| | Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator | |
|
+169clair8 axellle ymooney sauvezwilly02 Alycéa Franck Guibaud Aym35 alex79 frannou seul57 Annab3429 donnie95 MelPail79 audo Yaquacus francismus rossomme christine Gabrielle_Bnnd mademoiselle33 LaNiiaK13 Lise MH Calmosjo Julesjj musique08 quentin2117 salsacaliente.annemasse maitena64 Marlotte95 Labadie Lola5301 remi fasolla Nelisa Norasta A Fine Frenzy Lezath Moe Faulkner Mathilde 81p Chamo Hailo66 Pandora1731 varinia Amyot53 alicette05 Natacha80 Dindounet Bertail ziziem Twane25 ThomasLePianiste Lucasladonch Dehna Paulinelct Malokeur paranoiake l.mrsct pichca jamatipic yougzz paupo15 Co'K guiguilhomme Camiches5 macrostigma mastermp Myxmyxm frncwagner galae33 Anne-Hélène sidonie3001 anyamour obiwan46 Fabécare Fred2810 Laptioute p0uaww Elda Saphira nono57 cookiemst Lolalatitelibellule fredoxxx lil-dim Alex2Large Caropiano1 Plpignard clément-64 Tigresse_Otaku titi343cl EG77 titi16 nicoked LN07 Un tit bout de partition amandonoix yoghurtsgt SEb7777 dauteloup tibauleta doou quent urbann62 Lostthanos maconnard jojo1308 choupette9 Fresita Sophierenet aflb juliettegi stitch54 Bysushi andrea12 defonds avay akz-doc José Puduc jean-pierre1 Elise&Caro Thaïs20 El0o syl.jo hableza Mahonvirginie Sliria Djug tentense Julie Huck gougou89100 Diane P soupechinoise jeanlouis.lozano.3 devillady78 fleurdelice28 Sona sosodesj sayseal77 Laura2712 Malena Florence Dioni chachoupiano Nightmare76 Matylde caracol33 Queen Jazzy gembi alexandre.herve78 sophinette06 PaulineLeL Accordeon 31 pierreokare stlola yoshiroxattack TrioletAL Februari Petersibus Camille5 Mathilde1234422 cindy.lapointe.1 Justin62 poulpine2003 Extos Patmol7 Giraffopunk Alexandre Goetz tccm charlene79 melanie/23 Nikita Max6888 173 participants | |
Auteur | Message |
---|
Max6888

| Sujet: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Mar 15 Mar 2016 - 9:57 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous,Voilà les partitions de Musique de film que j'ai en ma possession.ATTENTION: - Pas plus de 5 partitions/book par demande. Vous pouvez refaire une demande dès que je vous aurais envoyé le premier mail.- Certains books sont trop volumineux pour être envoyés sur certaines adresse mail ayant une limite sur la taille des pièces jointes.Pour voir toutes mes autres partitions c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]( Coeur de pirates, Coldplay, Adèle, Goldman, Clapton, Lana Del Rey, Birdy, Michael Jackson, Greenday, Jeff Buckley,...)Pour voir mes partitions "Dessin animé" c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](Le roi lion, Cendrillon, Hercule, Les indestructibles, Marry Poppins, Pocahontas, Toy story,...)Amélie Poulain, Yann TiersenComptine pour un autre été – L’après-midi Comptine pour un autre été – La démarche Comptine d’été n°3 La valse d’AmélieHarry-Potter à l’école des sorciersThemeDiagon AlleyFamily PortraitFluffy’s HarpHarry’s Wonderous WorldHedwig’s ThemeHowart’s ForeverNimbus 2000QuidditchVoldemortHarry-Potter et la chambre des secretsDobby the House ElfGilderoy LockhartMoaning MyrthleThe Chamber of SecretsThe Flying CarHarry-Potter et le prisonnier d’AzkabanA Window to the PastA Winter’s SpellAunt Marge’s WaltzBuckbeak’s FlightDouble TroubleHagrid the ProfessorHedwig’s ThemeThe Snowball FightHarry-Potter et la coupe de feuBookSeigneur des anneauxIn dreamsBook trilogiePirates des carraibesHe’s a piratesBlood Ritual – Moonlight SerenadeOne last shotThe black pearlThe medallion callsTo the pirates’ caveUnderwater marchDavies JonesBook Pirates des Caraibes volume IBook Pirates des Caraibes volume IIBook Pirates des Caraibes volume IIIStar WarsImperial marchPearl HarborTennesseeBook Pearl HarborIntouchablesLudovico Einaudi – FlyGladiatorBook GladiatorLa liste de SchindlerThemeDa Vinci CodeBook Da vinci code The HobbitThe misty mountains cold1492 : Christophe ColombConquest of paradise (Vangelis) |
|  | |
Auteur | Message |
---|
Malokeur
 | Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Mer 22 Jan 2020 - 13:05 | |
| Bonjour, serait il possible de m'envoyerle book des pirates des caraibes. Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci d'avance Jean François |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Ven 7 Fév 2020 - 11:15 | |
| |
|  | | syl.jo

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Mar 18 Fév 2020 - 16:10 | |
| Bonjour Pourriez-vous m'envoyer Harry-Potter et la coupe de feu ( le book), s'il vous plaît?Merci d'avance[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Mar 25 Fév 2020 - 8:17 | |
| |
|  | | Paulinelct

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Mer 18 Mar 2020 - 12:51 | |
| Bonjour, je recherche actuellement des partitions de piano sur le " Fabuleux Destin d'Amélie Poulain ". Serait-il possible de m'envoyer : LES " Comptine pour un autre été " ainsi que " La valse d'Amélie " s'il vous plait. Mon email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vous remercie d'avance !  |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Ven 20 Mar 2020 - 10:48 | |
| |
|  | | Anne-Hélène

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Dim 22 Mar 2020 - 19:34 | |
| Bonsoir, Je souhaiterais obtenir les partitions d’Amelie Poulain s’il vous plaît. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vous remercie par avance. Musicalement Anne-Helene |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Lun 23 Mar 2020 - 10:58 | |
| |
|  | | Anne-Hélène

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Lun 23 Mar 2020 - 12:15 | |
| Merci beaucoup pour l’envoi rapide... je vais pouvoir occuper un peu mes journées  Bon courage et bonne journée à tous! |
|  | | Dehna

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Lun 23 Mar 2020 - 19:01 | |
| Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer les partitions suivantes s'il vous plait ? - He's a pirate - A misty mountain cold - Hedwig's theme Merci beaucoup par avance ! Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dehna |
|  | | Lucasladonch

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Mar 24 Mar 2020 - 22:45 | |
| Bonjour, Pourrais-tu m'envoyer les partitions suivantes : Seigneur des anneaux : Book trilogie Gladiator : Book gladiator La liste de Schindler : Theme Merci beaucoup ! Lucas : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | ThomasLePianiste

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Jeu 26 Mar 2020 - 14:04 | |
| Bonjour, Je suis intéressé par le Book de Da Vinci Code s'il vous plaît. Mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci d'avance |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Ven 27 Mar 2020 - 9:54 | |
| |
|  | | Dehna

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Ven 27 Mar 2020 - 9:58 | |
| Bien reçu, merci !
Vous souhaitant une très belle journée, Dehna |
|  | | Twane25

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Ven 27 Mar 2020 - 13:13 | |
| Bonjour, Je suis intéressé par - 1492 : Christophe Colomb- The Hobbit- GladiatorMon adresse mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup pour le partage ! |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Lun 6 Avr 2020 - 8:56 | |
| |
|  | | ziziem

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Mar 7 Avr 2020 - 12:54 | |
| Bonjour ma fille voudrait la partition d 'Amélie Poulain , Pouvez vous me la fournir ? Merci . |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Mar 7 Avr 2020 - 15:44 | |
| Bonjour ziziem et bienvenue sur la Caverne ! Tu as, malheureusement, oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions. Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. Et il faudrait aussi préciser le/les titre/s que tu désires obtenir puisque Max6888 en offre 4 -oui, tu peux toutes les lui demander-...
Cependant s'il a envoyé un message après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel !
Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici:  * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Au plaisir, Diane P |
|  | | Bertail

| Sujet: Liste de Schindler partition piano Mar 7 Avr 2020 - 19:54 | |
| Bonjour, pourriez-vous m'envoyer la liste de schindler (theme)? Merci par avance. Voici mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Dindounet

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Dim 12 Avr 2020 - 11:14 | |
| Bonjour ! Je serais intéressé par les partitions suivantes : Seigneur des Anneaux : book triologie Book Gladiator book da vinci code book Harry Potter et la coupe de feu Adresse Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup d'avance ! |
|  | | Natacha80

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Dim 12 Avr 2020 - 16:06 | |
| Bonjour Pourriez-vous me faire parvenir les deux partitions ci-dessous ?! Pirates des caraibes : He's a pirates Pearl Harbor : Tennessee Merci d'avance et bon dimanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Natacha80

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Dim 12 Avr 2020 - 16:07 | |
| Bonjour Pourriez-vous me faire parvenir les deux partitions ci-dessous ?! Pirates des caraibes : He's a pirates Pearl Harbor : Tennessee Merci d'avance et bon dimanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | jean-pierre1

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Lun 13 Avr 2020 - 23:01 | |
| Bonjour, Pourriez-vous me transmettre la partition "in dreams" du seigneur des anneaux, la partition "hagrid the professor" d'Harry potter et enfin le book "Gladiator" s'il vous plaît? à: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En vous remerciant. Cordialement. |
|  | | alicette05

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Mar 14 Avr 2020 - 16:24 | |
| Bonjour, Merci pour ce partage de partition :-) Serait-il possible de m'envoyer le "Book Gladiator" ainsi que "The Hobbit - The misty mountains cold"? Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance, Alice |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Ven 17 Avr 2020 - 10:25 | |
| |
|  | | Amyot53

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Ven 17 Avr 2020 - 17:56 | |
| Bonjour, Pourrai je avoir svp ces partitions : [size=30]Harry-Potter à l’école des sorciers[/size][size=30]Theme[/size][size=30]Seigneur des anneaux[/size][size=30]In dreams[/size][size=30]Merci beaucoup ![/size][size=30][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [/size] |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Lun 20 Avr 2020 - 10:12 | |
| |
|  | | varinia

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Ven 1 Mai 2020 - 18:15 | |
| Bonjour, Je souhaiterais avoir la partition de Harry Potter à l'école des sorciers (thème). Est-ce possible s'il vous plaît? Voici mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci! |
|  | | Pandora1731

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Ven 1 Mai 2020 - 18:27 | |
| Bonjour, Je suis intéressée par la musique du thème de Harry Potter à l'école des sorciers.
Nouvelle sur le forum, je vais attendre quelques jours avant de pouvoir refaire un message avec mon mail. Pandora 1731 |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Ven 1 Mai 2020 - 21:27 | |
| |
|  | | Hailo66

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Jeu 7 Mai 2020 - 23:00 | |
| Bonjour, serait il possible de m envoyer les boks suivants sur mon adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] svp Pearl harbor book Le Seigneur des anneaux book Gladiateur book Merci d'avance pour vos réponses Bonne musique à tous! |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Mer 13 Mai 2020 - 9:50 | |
| C'est envoyé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: j'attends ton nouveau message avec une adresse mail pour t'envoyer la partition |
|  | | Chamo

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Ven 15 Mai 2020 - 11:13 | |
| Bonjour! Je serais intéressée par la partition He's a pirate de Pirates des Caraîbes s'il vous plaît Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un grand merci  Charlotte |
|  | | Mathilde 81p

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Lun 25 Mai 2020 - 12:05 | |
| Bonjour, Je souhaiterai avoir les partitions suivantes : - le book de Gladiator - le book de Pearl Harbor - La liste de Schindler theme - Conquest of paradise 1492 Christophe Colomb Mon adresse mail est la suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vous remercie par avance, Cordialement, Mathilde |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Ven 29 Mai 2020 - 15:11 | |
| |
|  | | Faulkner

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Dim 31 Mai 2020 - 14:54 | |
| Bonjour, Est-ce que je pourrais avoir la partition de "La liste de Schindler"-thème s'il vous plait ? Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci beaucoup par avance, Musicalement Sarah |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Ven 5 Juin 2020 - 11:46 | |
| |
|  | | Moe

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Ven 31 Juil 2020 - 15:24 | |
| Bonjour ! Merci pour ton partage. J'aimerais beaucoup ces partitions/books suivants, svp : 1. Book Pirates des Caraibes volume II 2. Book Pirates des Caraibes volume III 3. Pirates des caraïbes - Davies Jones (Sauf si la partition est déjà dans l'un des deux books  ) 4. Seigneur des anneaux - Book trilogie 5. The Hobbit - The misty mountains cold Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Adresse courriel corrigée : Diane PMerci beaucoup ! |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Ven 31 Juil 2020 - 16:41 | |
| Bonjour Moe et bienvenue sur la Caverne ! Les personnes qui envoient leurs partitions utilisent, pour faire au plus vite, le copier/coller des adresses courriel. Tu comprends bien qu'il ne faut pas leur compliquer la tâche et leur demander, en plus de vérifier et corriger l'orthographe de l'adresse. A l'avenir, écris ton adresse courriel sans laisser d'espace inutile.J'ai corrigé pour cette fois.Et pour bien comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci,Diane P |
|  | | Lezath

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Sam 15 Aoû 2020 - 21:44 | |
| Bonjour, je suis intéressé par la valse d'amélie. Mon adresse mail, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci Message de demande déplacé dans le corps du message par A Fine Frenzy |
|  | | A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Lun 17 Aoû 2020 - 1:43 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour faire une demande de partitions, il n'est pas nécessaire de citer le sujet principal. Le bouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui se trouve dans le coin supérieur et inférieur gauche de tous les sujets du forum permet de laisser un message à la suite des autres avec votre demande de partitions. Je vous invite à aller jeter un coup d'oeil au mode d'emploi du forum si vous avez d'autres questions sur l'utilisation du forum ou à contacter un modérateur. Fonctionnement et Mode d'emploi du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bien à vous A Fine Frenzy____________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Lun 17 Aoû 2020 - 16:00 | |
| |
|  | | Norasta

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Sam 29 Aoû 2020 - 12:45 | |
| Bonjour, serai-t'il possible d'avoir les partitions suivantes: .comptines d'un autre été- l'après-midi .la valse d'Amélie . theme de la liste de schindler Mon adresse mail est la suivante: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance et bonne journée. |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Ven 4 Sep 2020 - 9:03 | |
| Bonjour Norasta: je n'arrive pas à t'envoyer un mail, est ce que l'adresse est correcte ? |
|  | | Invité
| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Dim 6 Sep 2020 - 20:57 | |
| Bonsoir pourrais tu m'adresser la partition issue de pirate des Caraïbes "he's a pirate" d'avance merci ericvidal124@laposte.net |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Lun 7 Sep 2020 - 14:47 | |
| |
|  | | Invité
| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Mar 8 Sep 2020 - 19:30 | |
| bien arrivé, et merci à toi |
|  | | Nelisa

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Mer 28 Oct 2020 - 22:03 | |
| Bonjour, Tout d'abord, merci pour ton partage! Je suis intéressée par la partition de Davy jones, voici mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup! |
|  | | remi fasolla

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Sam 31 Oct 2020 - 14:56 | |
| Bonjour, Pourrais-tu m'envoyer : La valse d’Améliemerci d'avance[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|  | | Lola5301

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Dim 1 Nov 2020 - 17:21 | |
| Bonjour, je suis intéressée par les partitions de la liste de schindler, gladiator et da vinci code s'il vous plaît. Si 3 books ne sont pas possibles en même temps, je souhaiterais d'abord la liste de schindler et vous renverrai un message après la réception de celui-ci ! Merci beaucoup par avance Lo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Mar 3 Nov 2020 - 10:13 | |
| |
|  | | | Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator  | |
| |
|  | | | Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator | |
|