Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

Nouvelle sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dgigitisa
Nouveau membre
dgigitisa

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum EmptyMer 16 Mar 2016 - 11:47

Bonjour à tous,

Alors me voilà !
Débutante en piano, débutante sur les forums, je viens ici me présenter brièvement. J'espère que c'est le bon endroit !
J'ai 34 ans et je suis maman d'une petite fille de trois ans.
Depuis peu (novembre 2015), j'ai commencé à apprendre le piano en autodidacte.
Très volage et souhaitant jouer uniquement avec humeur, je passe d'un morceau de partition à l'autre et je joue par-ci, par-là, parfois assidûment pendant plusieurs jours pour abandonner le piano une semaine et commencer un nouveau morceau ensuite. Pas de pression donc ! Je ne serai probablement jamais une pianiste de haut niveau mais je vais vous dire ....; cela me va ainsi ! Nouvelle sur le forum 3418418207

Aucun style défini, je dois encore me découvrir pianiste... J'apprends !
Sinon, mon autre passion est l'équitation (dressage et voltige pour les connaisseurs).

Je me suis inscrite sur le forum espérant trouver des personnes qui débutent comme moi pour partager nos avancées et nous encourager mutuellement. Mais aussi, pour apprendre des plus anciens et partager mes partitions avec vous bien sûr ! C'est évident !

PS : Je cherche des amis ! Nouvelle sur le forum 2056682050
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum EmptyMer 16 Mar 2016 - 13:53

Bonjour dgigitisa et Bienvenue sur la Caverne aux partitions!  ^^

Ton Pseudo m'intrigue... Smile
Et ta présentation me plaît beaucoup ! Very Happy

Si tu débutes aussi bien en piano que sur notre forum, tu vas faire des étincelles ! Smile
Oui, ta présentation est tout à fait bien placée et pleine d'humour. ^^
Tu papillonnes pour l'instant avec ton instrument, mais le jour où tu trouveras "The morceau", le coup de coeur, tu verras que tu t'y tiendras jusqu'au bout ! Clin d\'oeil

Et ton autre passion...  Nouvelle sur le forum 2056682050  Nouvelle sur le forum 2056682050  Nouvelle sur le forum 2056682050
J'ai pratiqué l'équitation très longtemps moi aussi, j'ai eu des chevaux, c'était Ma passion, ma bouffée d'oxygène quotidienne !
J'ai amorcé un virage il y a quelques années: plus de chevaux, mais plein de musique ! Smile
Et j'arrête là: c'est ta présentation, pas la mienne ! Razz
Tu trouveras sur le forum des gens qui débutent comme toi, des membres plus anciens qui pourront te guider en cas de problème, des jeunes et des moins jeunes, des tonnes de partitions et des styles de musique très différents !
De quoi faire ton bonheur ! Clin d\'oeil
Et des amis, ne t'inquiète pas: tu t'en feras très vite, pour peu que tu ailles fouiner du côté des jeux ou des discussions, ou sur la Chatbox: on ne s'ennuie pas souvent ici ! Very Happy

Mais avant d'aller plus loin, je t'invite à lire le règlement du forum pour mieux comprendre son fonctionnement!

*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu peux apporter ta contribution en proposant des partitions, des conseils, ou simplement en participant à la vie du forum dans les sujets de discussions

Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Il est donc interdit de les demander ou de les proposer. Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nouvelle partition

Tu peux également venir t'amuser avec les membres dans la partie jeux, ainsi que discuter de tout et de rien sur la ChatBox, ...

Exclamation Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, n'hésite surtout pas à nous contacter. Clin d\'oeil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur ou[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Aidactif par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne continuation sur ce forum !  Clin d\'oeil
Nikita

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Oeil de Nuit
Nouveau membre
Oeil de Nuit

MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum EmptySam 19 Mar 2016 - 11:06

Bonjour !
Je viens donc me présenter... 
Je suis venue au piano sur le tard, rêve de gosse et cadeau d'un être que j'ai beaucoup aimé.
Mes goûts en matière de musique sont très éclectiques.
Heureuse de rentrer dans une communauté de musiciens.
A bientôt
Kaw'
Membre d'honneur
Kaw'

MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum EmptySam 19 Mar 2016 - 15:40

Bienvenue, bienvenue !

J'espère que vous trouverez votre bonheur sur ce forum.. Clin d\'oeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Empty

Nouvelle sur le forum
Page 1 sur 1