| | Partitions de Wanegain plus de 500 partitions en tous genres pour tous les gouts !!! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Wanegain

| Sujet: Partitions de Wanegain plus de 500 partitions en tous genres pour tous les gouts !!! Mer 2 Mar 2016 - 11:29 | |
| Rappel du premier message :Je continue de partager mes partitions !Merci de lire les règles pour vos demandes :-)
Vu que c'est un copié/collé d'un fichier Excel, voici comment ça se présente :Type (Classique, Piano, Ragtime-Jazz, FR, Divers, Fêtes, Jeux, Pop-Rock, TV)Groupe/artistTitre (Si vous voyez easy ou 2 versions, cela signifie que j'ai une version simplifiée ou une autre version du morceaux)A scanner (O veut dire qu'il faut que je scanne la partition, donc que ça peut prendre plus de temps pour les recevoir)Pour faire une demande, le plus simple est de recopier la ligne qui vous intéresse, comme ça je m'y retrouve plus facilement !N'oubliez surtout pas d'être poli et d'indiquer votre adresse email. On va limiter les demandes à 5 ou 6 fichiers (donc book et partitions confondus je ne suis pas à 1 près), dès que j'ai envoyé les partitions vous êtes libres d'en demander d'autres...Je vais essayer de tenir cette liste à jour régulièrement.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Classique - Bach - Prelude I - O/PDFClassique - Bach - Prelude II - O/PDFClassique - Bach - Toccata et Fugue - PDFClassique - Bach - Menuet - PDFClassique - Bach - Invention 1 - PDFClassique - Beethoven - Clair de lune Op 27. N°2 Presto - O/PDFClassique - Beethoven - Für Elise - O/PDFClassique - Beethoven - Sonate 14 - PDFClassique - Beethoven - Symphony 5 ( easy) - PDFClassique - Chopin - Nocturne Op72 N°1 - O/PDFClassique - Chopin - Op 66 Fantaisie Impromptue - PDFClassique - Chopin - 21 Nocturnes (book) - PDFClassique - Chopin - Ballades - Alfred Cortot Edition de Travail - PDFClassique - Clayderman - Ballade pour Adeline - PDFClassique - Debussy - Clair de Lune - PDFClassique - Gershwin - Book 18 songs (piano transcriptions by himself) - PDFClassique - Mozart - Marche Turque - O/PDFClassique - Pachelbel - Kanon - PDFDivers - FETE - Allez viens boire un p'tit Coup à la Maison - PDFDivers - FETE - Allo M. L'Ordinateur - PDFDivers - FETE - Bandolero (Paris Latino) - PDFDivers - FETE - Big Bisous - PDFDivers - FETE - Blue (Eiffel 65) - BMPDivers - FETE - Brabançonne - Hymne national de la Belgique - PDFDivers - FETE - C'est à boire (chorale) - PDFDivers - FETE - C'est l'Amour (Leopold Nord et Vous) - PDFDivers - FETE - C'est toi que je t'aime (les inconnus) - PDFDivers - FETE - Ce matin, un Lapin - PDFDivers - FETE - Charlotte (chorale) - PDFDivers - FETE - Chef un P'tit Verre on a Soif - PDFDivers - FETE - Chevaliers de la Table Ronde (chorale) - PDFDivers - FETE - Daddy Cool - PDFDivers - FETE - Dans les Prisons de Nantes - PDFDivers - FETE - Djobi-Djoba - PDFDivers - FETE - Est-ce que tu viens pour les vacances - PDFDivers - FETE - Eviva España - PDFDivers - FETE - Fanchon (chorale) - PDFDivers - FETE - Happy Birthday - PDFDivers - FETE - J'Veux du Soleil - PDFDivers - FETE - La Bière (chorale) - PDFDivers - FETE - La Chenille - PDFDivers - FETE - La Danse des Canards - PDFDivers - FETE - La Fête au Village - PDFDivers - FETE - La Fille du Coupeur de Joints - PDFDivers - FETE - La Jument de Michao - PDFDivers - FETE - Le Chant des Wallons (chorale) - PDFDivers - FETE - Le Curé de Camaret (chorale) - PDFDivers - FETE - Le Petit Bonhomme en Mousse - PDFDivers - FETE - Les Démons de Minuit - PDFDivers - FETE - Marseillaise (+ easy) - PDFDivers - FETE - Mustapha (chérie je t'aime) - PDFDivers - FETE - Nuit de Folie - PDFDivers - FETE - Tata Yoyo - PDFDivers - FETE - Tomber la Chemise - PDFDivers - FETE - YMCA - PDFDivers - FETE - Ah ! Le petit vin blanc - PDFDivers - FETE - Ah, le tango corse - PDFDivers - FETE - Les amants de St Jean - PDFDivers - FETE - Boire un petit coup - PDFDivers - FETE - Le chant des partisans - PDFDivers - Méthode - Dictionnaire d'accords pour piano - PDFDivers - Noël - Book Christmas Edition - 40 greatest hits - PDFDivers - Noël - Greensleeves - PDFDivers - Noël - Il est né le Divin Enfant - PDFDivers - Noël - Jingle Bells - PDFDivers - Noël - Les Anges dans nos Campagnes - PDFDivers - Noël - Mon beau Sapin - PDFDivers - Noël - Silent Night - PDFDivers - Noël - We Wish You a Merry Christmas - PDFFR - Aznavour - Book - Livre d'or - PDFFR - Aznavour - For me, formidable - O/PDFFR - Aznavour - La Bohême - PDFFR - Boby Lapointe - Aragon et Castille - PDFFR - Bruel - Qui a le Droit + J'Te L'Dis Quand Même - PDFFR - Claude François - Book (comme d'habitude, je vais à Rio, Alexandrie,Alexandra, si j'avais un marteau, le téléphone pleure, cette année là, chanson populaire, c'est la même chanson, Magnolias for ever, Y'a le printemps qui chante, J'attendrai) - PDFFR - Compilation - 400 chansons FR et EN (accords uniquement) - PDFFR - Cookie Dandler - Femme libérée - PDFFR - Edith Piaf - La Vie en Rose - PDFFR - France Gall - Poupée de cire, poupée de son - PDFFR - Gainsbourg - Book - PDFFR - Gainsbourg - Comic Strip - PDFFR - Gainsbourg - Dieu est un fumeur de Havanes - PDFFR - Gainsbourg - Initials BB - PDFFR - Gainsbourg - Je suis venu te dire que je m'en vais - PDFFR - Gainsbourg - La Javanaise - PDFFR - Gainsbourg - Le poinçonneur des Lilas - PDFFR - Gainsbourg - Sous le soleil exactement - PDFFR - Goldman - Au bout de mes rêves - O/PDFFR - Goldman - C'est pas d'l'amour - O/PDFFR - Goldman - Comme toi - O/PDFFR - Goldman - Des bouts de moi - O/PDFFR - Goldman - Dors, bébé dors - O/PDFFR - Goldman - Encore un matin - O/PDFFR - Goldman - Envole-moi - O/PDFFR - Goldman - Famille - O/PDFFR - Goldman - Il suffira d'un signe - O/PDFFR - Goldman - Je marche seul - O/PDFFR - Goldman - Je te donne - O/PDFFR - Goldman - La vie par procuration - O/PDFFR - Goldman - Là-bas - O/PDFFR - Goldman - Né en 17 à Leidenstadt - O/PDFFR - Goldman - Nuit - O/PDFFR - Goldman - Pas l'indifférence - O/PDFFR - Goldman - Pas toi - O/PDFFR - Goldman - Petite fille - O/PDFFR - Goldman - Puisque tu pars - O/PDFFR - Goldman - Puisque tu pars (piano solo) - O/PDFFR - Goldman - Quand la musique est bonne - O/PDFFR - Goldman - Reprendre c'est voler - O/PDFFR - Joe Dassin - Aux Champs Elysées - PDFFR - Joe Dassin - Et Si Tu n'Existais Pas - O/PDFFR - Joe Dassin - L'été Indien - O/PDFFR - Julien Clerc - Femmes… Je vous aime - O/PDFFR - Mathieu Chedid - Qui de nous 2 - PDFFR - Polnareff - Love me, please love me - O/PDFFR - Polnareff - On Ira Tous au Paradis - PDFFR - Renan Luce - La Lettre - PDFFR - Renan Luce - Les Voisines - PDFFR - Sardou - En chantant - PDFFR - Sardou - La Maladie d'Amour - PDFFR - Sardou - Lacs du Connemara (les) - PDFFR - Téléphone - Ca, c'est vraiment toi - PDFFR - Téléphone - Cendrillon - PDFFR - Téléphone - Hygiaphone - PDFFR - Téléphone - Le jour s'est levé - PDFFR - Téléphone - Métro, c'est trop - PDFFR - Téléphone - New York avec toi - PDFFR - William Sheller - Un homme heureux - PDFFR - Goldman - Aicha - PDFFR - Christophe - Aline - PDFFR - Charles Trenet - Book 41 chansons - PDFFR - Charles Trenet - Le soleil et la lune - PDFFR - William Sheller - Le capitaine - PDFFR - William Sheller - Les orgueilleuses - PDFFR - William Sheller - Maman est folle - PDFFR - William Sheller - Nicolas - PDFFR - William Sheller - Petit comme un caillou - PDFFR - William Sheller - Photos-souvenirs - PDFFR - William Sheller - Un homme heureux - PDFFR - Claude François - Le lundi au soleil - PDFFR - Louise Attaque - Léa - PDFJeux - Super Mario Bros 3 - Book (Maps, Warp, Overworld 1 & 2, Underwater, Fortress, Airship, Hammer Bro. Battle, Koopa Kids, Ending, Short Motifs) - PDFJeux - Super Mario Bros 2 - Book (opening intro, character select, main v1, main v2, ending, short) - PDFJeux - Super Mario Bros - Book (overworld, underworld, Castle, underwater, short motifs) - PDFJeux - Super Mario Bros - Death - PDFJeux - Dr Mario - Fever Theme - PDFJeux - Zelda - Great Fairy Fountain - PDFJeux - Pacman - Level Intro - PDFJeux - Zelda - Midna's Desperate Hour - O/PDFJeux - Zelda - Plaine d'Hyrule - PDFJeux - Alex Kidd - Thème - PDFJeux - Angry Birds - Thème - PDFJeux - Prince of Persia - Thème - PDFJeux - Tetris - Thème - O/PDFJeux - Zelda - Thème - PDFJeux - Zelda - Thème V2 - PDFJeux - Zelda - Village Ordon - PDFJeux - Zelda - Village Toal - PDFPiano - Garry Schyman - Praan - PDFPiano - Gonzales - The Tourist - OPiano - Gonzales - Solo Piano I - Book (Gogol, overnight, dot, armellodie, carnivalse, paristocrats, gentle threat, oregano, empty music) - PDFPiano - Gonzales - Solo Piano II - Book (manifesto, meisched, bermuda triangle, the tourist, salon salloon, one evening, one note at a time, c.m blues, chilly in F minor, take me to broadway, basmati) - PDFPiano - Ludovico Einaudi - I Gionrni - Book (melodia africana I, I due fiumi, in un' altra vita, melodia africana II, stella del mattino, I giorni, samba, melodia africana III, la nascita delle cose segrete, quel che resta, inizio, limbo, bella notte, melodia africana IV) - PDFPiano - Ludovico Einaudi - Una Mattina - Book (una mattina, ora, resta con me, leo, a fuoco, dolce droga, dietro casa, come un fiore, dna, nuvole nere, questa volta, nuvole bianche, ancora) - PDFPiano - Nicolas9 - Quand vient l'amour - PDFPiano - Yiruma - River Flows In Your - O/PDFPiano - Yiruma - It's Your Day - PDFPiano - Yiruma - AhpeugeHweemongHagi - PDFPiano - Yiruma - Bella' Lullaby - PDFPiano - Yiruma - Beloved - PDFPiano - Yiruma - Chaconne - PDFPiano - Yiruma - Destiny of Love - PDFPiano - Yiruma - Do You - PDFPiano - Yiruma - Dream a Little Dream of Me - PDFPiano - Yiruma - Dream - PDFPiano - Yiruma - Falling - PDFPiano - Yiruma - Gabriel - PDFPiano - Yiruma - He Knows My Name - PDFPiano - Yiruma - Hiddent Track - PDFPiano - Yiruma - Hoo Ae - PDFPiano - Yiruma - I - PDFPiano - Yiruma - Indigo - PDFPiano - Yiruma - Kiss the Rain - PDFPiano - Yiruma - Lost In Island - PDFPiano - Yiruma - Love Hurts - PDFPiano - Yiruma - Love Me - PDFPiano - Yiruma - Maybe - PDFPiano - Yiruma - Nul Geu Ri Dah - PDFPiano - Yiruma - One Day I Will - PDFPiano - Yiruma - Our Same Word - PDFPiano - Yiruma - Passing By - PDFPiano - Yiruma - Poem - PDFPiano - Yiruma - Shinning smile - PDFPiano - Yiruma - Spring Rain - PDFPiano - Yiruma - Sunny Rain - PDFPiano - Yiruma - Taeyangi Bihaneun Bangbob - PDFPiano - Yiruma - Tears On Love - PDFPiano - Yiruma - The Moment - PDFPiano - Yiruma - The Scenery Begins - PDFPiano - Yiruma - Time Forget - PDFPiano - Yiruma - Wait There - PDFPiano - Yiruma - When the Love Falls - PDFPiano - Yiruma - White Shadow - PDFPiano - Yiruma - Yelloroom - PDFPop-Rock - 100 Pop hits of the 90s - Book (arrangé par Dan Coates) - PDFPop-Rock - Abba - Mamma Mia - O/PDFPop-Rock - Abba - Chiquitita - PDFPop-Rock - Abba - I Have a Dream - PDFPop-Rock - Abba - Thank You for the Music - PDFPop-Rock - Abba - Gold - Book (Dancing queen, knowing me, knowing you, take a chance on me, mamma mia, lay all your love on me, super trouper, I have a dream, the winner takes it all, money money money, sos, chiquitita, fernando, voulez vous, gimme! gimme! gimme!, does your mother know, one of us, the name of the game, thak you for the music, waterloo) - PDFPop-Rock - ACDC - Book best of (Back in Black, Dirty deeds done cheap, Flick of the switch, for those about to rock, heatseeker, Hell ain't such a bad place to be, hells bells, high voltage, highway to hell, the jack, let there be rock, let's get it up, problem child, rock n' roll ain't nois pollution, rock n' roll damnation, touch too much, waht do you do for money honey, who made who, whole lotta rosie, you shook me all night long) - PDFPop-Rock - Adele - Someone Like You (Piano + PVG) - O/PDFPop-Rock - Aqua - Barbie Girl - PDFPop-Rock - Ben E. King - Stand by me - PDFPop-Rock - Ben E. King - Stand by me v2 - PDFPop-Rock - Black Eyed Peas - I Gotta Feeling - PDFPop-Rock - Black Eyed Peas - Meet Me Halfway - PDFPop-Rock - Bob Marley - No Woman no Cry - PDFPop-Rock - Bob Marley - I Shot the Sheriff - PDFPop-Rock - Bob Marley - 10 greatests hits - Book (No woman no cry, I shot the sheriff, exodus, jamming, is this love?, lively up yourself, could you be loved ?, waiting in vain, roots rock reggae, three little birds) - PDFPop-Rock - Bob Marley - Book The very best of (Stir it up, get up, stand up, I shot the sheriff, lively up yourself, no woman, no cry, roots rock reggae, exodus, jamming, waiting in vain, three little birds, turn your lights down low, one love, is this love, sun is shining, so much trouble in the world, could you be loved, redemption song, buffalo soldier, iron lion zion, I know a place) - PDFPop-Rock - Céline Dion - Because You Loved Me - PDFPop-Rock - Céline Dion - All by Myself - PDFPop-Rock - Céline Dion - Think Twice - PDFPop-Rock - Céline Dion - Falling Into You - PDFPop-Rock - Céline Dion - The Power of Love - PDFPop-Rock - Céline Dion - It's All Coming Back to Me Now - PDFPop-Rock - Céline Dion - The Prayer - PDFPop-Rock - Céline Dion - My Heart Will go On - PDFPop-Rock - Céline Dion - To Love You More - PDFPop-Rock - Coldplay - Clocks - O/PDFPop-Rock - Coldplay - Trouble - PDFPop-Rock - Coldplay - In My Place - PDFPop-Rock - Coldplay - The Scientist - PDFPop-Rock - Coldplay - Book Viva la Vida - PDFPop-Rock - Coldplay - Yellow - PDFPop-Rock - Cranberries - Zombie - PDFPop-Rock - Daft Punk - Harder Better Faster Stronger - PDFPop-Rock - Daft Punk - Digital Love - PDFPop-Rock - Daft Punk - Son of Flynn (Tron Legacy) - PDFPop-Rock - DHT - Listen to Your Hearth - PDFPop-Rock - Doors - Riders On The Storm - PDFPop-Rock - Doors - Light My Fire - PDFPop-Rock - Eagles - Hotel California - PDFPop-Rock - Edward Maya - Stereo Love - PDFPop-Rock - Eiffel 65 - Blue - PDFPop-Rock - Elton John - Don't let the sun go down on me - O/PDFPop-Rock - Elton John - Can You Feel the Love Tonight - PDFPop-Rock - Elton John - Crockodile Rock - PDFPop-Rock - Elton John - Candle in The Wind (2 versions + easy) - PDFPop-Rock - Elton John - Circle of Life - PDFPop-Rock - Elton John - Song for Guy - PDFPop-Rock - Elton John - Sorry Seems to Be the Hardest Word (+ easy) - PDFPop-Rock - Elton John - Rocket Man - PDFPop-Rock - Elton John - I Guess Thats Why They Call it the Blues - PDFPop-Rock - Elton John - Nikita - PDFPop-Rock - Elton John - Your Song - PDFPop-Rock - Elton John - Daniel - PDFPop-Rock - Elton John - Hakuna Matata - PDFPop-Rock - Elton John - Stan - PDFPop-Rock - Elvis Presley - I Can't Help Falling in Love - PDFPop-Rock - Elvis Presley - Limelight - PDFPop-Rock - Elvis Presley - Love me Tender - PDFPop-Rock - Elvis Presley - Return to Sender - PDFPop-Rock - Elvis Presley - Spanish Eyes - PDFPop-Rock - Elvis Presley - Spanish Harlem - PDFPop-Rock - Enya - Watermark( 2 versions) - PDFPop-Rock - Enya - Evening Falls - PDFPop-Rock - Enya - Only Time - PDFPop-Rock - Enya - Tea House Moon - PDFPop-Rock - Enya - Floras Secret - PDFPop-Rock - Enya - Silver Inches - PDFPop-Rock - Enya - Storms in Africa - PDFPop-Rock - Enya - A Day Without Rain - PDFPop-Rock - Enya - Wild Child - PDFPop-Rock - Enya - May it Be - PDFPop-Rock - Ez3kiel - Insomnies - O/PDFPop-Rock - Ez3kiel - Léopoldine - O/PDFPop-Rock - Fools Garden - Lemon Tree - PDFPop-Rock - Gloria Gaynor - I Will Survive - O/PDFPop-Rock - Gorillaz - Clint Eastwood - PDFPop-Rock - Gotye - Somebody I Used to Know - O/PDFPop-Rock - Green Day - Time of Your life - O/PDFPop-Rock - Green Day - 21 Guns - PDFPop-Rock - Green Day - American Idiot Book (American Idiot, Jesus of suburbia, Holiday, boulevard of broken dreams, are we the waiting, St. Jimmy, Give me novacaine, She's a rebel, Extraordinary girl, Letterbomb, Wake me up when september ends, Homecoming, Whatsername) - PDFPop-Rock - Kyo - Une Dernière Danse - PDFPop-Rock - LMFAO - Party Rock Anthem - PDFPop-Rock - Madonna - You Must Love Me - PDFPop-Rock - Madonna - Take a Bow - PDFPop-Rock - Madonna - Live to Tell - PDFPop-Rock - Mariah Carey - My All - O/PDFPop-Rock - Metallica - Nothing Else Matters - O/PDFPop-Rock - Michael Jackson - Heal The World - O/PDFPop-Rock - Michael Jackson - You are Not Alone - PDFPop-Rock - Michael Jackson - Earth Song - PDFPop-Rock - Michael Jackson - Billie Jean - PDFPop-Rock - Michael Jackson - The girl is mine - PDFPop-Rock - Michael Jackson - Pretty Young Thing (PYT) - PDFPop-Rock - Michael Jackson - Wanna be startin something - PDFPop-Rock - Michael Jackson - Thriller - PDFPop-Rock - Michael Jackson - The Michael Jackson Collection (Bad, Beat it, Billie Jean, Black or White, Blood on the dance floor, Childhood, Dirty Diana, Don't stop 'til you get enough, Earth Song, Ghosts, The girl is mine, Heal the World, History, Human nature, I just can't stop loving you, In the closet, Man in the mirror, Remember the time, Rock with you, say say say, Scream, She's out of my life, Smooth criminal, They don't care about us, Thriller, 2 bad, Wanna be startin' somethin', The way you make me feel, Will you be there, You are not alone) - PDFPop-Rock - Moby - Why Does My Heart Feel So Bad - PDFPop-Rock - Nirvana - Intégrale (book) - PDFPop-Rock - No Doubt - Don't Speak - PDFPop-Rock - Norah Jones - Don't Know Why - PDFPop-Rock - O-Zone - Dragosta Din Tei - PDFPop-Rock - Owl City - Fireflies - PDFPop-Rock - Pink Floyd - Another Brick In The Wall - PDFPop-Rock - Pink Floyd - Book Anthology - PDFPop-Rock - Police - Sting - I'll Be Missing You - PDFPop-Rock - Queen - Bohemian Rhapsody - O/PDFPop-Rock - Queen - We are the Champion - O/PDFPop-Rock - Queen - Flash - PDFPop-Rock - Queen - We Will Rock You - PDFPop-Rock - Queen - Made In Heaven - PDFPop-Rock - Queen - Somebody To Love - PDFPop-Rock - Queen - Greatest Hits I (version orchestre et chansons séparables) - PDFPop-Rock - Queen - Greatest Hits II (version orchestre et chansons séparables) - PDFPop-Rock - Queen - Greatest Hits - Piano (We will rock you, we are the champions, Killer queen, radio ga ga, save me, bohemian rhapsody) - PDFPop-Rock - Queen - Don't Stop me now - O/PDFPop-Rock - Rammstein - Amerika - PDFPop-Rock - Rammstein - Du Hast - PDFPop-Rock - Rammstein - Book Reise, Reise - PDFPop-Rock - Rihanna - Book A girl like me (SOS, kisses don't lie, unfaithful, we ride, dem haters, final goodbye, break it off, crazy little thing called love, selfish girl, PS (I'm still not over yout), a girl like me, a million miles away, if it's lovin' that you want - part 2) - PDFPop-Rock - Robbie Williams - Only Us - PDFPop-Rock - Rolling Stones - Angie - PDFPop-Rock - Rolling Stones - Paint It Black - PDFPop-Rock - Shakira - Whenever, Wherever - PDFPop-Rock - Simon and Garfunkel - Bridge Over Troubled Water - PDFPop-Rock - Simon and Garfunkel - El Condor Pasa - PDFPop-Rock - Simon and Garfunkel - Sound of Silence - PDFPop-Rock - Sinsemilia - Tout le bonheur du monde - PDFPop-Rock - Stevie Wonder - I just called I love you - PDFPop-Rock - Sting and The Police - Book The very best of - PDFPop-Rock - Supertramp - Book anthology (Ain't Nobody but me, Bbaji, Bloody well right, Breakfast in America, C'est le bon, crime of the century, dreamer, even in the quietest moments, fool's overture, Give a little bit, goodbye stranger, it's raining again, know who you are, lady, the logical song, lord is it mine, take the long way home, two of us, waiting so long) Pop-Rock - The Beatles - Yesterday - O/PDFPop-Rock - The Beatles - A Hard Days Night - PDFPop-Rock - The Beatles - Blackbird - PDFPop-Rock - The Beatles - Can't Buy me Love - PDFPop-Rock - The Beatles - 8 Days a Week - PDFPop-Rock - The Beatles - Eleanor Rigby - PDFPop-Rock - The Beatles - Girl - PDFPop-Rock - The Beatles - Here There and Everywhere - PDFPop-Rock - The Beatles - Hey Jude (2 versions) - PDFPop-Rock - The Beatles - I Want to Hold Your Hand - PDFPop-Rock - The Beatles - Imagine - PDFPop-Rock - The Beatles - Jealous Guy - PDFPop-Rock - The Beatles - Lady Madonna - PDFPop-Rock - The Beatles - Let it Be - PDFPop-Rock - The Beatles - Love Me Do - PDFPop-Rock - The Beatles - Lucy in the Sky (2 versions) - PDFPop-Rock - The Beatles - Michelle - PDFPop-Rock - The Beatles - Mull of Kintyre - PDFPop-Rock - The Beatles - Norwegian Wood - PDFPop-Rock - The Beatles - Ob La Di Ob La Da - PDFPop-Rock - The Beatles - Penny Lane - PDFPop-Rock - The Beatles - Sgt. Peppers Lonely Hearts Club Band - PDFPop-Rock - The Beatles - She Loves You - PDFPop-Rock - The Beatles - Something - PDFPop-Rock - The Beatles - The Long and Winding Road - PDFPop-Rock - The Beatles - Ticket to Ride - PDFPop-Rock - The Beatles - Intégrale (book) - PDFPop-Rock - The Beatles - When I'm 64 - PDFPop-Rock - The Beatles - With Little Help From my Friends - PDFPop-Rock - The Beatles - Yellow Submarine - PDFPop-Rock - The Fugees - Killing Me Softly Whit His Song - O/PDFPop-Rock - The Ultimate Pop Rock - Fakebook - PDFPop-Rock - U2 - October - PDFPop-Rock - U2 - With or Without You - O/PDFPop-Rock - U2 - Sunday Bloody Sunday - PDFPop-Rock - Ultimate 80s Songs - Book (alone, ashes to ashes, broken land, brother in arms, china in your hand, don't dream it's over, don't you want me, drive, eternal flame, every breath you take, ghost town, golden brown, i just died in your arms tonight, it's my life, like a virgin, the love cats, love is a stranger, only you, the power of love, something inside so strong, the story of the blues, the sun always shines on tv, total eclipse of the heart, vienna, wake me up before you gogo, what I have done to deserve this ?, the whole of the moon, wonderful life) - PDFPop-Rock - Yves Larock - Rise Up - PDFPop-Rock - Bobby Mc Ferrin - Don't Worry, be happy - PDFPop-Rock - Buena vista social club - 3 Book - PDFPop-Rock - Coldplay - Yellow - PDFPop-Rock - LaFee - Heul Doch - PDFPop-Rock - Simon and Garfunkel - Book (essentials) - PDFRagtime/Jazz - Chick Rio - Tequila - O/PDFRagtime/Jazz - Compilation - 100 best songs of the 20s and 30s - PDFRagtime/Jazz - Dimitri Kabalevski - The Clown - O/PDFRagtime/Jazz - Duke Ellington - Mood Indigo - PDFRagtime/Jazz - Edwin R. Hawkins - Oh Happy Day - PDFRagtime/Jazz - J.P. Richardson - Chantilly Lace - O/PDFRagtime/Jazz - Jean-Michel Arnaud - Fax à Elise - O/PDFRagtime/Jazz - Kruger Florian - Modern Times - PDFRagtime/Jazz - Louis Armstrong - What a Wonderful World - PDFRagtime/Jazz - méthode - Je joue jazz - O/PDFRagtime/Jazz - Ray Charles - What'd I say - O/PDFRagtime/Jazz - Scott Joplin - Maple Leaf Rag - PDFRagtime/Jazz - Scott Joplin - The Entertainer - PDFRagtime/Jazz - Art Tatum - Jazz Piano Solo - PDFRagtime/Jazz - The Beatles - The Beatles for Jazz Piano - PDFTV - 20th Century Fox - Thème - O/PDFTV - Adams Family - Love on tombstone - PDFTV - Aladin - A Whole New World - PDFTV - Alice au Pays des Merveilles - En retard - PDFTV - Alice au Pays des Merveilles - Nonanniversaire - PDFTV - Alice au Pays des Merveilles (film) - Thème - PDFTV - Alvin et les Chipmunks (+easy) - Thème - PDFTV - Animaniacs (+easy) - Thème - PDFTV - Barbapapa - Thème - PDFTV - Batman - Thème - PDFTV - Benny Hill - Thème - PDFTV - Big Bang Theory - Soft Kitty - PDFTV - Big Bang Theory - Thème - PDFTV - Bioman - Thème - PDFTV - Blanche Neige et les 7 Nains - Heigh Ho - PDFTV - Blanche Neige et les 7 Nains - I Wish - PDFTV - Blanche Neige et les 7 Nains - Siffler en travaillant - PDFTV - Buffy contre les Vampires - Thème - PDFTV - Captain Planet (+easy) - Thème - PDFTV - Chantons Sous la Pluie - Thème - PDFTV - Charlie Chaplin - Smile - PDFTV - Chicago - Hard to Say I'm Sorry - PDFTV - Davy Crocket - Thème - PDFTV - Des chiffres et des lettres - Thème - PDFTV - Desperate Housewives - Thème - PDFTV - Dirty Dancing - She's Like the Wind - PDFTV - Dirty Dancing - Time of My Life - PDFTV - Disney - Fake book (à peu près tous les Disney !!) - PDFTV - Doug (+easy) - Thème - PDFTV - Ennio Morricone - Best of Book (Il était une fois dans l'ouest, l'homme à l'harmonica, le marginal, thème classique, chi mai, le vent, le cri, mon nom est personne, l'amas sauvage, à l'aube du 5ème jour, I comme Icare, la vérité et le soleil, Ricordo Rosa, Viaggio in 4, Marche en La, Thieves after dark, Thème of young lovers, the mission, the falls, Gabriel's Oboe, Le bon, la brute et le truand) - PDFTV - Ennio Morricone - Best of Book II (Amanti d'Oltretomba, Addio a Cheyenne, C'era une volta il west, L'uomo dell'armonica, Giu' la testa, Trionfo d'amore, L'incontro, Saharan dream, Miriam and Philipe, Plying love, L'avventuriero, Legami!, in fondo ai miei occhi, Metello, once upon a time in America, tornare è come morire, per le antiche scale, per un pugno di dollari, here's to you, la ballata di Sacco e Vanzetti, Speranze di libertà) PDFTV - Ennio Morricone - Book Musique de Films 1965 - 1985 (A l'aube du 5e jour, l'attentat, la Califfa, Espion lève-toi, Il était une fois dans l'ouest, Il était une fois la révolution, Maddalena, Mon nom est Personne, Le professionnel, Le Ruffian, Via Mala) PDFTV - Essential Film Themes - Book - PDFTV - Fame - Thème - PDFTV - Filmtunes and Action - Book (Beverly hills cop, ghostbusters, ,good morning vietnam, james bond, jurassic park, laurel & Hardy, schindler's list, starwars, the blues brothers, the flintstones, the lion king, robin hood, BONUS !!) - PDFTV - Forrest Gump - Main Title (Feather Theme) - O/PDFTV - Fort Boyard - Thème - PDFTV - Friends - Thème - O/PDFTV - Garfield (+easy) - Thème - PDFTV - Goldorak - Thème - PDFTV - Harry Potter - Thème - PDFTV - How I Met Your Mother - Thème - PDFTV - Il Etait une Fois dans l'Ouest - Thème - PDFTV - Indiana Jones - Thème - PDFTV - Inspecteur gadget (+easy) - Thème - PDFTV - James Bond - Diamonds Are Forever - PDFTV - James Bond - Dr No - PDFTV - James Bond - For Your Eyes Only - PDFTV - James Bond - From Russia With Love - PDFTV - James Bond - Goldfinger - PDFTV - James Bond - Live and Let Die - PDFTV - James Bond - Moonraker - PDFTV - James Bond - Spy Who Loved Me - PDFTV - James Bond - The Man With the Golden Gun - PDFTV - James Bond - Thunderball - PDFTV - Jurassik Park - Thème - PDFTV - Kill Bill - Bang Bang (my baby shot me down) - PDFTV - L'Île aux Enfants - Thème - PDFTV - La bande à Picsou / Duck Tales (+easy) - Thème - PDFTV - La Belle et la Bête - Gaston - PDFTV - La Belle et la Bête - Thème - PDFTV - La Boum - Thème - PDFTV - La Complainte des Mystères de Paris - Thème - PDFTV - La Liste de Schindler - Thème - PDFTV - La soupe aux Choux - Thème - PDFTV - Le Bon, la Brute et le Truand - Thème - O/PDFTV - Le fabuleux Destin d'Amélie Poulain - 6 Pièces (book) - PDFTV - Le Grand Bleu - Thème - PDFTV - Le Grand Blond avec une Chaussure Noire - Thème - PDFTV - Le livre de la Jungle - Aie Confiance - PDFTV - Le livre de la Jungle - Il en faut peu pour être heureux - O/PDFTV - Le Parrain - Thème - PDFTV - Le Prince d'Egypte - When You Believe - PDFTV - Le Roi Lion - Can You Feel the Love Tonight - PDFTV - Le Roi Lion - Hakunamatata - PDFTV - Le Roi Lion - Histoire de la Vie - PDFTV - Le Roi Lion - Je voudrais déjà être Roi - PDFTV - Le Seigneur des anneaux - Book (Aniron, In Dreams, Rohan) - PDFTV - Le Seigneur des Anneaux - In Dreams - O/PDFTV - Le Seigneur des Anneaux - Thème - PDFTV - Les 3 petits cochons - Qui a peur du Grand Méchant Loup - PDFTV - Les Choristes - Book - PDFTV - Les Gummi / Gummi Bears (+easy) - Thème - PDFTV - Les Misérables - Castle On a Cloud - PDFTV - Les Misérables - On My Own - PDFTV - Les Mystères de l'Ouest - Thème - PDFTV - Les Mystérieuses Cités d'Or - Esteban - PDFTV - Les Mystérieuses Cités d'Or - Générique - PDFTV - Les Mystérieuses Cités d'Or - Le Vol du Condor - PDFTV - Les Razmokets / Rugrats (+easy) - Thème - PDFTV - Les Simpson - Thème - PDFTV - Love Story - Thème - O/PDFTV - Malcolm in the Middle - Thème (mauvaise qualité) - PDFTV - Matrix - Clubbed To Death - PDFTV - Medley (+easy) - Book continu (tous les morceaux proposés avec "+easy") - PDFTV - Merlin l'Enchanteur - Higitus Figitus - PDFTV - Merry Melodies - Thème - O/PDFTV - Mission Impossible - Thème - PDFTV - Moulin Rouge - Come What May - PDFTV - Mulan - Reflection - PDFTV - Naruto - Hokage's Funeral - PDFTV - NCIS - Thème - PDFTV - New-York, New York - Thème - O/PDFTV - One Piece - Bink's Sake - O/PDFTV - One Piece - Eyecatcher - PDFTV - One Piece - Gold and Oden - PDFTV - One Piece - We Are - PDFTV - Pirates des Caraïbes - He's A Pirate - PDFTV - Pirates des Caraïbes - Yo Ho - PDFTV - Pocahontas - The Colors of Wind - PDFTV - Pokemon (+easy) - Thème - PDFTV - Power Rangers (+easy) - Thème - PDFTV - Pretty Woman - Thème - PDFTV - Rabbi Jacob - Thème - PDFTV - Requiem for a Dream - Thème (+ easy) - PDFTV - Sex And The City - Thème - O/PDFTV - Shrek - Fairytale - PDFTV - Shrek - Hallelujah - PDFTV - Sonic (+easy) - Thème - PDFTV - South Park - Thème - PDFTV - Space Jam - Thème - PDFTV - Star Wars - Anakin's Theme - PDFTV - Star Wars - La Marche Impériale - O/PDFTV - Star Wars - Thème - O/PDFTV - Starsky et Hutch - Thème - PDFTV - Summer Nights - Thème - PDFTV - Super Baloo / Talespin (+easy) - Thème - PDFTV - The Blues Brothers - Book (Peter gun, she caught the katy, gimme some lovin', shake a tailfeather, everybody needs somebody to love, think, the old landmark, theme from rawhide, minnie, the moocher, sweet home Chicago, Jailhouse rock) - PDFTV - The Pink Panther - Thème - PDFTV - The Truman Show - Thème - PDFTV - Tic & Tac / Chip Dale (+easy) - Thème - PDFTV - Tintin et Milou - Thème (2 versions) - PDFTV - Titanic - Thème - PDFTV - Tortues Ninja / TMNT (+easy) - Thème - PDFTV - Toy Story 2 - When She Loved Me - PDFTV - Winnie l'Ourson - Thème - PDFTV - Xfiles - Thème - PDFTV - Xfiles - Thème version Jazz - PDFTV - Zorro - Thème - PDFTV - Orange Mécanique - Book - PDFTV - Dexter - Thème - PDFTV - Le gendarme à St Tropez - Do you St Tropez - PDFTV - Exorciste - Thème (version longue, très longue !) - PDFTV - Ghostbusters - Thème - PDFTV - Hélène et les garçons - Thème - PDFTV - Pulp Fiction - Book - PDFTV - Contes de la crypte - Thème - PDFTV - Warner Bros - Thème - PDFJ'attends vos demandes
Dernière édition par Wanegain le Lun 13 Fév 2017 - 14:02, édité 1 fois |
|  | |
Auteur | Message |
---|
croa01
 | Sujet: Re: Partitions de Wanegain plus de 500 partitions en tous genres pour tous les gouts !!! Lun 6 Avr 2020 - 12:38 | |
| Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer les partitions suivantes, s'il vous plait ? - Pop-Rock - Kyo - Une dernière danse - PDF - Pop-Rock - Sinsemilia - Tout le bonheur du monde - PDF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance Bonne journée |
|  | | ouinch

| Sujet: Re: Partitions de Wanegain plus de 500 partitions en tous genres pour tous les gouts !!! Lun 6 Avr 2020 - 13:59 | |
| Bonjour, Je souhaiterais avoir les partitions ci dessous SVP? Pop-Rock - U2 - With or Without You - O/PDFPop-Rock - Black Eyed Peas - I Gotta Feeling - PDFMerci d'avance[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par ouinch le Lun 6 Avr 2020 - 19:03, édité 1 fois |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Partitions de Wanegain plus de 500 partitions en tous genres pour tous les gouts !!! Lun 6 Avr 2020 - 17:40 | |
| Oups winch...!Il y a une erreur dans ton adresse courriel; pour la corriger, tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.
Au plaisir, Diane P |
|  | | pipelettedenim

| Sujet: Re: Partitions de Wanegain plus de 500 partitions en tous genres pour tous les gouts !!! Mar 7 Avr 2020 - 12:27 | |
| Bonjour ! Pourrais je avoir la partition de Pop-Rock - Elvis Presley - I Can't Help Falling in Love - PDF ? Merci ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titre de la liste rétabli: Diane P |
|  | | Diane P

| |  | | ju0208en

| Sujet: Re: Partitions de Wanegain plus de 500 partitions en tous genres pour tous les gouts !!! Mer 8 Avr 2020 - 1:42 | |
| Bonjour, Je suis intéressé par les partitions : Divers - FETE - Allez viens boire un p'tit Coup à la Maison - PDF
Divers - FETE - C'est toi que je t'aime (les inconnus) - PDF Divers - FETE - La Fille du Coupeur de Joints - PDF Pop-Rock - Ben E. King - Stand by me v2 - PDF Pop-Rock - Bob Marley - Book The very best of Ragtime/Jazz - The Beatles - The Beatles for Jazz Piano - PDF Mon adresse mail : Adresse courriel supprimée pour dépassement des demandes quotidiennes: Diane P Merci beaucoup Julien
Série de codes supprimée: Diane P |
|  | | Cyberjad

| Sujet: Re: Partitions de Wanegain plus de 500 partitions en tous genres pour tous les gouts !!! Mer 8 Avr 2020 - 7:52 | |
| Bonjour, Je serai très intéressé par les partitions suivantes : Divers - Noël - Book Christmas Edition - 40 greatest hits - PDFFR - Claude François - BookPop-Rock - Queen - Greatest Hits - PianoTV - Disney - Fake book (à peu près tous les Disney !!) TV - Medley (+easy) - Book continu (tous les morceaux proposés avec "+easy") - PDFMon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup !! Cédric |
|  | | Wanegain

| Sujet: Re: Partitions de Wanegain plus de 500 partitions en tous genres pour tous les gouts !!! Jeu 9 Avr 2020 - 14:23 | |
| Bonjour à tous ! Désolé pour le retard, je suis très occupé par le boulot en ce moment et je ne regarde que très peu mes emails... Je m'occupe de vous dans l'après-midi  |
|  | | mooony

| Sujet: Re: Partitions de Wanegain plus de 500 partitions en tous genres pour tous les gouts !!! Jeu 9 Avr 2020 - 14:56 | |
| Bonjour, Je suis intéressée par le book de Ludovico Einaudi - Una Mattina, Merci d'avance ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Wanegain

| Sujet: Re: Partitions de Wanegain plus de 500 partitions en tous genres pour tous les gouts !!! Jeu 9 Avr 2020 - 15:18 | |
| Et voilà c'est fait pour tout le monde :-) |
|  | | le prof

| Sujet: Re: Partitions de Wanegain plus de 500 partitions en tous genres pour tous les gouts !!! Jeu 9 Avr 2020 - 15:43 | |
| Bonjour Wanegain,Je profite du choix que tu possedes pour te demander s'il te plaît les deux books suivants Pop-Rock - 100 Pop hits of the 90s - BookPop-Rock - Ultimate 80s Songs - Book Merci par avance pour tes envois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|  | | Wanegain

| Sujet: Re: Partitions de Wanegain plus de 500 partitions en tous genres pour tous les gouts !!! Jeu 9 Avr 2020 - 16:07 | |
| |
|  | | Malou172003

| Sujet: Re: Partitions de Wanegain plus de 500 partitions en tous genres pour tous les gouts !!! Ven 10 Avr 2020 - 14:35 | |
| Bonjour, j'aimerais beaucoup recevoir les partitions suivantes : - Classique - Debussy - Clair de Lune - PDF. -Divers - FETE - Allez viens boire un p'tit Coup à la Maison - PDF - Divers - FETE - Nuit de Folie - PDF - FR - Goldman - La vie par procuration - O/PDF - FR - Sardou - En chantant - PDF - TV - Fort Boyard - Thème - PDFMon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance, Bonne journée ! |
|  | | xb3xb3

| Sujet: Re: Partitions de Wanegain plus de 500 partitions en tous genres pour tous les gouts !!! Jeu 16 Avr 2020 - 21:56 | |
| Bonjour, Serait il possible de recevoir ces partition à cette adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ben E. King - Stand by me - PDF Méthode - Dictionnaire d'accords pour piano - PDF Claude François - Book Compilation - 400 chansons FR et EN (accords uniquement) - PDF Michael Jackson - The Michael Jackson Collection - PDF D'avance je vous remercie Cordialement Xavier |
|  | | Cyberjad

| Sujet: Re: Partitions de Wanegain plus de 500 partitions en tous genres pour tous les gouts !!! Jeu 16 Avr 2020 - 23:14 | |
| Bonjour, Super liste merci ! Je serais intéressé par les partitions suivantes : TV - Alice au Pays des Merveilles - Nonanniversaire - PDF TV - Forrest Gump - Main Title (Feather Theme) - O/PDF TV - Harry Potter - Thème - PDF TV - Indiana Jones - Thème - PDF TV - La Liste de Schindler - Thème - PDF TV - Les Simpson - Thème - PDF Mon adresse mail est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Encore merci ! Ced |
|  | | jacquadit

| Sujet: Re: Partitions de Wanegain plus de 500 partitions en tous genres pour tous les gouts !!! Ven 17 Avr 2020 - 7:10 | |
| bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]serait il possible avoir ces partitions en vous remerciant d'avance bonne journée FR - Renan Luce - La Lettre - PDF FR - Renan Luce - Les Voisines - PDF Pop-Rock - Sinsemilia - Tout le bonheur du monde - PDF Ragtime/Jazz - Louis Armstrong - What a Wonderful World - PDF TV - Blanche Neige et les 7 Nains - Heigh Ho - PDF TV - Le gendarme à St Tropez - Do you St Tropez - PDF |
|  | | Wanegain

| Sujet: Re: Partitions de Wanegain plus de 500 partitions en tous genres pour tous les gouts !!! Ven 17 Avr 2020 - 15:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je n'ai pas ton adresse email pour t'envoyer les partitions :-) Pour les autres, c'est envoyé ! Bonne journée ! |
|  | | alexandra_hnr

| |  | | jacquadit

| Sujet: Re: Partitions de Wanegain plus de 500 partitions en tous genres pour tous les gouts !!! Ven 17 Avr 2020 - 20:55 | |
| bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]serait il possible avoir ces partitions en vous remerciant d'avance bonne journée FR - Renan Luce - La Lettre - PDFFR - Renan Luce - Les Voisines - PDFPop-Rock - Sinsemilia - Tout le bonheur du monde - PDFRagtime/Jazz - Louis Armstrong - What a Wonderful World - PDFTV - Blanche Neige et les 7 Nains - Heigh Ho - PDFTV - Le gendarme à St Tropez - Do you St Tropez - PDF[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | chrismotif

| Sujet: Re: Partitions de Wanegain plus de 500 partitions en tous genres pour tous les gouts !!! Ven 17 Avr 2020 - 21:32 | |
| Bonsoir, Bravo pour votre liste ! Pourriez-vous me faire parvenir les partitions suivantes ? Un grand merci à vous.
FR - Polnareff - On Ira Tous au Paradis - PDF FR - Téléphone - New York avec toi - PDF
Pop-Rock - U2 - With or Without You - O/PDF
Divers - FETE - Happy Birthday - PDF
Pop-Rock - The Beatles - Intégrale (book) - PDF
daverochris02orange.fr |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Partitions de Wanegain plus de 500 partitions en tous genres pour tous les gouts !!! Ven 17 Avr 2020 - 22:05 | |
| Bonsoir chris2727, Ton adresse-mail comporte une erreur. Merci de la corriger en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton précédent message pour la modifier puis en cliquant sur « Envoyer ». Cordialement, Nikita____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | chrismotif

| Sujet: Re: Partitions de Wanegain plus de 500 partitions en tous genres pour tous les gouts !!! Sam 18 Avr 2020 - 9:39 | |
| Bonjour Nikita, J'ai changé d'adresse mail ; c'est bien celle-ci qui fonctionne dorénavant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Cordialement. |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Partitions de Wanegain plus de 500 partitions en tous genres pour tous les gouts !!! Sam 18 Avr 2020 - 14:19 | |
| D'accord, chris2727, mais ce qui clochait dans ton 1er message c'est que tu avais oublié le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | xb3xb3

| Sujet: Re: Partitions de Wanegain plus de 500 partitions en tous genres pour tous les gouts !!! Mar 21 Avr 2020 - 12:32 | |
| Merci d'avoir pris le temps de m'envoyer les partitions Cdt Xavier |
|  | | Olier22

| Sujet: Re: Partitions de Wanegain plus de 500 partitions en tous genres pour tous les gouts !!! Jeu 23 Avr 2020 - 0:56 | |
| Bonjour Wanegain, Pourrais-je avoir les 3 books de musique de film d'Ennio Morricone. Ennio Morricone - Best of Book I et IIet[size=14]Ennio Morricone - Book [/size] Merci beaucoup ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | jacquadit

| Sujet: Re: Partitions de Wanegain plus de 500 partitions en tous genres pour tous les gouts !!! Jeu 23 Avr 2020 - 9:43 | |
| bonjour serait il possible avoir ces partition
FR - Renan Luce - La Lettre - PDF FR - Renan Luce - Les Voisines - PDF Pop-Rock - Sinsemilia - Tout le bonheur du monde - PDF Ragtime/Jazz - Louis Armstrong - What a Wonderful World - PDF TV - Blanche Neige et les 7 Nains - Heigh Ho - PDF TV - Le gendarme à St Tropez - Do you St Tropez - PDF
merci beaucoup bonne journée |
|  | | Comte Monte Cristo

| Sujet: Re: Partitions de Wanegain plus de 500 partitions en tous genres pour tous les gouts !!! Ven 24 Avr 2020 - 16:12 | |
| Bonjour, Pourriez-vous me faire parvenir ces 3 partitions SVP ? Mon adresse mail est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Par avance, je vous en remercie. Cordialement Pop-Rock - Adele - Someone Like You (Piano + PVG) - O/PDFPop-Rock - Simon and Garfunkel - Sound of Silence - PDFPop-Rock - Queen - Bohemian Rhapsody - O/PDF |
|  | | chrismotif

| Sujet: Re: Partitions de Wanegain plus de 500 partitions en tous genres pour tous les gouts !!! Ven 24 Avr 2020 - 21:40 | |
| Bonsoir, Pourriez-vous m'envoyer Pop-Rock - The Beatles - Intégrale (book) - PDF, s'il vous plaît ? Merci à vous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Invité
| Sujet: Re: Partitions de Wanegain plus de 500 partitions en tous genres pour tous les gouts !!! Jeu 30 Avr 2020 - 17:01 | |
| Bonjour Wanegain ! pourriez-vous SVP m'envoyer: TV - Orange Mécanique - [b]Book[/b] - PDFà bientôt, bonne musique ! jerome.billaud@yahoo.fr |
|  | | xb3xb3

| Sujet: Re: Partitions de Wanegain plus de 500 partitions en tous genres pour tous les gouts !!! Mar 5 Mai 2020 - 21:12 | |
| Bonjour, Je serais interessé par ces partitions. Pourriez vous me les envoyer à cette adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pop-Rock - The Ultimate Pop Rock - Fakebook - PDF Ragtime/Jazz - méthode - Je joue jazz - O/PDF TV - Disney - Fake book (à peu près tous les Disney !!) - PDF TV - Essential Film Themes - Book - PDF TV - Medley (+easy) - Book continu (tous les morceaux proposés avec "+easy") - PDF Je vous remercie Cordialement Xavier
Dernière édition par xb3xb3 le Sam 9 Mai 2020 - 21:55, édité 1 fois |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Partitions de Wanegain plus de 500 partitions en tous genres pour tous les gouts !!! Mar 5 Mai 2020 - 21:30 | |
| Bonsoir/bonjour xb3xb3!Pourquoi dépasser la limite -déjà généreuse- fixée par Wanegain? - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- On va limiter les demandes à 5 ou 6 fichiers (donc book et partitions confondus je ne suis pas à 1 près), dès que j'ai envoyé les partitions vous êtes libres d'en demander d'autres...
Je te demande donc de retirer au moins un titre -surtout qu'il y a beaucoup de recueils- ; tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. Il te faut vraiment faire attention.Diane P |
|  | | Jano

| Sujet: Re: Partitions de Wanegain plus de 500 partitions en tous genres pour tous les gouts !!! Mer 6 Mai 2020 - 15:38 | |
| Bonjour, Te serait-il possible de me faire parvenir les 3 partitions suivantes. TV - The Truman Show - Thème – PDFFR - Louise Attaque - Léa – PDFDivers - FETE - C'est toi que je t'aime (les inconnus) – PDFEn te remerciant par avance, email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Jano |
|  | | Wanegain

| Sujet: Re: Partitions de Wanegain plus de 500 partitions en tous genres pour tous les gouts !!! Jeu 7 Mai 2020 - 13:41 | |
| Désolé pour le retard, je vous envois les partitions maintenant :-) |
|  | | Wanegain

| Sujet: Re: Partitions de Wanegain plus de 500 partitions en tous genres pour tous les gouts !!! Jeu 7 Mai 2020 - 13:57 | |
| Voilà, j'espère que tout le monde a bien tout reçu :-) |
|  | | jacquadit

| Sujet: Re: Partitions de Wanegain plus de 500 partitions en tous genres pour tous les gouts !!! Jeu 7 Mai 2020 - 14:00 | |
| bonjour wanagain bien reçu les partition merci beaucoup |
|  | | Invité
| Sujet: Re: Partitions de Wanegain plus de 500 partitions en tous genres pour tous les gouts !!! Jeu 7 Mai 2020 - 18:58 | |
| Rebonjour Wanegain ! pourriez-vous SVP m'envoyer: TV - La Complainte des Mystères de Paris - Thème - PDFjerome.billaud@yahoo.fr |
|  | | A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Partitions de Wanegain plus de 500 partitions en tous genres pour tous les gouts !!! Ven 8 Mai 2020 - 1:25 | |
| Merci pour ton retour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]! ____________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | xb3xb3

| Sujet: Re: Partitions de Wanegain plus de 500 partitions en tous genres pour tous les gouts !!! Ven 15 Mai 2020 - 23:22 | |
| bonjour wanegain serait il possible avoir ces partitions mon adresse mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]TV - Barbapapa - Thème - PDF TV - Benny Hill - Thème - PDF TV - Davy Crocket - Thème - PDF TV - Dirty Dancing - She's Like the Wind - PDF TV - Les Mystérieuses Cités d'Or - Générique - PDF en vous remerciant d'avance bonne soirée et merci a Diane P pour m'avoir informé Cordialement Xavier
Dernière édition par xb3xb3 le Lun 18 Mai 2020 - 21:55, édité 2 fois |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Partitions de Wanegain plus de 500 partitions en tous genres pour tous les gouts !!! Sam 16 Mai 2020 - 0:32 | |
| Bonsoir/bonjour xb3xb3!Ah voilà d'où provenait les titres en trop sur la liste de A Fine Frenzy...Et ici aussi, tu as oublié de laisser ton adresse courriel; tu n'as qu'à passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dans le coin supérieur droit de ton message pour ajouter ton adresse.Merci de faire plus attention lorsque tu fais des demandes.Diane P |
|  | | Invité
| Sujet: Re: Partitions de Wanegain plus de 500 partitions en tous genres pour tous les gouts !!! Dim 17 Mai 2020 - 2:12 | |
| Bonsoir Wanegain, je recherche une partition pour piano.Malgré plusieurs démarches , je n'ai pas réussi à la trouver. La chanson en espagnol "VIVIR". Je suis à la recherche d'une personne qui aurait la très grande gentillesse d'écrire la partition de cette chanson à partir d'une vidéo...La chanson n'est pas très longue. Si vous avez de l'intérêt et aimez relever ce défi....faites moi signe et je vous enverrai la courte vidéo .. Merci beaucoup EAU courriel : joslo54@hotmail.com |
|  | | Invité
| Sujet: Re: Partitions de Wanegain plus de 500 partitions en tous genres pour tous les gouts !!! Dim 17 Mai 2020 - 2:12 | |
| Bonsoir Wanegain, je recherche une partition pour piano.Malgré plusieurs démarches , je n'ai pas réussi à la trouver. La chanson en espagnol "VIVIR". Je suis à la recherche d'une personne qui aurait la très grande gentillesse d'écrire la partition de cette chanson à partir d'une vidéo...La chanson n'est pas très longue. Si vous avez de l'intérêt et aimez relever ce défi....faites moi signe et je vous enverrai la courte vidéo .. Merci beaucoup EAU courriel : joslo54@hotmail.com |
|  | | Invité
|  | | A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Partitions de Wanegain plus de 500 partitions en tous genres pour tous les gouts !!! Dim 17 Mai 2020 - 14:40 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Puisque vous êtes à la recherche d'une partitions, je pense que la section suivante du forum pourra vous intéresser: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dans cette section, vous pouvez créer une sujet de recherche pour une partition (en cliquant sur le bouton NOUVEAU) et tous les membres de la caverne peuvent la visualiser et vous aider dans vos recherches. Donc n'hésitez pas à aller créer votre sujet de recherche. Bien à vous A Fine Frenzy____________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Wanegain

| Sujet: Re: Partitions de Wanegain plus de 500 partitions en tous genres pour tous les gouts !!! Mer 27 Mai 2020 - 15:44 | |
| C'est envoyé ! Encore mille mercis les modo de bien prendre soin de ce forum  |
|  | | Invité
| Sujet: Re: Partitions de Wanegain plus de 500 partitions en tous genres pour tous les gouts !!! Jeu 28 Mai 2020 - 12:24 | |
| |
|  | | Invité
| Sujet: Re: Partitions de Wanegain plus de 500 partitions en tous genres pour tous les gouts !!! Jeu 28 Mai 2020 - 12:39 | |
| Rebonjour Wanegain ! pourriez-vous SVP m'envoyer : TV - Kill Bill - Bang Bang (my baby shot me down) - PDFACDC Book Best Of ? à bientôt, bonne musique ! jerome.billaud@yahoo.fr |
|  | | gaugau78

| Sujet: Re: Partitions de Wanegain plus de 500 partitions en tous genres pour tous les gouts !!! Jeu 28 Mai 2020 - 14:42 | |
| Bonjour Wanegain,Superbe liste ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Serait-il possible de m'envoyer les partitions suivantes ?FR - Renan Luce - La Lettre - PDFFR - Renan Luce - Les Voisines - PDFMerci beaucoup par avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | jacquadit

| Sujet: Re: Partitions de Wanegain plus de 500 partitions en tous genres pour tous les gouts !!! Sam 30 Mai 2020 - 22:18 | |
| bonjour wanegain j'aimerais bien avoir ces partitions suivante Divers - FETE - Bandolero (Paris Latino) - PDF Divers - FETE - C'est l'Amour (Leopold Nord et Vous) - PDF Divers - FETE - Ce matin, un Lapin - PDF Divers - FETE - Chef un P'tit Verre on a Soif merci beaucoup bonne soiré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par jacquadit le Sam 30 Mai 2020 - 22:20, édité 1 fois |
|  | | Invité
| Sujet: Re: Partitions de Wanegain plus de 500 partitions en tous genres pour tous les gouts !!! Sam 6 Juin 2020 - 11:56 | |
| |
|  | | Wanegain

| Sujet: Re: Partitions de Wanegain plus de 500 partitions en tous genres pour tous les gouts !!! Ven 12 Juin 2020 - 12:16 | |
| Je m'occupe de vous aujourd'hui ! |
|  | | Wanegain

| Sujet: Re: Partitions de Wanegain plus de 500 partitions en tous genres pour tous les gouts !!! Ven 12 Juin 2020 - 15:02 | |
| Voilà c'est envoyé pour tout le monde :-) |
|  | | | Sujet: Re: Partitions de Wanegain plus de 500 partitions en tous genres pour tous les gouts !!!  | |
| |
|  | | | Partitions de Wanegain plus de 500 partitions en tous genres pour tous les gouts !!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| | | |