Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Mademoiselle Z : présentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mademoiselle Z
Débutant
Mademoiselle Z

Mademoiselle Z : présentation ! Empty
MessageSujet: Mademoiselle Z : présentation !   Mademoiselle Z : présentation ! EmptyDim 12 Juin 2016 - 15:36

Bienvenue sur la Cav'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toi

Pseudo : Mademoiselle Z
Prénom : Zoé
Âge / Date d'anniversaire : 14 ans (17/08)
Ville / Pays : Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds, vive les bretons !
Description physique : Mmm...
Célibataire ou en couple : Mmm...
Études / Métier : Mmm... (héhé ^^)
Où seras-tu en 2030 : Sur mars, en concert...(peut-être faut-il revoir mes ambitions à la baisse)

La musique et toi

Instrument(s) pratiqué(s) : J'ai commencé à étudier la musique avec la guitare basse. Depuis, j'ai quelques bases de guitare, ukulélé et piano. Je chante aussi... sous ma douche !
Matériel musical utilisé (marque, gamme, type...) :

Guitare basse
: Höfner b-basse hi-series (lien)

Guitare électro-acoustique : VGS B-20 CE bayou black satin (lien)

Guitare électrique : Epiphone les paul édition spéciale bleu (lien)

Ukulélé : Ortega RU Series (lien)

Le reste du matériel informatique et technique que j'utilise ne m'appartient pas forcement...

Motivation pour jouer : Je ne sais pas trop... Une sensation de bien être ?
Style de musique préféré : Alors... J'écoute surtout de la pop, du rock et du jazz. Mais je m'intéresse aussi aux musiques savantes et à l'électro.
Artistes préférés :Voici une liste par style.

Rock-pop
(cette rubrique est trop vaste) : The Beatles, The Clash, The Pink Floyd, David Bowie, Elvis Presley, Patti Smith, The strypes, Artic Monkeys, Red hot chili peppers, The Last Shadow Puppets, Blur, Gorillaz, The dodoz, Diives, Tocotronic etc.            
Chanson française (trop vaste aussi ^^) : La grande sophie, Bashung, Radio Elvis, Feu! Chatterton, George [Artiste interdit sur la Cav'], etc.
Jazz-soul : Amy Whinehouse, Herbie Hancock, Keith Jarret, Stevie Wonder, Duke Ellington, etc.
Musiques savantes : DVORAK (mon idole), Chopin, Bach, plus récemment Philippe Glass. 
Reggae : Bob Marley, Britney Spears, Tiken Jah fakoly, etc.
Electro : Jeanne Added, Madeon, C2C, etc.

Tes rêves, tes goûts, tes habitudes

Passion(s) / activité(s) autres que la musique : L'histoire, la lecture, la bande dessiné, les forum rpg, l'écriture, la procrastination.
Ton plus grand rêve : Pouvoir monter un projet culturel à grande échelle ex : festival, etc...(c'est flou, mais bon ^^)
Livre et/ou magazine préféré : Le portrait de Dorian Gray (Oscar Wilde) ; Le coeur en braille (Pascal Ruter) et le magazine spirou
Plat préféré : LES PÂTES !!  Et oui...
Marque de vêtements préférée : Euh... LES DOC MARTENS !
Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout ? : Mon ordinateur ou ma basse.
La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : Mon ordinateur ou ma basse. ^^
La chose dont tu es le plus fier : Mon groupe de musique
Qu'est-ce qui te fait rougir : Moi même
Ce qui t'effraie le plus : Les escargots... (non ceci n'est pas une blague)
Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : Musicienne sans doute ?
Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Bach
Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : 17e ou 18e
L'objet de tes rêves : Euh... Pleins de guitares ?
Citation préférée : "Je ne veux pas atteindre l'immortalité grâce à mon oeuvre. Je veux atteindre l'immortalité en ne mourant pas." (Woody Allen)

Expression préférée : Qui aime bien châtie bien.
Tic ou manie : /
Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Manger !
Quoi faire pour se défouler : Chanter très fort.

La musique et toi

Le lien vers ton site préféré :
Le lien vers ton site personnel :
Ma chaîne youtube : Mademoiselle Z
Celle de mon groupe : Elvire : le groupe
Comment as-tu découvert La Caverne Aux Partitions : Ma soeur est déjà inscrite.
Ce que tu penses de La Caverne Aux Partitions : Je découvre... Et je pense que ce forum est en soit une superbe initiative.
Un petit mot pour la fin 

Revenir en haut Aller en bas
Broc'olis
Membre très fidèle
Broc'olis

MessageSujet: Re: Mademoiselle Z : présentation !   Mademoiselle Z : présentation ! EmptyLun 13 Juin 2016 - 22:54

Merci pour ta belle présentation Mademoiselle Z, bienvenue sur le forum cheers

J'ai écouté ta compo sur nuit debout, je prendrai le temps de mettre un commentaire Clin d\'oeil
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: Mademoiselle Z : présentation !   Mademoiselle Z : présentation ! EmptyMar 14 Juin 2016 - 2:47

Bonjour Mademoiselle Z et bienvenu sur la Caverne aux partitions!

Dans un premier temps, je t'invite à aller jeter un coup d’œil aux Règlements du forum ainsi qu'au Mode d'emploi pour s'assurer que ton expérience sur la caverne soit des plus agréable. Également, si jamais tu désires utiliser la Chatbox du forum, tu peux consulter son règlement.

Mode d'emploi du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Règlements du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Règlements de la Charbox : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ATTENTION! Certaines partitions sont interdites de partage sur la caverne. Il est donc interdit de les offrir dans les listes de membres ou d'en faire la demande dans la section recherche. Tu peux consulter la liste des artistes interdits ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si jamais tu as des questions diverses sur le forum, tu peux toujours t'adresser à un modérateur ou à un aidactif.

Au plaisir de te croiser sur le forum en plus d'enrichir ton expérience musicale

A Fine Frenzy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mademoiselle Z
Débutant
Mademoiselle Z

MessageSujet: Re: Mademoiselle Z : présentation !   Mademoiselle Z : présentation ! EmptyMar 14 Juin 2016 - 17:17

Merci beaucoup pour ces infos supplémentaires !

Merci à toi Brocoli d'être allé jeter un coup d'oeil ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mademoiselle Z : présentation !   Mademoiselle Z : présentation ! Empty

Mademoiselle Z : présentation !
Page 1 sur 1