Le Deal du moment :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 ...
Voir le deal
564 €

Présentation d'une saxophoniste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mariane Sallé
Nouveau membre
Mariane Sallé

Présentation d'une saxophoniste Empty
MessageSujet: Présentation d'une saxophoniste   Présentation d'une saxophoniste EmptyDim 26 Juin 2016 - 12:40

Bienvenue sur la Cav'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toi

Pseudo : Mariane Sallé
Prénom : Mariane
Âge / Date d'anniversaire : 21 ans
Ville / Pays : France, Ile-De-France
Description physique : ...
Célibataire ou en couple : Couple
Études / Métier : Diplôme d'Etats de Manipulateur en électroradiologie médicale
Où seras-tu en 2030 : Bonne question ...

La musique et toi

Instrument(s) pratiqué(s) : J'ai commencé la musique a 6ans et avant j'ai fait 3années de danse.
Matériel musical utilisé (marque, gamme, type...) : Saxophone Alto, Soprano et Ténor.
Motivation pour jouer : S'évader.
Style de musique préféré : J'ai appris dans le classique, mais j'aime beaucoup les musiques des années 80's et de maintenant.
Artistes préférés : JJG, et pleins d'autres

Tes rêves, tes goûts, tes habitudes

Passion(s) / activité(s) autres que la musique : J'aime le sports, je suis très souvent sur le net et je suis une grande joueuse de Candy Crush xD
Ton plus grand rêve : Je n'en est pas spécialement.. 
Livre et/ou magazine préféré : J'adore lire les livres fantastiques.
Plat préféré : Mon plat préféré, tout ce qui est a base de saumon Very Happy
Marque de vêtements préférée : Etam x)
Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout ? : Mes peluches (oui, je suis une grande enfant)
La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : Mon téléphone portable (même sans réseau je peut jouer a candy crush) .. x)
La chose dont tu es le plus fier : Heu ...
Qu'est-ce qui te fait rougir : Les compliments...
Ce qui t'effraie le plus : Les araignées
Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : Scientifiques
Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Je ne sais pas, je les laissent tranquille..
Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : Je suis bien dans mon époque
Citation préférée : "Attention à l'eau qui dort"
Expression préférée : "A un moment donné"
Tic ou manie : Manie
Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : L'heure qui est
Quoi faire pour se défouler : Jouer du sax ou faire du sports.

Comment as-tu découvert La Caverne Aux Partitions : Par ma soeur :  'Lou la pianiste
Ce que tu penses de La Caverne Aux Partitions : On verra quand je serai habituer.. 
Un petit mot pour la fin : Bonne visite et jouer bien Clin d\'oeil 

Revenir en haut Aller en bas
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: Présentation d'une saxophoniste   Présentation d'une saxophoniste EmptyDim 26 Juin 2016 - 19:13

Bonjour Mariane Sallé et bienvenu sur la Caverne aux partitions!

Dans un premier temps, je t'invite à aller jeter un coup d’œil aux Règlements du forum ainsi qu'au Mode d'emploi pour s'assurer que ton expérience sur la caverne soit des plus agréable. Également, si jamais tu désires utiliser la Chatbox du forum, tu peux consulter son règlement.

Mode d'emploi du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Règlements du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Règlements de la Charbox : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ATTENTION! Certaines partitions sont interdites de partage sur la caverne. Il est donc interdit de les offrir dans les listes de membres ou d'en faire la demande dans la section recherche. Tu peux consulter la liste des artistes interdits ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si jamais tu as des questions diverses sur le forum, tu peux toujours t'adresser à un modérateur ou à un aidactif.

Au plaisir de te croiser sur le forum en plus d'enrichir ton expérience musicale

A Fine Frenzy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jayce_31
Membre d'honneur
jayce_31

MessageSujet: Re: Présentation d'une saxophoniste   Présentation d'une saxophoniste EmptyVen 8 Juil 2016 - 10:54

Et une "baveuse" de plus... une!!! Présentation d'une saxophoniste 3203483773

Bienvenue a toi Mariane, en espérant que tu trouveras ici ton bonheur coté partoches ou autres questions musicales... et que tu prendras également du plaisir à jouer avec nous (bon, c'est pas du Candy Crush, mais très convivial!) ou discuter de temps en temps sur la chatbox ^^

Bon sax à toi et au plaisir... Présentation d'une saxophoniste 1169506450
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'une saxophoniste   Présentation d'une saxophoniste Empty

Présentation d'une saxophoniste
Page 1 sur 1