[Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

[Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino... - Page 6 Empty
MessageSujet: [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino...   [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino... - Page 6 EmptyVen 25 Mar 2016 - 0:49

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Je vous ai fait, ici, une sélection de mes partitions les plus intéressantes en version piano solo.

Pour que votre demande soit répondue, elle doit respecter les règles suivantes:
1-Un peu de politesse s'il vous plaît?
2-Comporter l'artiste et le titre de la pièce
3-Votre adresse e-mail doit y être indiquée
4-Pas plus que 5 partitions OU 1 book par demande et attendez de les avoir reçu avant de refaire une demande.

J'espère que vous y trouverez de quoi faire votre bonheur.
Bon pianotage

A Fine Frenzy

Les nouveautés sont identifiées par un  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

PVG - Partitions originales: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PVG & Piano Solo - Books de films: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PVG - Books pop: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PVG - Books francophones: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Guit Tab - Books et partitions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
John Williams books : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PVG Transcriptions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Piano Solo Varié : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Broadway: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SATB: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Easy Piano: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par A Fine Frenzy le Sam 18 Avr 2020 - 17:32, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
A Fine Frenzy
Modératrice

[Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino...   [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino... - Page 6 EmptyMer 22 Jan 2020 - 18:07

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

j'attends que vous me spécifiez les titres désirés et votre adresse courriel comme mentionné par DianeP.

A Fine Frenzy
tatitoo
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino...   [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino... - Page 6 EmptySam 1 Fév 2020 - 0:19

Bonsoir A Fine Frenzy,
Pourrais-tu m’envoyer la partition du générique de Westworld par Ramin Djawadi stp ?
Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Merci d’avance [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino... - Page 6 880739557.
veroj
Nouveau membre
veroj

MessageSujet: Re: [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino...   [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino... - Page 6 EmptyDim 2 Fév 2020 - 18:55

Bonjour , pourriez vous  SVP m'envoyer le book Amélie  de yann tiersen

Merci par avance !
 vero
 veroniquejousse@hotmail.fr
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino...   [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino... - Page 6 EmptyLun 3 Fév 2020 - 23:14

Envoyé!
tatitoo
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino...   [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino... - Page 6 EmptyMer 5 Fév 2020 - 22:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bonsoir A Fine Frenzy,
Pourrais-tu m’envoyer la partition du générique de Westworld par Ramin Djawadi stp ?
Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Merci d’avance [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino... - Page 6 880739557.
Bien reçu, merci beaucoup.
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino...   [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino... - Page 6 EmptyLun 10 Fév 2020 - 1:41

Ça fait plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]! Smile
Laura2712
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino...   [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino... - Page 6 EmptyMer 26 Fév 2020 - 21:36

Bonjour,

Serait-il possible de m’envoyer le book de Yiruma svp ?

Merci beaucoup,
Laura.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino...   [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino... - Page 6 EmptyDim 1 Mar 2020 - 14:40

Envoyé!
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino...   [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino... - Page 6 EmptyDim 29 Mar 2020 - 20:02

Liste mise à jour Smile
La-louve
Débutant
La-louve

MessageSujet: Re: [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino...   [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino... - Page 6 EmptyMar 31 Mar 2020 - 21:56

Bonjour,

Le confinement me fait ressortir mes instruments. Je te remercie pour le partage, tu as un sacré panel de partition, je suis fan pour la plupart !
Serait-il possible s'il te plaît d'avoir :

de Ramin Djawadi :
- Westworld Main Theme 

de Hans Zimmer :
- Beautiful Lie (From Batman vs Superman)
- Discombobulate (From Sherlock Holmes)

de Alan Walker:
- Faded (LittleTranscriber version) 

de Batman:
- Batman Arkham City Main Theme

Mon Mail : 
Mail:

Je te remercie par avance et te souhaite une belle soirée
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino...   [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino... - Page 6 EmptyVen 3 Avr 2020 - 16:46

C'est parti Smile
Vanita
Débutant
Vanita

MessageSujet: Re: [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino...   [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino... - Page 6 EmptyLun 6 Avr 2020 - 14:21

Bonjour,

J'aimerais beaucoup travailler les partitions de Yiruma - Kiss the rain
Ainsi que Apologize - One republic
Et enfin Je vole - Louane

Merci beaucoup par avance [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino... - Page 6 2978051774
Voici mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Claire
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino...   [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino... - Page 6 EmptyVen 10 Avr 2020 - 20:36

C'est parti Smile
Elisa.O
Connaisseur
Elisa.O

MessageSujet: Re: [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino...   [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino... - Page 6 EmptySam 11 Avr 2020 - 16:54

Bonjour!

Serait-il possible de m'envoyer Mariage d'amour de Richard Clayderman svp?

Merci beaucoup!
patisacil
Membre bavard
patisacil

MessageSujet: Re: [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino...   [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino... - Page 6 EmptySam 11 Avr 2020 - 18:26

Bonjour 
auriez vos la gentillesse de m'envoyer les 2 partitions piano solo suivantes ? 
amar pelos dos ( salvador sobral)
je m'en vais ( vianney) d'avance merci beaucoup
cordialement
isabelle 
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino...   [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino... - Page 6 EmptyDim 12 Avr 2020 - 19:45

C'est parti pour tout le monde!
ThomasLePianiste
Connaisseur
ThomasLePianiste

MessageSujet: Re: [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino...   [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino... - Page 6 EmptyMer 29 Avr 2020 - 11:30

Bonjour,

Je suis intéressé par les partitions suivantes : - Infinity War Medley de Alan Silvestri 
                                                                                  - Jurassic World Piano Suite de Michael Giacchino 
Mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

Merci beaucoup Smile
Rosagathe
Nouveau membre
Rosagathe

MessageSujet: Re: [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino...   [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino... - Page 6 EmptyMer 29 Avr 2020 - 15:01

Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer la partition de The Lumineers - Angela s'il-vous-plaît ? Smile

Voici mon mail : manon.dupriez@ outlook.fr

Attention, je suis nouvelle sur le forum et obligée d'ajouter un espace après le "@" car je ne peux pas écrire de mails dans mes messages pendant les 7 premiers jours. N'oubliez pas de supprimer cet espace Smile

Je vous remercie !

Manon
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino...   [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino... - Page 6 EmptyVen 1 Mai 2020 - 1:56

Envoyé!
blok114
Connaisseur
blok114

MessageSujet: Re: [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino...   [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino... - Page 6 EmptySam 2 Mai 2020 - 21:38

Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer svp le book de Brian CrainPiano Opus

Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'avance merci beaucoup!

Cordialement,

Alex.

Dernière édition par blok114 le Dim 3 Mai 2020 - 1:09, édité 1 fois
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino...   [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino... - Page 6 EmptySam 2 Mai 2020 - 23:03

Bonsoir/bonjour blok114!

Il faut toujours prendre le temps de lire ce qui précède ou suit la liste des partitions car:
Citation :
Pas plus que 5 partitions OU 1 book par demande et attendez de les avoir reçu avant de refaire une demande.
Il te faut donc choisir celui que tu veux recevoir en premier; tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.  Nouvelle partition

Cependant si A Fine Frenzy a envoyé un/des message/s après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  !

Au plaisir,
Diane P
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino...   [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino... - Page 6 EmptyDim 3 Mai 2020 - 17:03

C'est parti Smile
Mylas
Connaisseur
Mylas

MessageSujet: Re: [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino...   [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino... - Page 6 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 13:44

Bonjour,

Serait-il possible de m'envoyer les partitions suivante s'il vous plait:

- Faded / Alan Walker
- Read all about it / Emeli Sande
- Stay with me / Sam Smith
- Perfect / Ed sheeran (youngmin you version)
- Perect / Ed Sheeran (The Piano guys version)

Voici mon adresse:

Merci beaucoup
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino...   [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino... - Page 6 EmptySam 9 Mai 2020 - 0:08

Envoyé!
Alienflower
Membre bavard
Alienflower

MessageSujet: Re: [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino...   [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino... - Page 6 EmptySam 20 Juin 2020 - 14:05

Bonjour,
J'aurais beaucoup aimé avoir tes partitions concernant le film Interstellar.

Merci beaucoup par avance,
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino...   [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino... - Page 6 EmptyDim 21 Juin 2020 - 19:17

C'est parti pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino...   [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino... - Page 6 EmptyVen 26 Juin 2020 - 1:41

Lise mise à jour Smile
clotche
Débutant
clotche

MessageSujet: Re: [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino...   [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino... - Page 6 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 23:13

Bonjour, 

Pourrais-je avoir la partition de Prokofiev la danse des chevaliers. Mon adresse est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
Merci beaucoup Smile
chloe
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino...   [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino... - Page 6 EmptySam 4 Juil 2020 - 4:15

Envoyé!
ThomasLePianiste
Connaisseur
ThomasLePianiste

MessageSujet: Re: [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino...   [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino... - Page 6 EmptyMar 21 Juil 2020 - 14:12

Bonjour,

Je suis intéressé par les partitions suivantes: 
 - Star Wars The Mandalorian Main Theme de Ludwig Gorasson
 - Toss a coin to your witcher from The Witcher
 - Cloud Atlas End Title de Tom Tykwer
 - Pas de deux ( From The Nutcracker) de Tchaikovsky 
 - Bundle of Joy ( From Inside Out) de Michael Giacchino 

Mon: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

Merci beaucoup d'avance Smile
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino...   [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino... - Page 6 EmptyVen 24 Juil 2020 - 2:34

Envoyé!
kaji
Membre bavard
kaji

MessageSujet: Re: [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino...   [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino... - Page 6 EmptyVen 24 Juil 2020 - 18:31

Bonjour, est-ce que vous pouvez m'envoyer Yann Tiersen Amélie BOOK. Je vous remercie d'avance, voici mon mail où il faudra corriger l'espace après le @ avant l'envoi

kaji.berhal@ yahoo.com
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino...   [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino... - Page 6 EmptyMar 28 Juil 2020 - 2:37

Envoyé!
kaji
Membre bavard
kaji

MessageSujet: Re: [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino...   [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino... - Page 6 EmptyMar 28 Juil 2020 - 13:27

Merci pour Amélie.
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino...   [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino... - Page 6 EmptyVen 31 Juil 2020 - 2:20

Ça me fait plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!
Nonoemline19
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino...   [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino... - Page 6 EmptySam 15 Aoû 2020 - 15:34

Bonjour, pourrais-je avoir ces partitions s'il vous plaît:
Jan A.P Kaczmareck-Goodbye
Alan Menken-A Whole New World
-Gaston
-Beauty and the Beast
Michael Giacchino-Married Life
Merci d'avance!
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino...   [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino... - Page 6 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 14:31

Envoyé!
Chiisa23
Nouveau membre
Chiisa23

MessageSujet: Re: [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino...   [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino... - Page 6 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 16:40

Bonjour,

Pourrais-je avoir Comptine d'un autre été de Yann Tiersen s'il vous plaît?

Voici mon adresse email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup d'avance !

Bonne soirée Smile
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino...   [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino... - Page 6 EmptySam 29 Aoû 2020 - 14:44

Envoyé!
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino...   [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino... - Page 6 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 14:42

Liste verrouillée durant mes vacances.

De retour à la fin septembre...
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino...   [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino... - Page 6 EmptySam 19 Sep 2020 - 21:36

Vous pouvez de nouveau faire vos demandes sur cette liste Smile
chrismotif
Membre très bavard
chrismotif

MessageSujet: Re: [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino...   [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino... - Page 6 EmptySam 24 Oct 2020 - 19:43

Bonsoir !
La partition de Yaël Naim :
- New Soul
m'intéresserait. Pourrais-tu me l'envoyer stp ?
Merci d'avance !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino...   [Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino... - Page 6 Empty

[Piano Solo] Andre Gagnon - Yiruma - Yann Tiersen - St-Seans - Bach - Prokofiev - Brian Crain - Lorie Line - John Powell - Michael Giacchino...
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6