Nutslo

| Sujet: Bonjour à tous :) Sam 9 Avr 2016 - 0:00 | |
| |
|
Honey

| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Sam 9 Avr 2016 - 10:59 | |
| Bienvenue à toi Laure ! J'espère que tu te plairas sur le forum !(je te comprend tout à fait, vaut mieux sauver ses animaux que ses instruments de musique... ou le tout si c'est possible *_*)j'espère que l'aventure que tu débutes te plaira, n'hésite pas à prendre ton temps afin de prendre tes marques sur le forum, ça fait souvent "beaucoup d'un coup" de découvrir un forum, mais tu verras, c'est enrichissant comme expérience ! Sur ce, je t'invite à passer voir le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d u forum (clique pour y accéder directement, si tu appuie en même temps que tu cliques sur ctrl, ça s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre !). N'hésite pas à venir à nous si jamais tu as des questions, les membres du staff sont ceux ayant le pseudo coloré, tu trouveras une légende tout en bas de la page d'accueil ! à bientôt je l'espère !Honey |
|
Nutslo

| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Sam 9 Avr 2016 - 12:01 | |
| Bonjour Honey Merci pour ton accueil  |
|
Nikita

| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Sam 9 Avr 2016 - 14:24 | |
| Bienvenue sur le forum, Nutslo ! Et, comme l'a dit Honey, prends ton temps pour explorer tous les recoins du forum: tu y feras de chouettes rencontres, en plus de pouvoir te procurer les partitions qui t'inspirent pour ta reprise de la musique... Nikita____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
| Sujet: Re: Bonjour à tous :)  | |
| |
|