-38%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – 15,6″FHD (RAM 8Go)
799 € 1299 €
Voir le deal

Nouvelle aussi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kty63
Nouveau membre
Kty63

Nouvelle aussi ! Empty
MessageSujet: Nouvelle aussi !   Nouvelle aussi ! EmptySam 26 Mar 2016 - 14:15

Bonjour,

Et bien que vous dire ? J'ai 45 ans et une vie de famille et professionnelle bien remplie. Le peu de temps qu'il me reste je le consacre à la musique. 
J'ai repris toute seule comme une grande le piano depuis 4 ans en m'inscrivant sur des cours en ligne mais comme je ne suis pas du genre solitaire, je chante depuis bientôt 6 ans dans le cadre du conservatoire de ma ville en musiques actuelles. 
C'est vraiment super et nous sommes maintenant un groupe qui se connaît bien. C'est pour moi l'occasion de chanter devant un public en concert et aussi de jouer car il n'a échappé à personne que je pratique un peu le piano.
Jouer et chanter croyez moi, c'est pas simple au départ ! Mais le faire devant les autres c'est encore pire. 😱Maintenant c'est un loisir qui m'apporte du plaisir et des amis musiciens qui me donnent pas mal de conseils.

J'ai des partitions de musiques actuelles en piano mais ca part un peu dans tous les sens alors je vais voir comment fonctionne le forum et je ferai ma petite liste 😉
Je joue aussi du classique selon mes humeurs.

Bon weekend à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Jack'
Modératrice
Jack'

Nouvelle aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aussi !   Nouvelle aussi ! EmptySam 26 Mar 2016 - 15:45

Bonjour Kty63 et bienvenue sur le forum! Smile 

Pour commencer, je t'invite à aller voir le règlement du forum pour mieux comprendre son fonctionnement ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), tu peux aussi passer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par la même occasion  .

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un des
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (nous sommes là pour ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  )

En espérant que tu trouveras ton bonheur sur la caverne aux partitions.
 A bientôt!

Jack'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle aussi !
Page 1 sur 1