La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator - Page 7 Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator - Page 7 Catpur13
Le Deal du moment : -25%
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
Voir le deal
135 €

Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Max6888
Membre en Or
Max6888

Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator - Page 7 Empty
MessageSujet: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator   Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator - Page 7 EmptyMar 15 Mar 2016 - 9:57

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Voilà les partitions de Musique de film que j'ai en ma possession.

ATTENTION: 
- Pas plus de 5 partitions/book par demande. Vous pouvez refaire une demande dès que je vous aurais envoyé le premier mail.
- Certains books sont trop volumineux pour être envoyés sur certaines adresse mail ayant une limite sur la taille des pièces jointes.

Pour voir toutes mes autres partitions c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
( Coeur de pirates, Coldplay, Adèle, Goldman, Clapton, Lana Del Rey, Birdy, Michael Jackson, Greenday, Jeff Buckley,...)

Pour voir mes partitions "Dessin animé" c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(Le roi lion, Cendrillon, Hercule, Les indestructibles, Marry Poppins, Pocahontas, Toy story,...)

Amélie Poulain, Yann Tiersen
Comptine pour un autre été – L’après-midi 
Comptine pour un autre été – La démarche 
Comptine d’été n°3 
La valse d’Amélie

Harry-Potter à l’école des sorciers
Theme
Diagon Alley
Family Portrait
Fluffy’s Harp
Harry’s Wonderous World
Hedwig’s Theme
Howart’s Forever
Nimbus 2000
Quidditch
Voldemort

Harry-Potter et la chambre des secrets
Dobby the House Elf
Gilderoy Lockhart
Moaning Myrthle
The Chamber of Secrets
The Flying Car

Harry-Potter et le prisonnier d’Azkaban
A Window to the Past
A Winter’s Spell
Aunt Marge’s Waltz
Buckbeak’s Flight
Double Trouble
Hagrid the Professor
Hedwig’s Theme
The Snowball Fight

Harry-Potter et la coupe de feu
Book

Seigneur des anneaux
In dreams
Book trilogie

Pirates des carraibes
He’s a pirates
Blood Ritual – Moonlight Serenade
One last shot
The black pearl
The medallion calls
To the pirates’ cave
Underwater march
Davies Jones

Book Pirates des Caraibes volume I
Book Pirates des Caraibes volume II
Book Pirates des Caraibes volume III

Star Wars
Imperial march

Pearl Harbor
Tennessee
Book Pearl Harbor

Intouchables
Ludovico Einaudi – Fly

Gladiator
Book Gladiator

La liste de Schindler
Theme

Da Vinci Code
Book Da vinci code

The Hobbit

The misty mountains cold

1492 : Christophe Colomb
Conquest of paradise (Vangelis)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Max6888
Membre en Or

Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator   Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator - Page 7 EmptyMar 3 Nov 2020 - 10:13

C'est envoyé !
remi fasolla
Membre très bavard
remi fasolla

MessageSujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator   Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator - Page 7 EmptyMar 3 Nov 2020 - 10:56

Amélie est bien arrivée, merci beaucoup
Labadie
Nouveau membre
Labadie

MessageSujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator   Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator - Page 7 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 21:52

Bonjour !
J'aimerais la partition Hedwig’s Theme pour piano s'il vous plaît.
Cordialement

Titre de la liste rétabli : Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator   Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator - Page 7 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 23:16

Bonjour Labadie et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !

Tu as malheureusement oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.
Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. et parce que tu es nouvellement inscrit sur la Caverne, il te faut laisser -pendant la première semaine- un espace après @ dans ton adresse et le signaler afin qu'on puisse la corriger avant de faire l'envoi.   Nouvelle partition 

Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Cependant, si Max6888 a envoyé un message après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel !  

De plus, je te signale qu'il ne faut rien écrire dans la section Titre du message car c'est là qu'apparait le titre original de la liste -même si on ne le voit pas-...

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
Labadie
Nouveau membre
Labadie

MessageSujet: Partition piano Harry Potter Hedwig’s Theme   Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator - Page 7 EmptyVen 6 Nov 2020 - 3:54

Bonjour ! J'ai oublié de laisser mon adresse mail dans mon précédent message.
labadie_gilles@ yahoo.fr
Je précise qu'il y a un espace après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Donc a supprimer pour l'envoi de la réponse

Cordialement
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator   Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator - Page 7 EmptyLun 9 Nov 2020 - 11:01

C'est envoyé !
Labadie
Nouveau membre
Labadie

MessageSujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator   Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator - Page 7 EmptyLun 9 Nov 2020 - 11:07

Bonjour, merci beaucoup
Marlotte95
Connaisseur
Marlotte95

MessageSujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator   Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator - Page 7 EmptyLun 9 Nov 2020 - 11:08

Bonjour.

Pouvez vous svp m'envoyer la partition:
Intouchables
Ludovico Einaudi – Fly

Merci
Bonne journée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
maitena64
Membre bavard
maitena64

MessageSujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator   Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator - Page 7 EmptyLun 9 Nov 2020 - 19:44

Bonsoir
Est il possible de m envoyer " he's a pirate" de Pirates des caraïbes?
Merci

Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator   Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator - Page 7 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 8:34

C'est envoyé !
Marlotte95
Connaisseur
Marlotte95

MessageSujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator   Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator - Page 7 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 9:08

Merci 😁
salsacaliente.annemasse
Débutant
salsacaliente.annemasse

MessageSujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator   Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator - Page 7 EmptySam 14 Nov 2020 - 9:12

Bonjour,

Merci de proposer toutes ces belle partitions!

Je suis intéressé par 3 book :

Le seigneur des anneaux
Book trilogie

Harry potter et la coupe de feu
book

Pirates des caraïbes 
book volume 1

mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'avance merci et bon week-end :-)Soleil
quentin2117
Nouveau membre
quentin2117

MessageSujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator   Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator - Page 7 EmptySam 21 Nov 2020 - 10:18

Bonjour,

Tout d’abord merci pour vos listes détaillées ! Et de prendre le temps de proposer vos partitions Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator - Page 7 880739557

Je suis intéressé par les partitions suivantes:
Harry Potter - Hedwig theme
Pirates des Caraïbes - He’s à pirate

Voici mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci bcp pour aide !!
Bonne journée

Quentin

Titre de la liste rétabli : Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator   Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator - Page 7 EmptySam 21 Nov 2020 - 15:56

Bonjour quentin2117!
Je suis bien contente de voir que tu as trouvé le bon endroit pour faire ta demande. ^^

Mais je te rappelle qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -même si on ne le voit pas-...

Merci de faire attention.

Au plaisir,
Diane P
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator   Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator - Page 7 EmptyMar 24 Nov 2020 - 8:11

C'est envoyé !
salsacaliente.annemasse
Débutant
salsacaliente.annemasse

MessageSujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator   Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator - Page 7 EmptyMar 24 Nov 2020 - 9:20

Partitions bien reçues.

Un grand merci! Je me réjouis de me m'installer au piano avec :-)

Belle journée à tous!

Titre de la liste rétabli et citation supprimée : Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator   Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator - Page 7 EmptyMar 24 Nov 2020 - 14:52

Bonjour salsacaliente.annemasse!

C'est très bien de remercier pour les partitions reçues mais ....

Il est totalement inutile de citer la demande pour faire des remerciements.
Il suffit de passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à gauche, en bas ou en haut de la page et rédiger la demande dans la section «Corps du message» et ne rien écrire dans la section «Titre  du message» puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste..

Et j'ai supprimé la citation de ton message et rétabli le titre de la liste.

Au plaisir,
Diane P
musique08
Connaisseur
musique08

MessageSujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator   Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator - Page 7 EmptyVen 27 Nov 2020 - 18:17

Bonjour,

Est-ce que vous pourriez m'envoyer le book Pearl Harbor SVP ?

Merci d'avance pour tout,

Excellente soirée à vous,

Julesjj
Nouveau membre
Julesjj

MessageSujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator   Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator - Page 7 EmptyLun 30 Nov 2020 - 11:31

Bonjour Max6888,

Merci pour tes partages de partitions Smile 

Pourrais-tu s'il te plait m'envoyer les partitions de:  
Harry Potter - Hedwig's Theme
- La liste de Schindler 
- Gladiator 
- Pearl Harbour
- 1492 : Christophe Colomb : Conquest of paradise (Vangelis)

Voila mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   Adresse corrigée : Diane P

Encore une fois merci et très bonne journée !
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator   Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator - Page 7 EmptyLun 30 Nov 2020 - 15:58

Bonjour Julesjj!

J'ai pris le temps de corriger ton adresse courriel mais je te rappelle qu'il faut plutôt laisser un espace après @ et le signaler afin que la personne qui te fait l'envoi puisse faire la correction, comme tu l'as fait sur une autre demande aujourd'hui...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
(NB : j'ai ajouté un espace comme suggéré par Nikita plus haut comme je me suis réinscrit  cette semaine sur le forum)

Au plaisir,
Diane P
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator   Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator - Page 7 EmptyJeu 3 Déc 2020 - 8:38

C'est envoyé !
Calmosjo
Nouveau membre
Calmosjo

MessageSujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator   Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator - Page 7 EmptyJeu 3 Déc 2020 - 15:29

Bonjour Max,

Pourrais-je avoir les 3 partitions suivantes à l'email [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

film Amélie
La valse d’Amélie

1492 : Christophe Colomb
Conquest of paradise (Vangelis)

Un grand merci par avance.
Joseph
Lise MH
Débutant
Lise MH

MessageSujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator   Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator - Page 7 EmptyDim 13 Déc 2020 - 0:24

Bonsoir Max, 

Puis-je avoir de Yann Tiersen : 
- Comptine pour un autre été – L’après-midi 
- La valse d’Amélie

D'Harry Potter : 

- Hedwig’s Theme

De Pirates des Caraïbes : 

- He’s a pirates

Et de Intouchables
Ludovico Einaudi – Fly 

S'il te plaît ? 

À [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je te remercie d'avance et te souhaite une très belle soirée 
LaNiiaK13
Connaisseur
LaNiiaK13

MessageSujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator   Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator - Page 7 EmptyMar 15 Déc 2020 - 8:05

Bonjour,

Je pourrais avoir les partitions ci-dessous svp Smile

Intouchables
Ludovico Einaudi – Fly

Gladiator
Book Gladiator

La liste de Schindler
Theme

Da Vinci Code
Book Da vinci code

The Hobbit

The misty mountains cold

Email : Greta030.flambard@ gmail.com (le gmail.com est à coller avec le reste, j'ai laissé un espace après le @ comme demandé, car je suis inscrit depuis moins d'une semaine.)

Bonne journée.
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator   Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator - Page 7 EmptyMer 16 Déc 2020 - 13:33

C'est envoyé !
LaNiiaK13
Connaisseur
LaNiiaK13

MessageSujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator   Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator - Page 7 EmptyMer 16 Déc 2020 - 20:53

Bonsoir,

Bien reçu merci Smile
mademoiselle33
Débutant

MessageSujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator   Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator - Page 7 EmptyMer 23 Déc 2020 - 19:46

Bonsoir , pourrais tu m’envoyer stp
Comptine pour un autre été – La démarche
Comptine d’été n°3
La valse d’Amélie

Merci bcp
Aurélie

Dernière édition par mademoiselle33 le Lun 4 Jan 2021 - 11:09, édité 1 fois
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator   Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator - Page 7 EmptySam 2 Jan 2021 - 15:03

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

vous avez oublié de laisser votre adresse courriel qui est essentielle pour le partage des partitions de la caverne. Pour éviter d'ajouter un message supplémentaire au sujet, utiliser la fonction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dans le coin supérieur droit de votre message pour en modifier le contenu et ajouter votre adresse.

Advenant le cas où [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ait effectué l’envoie des partitions avant l’ajout de votre courriel, postez une nouvelle demande pour pouvoir les recevoir. Indiquez également dans votre message qu'il y a un espace dans votre courriel afin que le membre qui vous enverra les partitions puisse l'enlever lorsqu'il fera un copier/coller de votre adresse.

Merci

A Fine Frenzy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gabrielle_Bnnd
Nouveau membre
Gabrielle_Bnnd

MessageSujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator   Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator - Page 7 EmptyDim 3 Jan 2021 - 10:53

Bonjour !
Je suis intéressée par le book de Gladiator et les 3 volumes de Pirates des Caraïbes.
Merci d'avance !
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator   Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator - Page 7 EmptyMar 5 Jan 2021 - 12:04

C'est envoyé !
rossomme christine
Connaisseur
rossomme christine

MessageSujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator   Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator - Page 7 EmptySam 9 Jan 2021 - 17:55

Bonjour est-ce que je pourrais avoir le book le seigneurs des anneaux la trilogie s'il vous plaît . Un tout grand merci d'avance .                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   rossommechristine@msn.com
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator   Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator - Page 7 EmptyMar 12 Jan 2021 - 8:45

C'est envoyé !
francismus
Nouveau membre
francismus

MessageSujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator   Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator - Page 7 EmptyDim 24 Jan 2021 - 11:26

Bonjour,
Quelle liste impressionnante! Serait-ce possible d'obtenir la partition de Harry Potter (theme song) et de Pirates of the Caribbean (Black Pearl)? D'avance merci! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Francis
Yaquacus
Membre bavard
Yaquacus

MessageSujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator   Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator - Page 7 EmptyJeu 28 Jan 2021 - 13:38

Bonjour,

Si possible, ce serait avec grand plaisir que j'aimerais avoir:
- He's a Pirate (Pirates des Caraïbes)
- Ainsi que les 4 books Harry Potter

Un grand merci par avance !

mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien à toi,

Yaquacus
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator   Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator - Page 7 EmptyLun 1 Fév 2021 - 7:53

C'est envoyé !
audo
Débutant
audo

MessageSujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator   Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator - Page 7 EmptyDim 7 Fév 2021 - 18:00

Bonjour !
Je suis intéressée par Harry Potter ( Hedwig's theme) à l'école des sorciers.

Voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci à vous et belle fin de dimanche ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator   Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator - Page 7 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 14:13

C'est envoyé !
MelPail79
Débutant
MelPail79

MessageSujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator   Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator - Page 7 EmptyLun 15 Fév 2021 - 21:27

Bonsoir,
Je suis intéressée par :
- la comptine d'un autre été - l'après-midi
- la valse d'Amélie
- in dreams du Seigneur des anneaux

En vous remerciant,
Très bonne soirée.
MelPail79
Débutant
MelPail79

MessageSujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator   Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator - Page 7 EmptyLun 15 Fév 2021 - 21:28

Oups mon adresse mail :

Merciiii
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator   Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator - Page 7 EmptyLun 15 Fév 2021 - 21:37

Bonsoir/bonjour MelPail79 et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

C'est très bien d'avoir pensé à ajouter ton adresse mais il vaudrait mieux, la prochaine fois, cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvre le message et tu peux le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. 

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator   Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator - Page 7 EmptyMer 17 Fév 2021 - 8:23

C'est envoyé !
donnie95
Connaisseur
donnie95

MessageSujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator   Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator - Page 7 EmptyVen 19 Fév 2021 - 21:58

Bonsoir, puis-je avoir le book de la trilogie du seigneur des anneaux s-il vous plaît ? 
Merci beaucoup Smile 

MelPail79
Débutant
MelPail79

MessageSujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator   Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator - Page 7 EmptySam 20 Fév 2021 - 13:29

Merci beaucoup à vous. Mail bien reçu. Par contre, je n'arrive pas à ouvrir "In dreams". Données insuffisantes. Mon mari a regardé pour mettre à jour Abode Acrobat, mais ça ne fonctionne pas.
Avez-vous un autre moyen ?
En vous remerciant de votre aide.

Mélanie Pailloux
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator   Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator - Page 7 EmptyLun 22 Fév 2021 - 10:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: c'est envoyé !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: c'est renvoyé (ca devrait marcher cette fois)
Annab3429
Nouveau membre
Annab3429

MessageSujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator   Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator - Page 7 EmptyLun 22 Fév 2021 - 15:27

Bonjour,
J’aurais aimé avoir la partition de la liste de schindler s’il vous plaît..

Merci beaucoup
Annabelle
MelPail79
Débutant
MelPail79

MessageSujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator   Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator - Page 7 EmptyMer 24 Fév 2021 - 18:45

Bonsoir, ça a bien fonctionné effectivement.
Merci beaucoup !! Très bonne soirée.
Mélanie Pailloux
seul57
Connaisseur
seul57

MessageSujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator   Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator - Page 7 EmptyMer 24 Fév 2021 - 21:54

Bonjour merci pour votre large choix de partitions.

Serait-il possible de m'envoyer le Book de pirate des caraïbes 1 est la partochebde l'liste de schlindler.

Merci d'avance

Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator   Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator - Page 7 EmptyMer 3 Mar 2021 - 9:49

C'est envoyé !
frannou
Débutant
frannou

MessageSujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator   Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator - Page 7 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 21:53

Bonjour,
Magnifique liste.
Pour mon fils, j'aimerais obtenir les partitions suivantes : 
Le book Seigneur des anneaux
et
Pirates des caraïbes - 
He’s a pirate.
Son adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous feriez un heureux!
D'avance un tout grand merci.
MelPail79
Débutant
MelPail79

MessageSujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator   Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator - Page 7 EmptySam 6 Mar 2021 - 22:42

Bonsoir,

Pouvez vous m'envoyer "intouchables" et "the misty mountain cold" s'il vous plaît ?
à : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci beaucoup Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator - Page 7 880739557.
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator   Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator - Page 7 EmptyJeu 11 Mar 2021 - 13:55

C'est envoyé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator   Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator - Page 7 Empty

Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant