Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Unnouveau
Nouveau membre
Unnouveau

Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation EmptyDim 22 Mai 2016 - 16:26

Bonjour Bonjour ! 
Je suis nouveau venu ! 
Je m'appelle Liam, j'ai 16 ans et je joue de la guitare et un peu de piano.  Very Happy
J'arrive sur ce forum un peu par hasard, pour le moment je découvre et ça a l'air plutôt sympa. 
Et puis bon, moi je veux bien me présenter un peu mais je sais pas quoi dire de constructif  Petite présentation 880739557
Voilà voilà ! 

Musicalement 

Liam, le nouveau un peu perdu
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Membre d'honneur
Honey

MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyLun 23 Mai 2016 - 19:16

Hello Liam !
C'est normal d'être un peu perdu sur un nouveau forum, j'espère que tu te feras quand même plaisir et que tu trouveras ce que tu cherches ici ! Si tu as la moindre questions n'hésite pas à avertir un membre du staff !
Mais normalement, tu devrais trouver toutes les réponses que tu recherches dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum ! 

C'est un forum essentiellement d'échange de partition, mais il y a aussi d'autres catégories comme la catégorie interprétation, jeux, ... si jamais tu veux rejoindre notre petite communauté !

Je te laisse découvrir le reste doucement, 
Bienvenue sur le forum Very Happy
Yamizakura
Membre fidèle
Yamizakura

MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMar 24 Mai 2016 - 23:17

Bienvenue sur le forum, Liam cheers

Comme l'a dit Honey, n'hésite pas si tu as besoin d'être guidé pour tirer pleinement parti de la Cav' Clin d\'oeil
Et si jamais il te prend l'envie de venir discuter en direct avec les membres, c'est possible sur la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Razz

Bonne visite, et à bientôt, peut-être Smile
Unnouveau
Nouveau membre
Unnouveau

MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptySam 28 Mai 2016 - 18:35

Merci Beaucoup pour votre adorable accueil Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Empty

Petite présentation
Page 1 sur 1