Le Deal du moment :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 ...
Voir le deal
564 €

Solf'Expert : Broc'olis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Broc'olis
Membre très fidèle
Broc'olis

Solf'Expert : Broc'olis Empty
MessageSujet: Solf'Expert : Broc'olis   Solf'Expert : Broc'olis EmptyMer 15 Juin 2016 - 4:01

Broc'olis
Solf’expert

Hello tout le monde Very Happy

Moi c'est Broc'olis, Broc' pour les intimes et Pierre IRL. Je me suis inscrit le 13 Septembre 2009 du haut de mes 12 ans, j'ai été très actif puis je me suis absenté durant quelques années.. Avant de faire mon retour et d'intégrer la fière et toute jeune équipe des Oranges !

J'habite en Isère à côté de Grenoble, mais je fais mes études en Savoie. Depuis tout petit je fais du piano et de la guitare en autodidacte, et j'ai été un jour bien poussé par mon père à faire du saxophone en école de musique. J'en ai fait pendant 7 ans, le temps d'y prendre goût et de nouer une relation solide avec mon professeur, ce qui m'a permis de me préparer à l'entrée au conservatoire pour mes études post-bac. Vous l'aurez compris, la fièvre de la musique m'a atteint au point de vouloir en faire mon métier !

De part mes études j'écoute beaucoup de jazz, je me met au classique, mais j'affectionne tout particulièrement le hip-hop new-soul (hein ?).

Les sections qui me tiennent à coeur dans ce forum sont la catégorie "Compositions" que j'essaie de mettre en valeur du mieux que je le peux, ainsi que la catégorie "La musique à votre portée", fraîchement repensée par nos soins. J'espère donc vous y voir très nombreux !

Au plaisir de vous croiser sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas

Solf'Expert : Broc'olis
Page 1 sur 1