La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Ilyao nouveau ! (Ce n'est pas français, mais ça rime!) Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Ilyao nouveau ! (Ce n'est pas français, mais ça rime!) Catpur13
-37%
Le deal à ne pas rater :
Nike – Débardeur de running pour Femme à 25€
25 € 40 €
Voir le deal

Ilyao nouveau ! (Ce n'est pas français, mais ça rime!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ilyao
Nouveau membre
Ilyao

Ilyao nouveau ! (Ce n'est pas français, mais ça rime!) Empty
MessageSujet: Ilyao nouveau ! (Ce n'est pas français, mais ça rime!)   Ilyao nouveau ! (Ce n'est pas français, mais ça rime!) EmptyVen 17 Juin 2016 - 11:55

Bonjour à tous !

Je rejoins - enfin - ce forum  dont j'ai tant entendu parler !
Ici je suis Ilyao ! 

Ex-pianiste qui tente douloureusement de s'y remettre, j'ai 25 ans et toutes mes dents (enfin presque). Mon piano m'a fait une grosse blague il y a quelques semaines et s'est mis à jouer tout seul dans la nuit, j'ai pris ça comme un message et ai décidé de m'y remettre. 
Non, en fait la mère de ma filleule m'a demandé d'être la musicienne de cérémonie (baptême) du coup je n'ai pas le choix... 
Remarquez, l'un comme l'autre ces deux petites anecdotes vont dans le même sens : je n'aurai jamais dû arrêter de jouer !

C'est donc avec grand plaisir que je commence à m'y remettre, même si je me rends compte qu'après un arrêt de plusieurs années, les partitions ne sont plus aussi faciles à lire !!
Et donc, j'ai rejoint cette belle communauté !

Et merci d'avance à tout le monde pour l'accueil et le partage qui y est fait, c'est plutôt beau à voir   I love you

J'essaierai de mettre progressivement à contribution mon panel de partitions qui autrefois fut bien nourri sur d'autres réseaux de partage !

Alors à bientôt !

Ilyao 
flower
Revenir en haut Aller en bas
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

Ilyao nouveau ! (Ce n'est pas français, mais ça rime!) Empty
MessageSujet: Re: Ilyao nouveau ! (Ce n'est pas français, mais ça rime!)   Ilyao nouveau ! (Ce n'est pas français, mais ça rime!) EmptySam 18 Juin 2016 - 0:22

Bonjour Llyao et bienvenu sur la Caverne aux partitions!

Dans un premier temps, je t'invite à aller jeter un coup d’œil aux Règlements du forum ainsi qu'au Mode d'emploi pour s'assurer que ton expérience sur la caverne soit des plus agréable. Également, si jamais tu désires utiliser la Chatbox du forum, tu peux consulter son règlement.

Mode d'emploi du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Règlements du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Règlements de la Charbox : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ATTENTION! Certaines partitions sont interdites de partage sur la caverne. Il est donc interdit de les offrir dans les listes de membres ou d'en faire la demande dans la section recherche. Tu peux consulter la liste des artistes interdits ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si jamais tu as des questions diverses sur le forum, tu peux toujours t'adresser à un modérateur ou à un aidactif.

Au plaisir de te croiser sur le forum en plus d'enrichir ton expérience musicale

A Fine Frenzy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Ilyao nouveau ! (Ce n'est pas français, mais ça rime!)
Page 1 sur 1