Auteur | Message |
---|
melmusic
 | Sujet: Re: Partitions Piano de Variètés Françaises et Internationales Lun 16 Oct 2017 - 11:03 | |
| Bonjour, Puis-je avoir s'il vous plait les partitions suivantes : Mecano Une femme avec une femme Justin Bieber Love yourself Louane Maman Queen Bohemian Rhapsody Mon adresse mail est la suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un énorme merci d'avance, Mélanie |
|
 | |
Teriam

| Sujet: Re: Partitions Piano de Variètés Françaises et Internationales Lun 16 Oct 2017 - 11:48 | |
| Bonjour, Pourrais-je avoir la partition de Bruno Mars "Locked out of heaven" et celle de Céline Dion "Encore un soir", s'il vous plaît ? Mon adresse mail est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]D'avance, merci Teriam |
|
 | |
mickeylulu68

| Sujet: Re: Partitions Piano de Variètés Françaises et Internationales Jeu 19 Oct 2017 - 9:02 | |
| Pour les partition de Teriam et melmusic, c'est envoyé |
|
 | |
Mateo28

| Sujet: Re: Partitions Piano de Variètés Françaises et Internationales Mer 20 Déc 2017 - 15:48 | |
| Bonjour ! Pourrais tu stp m'envoyer "Tant qu'on rêve encore" du Roi Soleil et "All by myself" de Céline Dion ? Merci infiniment  Je te laisse mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
mickeylulu68

| Sujet: Re: Partitions Piano de Variètés Françaises et Internationales Jeu 21 Déc 2017 - 14:39 | |
| Pour les partitions de Mateo28, c'est envoyé |
|
 | |
b_belliard

| Sujet: Re: Partitions Piano de Variètés Françaises et Internationales Jeu 21 Déc 2017 - 22:37 | |
| Bonsoir, Peux tu m'envoyer la partition de la Reine des neiges "libérée délivrée". Merci d'avance et bonne continuation. Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Partitions Piano de Variètés Françaises et Internationales Jeu 4 Jan 2018 - 10:46 | |
| Bonjour mickeylulu68,
Tu as une demande de b_belliard depuis 15 jours et tu n’as pas répondu… Tu as peut-être envoyé la partition en oubliant de laisser un message pour signaler ton passage? Tu n’as pas vu la demande (plus de notifications) ? Tu manques de temps actuellement?
Je t’envoie un MP pour éclaircir le problème.
Cordialement, Nikita ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
mickeylulu68

| Sujet: Re: Partitions Piano de Variètés Françaises et Internationales Sam 6 Jan 2018 - 10:04 | |
| Partition envoyée pour b_belliard, avec toutes mes excuses, j'ai complètement zappé à cause de mes vacances. |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Partitions Piano de Variètés Françaises et Internationales Sam 6 Jan 2018 - 10:08 | |
| Merci pour ta réponse, mickeylulu68 !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
paolo 57

| Sujet: Re: Partitions Piano de Variètés Françaises et Internationales Sam 6 Jan 2018 - 20:38 | |
| Bonsoir, Pourrais-tu m'envoyer Eros Ramazzotti BookD'avance Merci[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
mickeylulu68

| Sujet: Re: Partitions Piano de Variètés Françaises et Internationales Dim 7 Jan 2018 - 15:19 | |
| |
|
 | |
Nido75

| Sujet: Re: Partitions Piano de Variètés Françaises et Internationales Mer 10 Jan 2018 - 0:59 | |
| Bonjour, Serait-il possible de m'envoyer les partitions de : - Comme d'habitude de Claude François - Photograph de Ed Sheeran - Can you feel the love tonight de Elton John - Only time de Enya - Hallelujah de Rufus Wainwright - Zombie de the Cranberries Mon adresse mail est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En vous remerciant d'avance et en vous souhaitant une excellente journée |
|
 | |
steeve62

| Sujet: Re: Partitions Piano de Variètés Françaises et Internationales Mer 10 Jan 2018 - 9:18 | |
| Bonjour et bravo pour ta lise
Aurais tu la possibilité de m'envoyer les 2 books suivants:
Céline Dion - Book - On ne change pas
Ed Sheeran - X - Book
Un grand merci d'avance pour le partage
Musicalement
E-mail supprimé par A Fine Frenzy - Dépassement Quota |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Partitions Piano de Variètés Françaises et Internationales Mer 10 Jan 2018 - 13:11 | |
| Bonjour Steeve62, Vous avez fait trop de demandes de partitions aujourd'hui ! Je vous rappelle que les sujets de demandes sont limités à 5 par jour dans la section "Recherche de partitions" et à 5 par jour dans la section "Liste des Membres".Vous avez dépassé le quota pour la section "Liste des Membres" Cette règle est stipulée dans le règlement du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] « Art 8 : Restez poli et courtois dans toutes les situations. Un bonjour et un merci sont de rigueur lors d'un post s'il vous plait. Pensez à remercier dans la partie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le membre qui vous a envoyé une partition ou vous a aidé. Dans la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il est très mal poli de faire de multiples demandes par jour car souvent ce sont les mêmes membres qui envoient les partitions et il est injuste qu'ils passent tout leur temps à ne poster qu'à vous! Les demandes sont donc limitées à: - 5 sujets par jour dans la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - 5 demandes par jour dans la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Au delà vous prenez le risque de vous faire avertir voire bannir du forum! » Je vous envoie un MP! A Fine Frenzy ____________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
mickeylulu68

| Sujet: Re: Partitions Piano de Variètés Françaises et Internationales Ven 12 Jan 2018 - 9:00 | |
| Partitions envoyées pour Nido75 et désolé pour steeve62 (vous pourrez me refaire la demande une autre fois) |
|
 | |
JP30

| Sujet: Re: Partitions Piano de Variètés Françaises et Internationales Mer 6 Juin 2018 - 14:42 | |
| Bonjour, et..merci (grand) de me retourner la partition : mon ange (Nolwenn Leroy) Cordialement JP30 mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
mickeylulu68

| Sujet: Re: Partitions Piano de Variètés Françaises et Internationales Mer 6 Juin 2018 - 17:17 | |
| Pour la partition de JP30, c'est envoyé |
|
 | |
Mewyn

| Sujet: Re: Partitions Piano de Variètés Françaises et Internationales Ven 29 Juin 2018 - 17:20 | |
| Bonjour, Serait-il possible de m'envoyer les partitions de Vivo per lei (Andrea Bocelli) et You raise me up (Josh Groban) ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup ! |
|
 | |
mickeylulu68

| Sujet: Re: Partitions Piano de Variètés Françaises et Internationales Sam 30 Juin 2018 - 20:32 | |
| Pour les partitions de Mewyn, c'est envoyé |
|
 | |
mickeylulu68

| Sujet: Re: Partitions Piano de Variètés Françaises et Internationales Sam 30 Juin 2018 - 20:32 | |
| Pour les partitions de Mewyn, c'est envoyé |
|
 | |
rludovic08

| Sujet: demande de partitions Dim 8 Juil 2018 - 16:49 | |
| Bonjour mickeylulu68 je serais intéressé par 3 partitions: Sardou les vieux maries queen bohemian rhapsody Vianney pas là encore merci d'avance bonne fin de week end mon adresse email [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
mickeylulu68

| Sujet: Re: Partitions Piano de Variètés Françaises et Internationales Dim 8 Juil 2018 - 21:02 | |
| Pour les partitions de rludovic08, c'est envoyé |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Partitions Piano de Variètés Françaises et Internationales Lun 9 Juil 2018 - 17:51 | |
| |
|
 | |
mickeylulu68

| Sujet: Re: Partitions Piano de Variètés Françaises et Internationales Mer 18 Juil 2018 - 11:52 | |
| Pour les partitions de sebmulder79, c'est envoyé |
|
 | |
rludovic08

| Sujet: demande de partitions Dim 26 Aoû 2018 - 8:28 | |
| bonjour je serais intéressé par 2 de vos partitions le tourbillon de la vie et Céline Dion encore un soir de Céline Dion est ce possible que vous me les fassiez parvenir d'avance merci bon dimanche mon email [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
mickeylulu68

| Sujet: Re: Partitions Piano de Variètés Françaises et Internationales Lun 27 Aoû 2018 - 11:15 | |
| Pour les partitions de rludovic08 c'est envoyé |
|
 | |
sandrine1812

| Sujet: Re: Partitions Piano de Variètés Françaises et Internationales Dim 16 Sep 2018 - 10:20 | |
| bonjour je serais intéressée par Vianney Titre de la partition supprimé:Diane P et the cranberries zombie? merci par avance bon Week end [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Partitions Piano de Variètés Françaises et Internationales Dim 16 Sep 2018 - 16:28 | |
| Bonjour sandrine1812,
Tu as demandé, il y a quelques minutes, la même partition sur une autre liste.
Par respect pour ceux et celles qui prennent le temps de répondre aux demandes, il ne faut pas agir ainsi.
Cependant, si la partition que tu recevras de Nikita ne te convenait pas, tu pourras refaire, ici, ta demande.
Par conséquent, le titre de la partition a été supprimée évitant ainsi au membre d'envoyer la partition pour rien.
Merci de faire attention, Diane P |
|
 | |
sandrine1812

| Sujet: Re: Partitions Piano de Variètés Françaises et Internationales Dim 16 Sep 2018 - 16:56 | |
| Désolée…. je ferais attention. bon dimanche |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Partitions Piano de Variètés Françaises et Internationales Mer 3 Oct 2018 - 21:54 | |
| Bonsoir mickeylulu68,
Tu as une demande en attente depuis le 16/09 et tu n’as pas répondu… Certes, Diane P a supprimé un titre de la demande de sandrine1812, mais l'autre titre demandé n'a apparemment pas été envoyé. Tu as peut-être envoyé la partition en oubliant de laisser un message pour signaler ton passage? Tu n’as pas vu la demande (plus de notifications) ? Tu manques de temps actuellement?
Je t’envoie un MP pour éclaircir le problème. Cordialement, Nikita ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
mickeylulu68

| Sujet: Re: Partitions Piano de Variètés Françaises et Internationales Jeu 4 Oct 2018 - 9:51 | |
| Pour les partitions de sandrine1812, c'est envoyé Désolé pour le retard, je n'ai pas reçu la notification |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Partitions Piano de Variètés Françaises et Internationales Jeu 4 Oct 2018 - 12:57 | |
| Merci pour ta réponse rapide, mickeylulu68 !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
BABENCO

| Sujet: Re: Partitions Piano de Variètés Françaises et Internationales Mar 16 Oct 2018 - 21:52 | |
| Bonsoir Je viens vous demander -la bas ;de Goldman -libérée délivrée ; reine des neiges -danse mon esmeralda Grand Merci babenco [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: Partitions Piano de Variètés Françaises et Internationales Ven 19 Oct 2018 - 14:57 | |
| Bjr ....eh bien ...vous avez pleins de bookk qui m interessent !!!! SVP pourrais je avoir le book suivant : ed sheeran - X book merci bcp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]si vous desirez qq chose de maliste venez .....urbann62 |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Partitions Piano de Variètés Françaises et Internationales Mar 6 Nov 2018 - 14:11 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],vous avez des demandes en attente depuis plus de 15 jours qui sont sans réponse. Peut-être ne recevez-vous plus les courriels de notification vous informant des nouvelles demandes? Peut-être avez-vous oublié de laisser un message indiquant que les partitions ont été envoyées? Pour activer les notifications par courriel, il suffit de cliquer dans le coin inférieur droit de la page sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Advenant que cette fonction soit déjà active, cliquez sur « Arrêter de surveiller les réponses » puis retournez sur le sujet pour cliquer de nouveau sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Cela réinitialise les notifications. Je vous envoie un MP pour valider le tout! A Fine Frenzy ____________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
yannick musik

| Sujet: Re: Partitions Piano de Variètés Françaises et Internationales Mar 6 Nov 2018 - 14:24 | |
| Bonjour Pourriez vous m'envoyer s'il vous plait la partition de pirates des Caraïbes He's a pirateMerci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
mickeylulu68

| Sujet: Re: Partitions Piano de Variètés Françaises et Internationales Mer 7 Nov 2018 - 10:10 | |
| Pour les partitions de yannick musik, urbann62 et BABENCO c'est envoyé
Désolé pour le retard, j'ai complétement zappé |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Partitions Piano de Variètés Françaises et Internationales Mer 7 Nov 2018 - 13:13 | |
| Merci, mickeylulu68 !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
yannick musik

| Sujet: Re: Partitions Piano de Variètés Françaises et Internationales Mer 7 Nov 2018 - 14:32 | |
| Merci beaucoup Bonne journée |
|
 | |
CorinneV47

| Sujet: Re: Partitions Piano de Variètés Françaises et Internationales Mar 13 Nov 2018 - 11:12 | |
| Bonjour, Puis-je avoir les partitions suivantes : - Bohemian Rhapsody des Queens, - Royal de Lorde. à l'adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci et très bonne journée. CorinneV47 |
|
 | |
mickeylulu68

| Sujet: Re: Partitions Piano de Variètés Françaises et Internationales Mar 13 Nov 2018 - 20:00 | |
| Pour les partitions de CorinneV47 c'est envoyé |
|
 | |
rludovic08

| Sujet: Re: Partitions Piano de Variètés Françaises et Internationales Lun 10 Déc 2018 - 17:29 | |
| bonjour je suis fortement intéresser par deux de vos partitions le roi soleil ...... ça marche Mécano ........ une femme avec une femme serait il possible de me les faire parvenir svp mon email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci d'avance bonne soirée |
|
 | |
mickeylulu68

| Sujet: Re: Partitions Piano de Variètés Françaises et Internationales Mar 11 Déc 2018 - 21:16 | |
| Pour les partitions de rludovic08, c'est envoyé |
|
 | |
jcl85

| Sujet: Re: Partitions Piano de Variètés Françaises et Internationales Lun 18 Mar 2019 - 19:23 | |
| bonsoir Mickeylulu, Svp, vous serait-il possible de partager ce titre: - Les Jardin du Ciel en PDF chanté par Jairo. Recevez tous mes remerciements. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J-Cl |
|
 | |
mickeylulu68

| Sujet: Re: Partitions Piano de Variètés Françaises et Internationales Lun 18 Mar 2019 - 19:31 | |
| Pour la partition de jcl85, c'est envoyé |
|
 | |
jcl85

| Sujet: Re: Partitions Piano de Variètés Françaises et Internationales Lun 18 Mar 2019 - 21:35 | |
| Encore un très grand merci pour le partage de cette partition et vous souhaite une bonne soirée.
J-Cl |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: Partitions Piano de Variètés Françaises et Internationales Mar 19 Mar 2019 - 16:47 | |
| bjr , svp serait il possible d obtenir le book de eros ramazotti - book [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en vs remerciant bcp et n hesitez pas a venir voir ma liste |
|
 | |
mickeylulu68

| Sujet: Re: Partitions Piano de Variètés Françaises et Internationales Mar 19 Mar 2019 - 23:21 | |
| Pour le book de urbann62 c'est envoyé |
|
 | |
Sandra Coindet

| Sujet: Re: Partitions Piano de Variètés Françaises et Internationales Dim 28 Avr 2019 - 20:27 | |
| Bonjour, Est-il possible de m'envoyer la partition de la chanson "Je t'écris" de Gregory Lemarchal ? Merci d'avance Cordialement Sandra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
mickeylulu68

| Sujet: Re: Partitions Piano de Variètés Françaises et Internationales Dim 28 Avr 2019 - 21:04 | |
| Pour la partition de Sandra Coindet, c'est envoyé |
|
 | |
ChouchouPatt

| Sujet: Re: Partitions Piano de Variètés Françaises et Internationales Sam 25 Jan 2020 - 15:03 | |
| Bonjour. Serait ce possible d'avoir la partition de Nolwenn Leroy-Mon ange? Merci beaucoup ! Cyrille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
| Sujet: Re: Partitions Piano de Variètés Françaises et Internationales  | |
| |
|
 | |
| Partitions Piano de Variètés Françaises et Internationales | |
|