La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Bonjour à tous :)  Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Bonjour à tous :)  Catpur13
-30%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max Exosense SE
87.47 € 124.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nutslo
Débutant
Nutslo

Bonjour à tous :)  Empty
MessageSujet: Bonjour à tous :)    Bonjour à tous :)  EmptySam 9 Avr 2016 - 0:00

Bienvenue sur la Cav'

src="http://www.icone-png.com/png/16/15922.png"
alt="violonpiano">
class="elements">

Toi

Pseudo
NutSlo

Prénom : Laure

Âge / Date d'anniversaire : 26 ans

Ville / Pays : Bouches-du-Rhones 

Célibataire ou en couple : En couple !

Études / Métier : Je travaille au sein d'un service HSE (mais si, vous savez, la santé, la sécurité, l'environnement....!! Non?) 

Où seras-tu en 2030 : Euh....je sais à peine ce que je vais faire demain alors..

La musique et toi

Instrument(s) pratiqué(s) : Je faisais de la flûte traversière étant jeune, à l'école de musique, cela a duré a peu près 5 ans. J'ai ensuite fait 1 an de piano puis en grandissant je me suis tournée vers d'autres choses (comme l'équitation). Aujourd'hui, après avoir vendu instruments et partitions, je me lance dans la redécouverte de la musique avec le piano....A voir si cela tient dans le temps, avec justement le peu de temps que j'ai de libre ! 

Matériel musical utilisé (marque, gamme, type...) : Piano numérique Yamaha

Tes rêves, tes goûts, tes habitudes

Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Le piano? Non...mes animaux !

Expression préférée : "Le plus triste pour ces gens, c'est que leur vie d'adulte ne peut jamais reproduire les fabuleux triomphes de leurs années d'écolier - ils atteignent leur zénith à dix-sept ou dix-huit ans, après quoi ils connaissent un long déclin. Ce sont les grands raconteurs de souvenirs"
Boyd William ✪ ⋀⋁⋀ ✪

Tic ou manie : Beaucoup trop !

Comment as-tu découvert La Caverne Aux Partitions : Sur internet 

Ce que tu penses de La Caverne Aux Partitions : Je découvre à peine la Caverne mais aussi les forums dont je ne suis pas DU TOUT une habitué! En tout cas celui ci à l'air vraiment bien, tant dans la réactivité, le respect des règles et le volontariat des personnes entre autres. 

Un petit mot pour la fin : J'espère pouvoir débuter une belle aventure à vos côtés !

Revenir en haut Aller en bas
Honey
Membre d'honneur
Honey

MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)    Bonjour à tous :)  EmptySam 9 Avr 2016 - 10:59

Bienvenue à toi Laure ! J'espère que tu te plairas sur le forum Smile !
(je te comprend tout à fait, vaut mieux sauver ses animaux que ses instruments de musique... ou le tout si c'est possible *_*)
j'espère que l'aventure que tu débutes te plaira, n'hésite pas à prendre ton temps afin de prendre tes marques sur le forum, ça fait souvent "beaucoup d'un coup" de découvrir un forum, mais tu verras, c'est enrichissant comme expérience ! 

Sur ce, je t'invite à passer voir le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum (clique pour y accéder directement, si tu appuie en même temps que tu cliques sur ctrl, ça s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre !). N'hésite pas à venir à nous si jamais tu as des questions, les membres du staff sont ceux ayant le pseudo coloré, tu trouveras une légende tout en bas de la page d'accueil ! 

à bientôt je l'espère !
Honey
Nutslo
Débutant
Nutslo

MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)    Bonjour à tous :)  EmptySam 9 Avr 2016 - 12:01

Bonjour Honey 

Merci pour ton accueil Smile
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)    Bonjour à tous :)  EmptySam 9 Avr 2016 - 14:24

Bienvenue sur le forum, Nutslo ! cheers

Et, comme l'a dit Honey, prends ton temps pour explorer tous les recoins du forum: tu y feras de chouettes rencontres, en plus de pouvoir te procurer les partitions qui t'inspirent pour ta reprise de la musique... Clin d\'oeil

Nikita

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)    Bonjour à tous :)  Empty

Bonjour à tous :)
Page 1 sur 1