Le Deal du moment :
Clé de licence Windows 10 PRO à ...
Voir le deal
9.99 €

[Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
zebda91
Membre très bavard
zebda91

[Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... - Page 8 Empty
MessageSujet: [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ...   [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... - Page 8 EmptyMer 20 Avr 2016 - 19:57

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous,

En complément de ma liste de partitions, je vous propose mes quelques books divers (1 seul book par envoi, j'ai pas d'internet haut débit chez moi...).  Clin d\'oeil

Pas de demande par mail aussi, faites vos demandes ici.

Zebda91

Voici pour l'heure ce que j'ai en rayon :

Blues and Boogie pour piano débutant
(13 morceaux)

Bob Marley – 10 greatest hits
Spoiler:

Elton John – Best of
Spoiler:

Ennio Morricone – Best of
Spoiler:

Evanescence – Fallen
Spoiler:

Evanescence – The open door
Spoiler:

Hisaishi-Miyazaki & Studio Ghibli – Best Album
Spoiler:

Jean-Michel Jarre - SongBook
Spoiler:

Ladies of Disco
Spoiler:

Michel Polnareff – Signature
Spoiler:

Pink Floyd – The division bell
Spoiler:

Procol (Procul) Harum
Spoiler:

Queen – Greatest Hits
Spoiler:

Supertramp – Famous last words
Spoiler:

The Blues Brothers
Spoiler:

U2 – The piano collection
Spoiler:

PS: J'ai plein d'autres books (NON SCANNES) dans ma cave mais pas de scanner alors si vous avez une demande particulière pour 1 ou 2 morceaux en particulier je peux scanner quelques partitions au travail, mais cela prendra un peu de temps...  Clin d\'oeil 

Barclay James Harvest
Billy Joel
Boston
Bruce Springsteen
Céline Dion
Creedence Clearwater Revival
Dire Straits
Eagles
Elton John
Ennio Morricone
Fleetwood Mac
Genesis
INXS
Jean-Jacques Goldman
Jean-Michel Jarre
Madonna
Michel Berger
Michel Polnareff
Mike Oldfield
Phil Collins
Pink Floyd
Rolling Stones
Simon & Garfunkel
Supertramp
The Beatles
Vangelis
Yes

Pour les partitions individuelles, allez sur ma liste de partitions :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allez aussi voir mes partitions de musiques de films :

Dernière édition par zebda91 le Lun 13 Avr 2020 - 10:02, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
zebda91
Membre très bavard

[Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ...   [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... - Page 8 EmptyVen 13 Déc 2019 - 17:39

Bonjour leszaf, urbann62,

Books envoyés.

Musicalement,
Zebda91
Evan75
Débutant
Evan75

MessageSujet: Re: [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ...   [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... - Page 8 EmptyLun 23 Déc 2019 - 14:54

Bonjour Zebda91,

J’aimerais avoir vos partitions de Supertramp svp 😍

Merciiiiiiii 

Bonnes fêtes 

Adresse courriel supprimée pour dépassement des demandes quotidiennes: Diane P
kenzataoussi
Nouveau membre
kenzataoussi

MessageSujet: Re: [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ...   [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... - Page 8 EmptyLun 23 Déc 2019 - 15:04

Bonjour Zebda91 ! 

Merci à toi pour ce partage. Je serais intéressée par le book suivant: Ennio Morricone – Best of

Merci par avance !   Smile
Adresse email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ...   [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... - Page 8 EmptyLun 23 Déc 2019 - 17:45

Bonjour Evan75,

Tu as fait trop de demandes de partitions aujourd'hui !

Je te rappelle que les sujets de demandes sont limités à 5 par jour dans la section Recherche de partitions et dans la section Liste des Membres.

Cette règle est stipulée dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum.

Je t’envoie un MP! Clin d\'oeil

Au plaisir,
Diane P
peuljob
Connaisseur
peuljob

MessageSujet: Re: [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ...   [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... - Page 8 EmptyDim 29 Déc 2019 - 9:43

Bonjour.
J'aimerais si possible le book best of d'elton john.
Merci d'avance 

Jerom
pianiste14000
Connaisseur
pianiste14000

MessageSujet: Re: [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ...   [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... - Page 8 EmptyLun 30 Déc 2019 - 10:28

Bonjour, 

Je serais intéressé par le book de Michel Polnareff svp.

Je vous remercie d'avance   Coucou

Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée
Cordialement
Guillaume

Codes inutiles supprimés: Diane P
Indalice
Connaisseur
Indalice

MessageSujet: Re: [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ...   [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... - Page 8 EmptyLun 6 Jan 2020 - 22:28

Bonjour,

Je suis très intéressée par vos partitions de Supertramp,
Merci beaucoup !
Très bonne soirée,
Indalice
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ...   [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... - Page 8 EmptySam 18 Jan 2020 - 15:55

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

vous avez des demandes en attente depuis plus de 15 jours qui sont sans réponse.

Peut-être ne recevez-vous plus les courriels de notification vous informant des nouvelles demandes?
Peut-être avez-vous oublié de laisser un message indiquant que les partitions ont été envoyées?

Pour activer les notifications par courriel, il suffit de cliquer dans le coin inférieur droit de la page sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Advenant que cette fonction soit déjà active, cliquez sur « Arrêter de surveiller les réponses » puis retournez sur le sujet pour cliquer de nouveau sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Cela réinitialise les notifications.

Je vous envoie un MP pour valider le tout!

A Fine Frenzy
zebda91
Membre très bavard
zebda91

MessageSujet: Re: [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ...   [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... - Page 8 EmptyMar 21 Jan 2020 - 9:34

Bonjour kenzataoussi, peuljob, pianiste14000 et Indalice,  

Books envoyés...

Musicalement,
Zebda91
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ...   [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... - Page 8 EmptyMar 21 Jan 2020 - 12:44

Merci pour ton retour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!
Vladou
Nouveau membre
Vladou

MessageSujet: Re: [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ...   [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... - Page 8 EmptyMer 22 Jan 2020 - 16:51

Bonjour,

Je viens de te faire une demande de trois partitions sur un autre de tes posts, je m'en excuse mais serait-ce possible d'abuser de ta gentillesse pour te demander un book pour ma compagne qui souhaite se mettre au piano.
Il s'agit de :
Blues and Boogie pour pino débutant

Je te remercie vraiment.
Vlad
zebda91
Membre très bavard
zebda91

MessageSujet: Re: [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ...   [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... - Page 8 EmptySam 25 Jan 2020 - 17:57

Bonjour Vladou,

Book envoyé.

Musicalement,
Zebda91
isapat
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ...   [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... - Page 8 EmptySam 8 Fév 2020 - 17:41

Allô merci pour ce beau partage. J’aimerais avoir le boom de queen s.t.p.
Merci et bonne journée 🙂
Isabelle

zebda91
Membre très bavard
zebda91

MessageSujet: Re: [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ...   [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... - Page 8 EmptyLun 10 Fév 2020 - 9:44

Bonjour Isabelle,

Book envoyé.

Musicalement,
Zebda91
Sabiwan
Membre bavard
Sabiwan

MessageSujet: Re: [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ...   [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... - Page 8 EmptyDim 23 Fév 2020 - 8:56

Bonjour,

Serait-il possible de recevoir le book suivant?

Queen – Greatest Hits

En te remerciant d'avance pour ta gentillesse.

Bon dimanche

Sabine

zebda91
Membre très bavard
zebda91

MessageSujet: Re: [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ...   [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... - Page 8 EmptyLun 24 Fév 2020 - 9:12

Bonjour Sabiwan,

Book envoyé.

Musicalement,
Zebda91
Sabiwan
Membre bavard
Sabiwan

MessageSujet: Re: [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ...   [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... - Page 8 EmptyLun 24 Fév 2020 - 9:21

Merci, bien reçu, c'est super gentil Smile
chris2727
Membre bavard
chris2727

MessageSujet: Re: [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ...   [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... - Page 8 EmptyMer 4 Mar 2020 - 21:23

Bonsoir,
Pourriez-vous m'envoyer le best of d'Ennio Morricone ?
Un grand merci d'avance !
chris2727

zebda91
Membre très bavard
zebda91

MessageSujet: Re: [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ...   [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... - Page 8 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 16:40

Bonjour chris2727,

Book envoyé.

Musicalement,
Zebda91
chris2727
Membre bavard
chris2727

MessageSujet: Re: [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ...   [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... - Page 8 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 17:59

Super ! Merci aussi pour la rapidité !!!
chris2727
gazouflor
Connaisseur
gazouflor

MessageSujet: Re: [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ...   [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... - Page 8 EmptyDim 22 Mar 2020 - 11:57

Bonjour
je souhaiterais le book d'Evanescence
Merci.
VM
zebda91
Membre très bavard
zebda91

MessageSujet: Re: [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ...   [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... - Page 8 EmptyLun 23 Mar 2020 - 9:27

Bonjour gazouflor,

Oui lequel...?  Clin d\'oeil
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ...   [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... - Page 8 EmptyLun 23 Mar 2020 - 15:54

Bonjour gazouflor!

Puisque zebda91 a envoyé un message après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, de préciser le titre du recueil que tu désires!

Au plaisir,

Diane P
Sidonavi
Débutant
Sidonavi

MessageSujet: Re: [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ...   [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... - Page 8 EmptyLun 23 Mar 2020 - 18:21

Bonjour zebda91,

Serait-il possible de m'envoyer le book d'Elton John s'il te plaît ? Ce serait super sympa !
Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup !
Bonne journée Smile
zebda91
Membre très bavard
zebda91

MessageSujet: Re: [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ...   [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... - Page 8 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 9:17

Bonjour Sidonavi,

Book envoyé.

Musicalement,
Zebda91
xb3xb3
Membre bavard
xb3xb3

MessageSujet: Re: [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ...   [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... - Page 8 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 16:12

Bonjour,

Pourriez vous m'envoyer en priorité cettte partition a cette adresse mail :   kapunka92@gmail.com

Blues and Boogie pour piano débutant (13 morceaux)

D'avance je vous remercie

Cordialement Xavier
zebda91
Membre très bavard
zebda91

MessageSujet: Re: [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ...   [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... - Page 8 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 17:54

Bonjour xb3xb3,

Book envoyé.

Musicalement,
Zebda91
xb3xb3
Membre bavard
xb3xb3

MessageSujet: Re: [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ...   [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... - Page 8 EmptyVen 27 Mar 2020 - 13:00

^^ :^^:en effet merci
xb3xb3
Membre bavard
xb3xb3

MessageSujet: Re: [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ...   [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... - Page 8 EmptyVen 3 Avr 2020 - 13:48

Bonjour,
Pourriez-vous s’il vous plait m'envoyer cette partition.Je vous laisse mon adresse mail :  

The Blues Brothers

D'avance je vous remercie
Cordialement Xavier
effkaef
Connaisseur
effkaef

MessageSujet: Re: [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ...   [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... - Page 8 EmptyDim 12 Avr 2020 - 12:57

Bonjour,
Je suis intéressé par song for Guy de Elton John
merci beaucoup
cordialement
Mon adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Frederic
effkaef
Connaisseur
effkaef

MessageSujet: Re: [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ...   [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... - Page 8 EmptyDim 12 Avr 2020 - 12:57

Bonjour,
Je suis intéressé par song for Guy de Elton John
merci beaucoup
cordialement
Mon adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Frederic
sandrine1450
Connaisseur
sandrine1450

MessageSujet: Re: [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ...   [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... - Page 8 EmptyDim 12 Avr 2020 - 13:07

Bonjour,
je recherche le book de supertramp , breakfast in america, l'avez-vous ?

si oui, je vous remercie de le me transmettre à l'adresse : 

merci beaucoup par avance.

Bonne journée.

Sandrine 1450

Titre de la liste rétabli: Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ...   [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... - Page 8 EmptyDim 12 Avr 2020 - 17:26

Bonjour sandrine1450!

Comme tu as pu le constater, zebda91 n'offre pas ce recueil mais il a peut-être la partition...

Je te conseille de faire une demande de Recherche de partitions juste là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et je te rappelle qu'il ne faut rien écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste - même si tu ne le vois pas-...

Merci de faire attention.

Au plaisir,
Diane P
zebda91
Membre très bavard
zebda91

MessageSujet: Re: [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ...   [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... - Page 8 EmptyLun 13 Avr 2020 - 10:09

Bonjour xb3xb3,

Book envoyé.

Musicalement,
Zebda91
zebda91
Membre très bavard
zebda91

MessageSujet: Re: [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ...   [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... - Page 8 EmptyLun 13 Avr 2020 - 10:16

Bonjour effkaef et sandrine1450,

Vous n'êtes pas sur la bonne liste de partitions... Les demandes de partitions individuelles sont sur cette liste :

Bon je vous ai quand même envoyé les partitions...

Musicalement,
Zebda91
xb3xb3
Membre bavard
xb3xb3

MessageSujet: Re: [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ...   [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... - Page 8 EmptyLun 13 Avr 2020 - 11:12

Merci encore ^^ .

Cordialement

Xavier
sandrine1450
Connaisseur
sandrine1450

MessageSujet: Re: [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ...   [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... - Page 8 EmptyLun 13 Avr 2020 - 11:25

Bonjour zebda91,

merci  beaucoup pour ton envoi.

Je continue ma recherche pour le book entier.

Bonne journée.

Sandrine 1450
urbann62
Membre fidèle
urbann62

MessageSujet: Re: [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ...   [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... - Page 8 EmptyLun 13 Avr 2020 - 12:31

bjr  , svp serait  il possible d obtenir le book
Hisaishi-Miyazaki & Studio Ghibli – Best Album
Adresse-mail supprimée par Nikita
en vs remerciant 
et vs etes tjs le bien venu sur mes listes
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ...   [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... - Page 8 EmptyMar 14 Avr 2020 - 15:58

Bonjour urbann62,

Tu as, une nouvelle fois, fait trop de demandes de partitions aujourd'hui !
Je te rappelle que les sujets de demandes sont limitées à 5 par jour dans les sections "Recherche de partitions" et "Listes des Membres".
Cette règle est stipulée dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum.

Je t’envoie un MP.
Et je supprime l’adresse-mail de ton message

Nikita
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ...   [Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ... - Page 8 Empty

[Piano-PVG] Mes books divers : Elton John, Evanescence, Polnareff, Pink Floyd, Queen, Supertramp, U2, ...
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8