La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Nouvelle sur le forum Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Nouvelle sur le forum Catpur13
-39%
Le deal à ne pas rater :
Nike Vista Lite SE – chaussure pour femme
73 € 120 €
Voir le deal

Nouvelle sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Copelliaa
Nouveau membre
Copelliaa

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum EmptyVen 1 Avr 2016 - 13:55

Bonjour à tous!
Je m'appelle Claire, j'ai 23 ans, je joue du violoncelle, ou plutôt je reprend en main le violoncelle après plusieurs années d'arrêt, et du coup j'ai fait un pari avec ma maman de jouer un morceau entier pour Noël prochain... (courage..... Nouvelle sur le forum 1069839289 )
En plus du violoncelle, je suis passionnée par les concours de beauté canine, j'en fait moi même avec mon gros bébé de 11 mois et 47 kilos qui est un Rottweiler. Nouvelle sur le forum 2056682050
En dehors de tout cet amusement je fait des études de comptabilité par correspondance, et je cherche du travail à côté car je ne vis plus chez mes parents.. Explique
Voilà tout en tout cas merci à certains et certaines pour leur accueil et avec qui j'ai déjà pu discuter et à très bientôt pour les autres! Nouvelle sur le forum 3203483773
KissKiss!! Nouvelle sur le forum 3418418207
Revenir en haut Aller en bas
Vyseria (absente)
Membre d'honneur
Vyseria (absente)

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum EmptyVen 1 Avr 2016 - 14:50

Bonjour et bienvenue sur le forum Copelliaa! Very Happy

Si tu ne l'as pas déjà fait, je te conseille de lire le Règlement du forum ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) et le Mode d'emploi ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), pour savoir comment fonctionne le forum, tout ça tout ça.

Si tu as des questions, un souci, une envie soudaine de t'exprimer, n'hésite absolument pas à contacter un membre du staff dont les noms sont indiqués en couleur ! Tu peux ainsi nous contacter par MP (message privé).

J'ai vu que tu explorais déjà le forum et que tu avais déjà mis les pieds dans l'antre de la débauche, les Jeux et Discussions Générales  - j'espère qu'on s'y recroisera souvent ! Clin d\'oeil
Tu pourrais même nous montrer des photos de ton Rottweiler chéri dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... si tu le bichonnes bien, il doit être une oeuvre d'art à lui tout seul, et ça nous ferait plaisir de voir à quoi il ressemble ! Razz
En espérant que tu te plaises parmi nous, amuse toi bien, bienvenue sur le forum et à bientôt!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vyseria
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le forum
Page 1 sur 1