| | Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator | |
|
+169clair8 axellle ymooney sauvezwilly02 Alycéa Franck Guibaud Aym35 alex79 frannou seul57 Annab3429 donnie95 MelPail79 audo Yaquacus francismus rossomme christine Gabrielle_Bnnd mademoiselle33 LaNiiaK13 Lise MH Calmosjo Julesjj musique08 quentin2117 salsacaliente.annemasse maitena64 Marlotte95 Labadie Lola5301 remi fasolla Nelisa Norasta A Fine Frenzy Lezath Moe Faulkner Mathilde 81p Chamo Hailo66 Pandora1731 varinia Amyot53 alicette05 Natacha80 Dindounet Bertail ziziem Twane25 ThomasLePianiste Lucasladonch Dehna Paulinelct Malokeur paranoiake l.mrsct pichca jamatipic yougzz paupo15 Co'K guiguilhomme Camiches5 macrostigma mastermp Myxmyxm frncwagner galae33 Anne-Hélène sidonie3001 anyamour obiwan46 Fabécare Fred2810 Laptioute p0uaww Elda Saphira nono57 cookiemst Lolalatitelibellule fredoxxx lil-dim Alex2Large Caropiano1 Plpignard clément-64 Tigresse_Otaku titi343cl EG77 titi16 nicoked LN07 Un tit bout de partition amandonoix yoghurtsgt SEb7777 dauteloup tibauleta doou quent urbann62 Lostthanos maconnard jojo1308 choupette9 Fresita Sophierenet aflb juliettegi stitch54 Bysushi andrea12 defonds avay akz-doc José Puduc jean-pierre1 Elise&Caro Thaïs20 El0o syl.jo hableza Mahonvirginie Sliria Djug tentense Julie Huck gougou89100 Diane P soupechinoise jeanlouis.lozano.3 devillady78 fleurdelice28 Sona sosodesj sayseal77 Laura2712 Malena Florence Dioni chachoupiano Nightmare76 Matylde caracol33 Queen Jazzy gembi alexandre.herve78 sophinette06 PaulineLeL Accordeon 31 pierreokare stlola yoshiroxattack TrioletAL Februari Petersibus Camille5 Mathilde1234422 cindy.lapointe.1 Justin62 poulpine2003 Extos Patmol7 Giraffopunk Alexandre Goetz tccm charlene79 melanie/23 Nikita Max6888 173 participants | |
Auteur | Message |
---|
Max6888

| Sujet: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Mar 15 Mar 2016 - 9:57 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous,Voilà les partitions de Musique de film que j'ai en ma possession.ATTENTION: - Pas plus de 5 partitions/book par demande. Vous pouvez refaire une demande dès que je vous aurais envoyé le premier mail.- Certains books sont trop volumineux pour être envoyés sur certaines adresse mail ayant une limite sur la taille des pièces jointes.Pour voir toutes mes autres partitions c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]( Coeur de pirates, Coldplay, Adèle, Goldman, Clapton, Lana Del Rey, Birdy, Michael Jackson, Greenday, Jeff Buckley,...)Pour voir mes partitions "Dessin animé" c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](Le roi lion, Cendrillon, Hercule, Les indestructibles, Marry Poppins, Pocahontas, Toy story,...)Amélie Poulain, Yann TiersenComptine pour un autre été – L’après-midi Comptine pour un autre été – La démarche Comptine d’été n°3 La valse d’AmélieHarry-Potter à l’école des sorciersThemeDiagon AlleyFamily PortraitFluffy’s HarpHarry’s Wonderous WorldHedwig’s ThemeHowart’s ForeverNimbus 2000QuidditchVoldemortHarry-Potter et la chambre des secretsDobby the House ElfGilderoy LockhartMoaning MyrthleThe Chamber of SecretsThe Flying CarHarry-Potter et le prisonnier d’AzkabanA Window to the PastA Winter’s SpellAunt Marge’s WaltzBuckbeak’s FlightDouble TroubleHagrid the ProfessorHedwig’s ThemeThe Snowball FightHarry-Potter et la coupe de feuBookSeigneur des anneauxIn dreamsBook trilogiePirates des carraibesHe’s a piratesBlood Ritual – Moonlight SerenadeOne last shotThe black pearlThe medallion callsTo the pirates’ caveUnderwater marchDavies JonesBook Pirates des Caraibes volume IBook Pirates des Caraibes volume IIBook Pirates des Caraibes volume IIIStar WarsImperial marchPearl HarborTennesseeBook Pearl HarborIntouchablesLudovico Einaudi – FlyGladiatorBook GladiatorLa liste de SchindlerThemeDa Vinci CodeBook Da vinci code The HobbitThe misty mountains cold1492 : Christophe ColombConquest of paradise (Vangelis) |
|  | |
Auteur | Message |
---|
Diane P
 | Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Dim 12 Mai 2019 - 16:00 | |
| Bonjour Elda Saphira!
Je te signale qu'il ne faut rien écrire dans Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -même si on ne voit pas en rédigeant le message-...
Merci de faire attention, Diane P |
|  | | p0uaww

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Dim 12 Mai 2019 - 18:16 | |
| Bonjour, Je suis intéressée par la partition de la valse d'Amélie pour piano. Est-ce toujours possible de vous la demander? Voici mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci d'avance Bonne fin de journée |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Lun 13 Mai 2019 - 11:29 | |
| |
|  | | Laptioute

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Ven 17 Mai 2019 - 20:05 | |
| Bonjour, Pourrais je avoir le book de gladiator s'il vous plait? Merci d avance mon adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cordialement |
|  | | Fred2810

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Sam 18 Mai 2019 - 18:06 | |
| Bonjour , j'aurais aimé recevoir les partitions de : - Seigneur des Anneaux - Intouchables merci d'avance pour le partage et la générosité  Fred [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Fabécare

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Sam 18 Mai 2019 - 22:11 | |
| Bonsoir, Peux tu s'il te plait m'envoyer le premier book de pirates des caraibes et la liste Schindler. Désolé dans mon premier message j'ai été un peu trop gourmand. hihihi. Encore un grand merci. Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Fabécare le Dim 19 Mai 2019 - 14:45, édité 1 fois |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Sam 18 Mai 2019 - 22:32 | |
| Bonsoir Fabécare, Je pense qu'en effet, ta demande est un peu gourmande... - Max6888 a écrit:
- ATTENTION:
- Pas plus de 5 partitions/book par demande. Vous pouvez refaire une demande dès que je vous aurais envoyé le premier mail. Il faut prendre le temps de lire les conditions d'envoi fixées par le propriétaire de la liste! Ta demande est beaucoup trop exigeante par rapport aux limites fixées... Je te conseille donc de réduire ta demande , sinon, tu risques de ne rien recevoir du tout ! Pour ce faire, il te suffit de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en haut à droite de ta demande pour y apporter la correction que tu souhaites !  Et tu pourras bien sûr, si tu le désires, refaire une demande dès la réception des premières partitions. Cordialement, Nikita____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | Fabécare

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Dim 19 Mai 2019 - 15:25 | |
| J'ai corrigé ma demande. Ouuups:sifflet: |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Lun 20 Mai 2019 - 10:27 | |
| |
|  | | obiwan46

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Ven 24 Mai 2019 - 12:06 | |
| Bonjour, Je suis intéressé par le thème de pirates des caraïbes, he is a pirate. serait il possible de l'avoir? Merci par avance mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Ven 24 Mai 2019 - 15:09 | |
| |
|  | | anyamour

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Mar 18 Juin 2019 - 12:19 | |
| Bonjour MAx, Pourriez vous m'envoyer le book Harry Potter et la coupe de feu s'il vous plait ? ainsi que : IntouchablesLudovico Einaudi – FlyMerci beaucoup !Bonne journée,Anaïs( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
|
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Mer 19 Juin 2019 - 10:58 | |
| |
|  | | anyamour

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Mer 19 Juin 2019 - 11:48 | |
| |
|  | | nono57

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Jeu 15 Aoû 2019 - 15:19 | |
| Bonjour, pourriez vous m'envoyer les partitions suivantes :Pirates des carraibes(He’s a pirates)La BO d'Amélie PoulainHarry PotterVoici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En vous remerciant , N.Langlois |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Mar 27 Aoû 2019 - 11:31 | |
| |
|  | | sidonie3001

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Jeu 5 Sep 2019 - 10:07 | |
| Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer la partition "He's a pirate" du film Pirate des Carraïbes svp? Mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci pour le partage et belle journée. Sidonie |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Ven 6 Sep 2019 - 16:35 | |
| |
|  | | jean-pierre1

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Dim 15 Sep 2019 - 15:13 | |
| Bonjour, pourriez-vous me transmettre la partition "One last shot" de pirates des caraïbes s'il vous plaît? à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci. Cordialement. |
|  | | jean-pierre1

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Dim 15 Sep 2019 - 15:13 | |
| Bonjour, pourriez-vous me transmettre la partition "One last shot" de pirates des caraïbes s'il vous plaît? à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci. Cordialement. |
|  | | Anne-Hélène

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Sam 21 Sep 2019 - 12:57 | |
| Bonjour, Est-il possible d’avoir « la valse d’Amélie », du film le fabuleux destin d’Amelie Poulain s’il vous plaît? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d’avance, Cordialement |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Mar 1 Oct 2019 - 15:46 | |
| |
|  | | Anne-Hélène

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Mar 1 Oct 2019 - 18:23 | |
| Merci beaucoup pour l’envoi.
Bien musicalement Anne helene |
|  | | galae33

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Mer 2 Oct 2019 - 14:56 | |
| Bonjour, Tout d'abord un grand merci pour tous ces partages. Je serai intéressée par le Book Gladiator Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup. Bonne journée |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Mar 8 Oct 2019 - 8:42 | |
| |
|  | | frncwagner

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Mer 9 Oct 2019 - 11:36 | |
| Bonjour, Pourrais-je avoir la partition suivante : Hedwig's theme - harry potter à l'école des sorciers mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci d'avance ! |
|  | | frncwagner

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Mer 9 Oct 2019 - 11:36 | |
| Bonjour, Pourrais-je avoir la partition suivante : Hedwig's theme - harry potter à l'école des sorciers mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci d'avance ! |
|  | | Myxmyxm

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Mer 9 Oct 2019 - 15:30 | |
| Bonjour, Je suis intéressée par Harry Potter à l'école des sorciers - Theme Amelie Poulain - La Valse d'Amelie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci d'avance |
|  | | mastermp

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Jeu 17 Oct 2019 - 20:46 | |
| Bonsoir, Pourrais je avoir la partition [size=30]Conquest of paradise[/size] [size=30]S'il vous plaît[/size] [size=30]Merci par avance, [/size] [size=30] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [/size] |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Sam 2 Nov 2019 - 22:57 | |
| Bonsoir/bonjour Max6888 ! Tu as plusieurs demandes en attente d'une réponse depuis plus de 3 semaines. Tu t'es peut-être absenté ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié... Je t'envoie un MP afin de savoir ce qu'il en est. Au plaisir, Diane P |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Lun 4 Nov 2019 - 12:35 | |
| C'est envoyé ! Désolé pour le retard... |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Lun 4 Nov 2019 - 13:04 | |
| Merci pour ta réponse rapide, Max6888 !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | macrostigma

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Jeu 14 Nov 2019 - 16:10 | |
| Bonjour Max Pourriez-vous svp m'envoyer la partoche de la Valse d'Amélie ? Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Mar 19 Nov 2019 - 13:23 | |
| |
|  | | Camiches5

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Mar 19 Nov 2019 - 14:56 | |
| bonjour, pourriez vous m'envoyer la partition d'harry potter à l'école des sorciers: Hedwige thème Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | macrostigma

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Jeu 21 Nov 2019 - 22:07 | |
| Merci beaucoup.... Il va falloir travailler un peu la vitesse de la main gauche  |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Lun 25 Nov 2019 - 13:43 | |
| |
|  | | guiguilhomme

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Mer 27 Nov 2019 - 0:50 | |
| hello all, pourrais je avoir le Book de Gladiator ? voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci. Musicalement. |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Jeu 5 Déc 2019 - 17:08 | |
| |
|  | | guiguilhomme

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Jeu 5 Déc 2019 - 17:17 | |
| |
|  | | Co'K

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Ven 27 Déc 2019 - 1:21 | |
| Hello, merci pour ce partage Max. Pourrais-je avoir les partitions ci-dessous svp ?  Harry-Potter à l’école des sorciers : ThemePirates des caraïbes : He’s a piratesIntouchables : Ludovico Einaudi – FlyEn vous remerciant d'avance ! Bonne fin d'année ! Co'K EDIT : Avec l'adresse mail c'est mieux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Co'K le Mar 31 Déc 2019 - 3:04, édité 1 fois |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Ven 27 Déc 2019 - 3:49 | |
| Bonjour Co'K! Tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.
Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.
Cependant si Max6888 a envoyé un message après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel !
Au plaisir, Diane P
|
|  | | paupo15

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Ven 27 Déc 2019 - 11:54 | |
| Bonjour'Pouvez vous m envoyer les partitions suivantes:Book Pirates des Caraibes volume ISeigneur des anneaux Book trilogieThe Hobbit The misty mountains coldMerci d avance Cordialement Mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | yougzz

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Sam 28 Déc 2019 - 17:15 | |
| Bonjour Max, Un grand merci pour ce partage ! Pourriez-vous m'envoyer les partitions du film Amélie Poulain : Amélie Poulain, Yann TiersenComptine pour un autre été – L’après-midi Comptine pour un autre été – La démarche Comptine d’été n°3 La valse d’AmélieUn grand merci d'avance !Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Yougzz |
|  | | jamatipic

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Sam 28 Déc 2019 - 17:58 | |
| Bonsoir Max, Peux tu me faire parvenir... - la valse d'Amélie Poulain - He's a pirate de Pirates des Caraïbes - le thème de La Liste de Schindler C'est une demande de 3 de mes élèves pour la rentrée Par avance merci, et passe de bonnes fêtes de fin d'année:hey: Mon Mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | pichca

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Mer 8 Jan 2020 - 15:36 | |
| Bonjour, Est-il possible d'avoir les books de "Harry Potter" ? Merci  |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Mer 8 Jan 2020 - 16:04 | |
| Bonjour pichca et bienvenue sur la Caverne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! Tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.
Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.
Cependant si Max6888 a envoyé un message après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel !
Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Au plaisir, Diane PPS: et tu as déjà demandé des titres de Harry Potter sur une autre liste ce qui n'est pas recommandé sur la Caverne...
|
|  | | l.mrsct

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Jeu 9 Jan 2020 - 14:50 | |
| Bonjour, j'aimerai beaucoup avoir ta partition de Harry Potter : Edwig's theme. Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Merci d'avance et bonne journée  |
|  | | paranoiake

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Jeu 9 Jan 2020 - 17:19 | |
| Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer le book de Pearl Harbor[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup Bonne journée |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Ven 10 Jan 2020 - 12:09 | |
| |
|  | | Malokeur

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Mer 22 Jan 2020 - 13:05 | |
| Bonjour, serait il possible de m'envoyerle book des pirates des caraibes. Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci d'avance Jean François |
|  | | | Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator  | |
| |
|  | | | Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator | |
|