Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Présentation Awane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Awane
Débutant
Awane

Présentation Awane Empty
MessageSujet: Présentation Awane   Présentation Awane EmptyMer 15 Juin 2016 - 22:54

Bienvenue sur la Cav'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toi

Pseudo : Awane ! 
Prénom : Claire
Âge / Date d'anniversaire : 14 octobre. C'est bien octobre, il pleut de partout :p 
Ville / Pays : France, pas loin de Paris 
Description physique : Ouhlà... difficile ! Pour faire simple, je suis brune, aux yeux bruns. Assez classique. Et je me coiffe TOUJOURS avec une queue de cheval bien que je rêve de changer de couleur un jour (et je n'aurai JAMAIS le courage de le faire).
Célibataire ou en couple : En couple avec mon chat. Je sais, c'est bizarre, mais sinon, je dirais en couple avec le conservatoire !
Études / Métier : J'entre en Musique et musicologie l'année prochaine... si j'ai mon bac !
Où seras-tu en 2030 : Probablement en Nouvelle Zélande. Avec de la chance !

La musique et toi

Instrument(s) pratiqué(s) : Flûte traversière, piccolo, Tin Whistle, Low Whistle, et piano (m'enfin, je m'amuse plus qu'autre chose ^^)
Matériel musical utilisé (marque, gamme, type...) : Flûte Muramatsu (c'est bien ça le sujet ?)
Motivation pour jouer : Le conservatoire est ma deuxième maison, en ce moment.
Style de musique préféré : LES MUSIQUES DE FILM. Et spécialement celles de Howard Shore et John Williams Clin d\'oeil
Artistes préférés : James Galway, Birdy, Adèle, Ed Sheeran, The Doors...

Tes rêves, tes goûts, tes habitudes

Passion(s) / activité(s) autres que la musique : Quand je ne suis pas en répét, j'écris. Je passe mon temps à écrire, ou lire, je suis une vraie fangirl (et assez folle, quelques fois ^^)
Ton plus grand rêve : Mmmh... aller en Nouvelle-Zélande ! 
Livre et/ou magazine préféré : Argh ! J'en ai trop ! Mais en ce moment, c'est la trilogie du Pacte des Marchombres par Pierre Bottero. Entre autres.
Plat préféré : Les tartes aux framboises.
Marque de vêtements préférée : Aucune ! Je porte de tout.
Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout ? : Ma flûte, mon ordinateur, et les premiers livres que je peux atteindre. Soit le Pacte des Marchombres, soit le Seigneur des Anneaux/Silmarillion, soit Le Haut elfique pour les débutants. (j'avais dit que j'étais folle ^^)
La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : Un cahier : on peut toujours trouver du charbon quelque part pour l'utiliser !
La chose dont tu es le plus fier : Euuuh... ça non plus, je n'y ai jamais réfléchi.
Qu'est-ce qui te fait rougir : Les compliments
Ce qui t'effraie le plus : Le feu, et les gros chiens. Mais pas du feu de cheminée, le genre de feu énorme qui fait peur.
Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : Editrice ! 
Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : J.K Rowling. Ou GRR Martin, pour avoir plein d'indices sur GoT.
Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : Dans l'Italie de la Renaissance :3
L'objet de tes rêves : Une Plume à Papote (oui, je sais, ça n'existe pas... et alors ?)
Citation préférée : "Le doute est une force, une vraie et belle force, veille simplement à ce qu'elle te pousse toujours en avant." (Pierre Bottero)
Expression préférée : "Par la barbe de..."
Tic ou manie : Remettre mes lunettes en place
Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Naaaaaan, JE VEUX ME RENDORMIIIIIIR !
Quoi faire pour se défouler : Gribouiller. Si, si, c'est efficace ^^

La musique et toi

Le lien vers ton site préféré : j'ai oublié son nom, mais j'éditerai ça plus tard :3 
Le lien vers ton site personnel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comment as-tu découvert La Caverne Aux Partitions : J'avais un compte avant, mais j'ai oublié mon mot de passe, et mon identifiant... je sais, je suis pas douée ! 
Ce que tu penses de La Caverne Aux Partitions : Le forum m'a l'air vraiment pas mal ! Et plein de choses intéressantes :p
Un petit mot pour la fin : LONGUE VIE A JOHN WILLIAMS !

Revenir en haut Aller en bas
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

Présentation Awane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Awane   Présentation Awane EmptyJeu 16 Juin 2016 - 0:56

Bonjour Awane et bienvenu sur la Caverne aux partitions!

Dans un premier temps, je t'invite à aller jeter un coup d’œil aux Règlements du forum ainsi qu'au Mode d'emploi pour s'assurer que ton expérience sur la caverne soit des plus agréable. Également, si jamais tu désires utiliser la Chatbox du forum, tu peux consulter son règlement.

Mode d'emploi du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Règlements du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Règlements de la Charbox : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ATTENTION! Certaines partitions sont interdites de partage sur la caverne. Il est donc interdit de les offrir dans les listes de membres ou d'en faire la demande dans la section recherche. Tu peux consulter la liste des artistes interdits ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si jamais tu as des questions diverses sur le forum, tu peux toujours t'adresser à un modérateur ou à un aidactif.

Au plaisir de te croiser sur le forum en plus d'enrichir ton expérience musicale

A Fine Frenzy

Awane
Débutant
Awane

Présentation Awane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Awane   Présentation Awane EmptyJeu 16 Juin 2016 - 16:32

Merci pour les liens ! Par contre, je n'arrive pas à voir le post "Mode d'emploi du forum"...
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

Présentation Awane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Awane   Présentation Awane EmptySam 18 Juin 2016 - 0:20

JE te redonne le lien: https://www.caverne-partitions.com/t65243-mode-d-emploi-du-forum

pour moi, il fonctionne

Awane
Débutant
Awane

Présentation Awane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Awane   Présentation Awane EmptySam 18 Juin 2016 - 11:39

J'ai réussi à aller voir, c'est bon Smile
Contenu sponsorisé

Présentation Awane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Awane   Présentation Awane Empty

Présentation Awane
Page 1 sur 1