| | Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator | |
|
+169clair8 axellle ymooney sauvezwilly02 Alycéa Franck Guibaud Aym35 alex79 frannou seul57 Annab3429 donnie95 MelPail79 audo Yaquacus francismus rossomme christine Gabrielle_Bnnd mademoiselle33 LaNiiaK13 Lise MH Calmosjo Julesjj musique08 quentin2117 salsacaliente.annemasse maitena64 Marlotte95 Labadie Lola5301 remi fasolla Nelisa Norasta A Fine Frenzy Lezath Moe Faulkner Mathilde 81p Chamo Hailo66 Pandora1731 varinia Amyot53 alicette05 Natacha80 Dindounet Bertail ziziem Twane25 ThomasLePianiste Lucasladonch Dehna Paulinelct Malokeur paranoiake l.mrsct pichca jamatipic yougzz paupo15 Co'K guiguilhomme Camiches5 macrostigma mastermp Myxmyxm frncwagner galae33 Anne-Hélène sidonie3001 anyamour obiwan46 Fabécare Fred2810 Laptioute p0uaww Elda Saphira nono57 cookiemst Lolalatitelibellule fredoxxx lil-dim Alex2Large Caropiano1 Plpignard clément-64 Tigresse_Otaku titi343cl EG77 titi16 nicoked LN07 Un tit bout de partition amandonoix yoghurtsgt SEb7777 dauteloup tibauleta doou quent urbann62 Lostthanos maconnard jojo1308 choupette9 Fresita Sophierenet aflb juliettegi stitch54 Bysushi andrea12 defonds avay akz-doc José Puduc jean-pierre1 Elise&Caro Thaïs20 El0o syl.jo hableza Mahonvirginie Sliria Djug tentense Julie Huck gougou89100 Diane P soupechinoise jeanlouis.lozano.3 devillady78 fleurdelice28 Sona sosodesj sayseal77 Laura2712 Malena Florence Dioni chachoupiano Nightmare76 Matylde caracol33 Queen Jazzy gembi alexandre.herve78 sophinette06 PaulineLeL Accordeon 31 pierreokare stlola yoshiroxattack TrioletAL Februari Petersibus Camille5 Mathilde1234422 cindy.lapointe.1 Justin62 poulpine2003 Extos Patmol7 Giraffopunk Alexandre Goetz tccm charlene79 melanie/23 Nikita Max6888 173 participants | |
Auteur | Message |
---|
Max6888

| Sujet: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Mar 15 Mar 2016 - 9:57 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous,Voilà les partitions de Musique de film que j'ai en ma possession.ATTENTION: - Pas plus de 5 partitions/book par demande. Vous pouvez refaire une demande dès que je vous aurais envoyé le premier mail.- Certains books sont trop volumineux pour être envoyés sur certaines adresse mail ayant une limite sur la taille des pièces jointes.Pour voir toutes mes autres partitions c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]( Coeur de pirates, Coldplay, Adèle, Goldman, Clapton, Lana Del Rey, Birdy, Michael Jackson, Greenday, Jeff Buckley,...)Pour voir mes partitions "Dessin animé" c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](Le roi lion, Cendrillon, Hercule, Les indestructibles, Marry Poppins, Pocahontas, Toy story,...)Amélie Poulain, Yann TiersenComptine pour un autre été – L’après-midi Comptine pour un autre été – La démarche Comptine d’été n°3 La valse d’AmélieHarry-Potter à l’école des sorciersThemeDiagon AlleyFamily PortraitFluffy’s HarpHarry’s Wonderous WorldHedwig’s ThemeHowart’s ForeverNimbus 2000QuidditchVoldemortHarry-Potter et la chambre des secretsDobby the House ElfGilderoy LockhartMoaning MyrthleThe Chamber of SecretsThe Flying CarHarry-Potter et le prisonnier d’AzkabanA Window to the PastA Winter’s SpellAunt Marge’s WaltzBuckbeak’s FlightDouble TroubleHagrid the ProfessorHedwig’s ThemeThe Snowball FightHarry-Potter et la coupe de feuBookSeigneur des anneauxIn dreamsBook trilogiePirates des carraibesHe’s a piratesBlood Ritual – Moonlight SerenadeOne last shotThe black pearlThe medallion callsTo the pirates’ caveUnderwater marchDavies JonesBook Pirates des Caraibes volume IBook Pirates des Caraibes volume IIBook Pirates des Caraibes volume IIIStar WarsImperial marchPearl HarborTennesseeBook Pearl HarborIntouchablesLudovico Einaudi – FlyGladiatorBook GladiatorLa liste de SchindlerThemeDa Vinci CodeBook Da vinci code The HobbitThe misty mountains cold1492 : Christophe ColombConquest of paradise (Vangelis) |
|  | |
Auteur | Message |
---|
Max6888
 | Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Jeu 11 Mar 2021 - 13:55 | |
| |
|  | | frannou

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Jeu 11 Mar 2021 - 14:31 | |
| |
|  | | alex79

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Ven 12 Mar 2021 - 9:10 | |
| bonjour serait il possible d'avoir la partition Hedwig’s Theme (d'harry potter) s'il vous plait. merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Aym35

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Sam 13 Mar 2021 - 20:53 | |
| Bonjour ! Superbe liste de partition, j'ai presque envie de tout te demander [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais je vais me limiter et te demander le grand classique Hedwig’s Theme de Harry Potter et le non moins classique He’s a pirate de Pirates des Caraïbes.Voilà mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne soirée et bon week-end ! |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Mar 16 Mar 2021 - 8:11 | |
| |
|  | | Franck Guibaud

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Lun 22 Mar 2021 - 9:33 | |
| Salut Je suis intérressé par 3 partitions pour mon ami : Le seigneur des anneaux Book Trilogie, Gladiator ainsi que Star Wars Imperial march.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci d'avance
|
|  | | Alycéa

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Lun 22 Mar 2021 - 11:32 | |
| Bonjour, Serait-il possible de m'envoyer ces partitions? Seigneur des anneaux In dreams The Hobbit The misty mountains cold Voici mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vous en remercie par avance. Bonne journée à vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Alycéa le Lun 22 Mar 2021 - 19:57, édité 1 fois |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Lun 22 Mar 2021 - 14:44 | |
| Bonjour Alycéa! Tu as malheureusement oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partitions. Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.
Cependant si Max6888 a envoyé un message après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel !
Au plaisir, Diane P
|
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Mar 30 Mar 2021 - 9:06 | |
| |
|  | | Alycéa

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Jeu 1 Avr 2021 - 20:22 | |
| Merci infiniment Max6888. Bonne soirée à vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | sauvezwilly02

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Ven 2 Avr 2021 - 8:51 | |
| Bonjour,Pourriez-vous me faire parvenir Harry-Potter et la coupe de feu (Book)Mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci pour votre partageCordialementWilliam |
|  | | ymooney

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Ven 2 Avr 2021 - 14:51 | |
| Bonjour, j'aimerais beaucoup recevoir les partitions de Yann Tiersen identifiées ci-dessous. Yann TiersenComptine pour un autre été – L’après-midi Comptine pour un autre été – La démarche Comptine d’été n°3 La valse d’Amélie
Mon adresse courriel: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci et bonne journée! |
|  | | axellle

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Lun 5 Avr 2021 - 12:02 | |
| Bonjour, Je suis intéressée par les partitions suivantes: - Hedwig’s Theme Harry Potter - Intouchables Ludovico Einaudi – Fly - La liste de Schindler ThemeMerci d'avance Axelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Jeu 8 Avr 2021 - 7:50 | |
| |
|  | | pichca

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Mer 28 Avr 2021 - 13:16 | |
| Bonjour, Je suis très intéressée par la partition He's a Pirate, pourriez vous me l'envoyer à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Merci d'avance et merci pour votre partage Cordialement, Manon |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Ven 30 Avr 2021 - 13:15 | |
| |
|  | | clair8

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Lun 3 Mai 2021 - 19:02 | |
| Bonjour, Pourrais-tu m'envoyer le book d'amelie poulain s'il te plaît ? Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Baptobapt

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Mer 5 Mai 2021 - 17:02 | |
| Bonjour ! Est t-il possible de recevoir les partitions : -Intouchables : Fly -pirates des Caraïbes : He’s a pirate En espérant que cela soit possible Merci d’avance et bonne soirée ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Siprios

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Mar 18 Mai 2021 - 18:06 | |
| Bonjour, Je souhaiterais ces partitions-ci : - Comptine pour un autre été - L'après midi de Yann Tiersen - In Dreams du seigneur des anneaux - Book Trilogy du seigneur des anneaux - Fly de Ludovico Einaudi - The misty mountains cold du Hobbit Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci énormément pour le partage ! Cordialement |
|  | | Nicole9

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Mar 18 Mai 2021 - 19:29 | |
| Bonjour, J'aimerais accéder à cette liste, mais je n'ai pas compris comment faire Mon mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Merci bien pour toute aide apportée. Nicole Titre de la liste rétabli, citation de la liste supprimée et message extrait de la citation : Diane P |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Mar 18 Mai 2021 - 23:29 | |
| Bonsoir/bonjour Nicole9 et bienvenue sur la Caverne !Lorsque tu trouves une ou des partitions qui t'intéressent sur une liste, tu dois en faire la demande sur cette même liste en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,en haut ou en bas de la page, et en rédigeant ton message dans la section Corps du message tout en respectant les exigences fixées par le/la membre qui offre ses partitions et en n'oubliant pas de laisser ton adresse courriel qui est essentielle. Et avant de faire une demande, pour bien comprendre le fonctionnement du forum, je t’invite à passer ici:* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ajoute qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message et qu'il est totalement inutile de citer la liste pour faire une demande. Si tu as des questions, n'hésite pas à demander des explications à une des modératrices. Au plaisir,Diane P |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Jeu 20 Mai 2021 - 8:36 | |
| |
|  | | Ro0LiO

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Mar 22 Juin 2021 - 0:20 | |
| Bonjour, Ma fille étant fan du seigneur des anneaux et jeune pianiste, je recherche le book de la trilogy ou à défaut la partition de in dreams. Mon mail est ro0lio@hotmail.com Merci par avance.
Dernière édition par Ro0LiO le Mar 22 Juin 2021 - 7:53, édité 1 fois |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Mar 22 Juin 2021 - 4:15 | |
| Bonjour Ro0LiO et bienvenue sur la Caverne ! Tu as malheureusement oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partitions. Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.Cependant si Max6888 a posté après ta demande, il te faudra faire une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel !
Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici: * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au plaisir, Diane P
|
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Mar 22 Juin 2021 - 9:44 | |
| |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Lun 12 Juil 2021 - 21:38 | |
| Max6888 souhaite verrouiller sa liste pour quelques mois. Nous espérons que tout va bien et attendrons ton retour !
Liste verrouillée à la demande de son propriétaire. ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | | Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator  | |
| |
|  | | | Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator | |
|