| | Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator | |
|
+169clair8 axellle ymooney sauvezwilly02 Alycéa Franck Guibaud Aym35 alex79 frannou seul57 Annab3429 donnie95 MelPail79 audo Yaquacus francismus rossomme christine Gabrielle_Bnnd mademoiselle33 LaNiiaK13 Lise MH Calmosjo Julesjj musique08 quentin2117 salsacaliente.annemasse maitena64 Marlotte95 Labadie Lola5301 remi fasolla Nelisa Norasta A Fine Frenzy Lezath Moe Faulkner Mathilde 81p Chamo Hailo66 Pandora1731 varinia Amyot53 alicette05 Natacha80 Dindounet Bertail ziziem Twane25 ThomasLePianiste Lucasladonch Dehna Paulinelct Malokeur paranoiake l.mrsct pichca jamatipic yougzz paupo15 Co'K guiguilhomme Camiches5 macrostigma mastermp Myxmyxm frncwagner galae33 Anne-Hélène sidonie3001 anyamour obiwan46 Fabécare Fred2810 Laptioute p0uaww Elda Saphira nono57 cookiemst Lolalatitelibellule fredoxxx lil-dim Alex2Large Caropiano1 Plpignard clément-64 Tigresse_Otaku titi343cl EG77 titi16 nicoked LN07 Un tit bout de partition amandonoix yoghurtsgt SEb7777 dauteloup tibauleta doou quent urbann62 Lostthanos maconnard jojo1308 choupette9 Fresita Sophierenet aflb juliettegi stitch54 Bysushi andrea12 defonds avay akz-doc José Puduc jean-pierre1 Elise&Caro Thaïs20 El0o syl.jo hableza Mahonvirginie Sliria Djug tentense Julie Huck gougou89100 Diane P soupechinoise jeanlouis.lozano.3 devillady78 fleurdelice28 Sona sosodesj sayseal77 Laura2712 Malena Florence Dioni chachoupiano Nightmare76 Matylde caracol33 Queen Jazzy gembi alexandre.herve78 sophinette06 PaulineLeL Accordeon 31 pierreokare stlola yoshiroxattack TrioletAL Februari Petersibus Camille5 Mathilde1234422 cindy.lapointe.1 Justin62 poulpine2003 Extos Patmol7 Giraffopunk Alexandre Goetz tccm charlene79 melanie/23 Nikita Max6888 173 participants | |
Auteur | Message |
---|
Max6888

| Sujet: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Mar 15 Mar 2016 - 9:57 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous,Voilà les partitions de Musique de film que j'ai en ma possession.ATTENTION: - Pas plus de 5 partitions/book par demande. Vous pouvez refaire une demande dès que je vous aurais envoyé le premier mail.- Certains books sont trop volumineux pour être envoyés sur certaines adresse mail ayant une limite sur la taille des pièces jointes.Pour voir toutes mes autres partitions c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]( Coeur de pirates, Coldplay, Adèle, Goldman, Clapton, Lana Del Rey, Birdy, Michael Jackson, Greenday, Jeff Buckley,...)Pour voir mes partitions "Dessin animé" c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](Le roi lion, Cendrillon, Hercule, Les indestructibles, Marry Poppins, Pocahontas, Toy story,...)Amélie Poulain, Yann TiersenComptine pour un autre été – L’après-midi Comptine pour un autre été – La démarche Comptine d’été n°3 La valse d’AmélieHarry-Potter à l’école des sorciersThemeDiagon AlleyFamily PortraitFluffy’s HarpHarry’s Wonderous WorldHedwig’s ThemeHowart’s ForeverNimbus 2000QuidditchVoldemortHarry-Potter et la chambre des secretsDobby the House ElfGilderoy LockhartMoaning MyrthleThe Chamber of SecretsThe Flying CarHarry-Potter et le prisonnier d’AzkabanA Window to the PastA Winter’s SpellAunt Marge’s WaltzBuckbeak’s FlightDouble TroubleHagrid the ProfessorHedwig’s ThemeThe Snowball FightHarry-Potter et la coupe de feuBookSeigneur des anneauxIn dreamsBook trilogiePirates des carraibesHe’s a piratesBlood Ritual – Moonlight SerenadeOne last shotThe black pearlThe medallion callsTo the pirates’ caveUnderwater marchDavies JonesBook Pirates des Caraibes volume IBook Pirates des Caraibes volume IIBook Pirates des Caraibes volume IIIStar WarsImperial marchPearl HarborTennesseeBook Pearl HarborIntouchablesLudovico Einaudi – FlyGladiatorBook GladiatorLa liste de SchindlerThemeDa Vinci CodeBook Da vinci code The HobbitThe misty mountains cold1492 : Christophe ColombConquest of paradise (Vangelis) |
|  | |
Auteur | Message |
---|
Max6888
 | Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Ven 2 Fév 2018 - 10:34 | |
| |
|  | | syl.jo

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Sam 3 Mar 2018 - 18:37 | |
| Bonjour Pourriez-vous m'envoyer: IntouchablesLudovico Einaudi – Fly s'il vous plait?Merci d'avance[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Lun 5 Mar 2018 - 21:10 | |
| |
|  | | El0o

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Mar 6 Mar 2018 - 8:44 | |
| Bonjour, Pourriez vous m'envoyer : - Theme d'Harry Potter - He's a pirate de Pirate des caraïbes Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup par avance Bonne journée !! |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Mer 7 Mar 2018 - 14:40 | |
| |
|  | | Thaïs20

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Ven 9 Mar 2018 - 13:52 | |
| Bonjour, pourrais je avoir le book de pearl harbor et la musique tennessee s'il vous plait ? merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Ven 9 Mar 2018 - 14:38 | |
| |
|  | | Elise&Caro

| Sujet: Partitions Amélie Poulain Jeu 29 Mar 2018 - 21:18 | |
| Bonjour, Es-ce qu'il serait possible d'avoir les partitions du film Amélie Poulain. MERCI beaucoup |
|  | | jean-pierre1

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Ven 30 Mar 2018 - 22:30 | |
| Bonjour, pourriez-vous me transmettre la partition "the medallion calls" Merci. à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Titre de la liste rétabli et citation de la liste supprimée: Diane P |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Ven 30 Mar 2018 - 22:37 | |
| Bonjour jean-pierre1 !Il est totalement inutile de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour obtenir des partitions, surtout que c’est lourd et que c'est mélangeant.
Il faut passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], à gauche, en bas ou en haut de la page et rédiger la demande dans la section «Corps du message» et ne rien écrire dans la section «Titre du message» car c'est là que se trouve le titre de la liste comme je te l'ai écrit plusieurs fois hier... Et j'ai supprimé la citation de ton message et rétabli le titre de la liste.Au plaisir,Diane P |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Mar 3 Avr 2018 - 9:59 | |
| |
|  | | jean-pierre1

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Sam 28 Avr 2018 - 10:51 | |
| Bonjour, pourriez-vous me transmettre les partitions de star wars "Imperial march" et "Davies Jones" s'il vous plaît et merci, à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne journée à vous!  |
|  | | José Puduc

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Sam 28 Avr 2018 - 11:31 | |
| Bonjour ! Pourrais tu m'envoyer les books suivants : - Gladiator - Harry Potter à l'école des sorciers - le seigneur des anneaux Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je te remercie infiniment par avance Josée |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Lun 14 Mai 2018 - 15:24 | |
| |
|  | | akz-doc

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Lun 14 Mai 2018 - 16:05 | |
| Bonjour  Est ce que je pourrais recevoir le Book Pirate des Caraïbes Volume I s'il te plait ? Merci d'avance, Yann Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Lun 14 Mai 2018 - 16:10 | |
| |
|  | | avay

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Jeu 7 Juin 2018 - 14:16 | |
| Bonjour Max ! Je suis intéressé par vos partitions : La valse d'Amélie de Yann Tiersen Fly de Ludovico Einaudi (intouchables) Pourriez vous me les envoyer s'il vous plait ? En vous remerciant par avance, Thomas Mon adresse est la suivante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Ven 8 Juin 2018 - 10:06 | |
| |
|  | | defonds

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Mar 26 Juin 2018 - 11:38 | |
| Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer vos books d'Harry Potter svp ?? En vous remerciant !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Mar 26 Juin 2018 - 13:23 | |
| |
|  | | andrea12

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Jeu 28 Juin 2018 - 0:15 | |
| Bonsoir, Pourriez-vous m'envoyer les partitions suivantes ? : - (Amélie Poulain) - Yann Tiersen - Comptine pour un autre été : l'après-midi - (Intouchable) - Ludovic Einaudi - Fly Merci d'avance Mon adresse mail est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Jeu 28 Juin 2018 - 11:20 | |
| |
|  | | andrea12

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Sam 30 Juin 2018 - 7:55 | |
| Merci beaucoup  |
|  | | Bysushi

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Ven 13 Juil 2018 - 19:12 | |
| Bonjour, Serait-il possible de m'envoyer le book Gladiator à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]? Merci d'avance  |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Mer 18 Juil 2018 - 10:20 | |
| |
|  | | stitch54

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Jeu 19 Juil 2018 - 11:16 | |
| bonjour est il possible d'avoir le book Harry-Potter et la coupe de feuBookmon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Jeu 19 Juil 2018 - 12:27 | |
| |
|  | | stitch54

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Jeu 19 Juil 2018 - 18:33 | |
| |
|  | | juliettegi

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Dim 26 Aoû 2018 - 14:31 | |
| Bonjour, Je veux bien le theme Harry Potter et le book de Gladiator Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci  |
|  | | aflb

| Sujet: Book Pirate des Caraïbes 3 Lun 27 Aoû 2018 - 17:43 | |
| Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer le book de Pirates des Caraïbes 3 ? Merci d'avance, Cordialement, Aflb [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Mar 28 Aoû 2018 - 10:52 | |
| |
|  | | Sophierenet

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Dim 2 Sep 2018 - 21:33 | |
| Bonjour Pourrais je avoir la partition de 1492 Christophe Colomb Conquest of Paradise Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Mar 4 Sep 2018 - 10:09 | |
| |
|  | | Fresita

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Ven 14 Sep 2018 - 11:10 | |
| Bonjour, Serait-il possible de recevoir : - Pirates des Caraïbes - He’s a pirate Voici mon mail:fresita@hotmail.fr Merci Arantxa |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Ven 14 Sep 2018 - 11:28 | |
| |
|  | | choupette9

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Sam 15 Sep 2018 - 18:34 | |
| Bonjour  Serait-il possible de recevoir les partitions suivantes s'il vous plaît ? - Harry Potter à l'école des sorciers : "Thème" et "Hedwig's Theme" - Le seigneur des anneaux : "in dreams" et "Book trilogie" - Book Pirate des Caraïbes volume 1 Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un grand merci par avance !!!  |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Lun 17 Sep 2018 - 15:06 | |
| |
|  | | jojo1308

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Jeu 27 Sep 2018 - 16:24 | |
| Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer la chanson de pearl harbor : tennessee, le theme harry potter à l'ecole des sorciers ainsi que la liste de schindler. Merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Mar 9 Oct 2018 - 11:42 | |
| |
|  | | jojo1308

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Mar 9 Oct 2018 - 12:37 | |
| |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Ven 12 Oct 2018 - 9:19 | |
| |
|  | | maconnard

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Sam 17 Nov 2018 - 15:37 | |
| bonjour je cherche la La valse d’Amélie pouvez vous m'envoyer la partition piano.mercijulien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Sam 17 Nov 2018 - 18:00 | |
| |
|  | | Lostthanos

| Sujet: La valse d’Amélie Mer 21 Nov 2018 - 20:28 | |
| Bonjour, Je souhaiterai La valse d’Amélie svp. Adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]MerciAdresse-mail corrigée par Nikita |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Mer 21 Nov 2018 - 20:46 | |
| Bonsoir Lostthanos et bienvenure sur le forum !  Tu as dû, en tant que nouveau membre, avoir quelque problème pour ajouter ton adresse-mail et tu as su contourner le problème.  Mais dans ce cas, il ne faut pas oublier de le signaler au membre qui va t'envoyer la/les partition(s), sinon le copier-coller de ton adresse va faire échouer l'envoi. Je corrige donc pour cette fois ton adresse pour que Max6888 puisse t'envoyer cette partition sans rencontrer de problème. Mais pense à préciser si tu refais une demande dans les 7 jours à venir. Musicalement, Nikita____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | Lostthanos

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Mer 21 Nov 2018 - 22:27 | |
| Merci a toi. Je préciserai a l'avenir  |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Lun 26 Nov 2018 - 14:29 | |
| |
|  | | urbann62

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Ven 30 Nov 2018 - 18:14 | |
| bjr encore merci pour clapton ....serait il possible d obtenir SVP le book sujvant : intouchable - book [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Encore merci ....et n hesitez pas a consulter ma liste..... |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Dim 2 Déc 2018 - 18:35 | |
| Pour intouchable je n'ai pas le book, mais uniquement la partition "Fly" |
|  | | quent

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Ven 14 Déc 2018 - 14:41 | |
| Bonjour, Serait-ce possible de m'envoyer les partitions suivantes à mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]? Merci! Seigneur des anneauxIn dreamsBook trilogieThe HobbitThe misty mountains coldHarry potter à l'école des sorciers: Hedwig’s Theme |
|  | | doou

| Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator Ven 14 Déc 2018 - 21:03 | |
| Bonjour j aimerai savoir si vous pouviez m envoyer la partition d Amélie poulain comptine d un autre été et la valse s'il vous plaît à cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci beaucoup !!! Titre de la liste rétabli: Diane P |
|  | | | Sujet: Re: Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator  | |
| |
|  | | | Musique de films - Amélie Poulain, Harry Potter, Pirates, Seigneur des Anneaux, Pearl Harbor, Gladiator | |
|