| [Piano] mes chansons / (chansons françaises) | |
|
+81nanaouck Fej13 jocilofone cornuaud jannie19 NOBILE ranson leph Michel Dalvai DanPou123 MUSIKALIFRAGILISTI Ophélie F BASSO CONTINUO sandrine1812 staag RAPP defonds carod71 chrismotif pipelettedenim fruitduchene Ineffable ClairePPmrs gst lauw1003 Suzanne Masse sauvezwilly02 jcl85 Sertrem Alain 44 marsupilamitsetse Jean S. chlosuz mastermp Chalope papygun BABENCO marlenico31 bernard René HOUSSAY StéphanieVL DV.Duhamel urbann62 lilyne35 Fenderissime piraph taureaux84160 taureaux84 coincoin3 Maxievilo gcottel camille.zchoppin bugslife Rtinat AlainClarenne fabricemusic jacquadit durieux j-c bohler sylvain 7748 momon sophie.dherissard LordTitom le prof cbrancaleoni Tezcatlipoca Orel1234 lagrandemariella gigi33710 A Fine Frenzy sosodesj Albator101 REYNARD clementfasquel@gmail.com ancolie93 lolasan80 Diane P alain34700 pinocortes Nikita alain.pelissier 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alain.pelissier

![[Piano] mes chansons / (chansons françaises) Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: [Piano] mes chansons / (chansons françaises) Lun 11 Juil 2016 - 11:19 | |
| Bonjour à tous
Voici ma liste mise à jour le 11/07/2016 de mes partitions à votre disposition intégrant ceux reçu de membres sympa. Merci et à bientôt et bonne musique. Alain
A
a - le petit vin blanc.pdf A la claire fontaine.pdf
A midsummer Night's Sex Comedy.pdf A quoi ca sert l-amour.pdf a saint germain des pres.pdf A turkey in the Straw.pdf ABBA - Money money money.pdf ABBA - Money money money (pv).pdf A bicyclette.jpg adieu monsieur le professeur.pdf ADIEU MONSIEUR LE PROFESSEUR.doc Adieu Venise proven-ale[1]...PDF Adios muchachos !... (tango).pdf Ah ! le petit vin blanc (valse).pdf Ah si j'étais resté celibataire.JPG Ah- si j'étais resté célibataire- André Verchuren -Marche-.pdf aimer à perdre la raison.pdf
Ainsi font font les petites marionettes.pdf All By Myself (C.DION).pdf Alors raconte.pdf Alors raconte.jpg Alouette.pdf amazing grace.pdf Amazing Grace chant solo.pdf Angela (Y.NOAH).pdf Année 40-60 (partie 1).pdf ANONYME - Jeux Interdits (P).pdf Apache.pdf aria.pdf Army boogie.pdf Au clair de la lune.pdf Aujourd'hui peut-être.pdf Aujourd-hui peut être.jpg Auprès de ma blonde - piano - tablatures.pdf
aux champs elysees_accord.pdf AVEMARIA.pdf avril au portugal.pdf aznavour-emmenez-moi.pdf
B
Badinage-Petite marche.pdf Ballade.pdf
Ballade Irlandaise.pdf Ballade pour Adeline.pdf
Barbecue boogie.pdf Behart - Qu'on est bien.pdf Belle(Notre dame de paris).pdf Besame Mucho simplifié.pdf Bim Bam Boum.pdf Bizet Carmen.PDF blanche_paloma_mi_bemol 2 voix.pdf blanche_paloma_si_bemol 2 voix.pdf Blue.pdf Blue Boogie.pdf Blue Interlude.pdf Blues.pdf Bobolink Boogie.pdf Boire un petit coup (marche).pdf bolero.pdf BONSOIR MON AMOUR (Il silenzio).pdf Book - Claude Nougaro - 29 partitions.pdf Book 5 chansons faciles au clavier.pdf Book airs célèbre (claude).pdf
book Aznavour.pdf book chansons d-amour part 1.pdf book chansons d'amour part.2.pdf book Chansons de Noel .pdf Book Charles Aznavour - Livre d'or 3_rotated.pdf Book Charles Trenet - 41 Chansons - 105 PV.pdf BOOK Divers - Les plus grands succes francais 60-70 - Vol 1.pdf BOOK Divers - Les plus grands succes francais 60-70 - vol 2.pdf Book Edith Piaf 25 Chansons.pdf
Book jacque dutron.pdf Book Jean Ferrat - 12 Chansons - Vol 2.pdf Book Jean Ferrat - 12 Chansons - Vol 3.pdf BOOK -LA COMPAGNIE.pdf
Book Mike Brant - L'Essentiel.pdf Book Nat_King_Cole.pdf book Passionnement_80_-_Volume_1.pdf Book Pierre BACHELET .pdf Book Serge Gainsbourg - Grands interpr-e8tes.pdf book The_Platters_Anthology.pdf book_Top-Operettes.pdf book-Claude-Francois.pdf Book-Michel Sardou-Livre d'Or.pdf BUENAS NOCHES MI AMOR.doc BRANT - BOOK L'essentiel.pdf BRANT-Qui saura.pdf
BRUEL-On n'a pas tous les jours vingt ans (PVG).pdf BRUEL - Ramona (PVG).pdf
Bug-A-Boogie.pdf buona serra.pdf
C
Céline Dion - Ave Maria.pdf CabaneCanada.pdf Cadet Rousselle.pdf CAMARADE FERRAT Jean_Original.pdf carcassonne.pdf carcassonne_accord.pdf Carmen.pdf CE SERAIT DOMMAGE.pdf celebre marche turque 1.pdf Céline.pdf Celine Dion-titanic-My heart will go on (v3).pdf
Cerisier rose et pommier blanc.pdf c'est beau la vie.pdf C-est ma priere - Mike Brant .pdf C-est ma priere -2-part manuel .pdf C'est si bon - Louis Armstrong .pdf C'est si bon.jpg C-est un mauvais garcon.pdf CestBeauLaVie-B.pdf
Charles Aznavour - La Boh-me.pdf Charles Aznavour - Livre d'or 1_PVG_49p.pdf CHARLES AZNAVOUR Emmenez-moi.pdf CHARLES AZNAVOUR Hier encore.pdf CHARLES AZNAVOUR Il faut savoir.pdf CHARLES AZNAVOUR J'aime Paris au mois de mai.pdf CHARLES AZNAVOUR Les plaisirs demodes.pdf CHARLES AZNAVOUR Non je n'ai rien oublie.pdf CHARLES AZNAVOUR Plus bleu que tes yeux.pdf CHARLES AZNAVOUR Tu te laisses aller.pdf Charles Aznavour-Hier Encore.pdf Charles Chaplin - Limelight.pdf Charles Trenet - le jardin extraordinaire.pdf Charles_Aznavour_La_boheme.pdf Titre supprimé par Nikita Children's song.pdf Choo Choo Boogie.pdf Christmas_Edition-40_Greatest_Hits-Easy_Piano-Brimhall.pdf Claude Nougaro-Cécile ma fille.pdf CLAYDERMAN-ballade-pour-adeline.pdf clopin-clopan.pdf Coeur des Esclaves(Nabuco).pdf comic strip.pdf Comme de bien entendu.pdf Comme bien entendu.jpg Comme ils disent.pdf Comme toi.pdf Comme Tous le Monde.pdf Comme un p'tit coquelicot.pdf Comment ça va.pdf complainte de la bute.pdf complainte de la bute-1-2.pdf COMPTINES FRANCAISES - La tour, prends garde (PV).pdf Conquest of paradise.PDF
D
Dans la Forêt Lointaine.pdf Dans les Plaines du far-West.pdf Dans les prisons de nante.jpg Danse Hongroise.pdf Danse Russe-Chanson Triste-Canson Gaie.pdf Dansez maintenant.pdf Dark Eyes.pdf Demis Roussos-Good bye,my love good bye.jpg deprofondis.pdf des roses_rouges_pour_un ange blond-Blondo Lucky.pdf deux enfants au soleil.pdf Deux petits chaussons.pdf DictionnaireDAccordsPourPiano.pdf
Dinosaur Boogie.pdf dix sept Chansons.pdf Docteur jivago-La chanson de Lara.jpg Do Ré Mi la Perdrix.pdf Dolannes Melody - Richard Clayderman.pdf Domino Tr.pdf Douce France.pdf DOUCE FRANCE.jpg Douce nuit.jpg Dutronc.pdf DUTRONC-Paris s'eveille-Piano.pdf
E
viva espagna.pdf eau de la claire fontaine SIb.pdf Edith Piaf - 25 Chansons.pdf Edith PIAF - La foule v2.pdf Edith Piaf - La vie en rose.pdf Edith Piaf - L'Hymne à l'amour.pdf Edith Piaf - L'hymne l'amour.jpg Edith Piaf - Mon Dieu.pdf Edith Piaf - Mon Dieu-2.pdf el condor.pdf EL CORDOBES.pdf El Negro Zumbon_2.pdf el-condor-pasa.pdf elisa.pdf Elle était si jolie sax alto.pdf Elle était si jolie sax Ténor.pdf Elvis Presley-Spanish Eyes.pdf Elvis_Presley-The compleat Elvis.pdf emmenez moi.pdf Encore un p'tit verre (marche).pdf Ennio Morricone - Book -20 titres-.pdf Envole Moi.pdf ESPERANZA.doc EST-CE PAR HASARD MIB.pdf EST-CE PAR HASARD SIB.pdf EST-CE PAR HASARD UT.pdf est-ce par hazard.pdf EST CE PAR HASARD.jpg Et maintenant.pdf Evita-dont cry for me Argentina.pdf exodus.pdf
F
Fais dodo.pdf felicie.pdf Felicie aussi chantee par Fernandel.pdf FERNANDEL-Le tango corse.pdf Ferrat-Aimer - perdre la raison.pdf Ferrat-La montagne musique & texte.pdf ferrer le sud.pdf FILM - Le piano fait son cinema vol 1.pdf FILM - Le piano fait son cinéma vol 1.pdf FILM - Le piano fait son cinema vol 2.pdf FILM - Le piano fait son cinema vol 3.pdf fleur de paris.jpg FLOR DE LINO.pdf * fontenay-aux-roses.pdf Francis Lai Love Story Where Do I Begin (PVG).pdf Frère jacques.pdf Fur Elise de Beethoven.pdf
G
Gallipoli (Adagio -Albinoni).pdf GENTLEMEN CAMBRIOLEUR.jpg gentleman cambrioleur .pdf Gentlemancambrioleur-Slow.pdf George Gershwin - Summertime.pdf George Gershwin - Summertime -Alto Sax Eb-.pdf
Gershwin - Summertime.pdf Ghost - Main Theme.pdf Ghost - Unchained Melody.pdf gymno suite-habanera.jpg Gilbert Becaud - Il est mort le po-te.pdf Glenn Miller - Moonlight Serenade.pdf Gloria Lasso - L'étranger au paradis.pdf Goldman - En passant.pdf GOLMAN FRDIKS JONES 1.pdf GOLMAN FRDRIKS JONES 2.pdf dgondolier 1.pdf Granada.pdf Greensleeves.pdf
H
Habanera.jpg Hallelujah.pdf Hallelujah version 2 voix.pdf HALLYDAY JOHNNY Je te promets.pdf Happy Birthday.pdf harmonie.pdf Hava Nagila.pdf Henri Mancini - La Panth-re Rose.pdf Henri Salvador - 5 partitions musicales.pdf Henri Salvador - Jardin d'hiver (piano, guitare et chant).pdf Henri Salvador - Le lion est mort ce soir - 106181.pdf Henri Salvador - Le loup la biche et le chevalier - 106180.pdf Henri Salvador - Maladie d'amour - 106182.pdf Henri Salvador - Syracuse - 106183.pdf Henri Salvador -(Clopin-clopant-Le lion est mort ce soir - Le loup,la biche et le chevalier -Maladie d'amour-Syracuse).pdf Henri_Mancini_ThePinkPantherTheme-1-.pdf Henry Mancicni - The Pink Panther.pdf hier encore.PDF Histoire d'un amour (boléro).pdf hit the road jack.pdf Hit the Road Jack.jpg dHit the road Jack (complete).pdf HITS 60 PARTITIONS.pdf
I
I' CAN STOP LOVING YOU.pdf I Love Pop.pdf Il est un coin de France.pdf
il n'y a plus d'après.pdf Il suffirait de presque rien.pdf in cerca di te.pdf in_the_mood.pdf Indochine-J-ai demand à la lune.pdf Initiation(Léopold Mozart).pdf Inspecteur Gadget.pdf In the Mood.pdf ITSI BITSI PETIT BIKINI.pdf J_ai_demande_a_la_lune.pdf Jacques hélian - Qu il fait bon vivre.pdf J'ai deux amours-J Baker.pdf J'ai du bon Tabac.pdf
J'ai demandé à la_lune.pdf jalousie.pdf j'attendrai.pdf
Je m'voyais déjà.PDF je reviens te chercher - Gilbert Bécaud.pdf Je reviens te chercher (partition orchestre).pdf Je t'ai donné mon coeur.pdf Je te Promets.pdf Jean FERRAT-Que serais-je sans toi-piano+chant+atblatures.pdf Jerome Kern Otto Harbach Smoke gets in your eyes.pdf Jeux Interdits.pdf jeux-interdits-piano.pdf Jeux interdits.jpg Jingle Bells.pdf Jingle_Bells_piano-chant.pdf Joe Dassin- ca va pas changer le monde.pdf Johann Strauss-Marche de Radetzky.pdf Johann Strauss(Arrangement Dimitri Saussard)-La marche de radetzki.pdf Johnny Hallyday - Je te promets (1).pdf Joyeux Anniversaire.pdf Judy Garland-Over the rainbow.pdf Jules et Jim - Le tourbillon [Jeanne Moreau].pdf julie la rousse-M.pdf
K
KAAS-mon-mec a moi.pdf Kicking The Blues.pdf Kill Bill-Bang Bang (My Baby Shot Me Down).pdf
L
LA BAGUE AU DOIGT.pdf ? La ballade irlandaise.pdf La Ballade des gens heureux.jpg La bamboula (samba).pdf la belle de cadix.pdf La boheme.pdf
La chanson de Lara-Docteur Jivago.pdf LA CHANSON LARA.jpg La chanson de Lara.doc la chanson de prevert.pdf la chanson de prevert_accord.pdf La chanson des bles d'or.pdf La chanson des bles d'or-Piano solo.pdf La chanson d'orphée.pdf la chansonette.pdf
La chenille (marche disco).pdf La Colegiala.pdf LA COMPAGNIE CREOLE - BOOK - Les hits.pdf La complainte de la butte(+accord).pdf La Cucaracha.pdf La danse des canard (marche-disco).pdf La Danza.pdf La Donna E Mobile (Rigoletto).pdf
LA FEMME EST L AVENIR DE L HOMME FERRAT1.pdf la java bleu.pdf la java des bombes atomiques_accord.pdf La Lambada.pdf La lettre - Elise.pdf La Madelon.pdf la maitresse d'ecole.pdf la maitresse d'ecole_accord.pdf La malédiction du black pearl.pdf La marche des rois.pdf La marmite.jpg La Marseillaise.pdf
La mémoire d'abraham (celine Dion).pdf La môme aux boutons- Lucette Raillat.pdf La Paloma.pdf La Paloma.jpg La Panthère Rose-Theme.pdf La petite diligence.pdf la petite diligence.jpg * La petite fugue.pdf LA PETITE TONKINOISE.jpg La Prairie de la lune.pdf
La seine (valse).pdf la source.pdf LA TACTIQUE DU GENDARME.pdf La vie en rose.pdf la vie en rose1.jpg La_Cumparsita.pdf la-boheme.pdf Lac des Cignes (Tchaïkovsky).pdf la-goulante-du-pauvre-jean.pdf
L'AME DES POETES.pdf L'amour est un bouquet de violettes.pdf L'amour est un bouquet de violettes.JPG lan2001.pdf l'assasymphonie.pdf Le Beau Danube Bleu.pdf le chant des partisans.pdf LE CHANT DES PARTISANS VERSION1.doc LE CHANT DES PARTISANS VERSION 2.doc le chien dans la vitrine.pdf Le ciel le soleil et la mer.pdf Le coucou.pdf Le dénicheur .pdf LE DENICHEUR1.jpg LE DESERTEUR.pdf LE GALERIEN.pdf LE GALERIEN.doc Le gamin de Paris.pdf * le grand chene.pdf * le grand chene_accord.pdf Le jardin extraordinaire.pdf Le lion est mort.pdf Le marchand de bonheur-Broussole.pdf Le meteque.pdf
Le parrain.pdf Le petit bal perdu.pdf Le petit bonheur.pdf Le petit bonhomme en mousse.pdf Le petit bonhomme en mousse.JPG
Le petit pain au chocolat.pdf le plus beau tango du monde.pdf Le plus beau tango du monde (tango).pdf le poinconneur des lilas .pdf le prisonnier de la tour.pdf Le Roi Lion.pdf le siffleur et son chien.pdf Le Sud.pdf Le Sud (Mi Majeur).pdf Le Sud (Mi Majeur)_2.pdf Le Sud (Ré Majeur).pdf Le tango corse.pdf Le temps du Muguet.pdf Le tourbillon de la vie.pdf LE TRAVAIL C-EST LA SANTE H.SALVADOR.doc le troisieme homme.pdf Le trublion.pdf Le Vol du Bourdon-The Flight of Bumble Bee-Rimsky-Korsakov.pdf Le Voyageur de l'arkansas.pdf Le_gamin de Paris.pdf Leclerc-Le petit bonheur.pdf Leonard Bernstein-Tonight.pdf Les aristochats.pdf les betises-paturel.pdf Les Choristes(cerf volant).pdf Les crayons.pdf LES COMEDIENS.doc
Les jolies colonies de vacances.pdf LES MOULINS DE MON COEUR.pdf les moulins de mon coeur1.jpg LES PLUS GRANDS SUCCES FRANCAIS DES ANNEES 60-70 - Vol1.pdf LES PLUS GRANDS SUCCES FRANCAIS DES ANNEES 60-70 - Vol2.pdf les p'tits papiers.pdf les ptits papiers_accord.pdf les roses blanches.pdf LES ROSES BLANCHES.doc
Les solos sous les draps.pdf les trois cloches.pdf
Les-roses-blanches.pdf L-hymne-la joie.pdf Limelight.pdf LIMELIGHT 2 PETITS CHAUSSONS ORIGINAL.doc Little Prélude.pdf L'âme des poëtes 1.pdf Loredana.pdf Love Story.pdf Love Story(facile easy version).pdf Love Story(Version Moyenne).pdf Love_Story(Henry Mancini).pdf Lullaby for a french doll.pdf Lux Aeterna (Requiem for a Dream).pdf Lycée Papillon.pdf
M
ma liberte.pdf MA MOME_FERRAT Jean_Original_4.pdf Ma Cabane au Canada.pdf Ma P'tit Folie.pdf ma vie.pdf Mademoiselle de Paris.pdf Maitre Pierre 1.jpg Maladie d'amour.pdf MAMAN LA PLUS BELLE DU MONDE.pdf MAMAN LA PLUS BELLE DU MONDE.doc Maman tu es la plus belle du monde_NEW.pdf Mambo Boogie.pdf Mancini-LA PANTHERE ROSE.pdf Marcha Radetzki-Johann Strauss.pdf Marche Turque.pdf marjolaine1.jpg Maria Elena_NEW.pdf MARINA.pdf
dMartini_Aria.pdf Memory.pdf Menuet en Do Majeur (W.A.Mozart).pdf Merci chérie ( gd. prix Eurovision 1966 Udo Gurgins ).pdf Mes emmerdes.pdf mes mains.jpg MES JEUNES ANNEES.pdf Methode Alfred Pour Adultes - Piano.pdf Methode de piano - John Thompson - Piano facile - Cours 2.pdf methode Hervé - pouillard 1.pdf Meunier tu dors.pdf Mexico.pdf Michel Legrand-16 chansons -gliss--e-s-.pdf michel sardou - En chantant.PDF Michel_Delpech_Chez_Laurette.pdf Minuit chr-tien.pdf mélodies célèbres classiques pour violon.pdf mon amant de saint-jean.pdf Mon amie la rose.pdf mon coeur te dit je t'aime - frédéric françois.pdf MON MANEGE A MOI.pdf Mon vieux.pdf MonCoeur.pdf Mon Coeur est un violon.pdf mon coeur est un violon.jpg Montand - La chansonnette.pdf Montand - Roses of Picardy.pdf Moulin_Rouge-La_complainte de la butte.pdf Mozart-Marche Turque.pdf M-thode rose.pdf dMusette.pdf My heart will go on (Arr Simplifié C.PECCLET).pdf My Heart Will Go On(Titanic).pdf
N
nabucco.pdf Narciso Yepes-Jeux Interdits -Guitare-.pdf Nat King Cole L-O-V-E(partition).pdf Nat_King_Cole-Unforgettable.pdf
New Orleans Blues.pdf NOEL BLANC.doc NUITS D'ESPAGNE.pdf
O
O Happy Day.pdf O sole Mio.pdf Oh ! mon Papa créé par Suzy Delair 1950 partition.pdf OH- MON PAPA.doc Oh Suzanna.pdf Old man river.pdf On a green meadow.pdf On top of old smoky.pdf Only You - Slow -piano - chant-.pdf Out of Africa.pdf Ouvrez la cage aux oiseaux.pdf Over in the gloryland.pdf Over the rainbow (F).pdf d:\musique\Over The Rainbow(1).pdf
P
Padam padam .pdf PAGNY FLORENT Bienvenue chez moi.pdf PAGNY FLORENT Caruso.pdf PAGNY FLORENT Chanter.pdf PAGNY FLORENT Combien ca va.pdf PAGNY FLORENT Dors.pdf PAGNY FLORENT D'un amour l'autre.pdf PAGNY FLORENT Loin de toi.pdf PAGNY FLORENT Savoir aimer.pdf PAGNY FLORENT Si tu veux m'essayer.pdf PAGNY FLORENT Tue-moi.pdf Panthère rose.jpg Parlez moi d'amour.pdf Parrain, Le - Speak softly, love (Love Theme).pdf Partition Jeux Interdits.pdf Pelude en A mineur.pdf Peropompero_NEW.pdf pessard-andalouse.pdf Petit Bavard.pdf PETIT HOMME.pdf petite fleur.pdf petite fleur.jpg PETITE FLEUR.doc Petite Fleur - Sidney BECHET - paroles.pdf Petite Musique de Nuit.pdf Petite tonkinoise.pdf petite tonkinoise.jpg Petits Pas-Chanson Française-Ah! vous dirai-je maman.pdf PIAF-Je sais comment.pdf Piano Concerto.pdf Piano Joker.pdf PIERREBACHELET-BOOK[1].pdf Plaine,ma plaine.jpg Plaisir d'amour.pdf Plus bleu que tes yeux.pdf popcorn.pdf POTEMKINE.pdf PRESLEY ELVIS A big hunk of love.pdf PRESLEY ELVIS A mess of blues.pdf PRESLEY ELVIS Ain't that loving you baby.pdf PRESLEY ELVIS All shook up.pdf PRESLEY ELVIS Anything that's part of you.pdf PRESLEY ELVIS Anyway you want me.pdf PRESLEY ELVIS Are you lonesome tonight.pdf PRESLEY ELVIS Baby I don't care (You're so square).pdf PRESLEY ELVIS Baby let's play house.pdf PRESLEY ELVIS Blue Christmas.pdf PRESLEY ELVIS Blue suede shoes.pdf PRESLEY ELVIS Burning love.pdf PRESLEY ELVIS Can't help falling in love.pdf PRESLEY ELVIS Crying in the chapel.pdf PRESLEY ELVIS Devil in disguise (You're the).pdf PRESLEY ELVIS Don't.pdf PRESLEY ELVIS Don't be cruel.pdf PRESLEY ELVIS Don't cry daddy.pdf PRESLEY ELVIS Don't leave me now.pdf PRESLEY ELVIS Feel so bad.pdf PRESLEY ELVIS Got a lot of livin' to do.pdf PRESLEY ELVIS Hard headed woman.pdf PRESLEY ELVIS Heartbreak hotel.pdf PRESLEY ELVIS His latest flame.pdf PRESLEY ELVIS Hound dog.pdf PRESLEY ELVIS I beg of you.pdf PRESLEY ELVIS I got stung.pdf PRESLEY ELVIS I gotta know.pdf PRESLEY ELVIS I just can't help believin'.pdf PRESLEY ELVIS I love you because.pdf PRESLEY ELVIS I need your love tonight.pdf PRESLEY ELVIS I want you I need you I love you.pdf PRESLEY ELVIS If I can dream.pdf PRESLEY ELVIS I'm left you're right she's gone.pdf PRESLEY ELVIS In the ghetto.pdf PRESLEY ELVIS It hurts me.pdf PRESLEY ELVIS It's now or never.pdf PRESLEY ELVIS I've lost you.pdf PRESLEY ELVIS Jailhouse rock.pdf PRESLEY ELVIS Kentucky rain.pdf PRESLEY ELVIS King creole.pdf PRESLEY ELVIS Lawdy miss Clawdy.pdf PRESLEY ELVIS Limelight.pdf PRESLEY ELVIS Little sister.pdf PRESLEY ELVIS Long tall Sally.pdf PRESLEY ELVIS Love me.pdf PRESLEY ELVIS Love me tender.pdf PRESLEY ELVIS Loving you.pdf PRESLEY ELVIS Mean woman blues.pdf PRESLEY ELVIS Money honey.pdf PRESLEY ELVIS Moody blue.pdf PRESLEY ELVIS My baby left me.pdf PRESLEY ELVIS My boy.pdf PRESLEY ELVIS Mystery train.pdf PRESLEY ELVIS Old shep.pdf PRESLEY ELVIS One night.pdf PRESLEY ELVIS Paralyzed.pdf PRESLEY ELVIS Ready Teddy.pdf PRESLEY ELVIS Return to sender.pdf PRESLEY ELVIS She's not you.pdf PRESLEY ELVIS So glad you're mine.pdf PRESLEY ELVIS Spanish eyes.pdf PRESLEY ELVIS Spanish Harlem.pdf PRESLEY ELVIS Stuck on you.pdf PRESLEY ELVIS Suspicion.pdf PRESLEY ELVIS Teddy bear.pdf PRESLEY ELVIS That's all right.pdf PRESLEY ELVIS The girl of my best friend.pdf PRESLEY ELVIS There goes my everything.pdf PRESLEY ELVIS Too much.pdf PRESLEY ELVIS Treat me nice.pdf PRESLEY ELVIS Trying to get to you.pdf PRESLEY ELVIS Tutti frutti.pdf PRESLEY ELVIS Until it's time for you to go.pdf PRESLEY ELVIS Way down.pdf PRESLEY ELVIS Wear my ring around your neck.pdf PRESLEY ELVIS When my blue moon turns to gold again.pdf PRESLEY ELVIS Wild in the country.pdf PRESLEY ELVIS Wooden heart.pdf Procol Harum-A Wither Shade Of Pale.pdf Promenons-nous dans les Bois.pdf
Q
que sera sera.pdf Que serais-je sans toi.pdf Qui sait- qui sait-petit format-.pdf qui saura.pdf Quizas-quizas.pdf
R
R. Claydermann-Nostalgie.pdf radetsky_marche_melodie_ut_chiffree.pdf ramona.pdf Ray Charles-A Man And His Soul_Book.pdf Ray Charles- Ican't stop loving you.pdf RAY VENTURA-Ca vaut mieux.pdf RAY VENTURA - Qu'est-ce qu'on attend pour etre heureux.pdf RAY VENTURA - Tiens tiens, tiens.pdf RAY VENTURA - Tout va tres bien madame la marquise.pdf Real Gone Boogie.pdf Red River Valley.pdf Reggiani-Il suffirait de presque rien.pdf Renan Luce-La lettre.pdf Reverie.pdf Richard Clayderman-Ballade Pour Adeline.pdf Richard Clayderman-Love Story Theme Song.pdf Riquita (fox-trot).pdf Riquita (marche).pdf Rock Around the Clock.pdf Romance.pdf Romeo and juliet.pdf Rondo.pdf
S
Salvador-Faire des ronds dans l-eau.pdf Samba bresilienne 1.jpg Savez-vous planter les choux.pdf SCANDALE DANS LA FAMILLE.pdf Schubert-Ave Maria.pdf Scoubidou.pdf Sea Chantey.pdf Si toi aussi tu m abandonnes.pdf Siffler sur La Colline1.pdf Sifflez en travaillant(fox-trot).pdf Silent night.pdf d:\musique\SIMON & GARFUNKEL-El condor pasa.pdf Skinny love (Birdy).pdf Sleeping Man.pdf smoke gets in your eyes.pdf Soeur Sourire - Dominique.pdf Someone Like You (Adele).pdf Sonatine N°1.pdf Song of ocarina.pdf song of ocarina (accordéon).pdf sous les ponts de paris.pdf sous les ponts de paris.jpg Spring Morning.pdf St.Louis Boogie.pdf Stomp.pdf stranger on the shore.pdf Strangers in the night.pdf Sur le Pont D'Avignon.pdf SUR TON VISAGE UNE LARME.doc Sur ma vie.pdf Sympathie.pdf
T
tactique du gendarme 1.jpg T'AIMER FOLLEMENT.pdf t'aimer follement 1.jpg Take Five.pdf Take Five(Piano).pdf Tangos.pdf tata yoyo 1.pdf Tchi-tchi(valse).pdf Te Deum(M.A.Charpentier).pdf tea for two.pdf tendresse.pdf
The blue Danube Waltz (J.Stauss).pdf The cookie crumble.pdf THE GODFATHER-love theme-.pdf The Pink Panther (theme).pdf The pink panther 1.jpg the platters anthology.pdf The_GodFather.pdf Theme From Canon in D.pdf Théorie_de_la_musiquepdf.pdf tom pillibi 1.jpg Top Tangos.pdf Toreador.pdf tous mes rêves passé.pdf Tonkinoise.pdf Tout simplement tout doucement.pdf toute les femmes.jpg Tristesse.pdf Tristesse.jpg trois petites notes.pdf trois petites notes de musique.jpg TrombaDoro.pdf Tyrolienne.pdf
U
Un jour mon prince viendra (valse).pdf Un jour Lara 1-3.jpg Un jour Lara 2.jpg Un jour Lara 3.jpg Un jour- tu verras.pdf UN JOUR TU VERRAS.doc Une chanso douce.pdf Une demoiselle sur une balançoire.jpg
Une larme aux nuages.pdf Une-rose-pour-Sandra.pdf
V
Valse Intemporelle.pdf Viens boire un p'tit coup à la maison.pdf Vincent Youmans - Tea For Two -Alto Sax Eb-.pdf Violetta.jpg Vive le Vent.pdf vive le vent.jpg Vois sur ton Chemin.pdf volare.pdf Voulez-vous danser grand-mère.pdf VOULEZ VOUS DANSER GRAND-MERE.doc vous permettez monsieur.pdf
W
Wagner R. - Wedding March.pdf Waterloo Bridge (Theme du lac des cignes).pdf When the saints.pdf Whistle-Stop Boogie - Moonlit Pagoda.pdf
Y
you are not alone simplifiee 2.jpg YVAN, BORIS ET MOI.pdf Yves Duteil - Prendre un enfant - piano - chant - paroles-.pdf Yves_Montand_feuillesmortes.pdf
Z [size=13]Zut Blues.pdf [/size] |
|
 | |
Nikita

![[Piano] mes chansons / (chansons françaises) Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] mes chansons / (chansons françaises) Lun 11 Juil 2016 - 11:31 | |
| Merci beaucoup de continuer à partager vos partitions avec les autres membres du forum ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vais éviter les conseils d'usage pour bien gérer votre liste: vous les connaissez !  Bien sûr, si vous avez la moindre question ou si vous rencontrez un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Aidactif par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cordialement, Nikita ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
pinocortes

![[Piano] mes chansons / (chansons françaises) Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] mes chansons / (chansons françaises) Lun 8 Aoû 2016 - 11:46 | |
| Bonjour serait il possible d'avoir :
je reviens te chercher - Gilbert Bécaud.pdf Je reviens te chercher (partition orchestre).pdfel-condor-pasa.pdfmerci beaucoup[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
alain34700

![[Piano] mes chansons / (chansons françaises) Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] mes chansons / (chansons françaises) Mer 10 Aoû 2016 - 17:07 | |
| bonjour, pouvez-vous m'envoyer le book de c. nougaro SVP je suis fan... merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

![[Piano] mes chansons / (chansons françaises) Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] mes chansons / (chansons françaises) Dim 4 Sep 2016 - 18:57 | |
| Bonsoir/bonjour alain.pelissier!
Il y a deux demandes en attente d'une réponse depuis plus de trois semaines sur ta liste et pourtant tu es passé sur la Caverne dernièrement.
Peut-être n'as-tu pas reçu les notifications ou tu as oublié ou...
Je te laisse un MP afin de savoir ce qu'il en est.
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
Diane P

![[Piano] mes chansons / (chansons françaises) Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] mes chansons / (chansons françaises) Lun 19 Sep 2016 - 18:41 | |
| Bonjour alain.pelissier,
- Ton sujet a été verrouillé. Pourquoi ? Clique ici :
Voilà plus d'un mois que les demandes postées sur ta liste de partitions sont apparemment restées sans réponse et tu n'as pas donné suite à mon message... Peut-être ne reçois-tu plus les mails t'informant des nouvelles demandes. Dans ce cas, il suffit de cliquer en bas à droite de la page de ton sujet sur "Surveiller les réponses de ce sujet" pour réactiver le suivi . Par la suite, il faudra veiller à: 1. Toujours lire les mails de notification reçus 2. Toujours utiliser le lien qui mène vers le sujet En cas d'oubli, le suivi s'arrête. Bon à savoir: A chaque fois que tu postes un nouveau message sur ta liste pour préciser que c'est envoyé, l'envoi des notifications par mail s'active automatiquement . En attendant ton retour, ton sujet a été verrouillé (il est toujours visible, mais plus aucun message ne peut y être posté) afin d'éviter que davantage de demandes s'y accumulent pendant ton absence.
ATTENTION - Sans nouvelles de ta part avant le 19/10 , ta liste sera considérée comme abandonnée et supprimée de l'espace Listes des membres.
Pour le déverrouiller, il suffit de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cordialement, Diane P
|
|
 | |
Diane P

![[Piano] mes chansons / (chansons françaises) Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] mes chansons / (chansons françaises) Mer 21 Sep 2016 - 15:30 | |
| |
|
 | |
lolasan80

![[Piano] mes chansons / (chansons françaises) Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] mes chansons / (chansons françaises) Jeu 17 Nov 2016 - 11:27 | |
| Bonjour, Pourrai-je avoir la partition de Henri Salvador, jardin d'hiver svp ? Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
ancolie93

![[Piano] mes chansons / (chansons françaises) Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] mes chansons / (chansons françaises) Jeu 1 Déc 2016 - 23:56 | |
| Bonjour Pourrais-tu s'il-tu plait m'envoyer les partitions suivantes: - Noêl Blanc - La Ballade des gens heureux - Book de Noêl Merci infiniment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
alain.pelissier

![[Piano] mes chansons / (chansons françaises) Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] mes chansons / (chansons françaises) Ven 2 Déc 2016 - 11:10 | |
| Bonjour C'est parti pour tous ce jour Alain |
|
 | |
ancolie93

![[Piano] mes chansons / (chansons françaises) Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] mes chansons / (chansons françaises) Ven 2 Déc 2016 - 15:42 | |
| |
|
 | |
Invité
| Sujet: Demande de partition Mar 13 Déc 2016 - 5:21 | |
| Bonjour Alain
Peux-tu me faire passer "La colegiala" s'il te plait?
Merci
Dernière édition par alaingard le Mar 13 Déc 2016 - 19:10, édité 1 fois |
|
 | |
alain.pelissier

![[Piano] mes chansons / (chansons françaises) Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] mes chansons / (chansons françaises) Mar 13 Déc 2016 - 11:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est parti ce jour. Bonne réception Alain |
|
 | |
Invité
| Sujet: Remercier Mar 13 Déc 2016 - 19:10 | |
| Salut Alain
J'ai bien reçu cette partition et je t'en remercie
Cordialement |
|
 | |
clementfasquel@gmail.com

![[Piano] mes chansons / (chansons françaises) Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] mes chansons / (chansons françaises) Ven 31 Mar 2017 - 19:45 | |
| Bonjour, j'aurais aimé avoir le loup la biche et le chevalier d'henri salvador. Merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
REYNARD

![[Piano] mes chansons / (chansons françaises) Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] mes chansons / (chansons françaises) Mar 11 Avr 2017 - 11:34 | |
| Bonjour Alain !! Si tu pouvais, j'aimerai bien que tu m'envoie ces deux books, s'il te plait BOOK Divers - Les plus grands succes francais 60-70 - Vol 1.pdf BOOK Divers - Les plus grands succes francais 60-70 - vol 2.pdf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je te remercie déjà de ton attention A bientôt de lire tout çàCordialement Elisabeth |
|
 | |
alain.pelissier

![[Piano] mes chansons / (chansons françaises) Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] mes chansons / (chansons françaises) Mer 12 Avr 2017 - 11:54 | |
| Bonjour C'est parti ce jour 12-04-2017 pour tous Alain |
|
 | |
Albator101

![[Piano] mes chansons / (chansons françaises) Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] mes chansons / (chansons françaises) Mer 12 Avr 2017 - 16:24 | |
| Bonjour,
Pourriez-vous m'adresser, s'il vous plait :
- Amazing grace (chant et accords) - Apache - C'est si bon (Louis Armstrong)
Voici mon mail: hernandezalain24@yahoo.fr
Avec tous mes remerciements
Albator101
On n'écrit pas dans la section Titre du message car c'est le titre de la liste qui se retrouve là: corrigé par Diane P |
|
 | |
sosodesj

![[Piano] mes chansons / (chansons françaises) Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] mes chansons / (chansons françaises) Jeu 13 Avr 2017 - 3:46 | |
| bonjour j aimerais bien avoir ces partitions mais je sais que tu as un vaste choix alors je vais y aller petit a petit Book 5 chanson faciles au clavier (pour ma petite fille) Book de noel1 merci d avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Albator101

![[Piano] mes chansons / (chansons françaises) Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] mes chansons / (chansons françaises) Ven 21 Avr 2017 - 19:35 | |
| Bonjour Alain,
Pourriez-vous, s'il vous plait, m'envoyer:
- Amazing grace (chant et accords) - Apache - C'est si bon (Louis Armstrong)
Voici mon mail: hernandezalain24@yahoo.fr
Avec tous mes remerciements.
Albator101 |
|
 | |
A Fine Frenzy

![[Piano] mes chansons / (chansons françaises) Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] mes chansons / (chansons françaises) Ven 5 Mai 2017 - 13:16 | |
| Bonjour alain.pelissier, tu as des demandes en attente depuis plus de 15 jours qui sont sans réponse. Peut-être ne reçois-tu plus les mails t'informant des nouvelles demandes. Dans ce cas, il suffit de cliquer en bas à droite de la page de ton sujet sur"Surveiller les réponses de ce sujet" pour réactiver le suivi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Je t'envoie un MP A Fine Frenzy ____________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
gigi33710

![[Piano] mes chansons / (chansons françaises) Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] mes chansons / (chansons françaises) Ven 5 Mai 2017 - 14:27 | |
| bonjourserait il possible d avoir les partitions suivantes. Docteur jivago-La chanson de Lara.jpgFerrat-Aimer - perdre la raison.pdfIl suffirait de presque rien.pdfla chanson de prevert.pdfmerci pour ce super travail et ce partageghyslaine[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
alain.pelissier

![[Piano] mes chansons / (chansons françaises) Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] mes chansons / (chansons françaises) Ven 5 Mai 2017 - 16:42 | |
| Bonjour C'est parti ce jour 05/05/2017 pour tous merci Alain |
|
 | |
A Fine Frenzy

![[Piano] mes chansons / (chansons françaises) Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] mes chansons / (chansons françaises) Ven 5 Mai 2017 - 16:46 | |
| Merci pour ta réponse rapide Alain  ____________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
gigi33710

![[Piano] mes chansons / (chansons françaises) Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] mes chansons / (chansons françaises) Ven 5 Mai 2017 - 17:23 | |
| - alain.pelissier a écrit:
- Bonjour
C'est parti ce jour 05/05/2017 pour tous merci Alain merci beaucoup |
|
 | |
lagrandemariella

![[Piano] mes chansons / (chansons françaises) Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] mes chansons / (chansons françaises) Lun 26 Juin 2017 - 20:15 | |
| Bonjour, Est-ce que je pourrais avoir SVP ces partitions? Ballade pour Adeline.pdf La Ballade des gens heureux.jpg Richard Clayderman-Ballade Pour Adeline.pdf c'est beau la vie.pdf Merci à l'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
A Fine Frenzy

![[Piano] mes chansons / (chansons françaises) Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] mes chansons / (chansons françaises) Dim 16 Juil 2017 - 17:40 | |
| Bonjour alain.pelissier, tu as des demandes en attente depuis plus de 15 jours qui sont sans réponse. Peut-être ne reçois-tu plus les mails t'informant des nouvelles demandes. Dans ce cas, il suffit de cliquer en bas à droite de la page de ton sujet sur"Surveiller les réponses de ce sujet" pour réactiver le suivi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Je t'envoie un MP A Fine Frenzy ____________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: [Piano] mes chansons / (chansons françaises) Sam 22 Juil 2017 - 19:08 | |
| Salut alain.pelissier... Pourrais tu me faire passer s'il te plait? "Amazing Grace Pdf" "Comme ils disent" Charles Aznavour "L'etanger au paradis" Gloria Lasso En te remerciant jeanalex020@gmail.com |
|
 | |
alain.pelissier

![[Piano] mes chansons / (chansons françaises) Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] mes chansons / (chansons françaises) Mer 26 Juil 2017 - 9:13 | |
| Bonjour C'est parti hier pour tous Bonne réception Alain |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: [Piano] mes chansons / (chansons françaises) Mer 26 Juil 2017 - 10:30 | |
| Un grand merci à toi
Salutations... |
|
 | |
Diane P

![[Piano] mes chansons / (chansons françaises) Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] mes chansons / (chansons françaises) Mer 26 Juil 2017 - 17:26 | |
| Merci beaucoup alain.pelissier!
Bonne musique et au plaisir, Diane P |
|
 | |
alain.pelissier

![[Piano] mes chansons / (chansons françaises) Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] mes chansons / (chansons françaises) Jeu 27 Juil 2017 - 9:14 | |
| Bonjour C'est parti hier pour tous Bonne réception Alain |
|
 | |
Orel1234

![[Piano] mes chansons / (chansons françaises) Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] mes chansons / (chansons françaises) Jeu 27 Juil 2017 - 11:26 | |
| Bonjour, Merci pour tout ce choix. Serait-il possible d'avoir : - Douce nuit - O'happy day - Joe Dassin : ça ne va pas changer le monde - Elvis presley : Cant Help falling in love. Mon email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci encore. Aurélien |
|
 | |
alain.pelissier

![[Piano] mes chansons / (chansons françaises) Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] mes chansons / (chansons françaises) Jeu 27 Juil 2017 - 20:48 | |
| Bonjour C'est parti ce jour 27/07 pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne réception Alain |
|
 | |
Tezcatlipoca

![[Piano] mes chansons / (chansons françaises) Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Demande de partition Dim 30 Juil 2017 - 18:14 | |
| Bien le bonjour à vous ! Pourrais-je avoir la partition 'LES MOULINS DE MON COEUR' de Michel Legrand. Merci beaucoup et bravo pour ce travail ! A très bientôt Tezcatlipoca Ps: Voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
alain.pelissier

![[Piano] mes chansons / (chansons françaises) Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] mes chansons / (chansons françaises) Sam 5 Aoû 2017 - 17:07 | |
| Bonjour C'est parti ce jour pour " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] " Alain |
|
 | |
cbrancaleoni

![[Piano] mes chansons / (chansons françaises) Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] mes chansons / (chansons françaises) Sam 5 Aoû 2017 - 21:54 | |
| Bonjour Puis-je recevoir Livre d'or d'Aznavour Je te promets de Johnny? merci beaucoup Caroline mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
A Fine Frenzy

![[Piano] mes chansons / (chansons françaises) Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] mes chansons / (chansons françaises) Mer 16 Aoû 2017 - 2:13 | |
|
 | |
alain.pelissier

![[Piano] mes chansons / (chansons françaises) Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] mes chansons / (chansons françaises) Mer 16 Aoû 2017 - 18:12 | |
| Bonjour C'est parti ce jour pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne réception Alain |
|
 | |
A Fine Frenzy

![[Piano] mes chansons / (chansons françaises) Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] mes chansons / (chansons françaises) Mer 16 Aoû 2017 - 19:04 | |
| Merci pour ta réponse rapide Alain  ____________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: [Piano] mes chansons / (chansons françaises) Jeu 17 Aoû 2017 - 18:04 | |
| Bonsoir alain.pelissier Puis-je recevoir s'il te plait? "T'aimer follement" Merci de ta générosité jeanalex020@gmail.com |
|
 | |
le prof

![[Piano] mes chansons / (chansons françaises) Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] mes chansons / (chansons françaises) Lun 21 Aoû 2017 - 17:07 | |
| bonjour serait il possible d avoir les partitions suivantes s'il te plaît :
book Passionnement_80_-_Volume_1.pdf BRANT - BOOK L'essentiel.pdf BOOK Divers - Les plus grands succes francais 60-70 - vol 2.pdf
Merci pour tes partitions Cordialement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
LordTitom

![[Piano] mes chansons / (chansons françaises) Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: demande de partitions Lun 21 Aoû 2017 - 17:27 | |
| Bonjour, Déjà pour commencer un grand merci pour tous ces partages! Je suis nouveau sur le forum et ne manquerai pas de vous faire partager mes différentes partitions. Pour commencer, serait-il possible d'avoir en partitions: -Belle de notre dame de paris - Les partitions de films  Merci beaucoup et reste à votre écoute. Cordialement, Thomas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

![[Piano] mes chansons / (chansons françaises) Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | |
 | |
alain.pelissier

![[Piano] mes chansons / (chansons françaises) Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] mes chansons / (chansons françaises) Jeu 24 Aoû 2017 - 14:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonjour C'est parti pour tous ce jour (pour les partitions de film j'ai envoyer 6 books que je possede sur ce sujet) Bonne réception à tous Alain |
|
 | |
sophie.dherissard

![[Piano] mes chansons / (chansons françaises) Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] mes chansons / (chansons françaises) Dim 27 Aoû 2017 - 15:13 | |
| Bonjour, Je souhaiterai avoir la partition de Charles Trenet le jardin extraordinaire svp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: [Piano] mes chansons / (chansons françaises) Mer 30 Aoû 2017 - 13:40 | |
| Bonjour alain.pelissier... Pourrais-tu me faire passer s'il te plait? "Goldman- En passant PDF" En te remerciant... jeanalex020@gmail.com |
|
 | |
momon

![[Piano] mes chansons / (chansons françaises) Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] mes chansons / (chansons françaises) Jeu 7 Sep 2017 - 19:30 | |
| bonsoir pourrais-tu m'envoyer svp Titre supprimé par Nikita [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci d'avance momon |
|
 | |
Nikita

![[Piano] mes chansons / (chansons françaises) Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] mes chansons / (chansons françaises) Jeu 7 Sep 2017 - 21:17 | |
| Bonsoir momon et alain.pelissier, Cette partition fait partie des titres interdits de circulation sur le forum ! Par conséquent, je suis obligée, momon, de supprimer ce titre de ta demande. Et, alain.pelissier, je supprime ce titre de ta liste !  Et je te donne le lien vers la liste des artistes dont les partitions ne doivent pas circuler sur le forum: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci pour votre compréhension, Nikita____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
alain.pelissier

![[Piano] mes chansons / (chansons françaises) Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano] mes chansons / (chansons françaises) Jeu 14 Sep 2017 - 13:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonjour C'est parti ce jour pour tous Bonne réception Alain |
|
 | |
| Sujet: Re: [Piano] mes chansons / (chansons françaises) ![[Piano] mes chansons / (chansons françaises) Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | |
| |
|
 | |
| [Piano] mes chansons / (chansons françaises) | |
|