La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Sans la musique, la vie serait une erreur. Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Sans la musique, la vie serait une erreur. Catpur13
Le deal à ne pas rater :
15% de remise sur une sélection Xiaomi dès 10€ d’achat
Voir le deal

Sans la musique, la vie serait une erreur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enaw
Débutant
Enaw

Sans la musique, la vie serait une erreur. Empty
MessageSujet: Sans la musique, la vie serait une erreur.   Sans la musique, la vie serait une erreur. EmptySam 16 Avr 2016 - 17:13

Bienvenue sur la Cav'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toi

Pseudo : Enaw
Prénom : Lisa
Âge / Date d'anniversaire : j'ai actuellement 17 ans
Ville / Pays : France, dans une petite ville dans l'Indre
Description physique : Surprise !
Célibataire ou en couple : Célibataire
Études / Métier : au lycée en première littéraire avec option Musique et Art plastique
Où seras-tu en 2030 : devant un piano !

La musique et toi

Instrument(s) pratiqué(s) : Clarinette quand j'étais plus jeune et piano actuellement (depuis 5 ans)
Matériel musical utilisé (marque, gamme, type...) : J'utilise actuellement un piano de la marque Korg, c'est un electronique avec de vrais touches.
Motivation pour jouer : Pouvoir inventer, m'évader. C'est toujours agréable de pouvoir controler la musique que l'on aime.
Style de musique préféré : pas vraiment de style particulier, ca dépend surtout de mes humeurs ou de mes activités.
Artistes préférés : j'écoute en boucle en ce moment du Tim Mcmorris, après ce sont surtout beaucoup de personnes qui sont sur Youtube comme Cover Garden. Sinon les Pentatonix aussi. Et comme pianiste j'aime beaucoup Ludovico Einaudi avec son morceau Divenire.

Tes rêves, tes goûts, tes habitudes

Passion(s) / activité(s) autres que la musique : je fais de la Photographie et de la photomanipulation. J'essaye de me mettre au dessin sinon, des personnes qui dessine ici ?
Ton plus grand rêve : devenir Globetrotteuse
Livre et/ou magazine préféré : La guerre des clans et Cherub
Plat préféré : difficile de choisir entre une omelette aux pommes de terre et une raclette !
Marque de vêtements préférée : pas de préférence
Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout ? : mon disque dur externe
La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : un couteau
La chose dont tu es le plus fier : commencer à évoluer dans mes idées, mes propos.
Qu'est-ce qui te fait rougir : quand l'attention est centré sur moi
Ce qui t'effraie le plus : Devoir faire boulot/métro/dodo toute ma vie avec un boulot que je n'aime pas.
Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : Photographe
Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Matt Smith (pour les fan de Doctor Who !)
Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : J'en sais rien, pourquoi pas le XIX ème siècle.
L'objet de tes rêves : Difficile de choisir entre un piano à queue, l'ordinateur de mes rêves ou un appareil photo reflex professionnel.
Citation préférée : Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas
Expression préférée : GERONIMOOOOOOOO !
Tic ou manie : Vérifier si tout est bien fermé, fenetre, robinet, écran d'ordinateur... 
Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Me recoucher
Quoi faire pour se défouler : Courir avec son chien dans la campagne le plus vite possible pendant plusieurs secondes (l'endurance n'a jamais été mon truc)

La musique et toi

Le lien vers ton site préféré : J'ai pas de préférence
Le lien vers ton site personnel : pas de site pour l'instant (peut être un jour)
Comment as-tu découvert La Caverne Aux Partitions : Google, my friend.
Ce que tu penses de La Caverne Aux Partitions : Le site de rêve quand tu es musicien et que tu cherches pendant trois heures une partition ou une idée de ce que tu aimerais jouer. Super agréable de naviguer en + dessus, le forum est très beau et bien complet je trouve. J'essayerais de mettre de coté toute les partitions que je trouverais pour ensuite les partager.
Un petit mot pour la fin : ♪ Il en faut peu pour être heureux ♪

Revenir en haut Aller en bas
Broc'olis
Membre très fidèle
Broc'olis

MessageSujet: Re: Sans la musique, la vie serait une erreur.   Sans la musique, la vie serait une erreur. EmptySam 16 Avr 2016 - 17:18

Pentatoniiix Sans la musique, la vie serait une erreur. 3203483773

Soit la bienvenue Enaw, toute notre attention est centrée sur toi maintenant Sans la musique, la vie serait une erreur. 880739557 Sans la musique, la vie serait une erreur. 880739557 Sans la musique, la vie serait une erreur. 880739557 Razz
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: Sans la musique, la vie serait une erreur.   Sans la musique, la vie serait une erreur. EmptySam 16 Avr 2016 - 17:55

Bonjour Enaw et bienvenu sur la Caverne aux partitions!

Dans un premier temps, je t'invite à aller jeter un coup d’œil aux Règlements du forum ainsi qu'au Mode d'emploi pour s'assurer que ton expérience sur la caverne soit des plus agréable. Également, si jamais tu désires utiliser la Chatbox du forum, tu peux consulter son règlement.

Mode d'emploi du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Règlements du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Règlements de la Charbox : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ATTENTION! Certaines partitions sont interdites de partage sur la caverne. Il est donc interdit de les offrir dans les listes de membres ou d'en faire la demande dans la section recherche. Tu peux consulter la liste des artistes interdits ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si jamais tu as des questions diverses sur le forum, tu peux toujours t'adresser à un modérateur ou à un aidactif.

Au plaisir de te croiser sur le forum en plus d'enrichir ton expérience musicale

A Fine Frenzy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kaw'
Membre d'honneur
Kaw'

MessageSujet: Re: Sans la musique, la vie serait une erreur.   Sans la musique, la vie serait une erreur. EmptySam 16 Avr 2016 - 18:54

Une très belle présentation ! Bienvenue à toi sur ce forum.
Je te souhaite de trouver ton bonheur ici. N'hésite pas à venir faire connaissance avec les autres membres au sein de la communauté du forum.. Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter quelqu'un du Staff ! Clin d\'oeil
Mary-Ann
Membre en Or
Mary-Ann

MessageSujet: Re: Sans la musique, la vie serait une erreur.   Sans la musique, la vie serait une erreur. EmptySam 16 Avr 2016 - 20:39

Bienvenue Enam Smile

Magnifique présentation, merci de t'être prêtée au jeu ! J'espère que nous aurons l'occasion de se croiser, c'est toujours agréable de voir des gens autant passionnés, et tu as l'air d'avoir de nombreuses passions : cultive-les, c'est ce qui fait vivre ! Sans la musique, la vie serait une erreur. 3203483773

Et un petit +1 pour Matt Smith (Doctor Who fan aussi Twisted Evil)

Et un autre +1 pour "le mot de la fin" Razz

Bonne continuation parmi nous, et si tu as des questions, surtout n'hésite pas !
Enaw
Débutant
Enaw

MessageSujet: Re: Sans la musique, la vie serait une erreur.   Sans la musique, la vie serait une erreur. EmptySam 16 Avr 2016 - 20:59

Merci à tous pour les bienvenue, j'adore vraiment ce forum.

Oh génial, une fan de Doctor Who ;O . Faudrait trouver la partition du générique et monter un fan club ou même une secte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sans la musique, la vie serait une erreur.   Sans la musique, la vie serait une erreur. Empty

Sans la musique, la vie serait une erreur.
Page 1 sur 1