Le Deal du moment :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 ...
Voir le deal
564 €

Présentation Juliensl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juliensl
Nouveau membre
juliensl

Présentation Juliensl Empty
MessageSujet: Présentation Juliensl   Présentation Juliensl EmptyDim 15 Mai 2016 - 18:21

Bonjour tout le monde! =)

Je suis nouveau sur le forum (alors oui mais non, mon inscription date d'un petit moment mais je n'ai jamais posté de message ><) et je me suis inscrit car je recherche un forum où l'on puisse s'échanger des partitions mais aussi se conseiller des partitions! Very Happy

Sinon, je m'appelle Julien, j'ai 20ans et je suis actuellement en étude d'ingénieurs sur Brest (au fin fond de la Bretagne, là où il fait jamais chaud et où il pleut 300 jours par an n_n).
J'ai fait 10 années de piano avec ma grand-mère où malheureusement je n'ai appris que le béaba du solfège Sad je suis le seul de la famille à faire de la musique, donc ils ont tous fait pour ne pas me dégouter x)
J'ai ensuite fait 5 années de batterie avec un prof, et essayé un peu la gratte et l'harmonica =)

Aujourd'hui je suis sur ce forum pour 2 raisons, la première c'est que je ne sais plus quoi joué au piano (non pas que j'ai joué beaucoup de chose mais j'ai aucune idée de ce qui pourrait être de mon niveau... (qui est plutôt médiocre pour quelqu'un qui joue depuis plus de 10 ans)) et que j'ai 2 amis ( une flûtiste et un violoniste ) qui me propose de jouer avec eux! Very Happy Seulement personne du trio ne connait de morceau piano-violon-flûte traversière ... ><"

Voila! J'espère que je trouverai des réponses sur ce forum (d'ailleurs, je ne sais pas dans quel catégorie je dois poser ce genre de demande, une suggestion ? ) et que je pourrais peut-être vous refiler 2,3 partitions =)

Merci beaucoup et bonne journée ensoleillée ! ;D

Julien.
Revenir en haut Aller en bas
Jack'
Modératrice
Jack'