Bonjour,
Et bien que vous dire ? J'ai 45 ans et une vie de famille et professionnelle bien remplie. Le peu de temps qu'il me reste je le consacre à la musique.
J'ai repris toute seule comme une grande le piano depuis 4 ans en m'inscrivant sur des cours en ligne mais comme je ne suis pas du genre solitaire, je chante depuis bientôt 6 ans dans le cadre du conservatoire de ma ville en musiques actuelles.
C'est vraiment super et nous sommes maintenant un groupe qui se connaît bien. C'est pour moi l'occasion de chanter devant un public en concert et aussi de jouer car il n'a échappé à personne que je pratique un peu le piano.
Jouer et chanter croyez moi, c'est pas simple au départ ! Mais le faire devant les autres c'est encore pire. 😱Maintenant c'est un loisir qui m'apporte du plaisir et des amis musiciens qui me donnent pas mal de conseils.
J'ai des partitions de musiques actuelles en piano mais ca part un peu dans tous les sens alors je vais voir comment fonctionne le forum et je ferai ma petite liste 😉
Je joue aussi du classique selon mes humeurs.
Bon weekend à tous !