Auteur | Message |
---|
ChouchouPatt
 | Sujet: Re: Partitions Piano de Variètés Françaises et Internationales Sam 25 Jan 2020 - 15:03 | |
| Bonjour. Serait ce possible d'avoir la partition de Nolwenn Leroy-Mon ange? Merci beaucoup ! Cyrille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Partitions Piano de Variètés Françaises et Internationales Sam 25 Jan 2020 - 15:13 | |
| |
|
 | |
mickeylulu68

| Sujet: Re: Partitions Piano de Variètés Françaises et Internationales Jeu 30 Jan 2020 - 9:49 | |
| Pour les partitions de sebmulder79 et ChouchouPatt c'est envoyé |
|
 | |
sandrine1812

| Sujet: Re: Partitions Piano de Variètés Françaises et Internationales Sam 24 Oct 2020 - 16:18 | |
| bonjour je serais intéressée par les partitions suivantes : bad romance lady gaga et la reine des neiges merci bon week-end [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
mickeylulu68

| Sujet: Re: Partitions Piano de Variètés Françaises et Internationales Sam 24 Oct 2020 - 16:43 | |
| Pour les partitions de sandrine1812, c'est envoyé |
|
 | |
Rastamousse

| Sujet: Re: Partitions Piano de Variètés Françaises et Internationales Sam 24 Oct 2020 - 17:01 | |
| Coucou ... J'aimerais beaucoup recevoir le Book d'Eros Ramazzotti. Eros Ramazzotti - Eros - BookPar avance un immense merci. (je ne sais pas si je pourrai tout jouer car je me remets au piano après bien des années "d'abstinence" :-) Bon week-end [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titre de la liste rétabli : Diane P |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Partitions Piano de Variètés Françaises et Internationales Sam 24 Oct 2020 - 17:10 | |
| Bonjour Rastamousse!
Je te rappelle qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -même si on ne le voit pas-...
Merci de faire attention.
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Partitions Piano de Variètés Françaises et Internationales Dim 15 Nov 2020 - 21:22 | |
| Bonsoir mickeylulu68,
Tu as une demande de Rastamousse en attente depuis le 24/10 et tu n’as pas répondu… Tu as peut-être envoyé les partitions en oubliant de laisser un message pour signaler ton passage? Tu n’as pas vu la demande (plus de notifications) ? Tu manques de temps actuellement?
Je t’envoie un MP pour éclaircir le problème. Cordialement, Nikita ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
mickeylulu68

| Sujet: Re: Partitions Piano de Variètés Françaises et Internationales Lun 16 Nov 2020 - 18:57 | |
| - Nikita a écrit:
- Bonsoir mickeylulu68,
Tu as une demande de Rastamousse en attente depuis le 24/10 et tu n’as pas répondu… Tu as peut-être envoyé les partitions en oubliant de laisser un message pour signaler ton passage? Tu n’as pas vu la demande (plus de notifications) ? Tu manques de temps actuellement?
Je t’envoie un MP pour éclaircir le problème. Cordialement, Nikita Oups!!! désolé j'ai oublié de publier que le book avait été envoyé à Rastamousse avec toutes mes excuses |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Partitions Piano de Variètés Françaises et Internationales Lun 16 Nov 2020 - 21:02 | |
| Merci pour ta réponse, mickeylulu68.  Tout est donc ok sur ta liste ! ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
animasong

| Sujet: Partitions Piano de Variètés Françaises et Internationales Dim 10 Jan 2021 - 14:51 | |
| bonjour pouvez vous m'envoyer la partition de Jeanne MOREAU Le tourbillon de la vieje vous remercie par avance mail ; christian [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titre de la liste rétabli par A Fine Frenzy |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Partitions Piano de Variètés Françaises et Internationales Dim 10 Jan 2021 - 16:22 | |
| Bonjour animasong!Il te faut prendre le temps de corriger ton adresse courriel; tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.Mais si mickeylulu68 a posté un message après le tien, il te faudra faire une nouvelle demande.
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
mickeylulu68

| Sujet: Re: Partitions Piano de Variètés Françaises et Internationales Dim 10 Jan 2021 - 23:37 | |
| Pour la partition de animasong c'est envoyée J'en ai déduit que l'adresse mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Amandine Kupczyk

| Sujet: Re: Partitions Piano de Variètés Françaises et Internationales Lun 15 Mar 2021 - 3:45 | |
| Bonjour je suis intéressée par deux de vos partitions ! Zombie - Cramberries Words - F.R. David Serait il possible de me les envoyer svp ? Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci d'avance ! |
|
 | |
mickeylulu68

| Sujet: Re: Partitions Piano de Variètés Françaises et Internationales Lun 15 Mar 2021 - 20:28 | |
| Pour les partitions de Amandine Kupczyk c'est envoyé |
|
 | |
chrismotif

| Sujet: Re: Partitions Piano de Variètés Françaises et Internationales Lun 15 Mar 2021 - 21:28 | |
| Bonjour, Pourrais-je recevoir le book de Céline Dion On ne change pas ? Avec mes remerciements. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
mickeylulu68

| Sujet: Re: Partitions Piano de Variètés Françaises et Internationales Mar 16 Mar 2021 - 21:35 | |
| Pour le Book de Céline Dion, c'est envoyé à chrismotif |
|
 | |
chrismotif

| Sujet: Re: Partitions Piano de Variètés Françaises et Internationales Mar 16 Mar 2021 - 22:12 | |
| Merci beaucoup pour ce beau recueil ! |
|
 | |
JP30

| Sujet: Re: Partitions Piano de Variètés Françaises et Internationales Mer 29 Sep 2021 - 10:46 | |
| Bonjour, Suis à la recherche de WORDS de F.R. DAVID Il fait partie de votre panel ! Ce serait sympa de votre part de me la retourner à l'adresse mail suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Grand merci d'avance JP30 |
|
 | |
mickeylulu68

| Sujet: Re: Partitions Piano de Variètés Françaises et Internationales Mer 29 Sep 2021 - 11:53 | |
| Pour la partition de JP30 c'est envoyé |
|
 | |
JP30

| Sujet: Re: Partitions Piano de Variètés Françaises et Internationales Mer 29 Sep 2021 - 14:25 | |
| Comme en ligne directe : grand merci pour l'envoi !  Bonne continuation JP30 |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Partitions Piano de Variètés Françaises et Internationales Jeu 7 Oct 2021 - 14:42 | |
| Bonjour mickeylulu68Est-il possible de recevoir ces deux partitions Svp? VangelisChariot of fireConquest of paradiseVoici mon adresse:Je vous remercie d'avance |
|
 | |
mickeylulu68

| Sujet: Re: Partitions Piano de Variètés Françaises et Internationales Jeu 7 Oct 2021 - 15:20 | |
| Pour les partitions de sganarel c'est envoyé |
|
 | |
Jean-François Hamel

| Sujet: Re: Partitions Piano de Variètés Françaises et Internationales Jeu 14 Oct 2021 - 3:15 | |
| Bonjour Pouvez-vous m'envoyer la partition de Céline Dion "D'amour où d'amitié" ? Merci beaucoup Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
mickeylulu68

| Sujet: Re: Partitions Piano de Variètés Françaises et Internationales Jeu 14 Oct 2021 - 21:41 | |
| Pour la partition de Jean-François Hammel, c'est envoyé |
|
 | |
Emeric3163

| Sujet: Re: Partitions Piano de Variètés Françaises et Internationales Ven 15 Oct 2021 - 10:55 | |
| Bonjour, Je serais intéréssé par les partitions suivantes svp: Gregory Lemarchal - Je t'écris Laura Pausini - La solitudine Mariah Carey - Without you Mecano - Une femme avec une femme Michele Torr - Enmène moi danser ce soir Mon adresse mail est la suivante: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup par avance  |
|
 | |
mickeylulu68

| Sujet: Re: Partitions Piano de Variètés Françaises et Internationales Lun 18 Oct 2021 - 11:57 | |
| Pour les partitions de Emeric3163 c'est envoyé |
|
 | |
Emeric3163

| Sujet: Re: Partitions Piano de Variètés Françaises et Internationales Lun 18 Oct 2021 - 12:13 | |
| Bonjour, Bien reçues merci beaucoup  Bonne journée. Cordialement, Emeric |
|
 | |
leph

| Sujet: Re: Partitions Piano de Variètés Françaises et Internationales Jeu 4 Nov 2021 - 18:18 | |
| Bonjour. Peux-tu m'envoyer les Jardins du Ciel stp ? En te remerciant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
mickeylulu68

| Sujet: Re: Partitions Piano de Variètés Françaises et Internationales Jeu 4 Nov 2021 - 20:57 | |
| Pour la partition de leph c'est envoyée |
|
 | |
Maëva3008

| Sujet: Re: Partitions Piano de Variètés Françaises et Internationales Ven 5 Nov 2021 - 0:45 | |
| Bonsoir Pourriez-vous m'envoyer les partitions suivantes s'il vous plait? A Great Big World & Christina Aguilera Say Something Aaron Lili (U turn) Jeanne Moreau Le tourbillon de la vie Voici mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En vous remerciant Bonne soirée Maëva |
|
 | |
leph

| Sujet: Re: Partitions Piano de Variètés Françaises et Internationales Ven 5 Nov 2021 - 11:00 | |
| - mickeylulu68 a écrit:
- Pour la partition de leph c'est envoyée
Bien reçu, encore un grand merci. |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Partitions Piano de Variètés Françaises et Internationales Ven 5 Nov 2021 - 15:57 | |
|
Bonjour leph!
Je te rappelle qu'il n'est vraiment pas nécessaire de citer le message de Amapola35 pour la remercier; ton Bien reçu, encore un grand merci est bien suffisant.
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
mickeylulu68

| Sujet: Re: Partitions Piano de Variètés Françaises et Internationales Sam 6 Nov 2021 - 18:33 | |
| Pour les partitions de Maëva3008, c'est envoyé |
|
 | |
sandrine1812

| Sujet: Re: Partitions Piano de Variètés Françaises et Internationales Jeu 10 Fév 2022 - 20:38 | |
| bonsoir je serais intéressée par la partition : Barbra StreisandMemory[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci par avancebonne soirée |
|
 | |
mickeylulu68

| Sujet: Re: Partitions Piano de Variètés Françaises et Internationales Ven 11 Fév 2022 - 17:04 | |
| Pour la partition de sandrine 1812 c'est envoyée |
|
 | |
sandrine1812

| Sujet: Re: Partitions Piano de Variètés Françaises et Internationales Ven 11 Fév 2022 - 20:32 | |
| |
|
 | |
sandrine1812

| Sujet: Re: Partitions Piano de Variètés Françaises et Internationales Ven 18 Fév 2022 - 20:41 | |
| bonsoir je serais interessee par : rolling in the deep de adele et perfect de ed sheeran merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bon week end |
|
 | |
mickeylulu68

| Sujet: Re: Partitions Piano de Variètés Françaises et Internationales Dim 20 Fév 2022 - 18:32 | |
| Pour les partitions de sandrine1812, c'est envoyé |
|
 | |
lepingoune

| Sujet: Re: Partitions Piano de Variètés Françaises et Internationales Jeu 24 Fév 2022 - 7:30 | |
| bonjour, je suis intéressé par les partitions: Sabine Paturel Les bétises The Cranberries Zombie mon email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]par avance merci |
|
 | |
mickeylulu68

| Sujet: Re: Partitions Piano de Variètés Françaises et Internationales Sam 26 Fév 2022 - 20:42 | |
| Pour les partitions de lepingoune c'est envoyé |
|
 | |
lepingoune

| Sujet: Re: Partitions Piano de Variètés Françaises et Internationales Dim 27 Fév 2022 - 22:07 | |
| |
|
 | |
| Sujet: Re: Partitions Piano de Variètés Françaises et Internationales  | |
| |
|
 | |
| Partitions Piano de Variètés Françaises et Internationales | |
|