La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Présentation de MusiSonge, une nouvelle folle Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Présentation de MusiSonge, une nouvelle folle Catpur13
Le Deal du moment : -60%
Baskets Nike Air Max 2090
Voir le deal
60 €

Présentation de MusiSonge, une nouvelle folle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MusiSonge
Débutant
MusiSonge

Présentation de MusiSonge, une nouvelle folle Empty
MessageSujet: Présentation de MusiSonge, une nouvelle folle   Présentation de MusiSonge, une nouvelle folle EmptySam 16 Avr 2016 - 11:55

Bienvenue sur la Cav'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toi

Pseudo : MusiSonge
Prénom : Amandine
Âge / Date d'anniversaire : 22 ans
Ville / Pays : Belgique
Description physique : Je laisse place à l'imagination
Célibataire ou en couple : Célibataire
Études / Métier : Bioinformatique - génétique
Où seras-tu en 2030 : Toujours perdue dans mes rêves

La musique et toi

Instrument(s) pratiqué(s) : Guitare, piano, ukulele, flûte à bec (ténor)
Matériel musical utilisé (marque, gamme, type...) : Ce qui donne la sonorité qui m'intéresse
Motivation pour jouer : M'évader de la réalité, tellement terne et sans saveur
Style de musique préféré : Je suis assez éclectique. A priori, je dirais le rock mais pour le moment je suis fort classique, pour ce qui est de l'écoute tout du moins.
Artistes préférés : Il s'agit d'une trop vaste question!

Tes rêves, tes goûts, tes habitudes

Passion(s) / activité(s) autres que la musique : Lecture, écriture, photographie, sport, voyage,...
Ton plus grand rêve : Faire le tour du monde en bateau
Livre et/ou magazine préféré : Harry Potter de J.K. Rowling (difficile de dire lequel) et Pride and prejudice de Jane Austen
Plat préféré : J'aime tellement manger que je ne sais pas trop! Steak - pâtes certainement
Marque de vêtements préférée : Honnêtement, je m'en fous!
Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Mon chien! Et puis mon appareil photo et mon disque dur. Ma pauvre bibliothèque et tous mes instruments seraient malheureusement impossible à transporter.
La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : Un livre et une radio
La chose dont tu es le plus fier : Avoir réussi à devenir moi
Qu'est-ce qui te fait rougir : La fatigue
Ce qui t'effraie le plus : Perdre ma famille
Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : Découvrir tous les pays du monde pour en écrire un aperçu pour une agence de voyage
Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : J.K. Rowling
Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : Je dirais le XIXème siècle, mais je suis bien ici, dans mon monde.
L'objet de tes rêves : Un bateau
Citation préférée : Carpe diem
Expression préférée : A table!
Tic ou manie : Je chante tout le temps sans m'en rendre compte (d'après la réputation que j'ai depuis la fin de mon dernier stage)
Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : A quand une grasse mat' ?
Quoi faire pour se défouler : Écouter la musique à fond en dansant comme un folle

La musique et toi

Le lien vers ton site préféré : UN préféré, je ne sais pas!
Le lien vers ton site personnel : Depuis le temps qu'il est mort... M'enfin, le voici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comment as-tu découvert La Caverne Aux Partitions : Notre cher ami Google!
Ce que tu penses de La Caverne Aux Partitions : Le principe a l'air vraiment génial! S'échanger des partitions est vraiment un principe d'entraide que j'apprécie. Je me réjouis d'avance du temps que je vais perdre à me balader le long de ces sujets!
Un petit mot pour la fin : Cette présentation ressemble à un CV! Je ne la trouve pas très représentative de ma joie de vivre, de ma façon de rêver, de ma folie en général. Mais voila, MusiSonge est dans la place et j'espère que je vais pouvoir partager ici mon amour pour la musique et apprendre autant de choses que je pourrai sur cet univers si vaste.

Revenir en haut Aller en bas
Broc'olis
Membre très fidèle
Broc'olis

MessageSujet: Re: Présentation de MusiSonge, une nouvelle folle   Présentation de MusiSonge, une nouvelle folle EmptySam 16 Avr 2016 - 12:43

Merci nous allons te recontacter pour un éventuel entretien d'embauche lol!

Plus sérieusement, soit la bienvenue sur la Cav' cheers

Au plaisir de te recroiser,

Broc'
MusiSonge
Débutant
MusiSonge

MessageSujet: Re: Présentation de MusiSonge, une nouvelle folle   Présentation de MusiSonge, une nouvelle folle EmptySam 16 Avr 2016 - 13:11

Haha j'attends de vos nouvelles alors! Very Happy

Merci! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de MusiSonge, une nouvelle folle   Présentation de MusiSonge, une nouvelle folle Empty

Présentation de MusiSonge, une nouvelle folle
Page 1 sur 1