Anne, et souvent Hermine c'est mon deuxieme prénom ^_^
Âge / Date d'anniversaire : le 16 mai
Description physique : tout est dans ma tignasse decheveux qui bientot seront roux  
Célibataire ou en couple : en couple mais qui sait ce que l'avenir nous reserve 
Études / Métier : je suis etudiante en histoire de l'art et l'année prochaine en reliure !
Où seras-tu en 2030 : dans une maison perdue au milieu de la foret...enfin j'éspère !

La musique et toi

Instrument(s) pratiqué(s) : je fais du piano, je faisais de l'orgue quand j'était toute petite et j'ai une basse dans ma chambre (mais entre nous sourtout decorative)
Matériel musical utilisé (marque, gamme, type...) : un piano droit yamaha, pour le reste je ne sais pas ^^ et ma voix bien sur fabrication maison !
Motivation pour jouer : et bien... quand j'aime une musique j'aime aussi pouvoir la jouer tout simplement 
Style de musique préféré : je n'ai pas de style préféréque ce soit a écouter ou a jouer ^^
Artistes préférés : vaste question !! le groupe nightwish, beethoven, freddy mercury, louis prima...

Tes rêves, tes goûts, tes habitudes

Passion(s) / activité(s) autres que la musique : les livres ! les animaux ! (licoooorne) le jeu de role, tout ce qui est creatif de pres ou de loin
Ton plus grand rêve : ma maison dans la foret avec pleins de n'animo dedans  
Livre et/ou magazine préféré : trop dur de repondre je met mon film préféré a la place   c'est Cloud Atlas
Plat préféré : des sablés au caramel et chocolat  
Marque de vêtements préférée : je n'en ai pas mais vraiment pas du tout
Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout ? : ma furette ! et mes peluches  
La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : ma bande d'amis, comme ca elle ne serait plus deserte ^^
La chose dont tu es le plus fier : mes cheveux
Qu'est-ce qui te fait rougir : quand les gens sont gentils avec moi
Ce qui t'effraie le plus : les cafards  
Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : un truc d'artisannat... genre relieur ou ebeniste
Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante :freddy mercury et pierre Bottero
Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : le moyen age sans hesitation !
L'objet de tes rêves : des licornes qui gambadentCitation préférée : "l'imbecile ne savait pas que c'était impossible, alors il l'a fait"
Expression préférée : concomitent, pas facile a placerTic ou manie : quand je mange un truc qui etait dans un papier je plie avec grand soin le papier ensuite pour faire un tout piti carré
Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : "j'aurais pas du remettre ca a demain"
Quoi faire pour se défouler : de l'aikido ca fonctionne super bien

La musique et toi

Le lien vers ton site préféré : pinterest
Le lien vers ton site personnel : j'en ai pas ._.
Comment as-tu découvert La Caverne Aux Partitions : j'etait inscrite il y a looongtemps a l'ancienne version du forum ^^  et d'ailleurs bravo pour le nouveau look !
Ce que tu penses de La Caverne Aux Partitions : c'est un forum super chouette et une vraie mine d'or
Un petit mot pour la fin : faites l'amour pas la guerre !

Revenir en haut Aller en bas
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

presentation de la petite dragonne Empty
MessageSujet: Re: presentation de la petite dragonne   presentation de la petite dragonne EmptyMar 12 Juil 2016 - 23:36

Bonjour dragowe   et bienvenu sur la Caverne aux partitions!

Dans un premier temps, je t'invite à aller jeter un coup d’œil aux Règlements du forum ainsi qu'au Mode d'emploi pour s'assurer que ton expérience sur la caverne soit des plus agréable. Également, si jamais tu désires utiliser la Chatbox du forum, tu peux consulter son règlement.

Mode d'emploi du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Règlements du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Règlements de la Charbox : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ATTENTION! Certaines partitions sont interdites de partage sur la caverne. Il est donc interdit de les offrir dans les listes de membres ou d'en faire la demande dans la section recherche. Tu peux consulter la liste des artistes interdits ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si jamais tu as des questions diverses sur le forum, tu peux toujours t'adresser à un modérateur ou à un aidactif.

Au plaisir de te croiser sur le forum en plus d'enrichir ton expérience musicale

A Fine Frenzy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

presentation de la petite dragonne
Page 1 sur 1