| | Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator | |
| |
Auteur | Message |
---|
Max6888

| Sujet: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Mar 15 Mar 2016 - 9:57 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous,Voilà les partitions de Musique de film que j'ai en ma possession.ATTENTION: - Pas plus de 5 partitions/book par demande. Vous pouvez refaire une demande dès que je vous aurais envoyé le premier mail.- Certains books sont trop volumineux pour être envoyés sur certaines adresse mail ayant une limite sur la taille des pièces jointes.Pour voir toutes mes autres partitions c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]( Coeur de pirates, Coldplay, Adèle, Goldman, Clapton, Lana Del Rey, Birdy, Michael Jackson, Greenday, Jeff Buckley,...)Pour voir mes partitions "Dessin animé" c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](Le roi lion, Cendrillon, Hercule, Les indestructibles, Marry Poppins, Pocahontas, Toy story,...)Amélie Poulain, Yann TiersenComptine pour un autre été – L’après-midi Comptine pour un autre été – La démarche Comptine d’été n°3 La valse d’AmélieHarry-Potter à l’école des sorciersThemeDiagon AlleyFamily PortraitFluffy’s HarpHarry’s Wonderous WorldHedwig’s ThemeHowart’s ForeverNimbus 2000QuidditchVoldemortHarry-Potter et la chambre des secretsDobby the House ElfGilderoy LockhartMoaning MyrthleThe Chamber of SecretsThe Flying CarHarry-Potter et le prisonnier d’AzkabanA Window to the PastA Winter’s SpellAunt Marge’s WaltzBuckbeak’s FlightDouble TroubleHagrid the ProfessorHedwig’s ThemeThe Snowball FightHarry-Potter et la coupe de feuBookSeigneur des anneauxIn dreamsBook trilogiePirates des carraibesHe’s a piratesBlood Ritual – Moonlight SerenadeOne last shotThe black pearlThe medallion callsTo the pirates’ caveUnderwater marchDavies JonesBook Pirates des Caraibes volume IBook Pirates des Caraibes volume IIBook Pirates des Caraibes volume IIIStar WarsImperial marchPearl HarborTennesseeBook Pearl HarborIntouchablesLudovico Einaudi – FlyGladiatorBook GladiatorLa liste de SchindlerThemeDa Vinci CodeBook Da vinci code The HobbitThe misty mountains cold1492 : Christophe ColombConquest of paradise (Vangelis) |
|  | |
Auteur | Message |
---|
Max6888
 | Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Lun 20 Fév 2017 - 12:52 | |
| |
|  | | Nightmare76

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Dim 26 Fév 2017 - 9:26 | |
| Bonjour ! Serait-il possible d'avoir les 3 books de Pirates des Caraïbes à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'il vous plait ? Merci beaucoup ! |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Lun 27 Fév 2017 - 16:12 | |
| |
|  | | chachoupiano

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Mar 28 Fév 2017 - 14:26 | |
| Bonjour, est ce que vous pouvez m'envoyer le book trilogie du seigneur des anneaux ? merci d'avance mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Mar 28 Fév 2017 - 15:39 | |
| |
|  | | Florence Dioni

| Sujet: Bonjour Mer 15 Mar 2017 - 15:39 | |
| Bonjour, serait-il possible de m'envoyer les partitions d'Harry-Potter à l’école des sorciers Theme et Diagon Alley, s'il te plait ? voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en te remerciant à l'avance pour ta réponse et te souhaitant une bonne journée  |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Jeu 16 Mar 2017 - 15:07 | |
| |
|  | | Malena

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Dim 2 Avr 2017 - 21:04 | |
| Bonsoir, serait il possible que vous m'envoyez les partitions d'Amélie Poulain (books ??) et le book de Lana DelRey....merci a vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (mail de mon papa  ) |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Mar 4 Avr 2017 - 9:44 | |
| |
|  | | Laura2712

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Mar 11 Avr 2017 - 21:56 | |
| Bonjour, Seriez-vous d'accord de m'envoyer les partitions suivantes ? : - Harry Potter - Thème - Pirates des Caraïbes - Volume I - seigneur des anneaux - book trilogie - gladiator - book Adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un grand grand merci !!!  |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Mer 12 Avr 2017 - 14:37 | |
| |
|  | | Laura2712

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Mer 12 Avr 2017 - 14:50 | |
| Bien reçu ! Merci beaucoup ! Si je peux me permettre, je n'ai par contre pas reçu le book trilogie du seigneur des anneaux... Encore Merci !  |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Mer 12 Avr 2017 - 14:54 | |
| J'ai envoyé les partitions en deux fois car les pièces jointes étaient trop "lourdes" pour un seul mail. |
|  | | Laura2712

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Mer 12 Avr 2017 - 15:00 | |
| Aaaah il s'était mis dans les spams ! Merci pour ces partitions !  |
|  | | sayseal77

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Mer 12 Avr 2017 - 19:19 | |
| Bonjour, Vous serait-il possible de m'envoyer la partition "Tennessee" (Pearl Harbor) ? Merci d'avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | sosodesj

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Jeu 13 Avr 2017 - 3:39 | |
| allo pourrais=je avoir harry potter theme et La liste de SchindlerThemeUn gros merci d avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Jeu 13 Avr 2017 - 8:57 | |
| |
|  | | Sona

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Dim 16 Avr 2017 - 13:21 | |
| Bonjour, je suis intéressé par les partitions du Seigneur des Anneaux : - In dreams- Book trilogieMerci d'avance,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Lun 24 Avr 2017 - 11:40 | |
| |
|  | | fleurdelice28

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Mar 30 Mai 2017 - 14:59 | |
| Bonjour, J'aimerai recevoir les partitions suivantes svp : Book Pirates des Caraibes volume I Book Gladiator Book Da vinci code 1492 : Christophe Colomb Conquest of paradise (Vangelis) Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup  |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Mar 30 Mai 2017 - 16:25 | |
| |
|  | | fleurdelice28

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Mar 30 Mai 2017 - 16:48 | |
| Bien reçu, merci pour la rapidité ! |
|  | | devillady78

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Sam 1 Juil 2017 - 12:39 | |
| Bonjour, Pourrais-je avoir la partition des pirates des caraïbes "black pearl" s'il vous plait? Merci beaucoup  Voici mon adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par devillady78 le Sam 1 Juil 2017 - 13:45, édité 1 fois |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Sam 1 Juil 2017 - 13:21 | |
| Bonjour devillady78 et bienvenue sur le forum ! Tu n'as pas laissé ton adresse-mail, qui est nécessaire pour que l'on puisse t’envoyer les partitions! Si Max6888 n’a pas effectué d’envoi depuis ta demande, ajoute ton adresse-mail dans ton précédent message en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message. Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés. Tu pourras également supprimer ton adresse-mail de ton message après réception des partitions en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais si Max6888 a envoyé des partitions après ta demande, il te faut poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse-mail !  Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici: * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cordialement, Nikita |
|  | | devillady78

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Sam 1 Juil 2017 - 13:47 | |
| Merci Nikita  |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Lun 3 Juil 2017 - 11:36 | |
| |
|  | | jeanlouis.lozano.3

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Mar 4 Juil 2017 - 7:35 | |
| Bonjour pourrais tu me faire parvenir la valse d'AMELIE merci et bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Mar 4 Juil 2017 - 8:25 | |
| |
|  | | soupechinoise

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Sam 21 Oct 2017 - 2:14 | |
| Bonjour, Pourriez vous m'envoyer les 3 book des pirates des caraïbes et la partition des intouchables ? Mon adresse c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Cordialement. |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Lun 23 Oct 2017 - 10:36 | |
| |
|  | | soupechinoise

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Lun 23 Oct 2017 - 23:04 | |
| Bonsoir, C'est gentil mais malheureusement je n'ai rien reçu. Peut être est ce parce que j'ai mis un point à la fin de ma phrase qui du coup s'est rajouté à mon adresse mail ?! dans ce cas je remet ça tout proprement. mon adresse c'est: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]désolé  |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Mar 24 Oct 2017 - 4:13 | |
| Bonjour soupechinoise!
Il est possible que les partitions se retrouvent dans tes courriers indésirables (spam) si c'est le premier message que tu reçois de Max6888; prends le temps de vérifier et reviens faire une demande si tu ne les trouves pas.
Au plaisir, Diane P |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Mar 24 Oct 2017 - 9:40 | |
| Bonjour, Normalement il n'y a pas eu de souci avec l'envoi. Il faudrait regardé si le mail n'est pas arrivé dans les spams ou courrier indésirables. |
|  | | soupechinoise

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Mer 25 Oct 2017 - 0:10 | |
| Merci et au temps pour moi, j'avais effectivement regardé dans les spams mais en cherchant un mail venant du site et non de votre adresse mail  bref merci encore! |
|  | | gougou89100

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Mer 25 Oct 2017 - 8:42 | |
| Salut, serait-il possible que tu m'envoies la partition Edwig's Theme s'il-te-plaît ? Voilà mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un grand merci par avance  |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Mer 25 Oct 2017 - 9:27 | |
| |
|  | | gougou89100

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Mer 25 Oct 2017 - 13:02 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- C'est posté !
Merci beaucoup !  |
|  | | Julie Huck

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Lun 6 Nov 2017 - 17:08 | |
| Bonjour ! Pourriez vous m'envoyer le Book de la trilogie du seigneur des anneaux ? Mon adresse email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance et à bientôt  |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Mer 8 Nov 2017 - 13:22 | |
| |
|  | | tentense

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Mer 22 Nov 2017 - 11:27 | |
| Bonjour! Tout d'abord merci de mettre à disposition toutes ces partitions! Est il possible de m'envoyer le book Pirates des Caraïbes I à mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci! Louise |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Mer 22 Nov 2017 - 13:25 | |
| |
|  | | Djug

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Ven 1 Déc 2017 - 17:07 | |
| Bonjour serait-il possible d’avoir le book de Gladiator svp ? Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je vou remercie d’avance |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Lun 4 Déc 2017 - 13:33 | |
| |
|  | | Sliria

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Ven 12 Jan 2018 - 8:19 | |
| Bonjour , merci d'avance de partager toutes vos partitions !  J'aimerai si possible : Harry-Potter à l’école des sorciersGladiatorBook GladiatorStar WarsImperial marchVoici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup  |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Ven 12 Jan 2018 - 9:14 | |
| |
|  | | Mahonvirginie

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Ven 12 Jan 2018 - 19:33 | |
| Hello! Est ce que tu crois que tu peux m envoyer celles de Yann tiersen 😳? Mon adresse c est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup.🤩 |
|  | | Sliria

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Ven 12 Jan 2018 - 21:10 | |
| Super merci beaucoup  |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Lun 15 Jan 2018 - 11:31 | |
| |
|  | | hableza

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Jeu 1 Fév 2018 - 21:26 | |
| Bonsoir Je suis intéressé par les partitions suivantes: Seigneur des anneaux Book trilogiePirates des carraibesBook Pirates des Caraibes volume IGladiatorBook Gladiator The HobbitThe misty mountains cold1492 : Christophe ColombConquest of paradise (Vangelis)Est il possible de me les transmettre à mon adresse?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vous remerciant par avance.Titres des partitions extraits de la citation: Diane P |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Jeu 1 Fév 2018 - 22:42 | |
| Bonsoir/bonjour hableza!Il n'est vraiment pas nécessaire d'utiliser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour faire la liste des partitions demandées...Au plaisir,Diane P |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Ven 2 Fév 2018 - 10:34 | |
| |
|  | | | Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator  | |
| |
|  | | | Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| | | |