La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Animatrice : Honey  Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Animatrice : Honey  Catpur13

Animatrice : Honey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Honey
Membre d'honneur
Honey

Animatrice : Honey  Empty
MessageSujet: Animatrice : Honey    Animatrice : Honey  EmptyDim 3 Avr 2016 - 23:43

Honey
(Animatrice)

Aloah à tous

Enchantée à ceux qui ne me connaissent pas, je suis Honey ! Inscrite depuis le dimanche 12 octobre 2014, je suis devenue animatrice le samedi 2 avril 2016. Dans ma vraie vie, je m'appelle Valérie et je suis née le jeudi 22 mai 1997 à 18h10 je suis donc gémeaux, le meilleur signe, et j'habite à Strasbourg depuis toujours ! 

Passionnée par la musique, je suis en fac de musicologie à Strasbourg. J'ai commencé le hautbois au conservatoire lorsque j'avais 6 ans, puis je me suis mise à l'alto à mes 16 ans et maintenant je commence doucement la harpe qui a toujours été l'instrument dont j'ai rêvé !
La musique a toujours été l'énergie qui me faisait avancer, j'ai longtemps nié vouloir en faire ma vie mais aujourd'hui ça m'a rattrapé et je ne me vois pas faire autre chose.
J'écoute pas vraiment de musique, car si j'ai envie de musique, je prend un instrument et je joue. Puis des fois, le silence c'est pas mal aussi ! Mais quand je fais mes 10km habituels à vélo, ma playlist est pleine de rock et de metal. Je suis pas trop au courant de "hits", j'écoute souvent ce que les gens écoutaient il y a 3 ans et ça me va très bien. 

Mon autre passion est les animaux, c'était ma vocation de vie avant de me rendre compte qu'il m'était impossible de faire une quelconque dissection. Je suis végétarienne sans raison depuis mes 8 ans et je m'y tiens. Vu que je suis une étudiante, et donc par définition, assez souvent fauchée, je fais du babysitting entre mes cours et mes répétitions ! J'aime faire plein de choses, si je ne sors pas, si je n'ai pas un emploi du temps plein à en pleurer, je me sens mal et j'ajoute des heures de bénévolat pendant mes trous ! 
Pendant mon temps libre, quand j'en ai, à part jouer de la musique, j'aime beaucoup jouer à la console. La gamecube étant ma préférée, je suis une grande fan des pokémon et des zelda ! J'aime aussi énormément le sport, mais bon, je ne peux plus vraiment en faire du coup j'en rêve ! 

Sur ce, j'aurai énormément de choses à dire, ma vie étant le sujet sur lequel je suis le mieux calée, mais je vais vous laisser vivre la votre c'est beaucoup plus passionnant ! 

Musicalement, 
Honey 
Revenir en haut Aller en bas
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

Animatrice : Honey  Empty
MessageSujet: Re: Animatrice : Honey    Animatrice : Honey  EmptyLun 4 Avr 2016 - 2:17

Animatrice : Honey  3203483773
C'est vraiment génial!!! Honey est un vrai rayon de soleil sur tous les jeux. Il faut absolument à un jeu où elle participe. Ça nous donne littéralement le sourire  Héhé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Animatrice : Honey
Page 1 sur 1